10-Jul-25 07:33

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

forza.marsiglia a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Sunderland peut être une belle aventure pour goûter à la premiere league avec un coach français.

Comme dit plus haut, avec 2 propositions faites par le club et forcément avec augmentation, je pense que le job a été fait.

A lui de voir les opportunités et si il s'y retrouve pas qu'il reste avec ou sans prolongation cool

Yaura pas conflit d'intérêt à faire des transactions avec Sunderland ?

Conflit d'intérêt ? On est en France je te rappelle pourquoi tu parles de ça ?
On s'en fout de ça lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Jul-25 07:38

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Tom-Om-59 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Sunderland peut être une belle aventure pour goûter à la premiere league avec un coach français.

Comme dit plus haut, avec 2 propositions faites par le club et forcément avec augmentation, je pense que le job a été fait.

A lui de voir les opportunités et si il s'y retrouve pas qu'il reste avec ou sans prolongation cool

Yaura pas conflit d'intérêt à faire des transactions avec Sunderland ?

Conflit d'intérêt ? On est en France je te rappelle pourquoi tu parles de ça ?
On s'en fout de ça lol

Parce que tu sais que nous on ne nous ratera pas, et si on peut éviter les conflits comme ça, moi ça me va.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

10-Jul-25 08:07

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Parce que tu sais que nous on ne nous ratera pas, et si on peut éviter les conflits comme ça, moi ça me va.

C'est sûr  wink

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

10-Jul-25 08:19

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Tom-Om-59 a écrit :

C'est sûr  wink

Alors qu’ils pourraient facile être intéressé par des Lirola, Cornelius, Merlin, Garcia, Kondogbia, Koné, Harit, Moumbagna ou Maupay lol

Mais en vrai, Murillo, Rongier, Koné ou Maupay pourraient être des additions pas illogiques pour un club qui remonte en PL après quelques années.
Même un Corneille fiable en remplaçant, un Garcia expérimenté en doublure ou un Kondo pour accompagner les jeunes au milieu ce ne serait pas déconnant.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

10-Jul-25 08:29

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

rasta70 a écrit :

non mais l'histoire de demander à se rapprocher de Bennacer qui n'est pas au club
et Kondogbia c'est n'importe quoi sérieux
oui l'OM lui ouvrira la porte si il désire partir
maintenant si il veux aller au bout il ira
on ne va pas le comparer à Veretout et Mbemba

Peut être mais son salaire certainement doit poser problème aux potentiels acquéreurs et ça risque de durer.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

10-Jul-25 09:39

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

ESTEBAN 06 a écrit :

rasta70 a écrit :

non mais l'histoire de demander à se rapprocher de Bennacer qui n'est pas au club
et Kondogbia c'est n'importe quoi sérieux
oui l'OM lui ouvrira la porte si il désire partir
maintenant si il veux aller au bout il ira
on ne va pas le comparer à Veretout et Mbemba

Peut être mais son salaire certainement doit poser problème aux potentiels acquéreurs et ça risque de durer.

si il veux vivre une aventure à l'étranger il fera un effort

Textor notre héros

10-Jul-25 09:45

lenounours
Membre

📋 L'OM et Rongier étudient la possibilité d'effectuer au club la dernière année de contrat du milieu marseillais (pour services rendus) dans le cadre où il n'aurait pas d'offre satisfaisante cet été.

👀 C'est une option B qui ne déplairait pas au coach, au club et au joueur.

https://x.com/LePetitOM/status/1943211342548136367

NB : Pas de source off, donc à prendre avec des pincettes

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

10-Jul-25 09:53

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lenounours a écrit :

📋 L'OM et Rongier étudient la possibilité d'effectuer au club la dernière année de contrat du milieu marseillais (pour services rendus) dans le cadre où il n'aurait pas d'offre satisfaisante cet été.

juste normal

Textor notre héros

10-Jul-25 09:55

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

lenounours a écrit :

C’est pas un « service rendu », c’est juste le respect du droit et sans doute de la parole donnée.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

10-Jul-25 09:55

BOUYAV
Membre

lenounours a écrit :

Même sans source officielle,  ça semble etre une posture de bon sens. C'est du gagnant- gagnant. L'OM garde un super joueur qui sera motivé pour prouver son niveau. Rongier a une très belle saison à jouer et part libre avec donc plus de facilités pour trouver un dernier beau contrat.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

10-Jul-25 10:01

Nious
Membre

lenounours a écrit :

Complétement pour !

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

10-Jul-25 10:49

algeria95
Membre

om5413 a écrit :

algeria95 a écrit :

Dommage qu'on arrive pas à trouver cet accord.

On lui a fait 2 propositions, je suppose que la 1e fut à salaire égale autour de 330k et la deuxième à 350k.
Le joueur rélame autour de 450k.

400k je trouve ça cher pour un joueur comme Rongier, maintenant ce n'est rien de plus "que" 50k de plus que notre dernière proposition.

Après faut que le joueur fasse des efforts, 450k il a 0 reference au très haut niveau.
J'ai toujours trouvé le parallèle avec Kondo et Bennacer pas du tout pertinent.

Encore une fois, il a été meilleur qu’eux deux. On va pas encore recruter un mec destiné à ce statut, qu’il a gagné sur le terrain d’innombrables fois.

Tous les joueurs meilleurs que Kondo ou Bennacer doivent donc emarger à 450k, c'est ça que tu me dis ?

JHE est le pire président de l'histoire

10-Jul-25 11:01

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

algeria95 a écrit :

om5413 a écrit :

algeria95 a écrit :

On lui a fait 2 propositions, je suppose que la 1e fut à salaire égale autour de 330k et la deuxième à 350k.

400k je trouve ça cher pour un joueur comme Rongier, maintenant ce n'est rien de plus "que" 50k de plus que notre dernière proposition.

Après faut que le joueur fasse des efforts, 450k il a 0 reference au très haut niveau.

Encore une fois, il a été meilleur qu’eux deux. On va pas encore recruter un mec destiné à ce statut, qu’il a gagné sur le terrain d’innombrables fois.

Tous les joueurs meilleurs que Kondo ou Bennacer doivent donc emarger à 450k, c'est ça que tu me dis ?

Voilà.

Et puis il faut arrêter de comparer avec Bennacer, il est prêté et l'OM veut renégocier le salaire, ce n'est pas un bon étalon de mesure.

Pour Kondo, il est évident que le salaire est trop élevé mais apparemment RDZ a insisté pour le garder, sinon il serait parti.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

10-Jul-25 11:20

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

algeria95 a écrit :

om5413 a écrit :

algeria95 a écrit :

C'est ce que je ne comprends pas dans ce raisonnement, on prends comme référence le salaire d'une anomalie, d'un (ou des) joueur qui ne donne pas satisfaction.

C'est comme comparer Balerdi avec un Disasi ou un Badisahile, on prend comme exemple des échecs, des joueurs payés bien au dessus de leur réelle valeur.

Alors oui, Kondogbia a ce salaire de par son ses expériences passées dans des gros clubs.
Mais actuellement, ce salaire est élevé par rapport à son niveau et son apport sur le terrain.
Donc pour moi, aucun intérêt de prendre son salaire comme référence.

Dernière modification par Dav8 (10-Jul-25 11:22)

10-Jul-25 11:27

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Comme d'habitude, l'argument du salaire de Kondo ... ça devient inaudible les gars.

On peut aussi dire qu'en l'augmentant on le place devant Balerdi alors ?
Est-il devant Balerdi sur ses perf ? Perso non.
Il est déjà devant Rulli, mérite-t'il d'être encore + haut vu la saison de Rulli ? Perso non.
Il est large devant Gouiri, vu la demi-saison de Gouiri, Gouiri doit gagner plus que Rongier, non ? Ben quoi ça marche avec Bennacer, pourquoi pas dans l'autre sens ...

Chacun son avis. Rongier est à sa place actuellement dans la grille salariale.
Kondo, non, tout le monde le dit.

D'ailleurs tous les joueurs cités, faudrait les mettre au dessus de Kondo du coup.
Comme ça l'année pro, la DNCG nous recale !

Think about the good times
And never look back

10-Jul-25 11:27

Victor Zvunka
Membre
Lieu: A LA PLAGE

Si il est vrai qu'il a reçu deux propositions salariales et qu'il les a refusées toutes les deux, c'est au revoir et bonne chance à lui.

le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci

10-Jul-25 14:52

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Pour moi il n'avait pas l'intention de prolonger, ou s'il le faisait c'était à des conditions impossible à refuser.

corrupción corrupción!!

10-Jul-25 15:10

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

il l'a dit lui-même qu'il se verrait bien finir ou presque avec une expérience à l'étranger, on va pas tomber des nues quand même

et je peux comprendre, l'OM, c'est ultra exigeant, il a fait 6 saisons en revenant plusieurs fois par la fenêtre en bossant dur !

10-Jul-25 15:17

lenounours
Membre

skanky a écrit :

il l'a dit lui-même qu'il se verrait bien finir ou presque avec une expérience à l'étranger, on va pas tomber des nues quand même

et je peux comprendre, l'OM, c'est ultra exigeant, il a fait 6 saisons en revenant plusieurs fois par la fenêtre en bossant dur !

Le soucis pour Valentin c'est son salaire.
Peu de clubs peuvent lui verser le même salaire qu'à l'OM (voir plus car il cherche peut être aussi un gros contrat).
Tu as les clubs anglais, l'AS, le Qatar, les tops 4-5 d'Italie Allemagne Espagne France (mais je doute qu'ils s'intéressent à son profil) et éventuellement les nouveaux riches (ex : Côme).
ça limite indéniablement.

Dernière modification par lenounours (10-Jul-25 15:18)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

10-Jul-25 15:21

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

lenounours a écrit :

skanky a écrit :

Le soucis pour Valentin c'est son salaire.
Peu de clubs peuvent lui verser le même salaire qu'à l'OM (voir plus car il cherche peut être aussi un gros contrat).
Tu as les clubs anglais, l'AS, le Qatar, les tops 4-5 d'Italie Allemagne Espagne France (mais je doute qu'ils s'intéressent à son profil) et éventuellement les nouveaux riches (ex : Côme).
ça limite indéniablement.

Je pense que le probleme de salaire c'est que chez nous, s'il a une offre intéressante à l'étranger, il ne sera pas exigeant financièrement.

Dernières News FM

Pied de page du Forum