10-Jul-25 10:12

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Re: [CdM des clubs] trop d'foot tue l'foot!

Gabriel Knight a écrit :

Dav8 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

De nombreuse équipes on taper City cette saison 20 point de moins que la saison dernière qualifier de justesse puis explosé par un faible Real sur la doublebconfrontation
Liverpool au TAB avec un Salah meconaissable(à cause du ramadan????) Et un liverpool en declin sur le dernier tiere de la saison.
Aston villa n'est pas un cador ,Arsenal décimé, et l'Inter qui n'aurait jamais dû n'ont plus se retrouver en final profitant aussi d'un Bayern et d'un Barca Décimé.
C'est un vrai miracle qu'il n'ont pas eu de blessure .
Après est ce qu'il enchaîneront physiquement une deuxième saison avec en plus une CAN en pleins millieu

Tu as raison sur le principe.
Et je l'ai dit aussi, tout leur a réussit cette saison.
L'histoire ne retient que le résultat et le vainqueur

Mais un moment quand il y a autant de maitrise sur 6 mois, on ne peut pas tout mettre sur l'argument que les autres n'étaient pas au top au moment de leur confrontation.

Quand el Real gagne ses dernières C1, on est proche du miracle sur de nombreux matchs, comme s'ils étaient touchés par grâce sur 10/15min à chaque rencontre.
L'argument étai souvent que le Real est une institution, meilleur club du monde..., on ne parlait pas de chance ou autre.
Paris sur 2025 a marché sur tout le monde en C1 (hors Liverpool sur le retour et 15min de feu à Villa), faut l'avouer.

Le scénario du Real-City de 2022 est incroyable mais n'est pas du à un City décimé par les blessures ou bien en deça du niveau des saisons précédentes.
Le City qu'avait eliminé le Real en 2022 et 2024 n'était pas le même que celui qu'à battu QSG en Janvier.
Idem pour les autres équipes que le Real avait éliminer.
L'an dernier même si le Real rencontre en final Dortmund qui sera assez maladroit le Real était dans la partie de tableau Hard avec Man City et le Bayern la ou QSG était dans la bonne partie de tableau

Compliqué pour toi de dire que Paris mérite son titre hein  big_smile

Les méformes, les blessures... font partie des aléas d'une saison, on ne peut pas le reprocher à l'adversaire qui peut en profiter.
Paris est monté en puissance tout du long, peu de coups de mou sur 2025, il n'y a mon sens pas grand chose à dire sur leur victoire au vu de ce qu'ils ont montré.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Jul-25 10:20

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

Paris a été très très fort cette saison
j'ai trouvé que le niveau général était faible : un Real à la rue, un Barça sans défense, un bayern méconnaissable, city j'en parle pas, et les italiens absents

pour le moment aucun gros club ne s'est vraiment renforcé ou a changé quelque chose

j'ai peur que l'an prochain, le PSG ne soit encore redoutable

10-Jul-25 10:23

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Je trouvais Luis Enrique surcôté mais il m'a fait mentir cette saison. Gros gros taf.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

10-Jul-25 10:27

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Prendergast a écrit :

j'ai trouvé que le niveau général était faible : un Real à la rue, un Barça sans défense, un bayern méconnaissable, city j'en parle pas, et les italiens absents

pour le moment aucun gros club ne s'est vraiment renforcé ou a changé quelque chose

C'est encore tôt ...
On verra au printemps.

Think about the good times
And never look back

10-Jul-25 10:35

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

el condor a écrit :

Prendergast a écrit :

C'est encore tôt ...
On verra au printemps.

Oui, l'an passé au même moment, voir jusque fin 2024, on ne mettait même pas Paris dans le Top 15.
City se reconstruit, le Real va surement bouger, le Barca a une belle génération, Liverpool, Arsenal, Bayern...

10-Jul-25 10:56

Soz
Membre

Je suis pas dans le complotisme ni rien mais ....les mecs mettent des tarifs à tout le monde , courent comme des poulets sous 35 degrés après 11 mois de compétition, alors que tous les joueurs des autres équipes sont morts.

Alors soit , ils bouffent de la créatine matin/midi/soir ou soit, ils sont  chargés avec des produits pas très homologués.

Il faudrait peut-être que l'USADA passe par là 🫣🤣

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

10-Jul-25 13:02

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Paris en début de saison démarre mal sa campagne de LDC.

Pour les avoir vu jouer deux fois ils peuvent avoir des gros trou d’air contre des équipes moins fortes. Je pense qu’ils sont pas à 100% à chaque fois.

Mais contre les gros ils sont à 100%.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

10-Jul-25 13:22

vel'saian
Maître Zen...?

Sven a écrit :

Paris en début de saison démarre mal sa campagne de LDC.

Pour les avoir vu jouer deux fois ils peuvent avoir des gros trou d’air contre des équipes moins fortes. Je pense qu’ils sont pas à 100% à chaque fois.

Mais contre les gros ils sont à 100%.

Ils sont monté en puissance, à partir de décembre ils étaient vraiment chaud mais tu te disais que ça allait pas duré, que Donaruma allait tot ou tard se déchirer  lol  Quand Kvara est arrivé là c'est devenu "flippant", car ils étaient injouable
Je pense qu'en décembre c'est le moment ou Fabian Ruiz s'est vraiment intégré.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

10-Jul-25 13:46

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Prendergast a écrit :

Arsenal avec Zubimendi et (normalement) Gyokeres c'pas mal

10-Jul-25 13:48

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Soz a écrit :

Je suis pas dans le complotisme ni rien mais ....les mecs mettent des tarifs à tout le monde , courent comme des poulets sous 35 degrés après 11 mois de compétition, alors que tous les joueurs des autres équipes sont morts.

Alors soit , ils bouffent de la créatine matin/midi/soir ou soit, ils sont  chargés avec des produits pas très homologués.

Il faudrait peut-être que l'USADA passe par là 🫣🤣

Ils ont tous des traitements pour les testicules.  big_smile

Dernière modification par venizian (10-Jul-25 13:56)

10-Jul-25 13:52

kace
Membre

Twibook03 a écrit :

Je trouvais Luis Enrique surcôté mais il m'a fait mentir cette saison. Gros gros taf.

bon entraineur, comme Guardiola.

mais enfin, l'un comme l'autre n'ont jamais eu que des effectifs pléthoriques.

là, avec l'un avec le psg qatari et l'autre avec Man City, c'est même indécent, c'est open bar quoi, budget illimité.

pas sûr que les meilleurs entraineurs soient ceux-là...

guardiola avait au moins avec son barça une équipe composée à 90% de joueurs formés au club et avec un style de jeu hyper reconnaissable.

là, ce sont des équipes montées à coup de milliards. on peut reconnaitre le niveau de jeu, mais j'ai du mal à m'emballer pour le travail de l'entraineur ou des recruteurs du coup....

10-Jul-25 13:56

Cyrille51100
Membre

Sinon , maintenant, le QSG je m'en fous total, ils peuvent bien gagner 5 LDC de suite que ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre

C'est plus du tout nos rivaux, ils sont sur une autre planète , le QSG fait maintenant partie d'une élite de clubs supuissants qui est tellement au dessus de nous que bon, faut accepter que nous on supporte un club moyen qui fera jamais partie des "grands d'europe"  , on espèrera juste  un jour, une saison,  créer la surprise en remportant un titre  ( que ca soit la ligue 1 , la coupe de france si le QSG se loupe, ou même une coupe d'europe soyons fous, + du coté de la ligue europa ou conférence ) , mais on ne sera jamais au niveau de ces clubs là , on joue pas dans la même cours, laissons les s'amuser entre eux on fait plus le même sport.

10-Jul-25 14:45

kace
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Sinon , maintenant, le QSG je m'en fous total, ils peuvent bien gagner 5 LDC de suite que ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre

C'est plus du tout nos rivaux, ils sont sur une autre planète , le QSG fait maintenant partie d'une élite de clubs supuissants qui est tellement au dessus de nous que bon, faut accepter que nous on supporte un club moyen qui fera jamais partie des "grands d'europe"  , on espèrera juste  un jour, une saison,  créer la surprise en remportant un titre  ( que ca soit la ligue 1 , la coupe de france si le QSG se loupe, ou même une coupe d'europe soyons fous, + du coté de la ligue europa ou conférence ) , mais on ne sera jamais au niveau de ces clubs là , on joue pas dans la même cours, laissons les s'amuser entre eux on fait plus le même sport.

ils ne font partie de rien du tout;

c'est le seul club politique, diplomatique, aux moyens illimités avec une telle mainmise sur le foot français et européen.

rien n'est comparable à eux. ça n'a absolument plus rien à voir avec le sport.

10-Jul-25 15:07

Cyrille51100
Membre

kace a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

ils ne font partie de rien du tout;

c'est le seul club politique, diplomatique, aux moyens illimités avec une telle mainmise sur le foot français et européen.

rien n'est comparable à eux. ça n'a absolument plus rien à voir avec le sport.

Bah oui, c'est pour ça que je les considère "hors concours"

Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, on voit bien qu'ils sont arrivé à un tel niveau que même les grands clubs historiques sont ridicules contre eux , et ce niveau là c'est l'argent du Qatar quoi qu'on en dise, ils ont fait leur cuisine pendant des années à coups de milliards et ça y est ils sont arrivés (loin sans mal) à arriver à leur objectif, une équipe parfaite , invincible

Bon ça va peut être pas durer, mais que ça dure ou non ils seront toujours injouables vs des équipes comme la notre donc on devrait plus s'occuper d'eux

13-Jul-25 07:09

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Chelsea&team_away=PSG&tournament=Club%20World%20Cup&round=Finale&DD=13&MM=07&YYYY=2025&channel=TF1&hh=21&mm=00&height=640

13-Jul-25 20:24

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/?theme=Clubs&tournament=Club+World+Cup&team_home=Chelsea&team_away=PSG&1_4=DONNARUMMA&2_3=MARQUINHOS&2_5=BERALDO&3_1=HAKIMI&3_4=VITINHA&3_7=NUNO%20MENDES&4_3=JOAO%20NEVES&4_5=RUIZ&5_1=DOUE&5_7=KVARATSKHELIA&6_4=DEMBELE&c_1_4=PSG&c_2_3=PSG&c_2_5=PSG&c_3_1=PSG&c_3_4=PSG&c_3_7=PSG&c_4_3=PSG&c_4_5=PSG&c_5_1=PSG&c_5_7=PSG&c_6_4=PSG&round=Finale&DD=13&MM=07&YYYY=2025&hh=21&mm=00&channel=TF1

13-Jul-25 21:03

chris1004
 Membre
Lieu: France

Dire que je voulais Fabian Ruiz á l'OM quand Luis Henrique ne le faisait pas jouer au début. big_smile  lol  yikes

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

13-Jul-25 21:05

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

allez ca va faire un petit 0-5 pour le QSG pour finir de détruire les clubs anglais. Malheureusement... Chelsea sortez vous les doigts!!!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

13-Jul-25 21:10

chris1004
 Membre
Lieu: France

Chelsea entre bien dans la rencontre.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

13-Jul-25 21:12

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Paris - Londres en finale à New-York.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum