10-Jul-25 20:17
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Bon les 2 écrans ça sera au sein du même foyer vient de dire Tavernost sur RMC
PM6 : Ajax Amsterdam
10-Jul-25 20:19
Drogba du 45 a écrit :
De Tavernost vient de dire a l'instant que l'offre a 15balles en double écran ...c'est pour le même foyer !!!c'est une douille !
Il est dans l'after la
après une douille faut pas abuser. Ca aurait fait 7,5€ l'abonnement sinon, c'était n'importe quoi
10-Jul-25 20:22
Phaeton a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
De Tavernost vient de dire a l'instant que l'offre a 15balles en double écran ...c'est pour le même foyer !!!c'est une douille !
Il est dans l'after laaprès une douille faut pas abuser. Ca aurait fait 7,5€ l'abonnement sinon, c'était n'importe quoi
Je comptais régler les 15 et permettre a mon père de regarder de chez lui ,pour moi c'est une douille 
OM addict
10-Jul-25 20:26
Drogba du 45 a écrit :
Phaeton a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Il est dans l'after laaprès une douille faut pas abuser. Ca aurait fait 7,5€ l'abonnement sinon, c'était n'importe quoi
Je comptais régler les 15 et permettre a mon père de regarder de chez lui ,pour moi c'est une douille
Au bout d'un moment faut être sérieux, 15€ pour regarder la L1 c'est donné. Même avec Bein qui a un match cette saison, on arrivera tous à trouver une solution pour les quelques fois où on sera dessus (perso moi Bein je suis abonné, je ne regarde quasiment que du sport à la TV donc c'est indispensable)
10-Jul-25 20:35
Phaeton a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Phaeton a écrit :
après une douille faut pas abuser. Ca aurait fait 7,5€ l'abonnement sinon, c'était n'importe quoiJe comptais régler les 15 et permettre a mon père de regarder de chez lui ,pour moi c'est une douille
Au bout d'un moment faut être sérieux, 15€ pour regarder la L1 c'est donné. Même avec Bein qui a un match cette saison, on arrivera tous à trouver une solution pour les quelques fois où on sera dessus (perso moi Bein je suis abonné, je ne regarde quasiment que du sport à la TV donc c'est indispensable)
C'est pas le prix qui est une douille ,je suis d'accord avec toi c'est 15euro c'est donné mais je peux pas en faire profiter mon père comme je l'avais fait pour Prime
OM addict
10-Jul-25 21:23
- pintero
- Membre
Phaeton a écrit :
Aucun intérêt d'avoir 2 écrans simultanés sur le même foyer. Si on habite ensemble on regarde ensemble en fait 😂😂😂😂
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
10-Jul-25 21:25
pintero a écrit :
Phaeton a écrit :
Aucun intérêt d'avoir 2 écrans simultanés sur le même foyer. Si on habite ensemble on regarde ensemble en fait 😂😂😂😂
je te jure
Textor notre héros
10-Jul-25 22:50
- om22
- Membre
-

pintero a écrit :
Phaeton a écrit :
Complètement débile.
A la limite met le dans les petites lignes mais ne communique pas la dessus.
À part pour des coloc supporter de club opposé mais ça doit pas représenter un gros marché 
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
10-Jul-25 23:48
- Fanthom13
- Membre
-

On pourra quand même regarder les matchs en dehors de son domicile (en déplacement ou vacances) ?
11-Jul-25 07:20
- Guistar2
- Membre
-

chuuwah a écrit :
lebarboteur a écrit :
chuuwah a écrit :
L'article ne dit pas si l'abonnement sera de 10 mois comme Amazon ou 12 comme DAZN 🤔
RMC Sport a écrit :
12h22
Quelle formule pour l'abonnement LFP
"Le 14,99 euros est fixé pour la saison mais ça n'exclut pas des promotions. Ce sera sur un abonnement de 12 mois. On s'engage pour douze mois mais si pas de programme sportif sur les deux derniers mois, alors on reportera sur les deux mois de la saison suivante."
Je sens qu'il y aura un programme sportif (genre des rediffusions) en juin et juillet...
11-Jul-25 07:23
- Guistar2
- Membre
-

Fanthom13 a écrit :
On pourra quand même regarder les matchs en dehors de son domicile (en déplacement ou vacances) ?
Cette réponse m'intéresse aussi.
Après, vu qu'ils font un abonnement TV, versus un abonnement mobile/PC, je sens que le mieux c'est de prendre un abonnement pc/mobile et de caster sur la TV, pour pouvoir avoir accès pc/mobile et TV.
11-Jul-25 07:26
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Guistar2 a écrit :
Fanthom13 a écrit :
Après, vu qu'ils font un abonnement TV, versus un abonnement mobile/PC, je sens que le mieux c'est de prendre un abonnement pc/mobile et de caster sur la TV, pour pouvoir avoir accès pc/mobile et TV.
Faut voir si ça sera "castable"
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
11-Jul-25 07:40
- Guistar2
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
Guistar2 a écrit :
Fanthom13 a écrit :
Après, vu qu'ils font un abonnement TV, versus un abonnement mobile/PC, je sens que le mieux c'est de prendre un abonnement pc/mobile et de caster sur la TV, pour pouvoir avoir accès pc/mobile et TV.Faut voir si ça sera "castable"
Au pire avec un câble HDMI depuis le PC 😉
11-Jul-25 07:46
- 3ndr1ck
- Membre
-

- Lieu: DTC
olympien95200 a écrit :
Guistar2 a écrit :
Fanthom13 a écrit :
Après, vu qu'ils font un abonnement TV, versus un abonnement mobile/PC, je sens que le mieux c'est de prendre un abonnement pc/mobile et de caster sur la TV, pour pouvoir avoir accès pc/mobile et TV.Faut voir si ça sera "castable"
Castable en mirroring (miracast qui reproduit ton ecran) car on pas de pourvoir software sur ça mais en type google cast ou tu envoies le flux a un logiciel de cast de ta TVV là on la main software pour le brider et donc feront ça.
Après si tu as une TV android tu install leur appli en source non reconnu la version android tablette et mais là pas sure à 100% ça devrai passer
Dernière modification par 3ndr1ck (11-Jul-25 07:58)
Pour Sachoire: https://x.com/OmStreamtv
11-Jul-25 08:15
olympien95200 a écrit :
Guistar2 a écrit :
Fanthom13 a écrit :
De Tavernost a dit hier que ce serait pas castable 
OM addict
11-Jul-25 09:06
Drogba du 45 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Guistar2 a écrit :
De Tavernost a dit hier que ce serait pas castable
Toute vidéo lue dans un navigateur est castable, il suffit d'enlever toutes les balises par-dessus la balise <video></video> via la touche F12 (Outils de développement). SInon, au pire, tu castes tout l'écran du PC.
11-Jul-25 09:23
Je suis content que Cheyrou soit au casting.
Franchement je trouve que c'est un bon consultant. Sur l'aspect technique du jeu, il apporte son vécu de façon bien didactique.
Il ne parle pas pour parler comme certains autres. Il n'est pas dans le dénigrement des joueurs qui ratent des choses, comme c'est arrivé à des consultants dans leur carrière, et il analyse sans partie pris.
Rares sont les consultants que j'écoute maintenant, lui en fait partie.
Think about the good times
And never look back
11-Jul-25 09:26
el condor a écrit :
Franchement je trouve que c'est un bon consultant. Sur l'aspect technique du jeu, il apporte son vécu de façon bien didactique.
Il ne parle pas pour parler comme certains autres. Il n'est pas dans le dénigrement des joueurs qui ratent des choses, comme c'est arrivé à des consultants dans leur carrière, et il analyse sans partie pris.
Rares sont les consultants que j'écoute maintenant, lui en fait partie.
C’est le meilleur pour moi. C’est un mec qui ne casse pas du sucre sur le dos pour se faire plaisir, et ça ne l’empêche pas d’analyser rigoureusement (surtout tactiquement) ce qu’il voit.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
11-Jul-25 09:31
om5413 a écrit :
el condor a écrit :
Rares sont les consultants que j'écoute maintenant, lui en fait partie.C’est le meilleur pour moi. C’est un mec qui ne casse pas du sucre sur le dos pour se faire plaisir, et ça ne l’empêche pas d’analyser rigoureusement (surtout tactiquement) ce qu’il voit.
Bon en plus j'avoue que c'était un de mes joueurs préférés de l'OM du XXI e siècle.
Besogneux, jamais de vague, efficace dans toutes les zones du terrain.
Think about the good times
And never look back
11-Jul-25 09:41
mick85 a écrit :
el condor a écrit :
om5413 a écrit :
C’est le meilleur pour moi. C’est un mec qui ne casse pas du sucre sur le dos pour se faire plaisir, et ça ne l’empêche pas d’analyser rigoureusement (surtout tactiquement) ce qu’il voit.Bon en plus j'avoue que c'était un de mes joueurs préférés de l'OM du XXI e siècle.
Besogneux, jamais de vague, efficace dans toutes les zones du terrain.Pas que besogneux, il n'était pas embêté avec ses pieds
Ses deux pieds d’ailleurs, il nous a mis quelques buts du droit, donc une reprise de volée et un but contre Lyon. J’adorais ce joueur. Surnommé Steven Cheyrou ici après sa prestation monumentale à Anfield. Valbuena avait mis ce but de fou qu’on n’oubliera pas, mais sa perf c’était un bijou.
Ah et je me rappelle que Gerets a son arrivée, fâché par Nasri qui avait des comportements de diva , avait désigné Cheyrou comme étant le leader de l’équipe. Ça n’avait pas beaucoup plu à Samir 
Lui aussi, il aurait tellement mérité sa sélection en bleu, surtout que ce n’était pas la meilleure période de l’EDF. Gonalons, Grenier ont été sélectionnés et pas lui.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight