10-Jul-25 21:40

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

vel'saian a écrit :

Comme déjà évoqué Aubam ou un prêt d'Endrick sont de bien meilleur solution que d'investir sur un "Abline" cet été.

Assez d'accord. Abline a besoin de jouer en plus alors qu'on a Gouiri qui est titulaire et donne satisfaction.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Jul-25 21:41

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

pintero a écrit :

bonsoir les gars ! si vous pouvez faire signer un joueur( Realisable) ca serait qui ?

Rashford  lol

OM addict

10-Jul-25 21:43

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Drogba du 45 a écrit :

pintero a écrit :

bonsoir les gars ! si vous pouvez faire signer un joueur( Realisable) ca serait qui ?

Rashford  lol

Leao  big_smile

Textor notre héros

10-Jul-25 21:45

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

rasta70 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

pintero a écrit :

Rashford  lol

Leao  big_smile

Rodrygo + Endrick  neutral

10-Jul-25 21:46

Drogba du 45
100% OM

rasta70 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

pintero a écrit :

Rashford  lol

Leao  big_smile

Il a dit réalisable le monsieur,Leao c'est 80M Rasta  yikes

OM addict

10-Jul-25 21:46

vel'saian
Maître Zen...?

Sven a écrit :

vel'saian a écrit :

Comme déjà évoqué Aubam ou un prêt d'Endrick sont de bien meilleur solution que d'investir sur un "Abline" cet été.

Assez d'accord. Abline a besoin de jouer en plus alors qu'on a Gouiri qui est titulaire et donne satisfaction.

Même sans prendre en compte cet aspect, rien que d'un point de vu purement économique, on doit prioritisé nos fonds sur des secteur plus important comme le DCG et l'AiG.
Si tu prends un pret ou Aubam, tu pourras investir la saison prochaine sur ce secteur et en plus il se peux même que t'ai pas besoin de le faire parce que Vaz aura pris du "volume" et se sera lui ce joueur.

Stratégiquement c'est de loin, très loin la meilleur option.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

10-Jul-25 21:47

vel'saian
Maître Zen...?

Drogba du 45 a écrit :

rasta70 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Rashford  lol

Leao  big_smile

Luis Diaz et puis c'est tout  mad

10-Jul-25 21:48

Sheryo13
Membre

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Perso j'ai entendu que si ses stats de passes sont "mauvaises" c'est par ce qu'il prend des risques et cherche des passes pour faire mal.
Quand je me suis penché sur ses data, il était pas loin des 3 key pass...

Les data c'est important, très important même, mais faut jamais les dissocier de ce que tu vois.
En fait il ne faut jamais séparer les 2...

Oui c'est pour ça que je précise toujours que moi j'ai peu vu jouer le joueur et le pourcentage faible de passes réussies est assez normal pour un profil comme le sien.
Si j'ai bien compris c'est un ailier qui attend d'avoir le ballon pour provoquer et faire du déséquilibre. Il tente bcp de dribbles ou de passes dans le dernier tiers.

Après j'ai l'impression que pour performer dans le foot moderne il faut des ailiers très travailleurs comme kvara, barcola, Dembelé, qui savent allier provocations mais aussi retour défensif et gros pressing.
Si j'ai bien compris c'est pas du tout son style de jeu ?

Même quand tu te pense sur ses data à la passe, tu te rends compte qu'elles sont juste plombé par son jeu long.
En passe court et medium, il est au même niveau qu'un Yamal.

Il est top 20% Europe niveau key pass, expected assist goal

Ben je ne sais pas, c'est pas vraiment ce que les data montres
Kvara c'est 1.97 takle + int par match, Paixao c'est 1.72
Paix perd moins de duel défensif.
Kva c'est 1.66 tacle par match avec un taux de réussite à 44%, paix c'est 1.34 avec un taux de réussite à presque 58%

Ensuite il faut aussi prendre en compte les consignes des coach, je ne sais absolument pas ce que demande le coach du Feyenord.
Par contre j'ai bcp entendu que c'était un jouer très discipliné tactiquement...

Moi je suis juste extrêmement méfiant du data scouting et de l'avis d'un supporter random

Super intéressant ce que tu me dis là et ça me rassure un peu surtout le volet sur les key passes c'est pour moi un vrai indicateur d'un mec qui sait créer du danger par la passe, parfois mm plus que les passes décisives car tu peux avoir une super vista et une qualité de passe de ouf si ton attaquant c'est Valère Germain bah forcément ça te gâche tout.

Même sur le côté défensif c'est peut être pas un gros travailleur mais c'est assez rassurant.

Je sais pas si c'est toi qui disais ça mais en plus le thread sur lequel on débat date de la saison 2023 2024 en plus, sa dernière saison est encore meilleure donc ça aussi c'est un point positif.
Bref je commence à être un peu plus charmé, toujours est il que 28m€ c'est déjà un beau prix j'espère que Feyenoord va pas trop faire chier.

10-Jul-25 21:49

Sven
Mbappe lover

vel'saian a écrit :

Sven a écrit :

vel'saian a écrit :

Même sans prendre en compte cet aspect, rien que d'un point de vu purement économique, on doit prioritisé nos fonds sur des secteur plus important comme le DCG et l'AiG.
Si tu prends un pret ou Aubam, tu pourras investir la saison prochaine sur ce secteur et en plus il se peux même que t'ai pas besoin de le faire parce que Vaz aura pris du "volume" et se sera lui ce joueur.

Stratégiquement c'est de loin, très loin la meilleur option.

Oui. Mais cet aspect est important quand même car si tu mets une somme importante sur Abline mais qu'il ne joue pas comme titulaire, il va moins progresser et s'exposer et ton investissement ne sera pas bon.

Je suis moi aussi pour qu'on cherche d'autres solutions qu'Abline et Aubam + Endricks ça m'irait beaucoup évidemment.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

10-Jul-25 21:50

Sheryo13
Membre

Aubameyang pourquoi pas mais faut vraiment le signer pour un an et le renouveler à chaque fois.. Vu son salaire et son âge rien qu'un contrat de 2 ans ça pourrait nous plomber et nous obliger à le payer pour le résilier comme Chelsea avait fait si jamais il met plus un pied devant l'autre

10-Jul-25 21:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Drogba du 45 a écrit :

rasta70 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Rashford  lol

Leao  big_smile

ils ont eu aucune proposition à plus de 30M
le Milan vire les plus gros salaire
c'est jouable  big_smile  big_smile  big_smile

Textor notre héros

10-Jul-25 21:53

Sven
Mbappe lover

Sheryo13 a écrit :

Aubameyang pourquoi pas mais faut vraiment le signer pour un an et le renouveler à chaque fois.. Vu son salaire et son âge rien qu'un contrat de 2 ans ça pourrait nous plomber et nous obliger à le payer pour le résilier comme Chelsea avait fait si jamais il met plus un pied devant l'autre

Oui bien sur. Mais je pense qu'il ne faut pas se priver de le tenter une deuxième fois.

10-Jul-25 22:04

vel'saian
Maître Zen...?

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Oui c'est pour ça que je précise toujours que moi j'ai peu vu jouer le joueur et le pourcentage faible de passes réussies est assez normal pour un profil comme le sien.
Si j'ai bien compris c'est un ailier qui attend d'avoir le ballon pour provoquer et faire du déséquilibre. Il tente bcp de dribbles ou de passes dans le dernier tiers.

Après j'ai l'impression que pour performer dans le foot moderne il faut des ailiers très travailleurs comme kvara, barcola, Dembelé, qui savent allier provocations mais aussi retour défensif et gros pressing.
Si j'ai bien compris c'est pas du tout son style de jeu ?

Même quand tu te pense sur ses data à la passe, tu te rends compte qu'elles sont juste plombé par son jeu long.
En passe court et medium, il est au même niveau qu'un Yamal.

Il est top 20% Europe niveau key pass, expected assist goal

Ben je ne sais pas, c'est pas vraiment ce que les data montres
Kvara c'est 1.97 takle + int par match, Paixao c'est 1.72
Paix perd moins de duel défensif.
Kva c'est 1.66 tacle par match avec un taux de réussite à 44%, paix c'est 1.34 avec un taux de réussite à presque 58%

Ensuite il faut aussi prendre en compte les consignes des coach, je ne sais absolument pas ce que demande le coach du Feyenord.
Par contre j'ai bcp entendu que c'était un jouer très discipliné tactiquement...

Moi je suis juste extrêmement méfiant du data scouting et de l'avis d'un supporter random

Super intéressant ce que tu me dis là et ça me rassure un peu surtout le volet sur les key passes c'est pour moi un vrai indicateur d'un mec qui sait créer du danger par la passe, parfois mm plus que les passes décisives car tu peux avoir une super vista et une qualité de passe de ouf si ton attaquant c'est Valère Germain bah forcément ça te gâche tout.

Même sur le côté défensif c'est peut être pas un gros travailleur mais c'est assez rassurant.

Je sais pas si c'est toi qui disais ça mais en plus le thread sur lequel on débat date de la saison 2023 2024 en plus, sa dernière saison est encore meilleure donc ça aussi c'est un point positif.
Bref je commence à être un peu plus charmé, toujours est il que 28m€ c'est déjà un beau prix j'espère que Feyenoord va pas trop faire chier.

Ah en plus... j'avais même pas fait gaffe.
Përso, de base j'ai énormément confiance en Rowe, je pense que Paixao peut vraiment être une superbe recrue qui nous permettrais d'avoir une grosse force de frappe offensive avec Gouiri, Greenwood et j'espère Aubam (ou Endrick)

Par contre, j'espère que c'est un joueur que la cellule de scouting de RDZ a observé de manière très très intensive. Et qu'en plus d'avoir visionner ses match on est allé l'observer du stade un grand nombre de fois. En plus d'une enquête perso...

Et je me répète, je ne fais aucune confiance aux paroles d'un supporter random 

Tu peux en prendre chez nous, qui vont te raconter que Balerdi c'est une croute

10-Jul-25 22:27

Drogba du 45
100% OM

La Provence dit ce soir que ça négocie toujours avec le Feyenoord

OM addict

10-Jul-25 22:30

vel'saian
Maître Zen...?

Drogba du 45 a écrit :

Quand tu propose 28 et que le DS d'en face fait une déclaration qui parle de 30M€... C'est que t'es plus trop loin de trouver un terrain d'entente

10-Jul-25 22:33

Drogba du 45
100% OM

vel'saian a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Quand tu propose 28 et que le DS d'en face fait une déclaration qui parle de 30M€... C'est que t'es plus trop loin de trouver un terrain d'entente

Oui mais si Pablo propose 30 façon prêt payant avec OA .. pas sur que ca plaise pour autant

OM addict

10-Jul-25 22:42

om22
Membre

Si on fait Paxaio , Aunam,Aguerd et Weha on aura passé un sacré step quand même.
Et qu'on garde les autres..
Plus de l'ajustement en fonction des départs
Avec ça pas d'excuse de pas terminer deuxième.

On sera au dessus de Monaco sur le papier.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

10-Jul-25 22:49

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

vel'saian a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Je pense même qu'ils sont probablement satisfaits avec 28 et qu'ils demandent 30 simplement pour faire une contre-offre. Ce qui voudrait dire qu'on a peut-être fait une première offre trop élevée.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

10-Jul-25 22:49

Sven
Mbappe lover

om22 a écrit :

Si on fait Paxaio , Aunam,Aguerd et Weha on aura passé un sacré step quand même.

L'apero a l'air costaud.  lol

10-Jul-25 22:52

om22
Membre

Sven a écrit :

om22 a écrit :

L'apero a l'air costaud.  lol

J'aurais préféré c'est plutôt les médocs a l'heure là je peux en écrire des conneries avec la charge que je me met  lol  et c'est vous qui payez  lol

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Dernières News FM

Pied de page du Forum