12-Jul-25 20:55
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Oui c'est plus Liverpool qui est une piste très crédible pour lui apparemment.
D'ailleurs triste sujet mais avec le décès de Diogo Jota, la situation de Luis Diaz (qui de toute façon n'est pas si apprecié que ça par les supporters), le départ quasi certain de Nunez, ça va être un sacré chantier Liverpool cet été.Je ne sais pas si Liverpool peut vraiment bouger avant de vendre...
Pool c'est crédible, mais ils ne vont pas se mettre a poil et partir avec Fofana comme titulaire...
Ils sont a fond sur Antony GordonOula, vu les moyens énormes des saoudiens, et les prix entre clubs de PL, je vois difficilement comment ils pourraient avoir Gordon à moins d'une offre à 100M (qu'il ne vaut pas).
Le PSR en Angleterre a rebattu beaucoup de cartes par rapport aux investisseurs qui veulent faire des all-in.
Il y a un gros contrôle des balances revenus vs dépenses.
Là Liverpool et Newcastle se lâchent car ils n'avaient quasiment pas depensé ces dernières années.
Mais par exemple Newcastle à perdu Minteh et Henderson dernièrement à cause des dépenses sur Isak, Gordon ou Tonali.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
12-Jul-25 20:57
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Lulub a écrit :
Moi je pense qu'on va faire les deux. On aura Greenwood - Paixao - Rowe - Fofana qui se tirent la bourrent.
Mais vous pensez ça possible ? Ça serait incroyable
Est ce que c’est pas le deal avec Aubam qui permettrait de faire 2 ailiers très forts ?
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
12-Jul-25 20:59
- Infernodragon
- Membre
-

Il y a toujours une fois pendant les mercatos ou on présente 2 joueurs.
Donc RDV mercredi avec Malick et Aubam 
12-Jul-25 21:08
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sheryo13 a écrit :
omkhan1 a écrit :
https://t.co/urQbHdX6Q2?s=08
🚨🔵⚪️🇬🇦 #Ligue1 |
💣 Pierre-Emerick Aubameyang veut revenir à l'OM
💰 Un contrat jusqu'en juin 2️⃣0️⃣2️⃣7️⃣ lui a été proposé
❗️ Les discussions avancent positivementAh ouais 2 ans quand même, c'est couillu à son âge.
J'imagine qu'il va pas venir pour un salaire de 80k mensuel en plus donc j'aurais préféré le 1+1
C'est bien de faire le point chaque été avec les joueurs qui ont dépassé les 35 ans je trouve un peu comme nice avec Dante.
Peut être qu'aubameyang aura des jambes jusqu'à 40 ans mais vu qu'il va prendre 4 fois le salaire d'un dante j'ai peur
Sauf si on le revend en AS pour 10 M et absorbe totalement le salaire de l'année prochaine. Là ca serait du génie (encore). 
12-Jul-25 21:14
Tom-Om-59 a écrit :
Lulub a écrit :
Moi je pense qu'on va faire les deux. On aura Greenwood - Paixao - Rowe - Fofana qui se tirent la bourrent.
Est ce que c’est pas le deal avec Aubam qui permettrait de faire 2 ailiers très forts ?
Suivant le salaire, mais s'il accepte un salaire raisonnable à son échelle et pas ou une petite prime à la signature, tu évites une dépenses en indemnité de transfert en obtenant un joueur polyvalent devant et à gauche.
Ça permet de redistribuer l'argent que tu avais de disponible.
Et Kita garde Abline et ses 50M
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
12-Jul-25 21:17
- chaz01
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Lulub a écrit :
Est ce que c’est pas le deal avec Aubam qui permettrait de faire 2 ailiers très forts ?Suivant le salaire, mais s'il accepte un salaire raisonnable à son échelle et pas ou une petite prime à la signature, tu évites une dépenses en indemnité de transfert en obtenant un joueur polyvalent devant et à gauche.
Et Kita garde Abline et ses 50M
Arrêtez de rêver les gars vous allez tomber de haut…
Si on arrive déjà à faire l un des 2 ça sera pas mal
On a pas tant d argent que ça sachant qu’on a déjà acheté Hojberg et Rowe cette année
La preuve on a du faire un prêt pour Medina
12-Jul-25 21:18
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
On n'aura jamais Paixao et Fofane c'est soit l'un soit l'autre. Aubameyang, Paixao ou Fofana, un DCG, Weah, un milieu ou deux milieux suivant les départs et on est bon.
Dernière modification par chris1004 (12-Jul-25 21:19)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
12-Jul-25 21:20
- Infernodragon
- Membre
-

Sous réserve du salaire, moi je suis ravi de son retour.
Il est parti pour 9m après une saison où il a porté l'équipe sur ses épaules, pour revenir libre.
Je mets un petit bémol par rapport aux datas qui ont été partagées, dans le sens où en comparaison, surtout au niveau répétition des courses à hautes intensités, c'est tout juste la moyenne des attaquants en L1.
Le positif, c'est qu'il est quand même encore à quasi 34km/h en vitesse de pointe.
Dans la rotation, en le gérant bien comme il faut, avec un jeu bien plus léché que sous Gasset, je n'ai aucun doute qu'il apportera beaucoup de choses.
En plus, c'est un super mec dans un vestiaire, un mec avec une hygiène au top, parfait pour Rowe, Gouiri, Greenwood et l'AIG qui signera.
12-Jul-25 21:26
- chris1004
Membre-

Puis cela nous fait un expérimenté devant et on a un meilleur vestiaire et de meilleure joueurs.
Cela serait bien pour Guoiri que cela va tirer vers le haut, Robinio Vaz aura un exemple à suivre. Per contre c'est Maupay et Moumbagna qui vont en faire les frais.
Le seul défaut est qu'il fait la CAN comme Gouiri.
Dernière modification par chris1004 (12-Jul-25 21:28)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
12-Jul-25 21:29
- kf
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Lulub a écrit :
Pour moi ce n'est pas possible.
Longoria fait comme d'habitude il avance sur deux pistes simultanément.
Ca sera soit l'un ou soit l'autre, on ne pourra pas dépenser 60 millions pour deux joueurs, sachant qu'il y a encore des postes à renforcer derrière.
12-Jul-25 21:31
chaz01 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Est ce que c’est pas le deal avec Aubam qui permettrait de faire 2 ailiers très forts ?Suivant le salaire, mais s'il accepte un salaire raisonnable à son échelle et pas ou une petite prime à la signature, tu évites une dépenses en indemnité de transfert en obtenant un joueur polyvalent devant et à gauche.
Et Kita garde Abline et ses 50MArrêtez de rêver les gars vous allez tomber de haut…
Si on arrive déjà à faire l un des 2 ça sera pas mal
On a pas tant d argent que ça sachant qu’on a déjà acheté Hojberg et Rowe cette année
La preuve on a du faire un prêt pour Medina
Je ne pensais pas à Paixão et Fofana pour le coup, mais plus à Fofano ou Paixão et un vrai ailier en doublure de Greenwood, comme Bakayoko par exemple.
12-Jul-25 21:34
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Hyuga_9 a écrit :
Kourbis a écrit :
Fofana est un bon joueur mais la question est de savoir ce qu'il se serait passé si Jonathan Rowe avait fait la saison titulaire à sa place.
Exactement... et moi ce qui me fait peur c'est que Rowe puisse performer plus que l'éventuel ailier qu'on recrutera mais qu'on le laisse encore de côté a cause des montants investis sur le bonhomme en question...
Si Rowe performe il jouera, et en tant que joueur anglais, il aura de nombreuses sollicitations et avoir déjà Fofana derrière, c'est juste idéal pour faire monter les offres car on a pas de souci pour son remplaçant (et ça pourra même rembourser Fofana
)
Fofana c'est juste l'un des profils parfait, RDZ s'en tape total du cb t'as couté, il a dégagé Kone qu'il a fait venir au profit de Nadir.
Si Fofana signe, je parie que lui et Rowe auront en temps de jeu très proche.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
12-Jul-25 21:36
- Infernodragon
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Puis cela nous fait un expérimenté devant et on a un meilleur vestiaire et de meilleure joueurs.
Cela serait bien pour Guoiri que cela va tirer vers le haut, Robinio Vaz aura un exemple à suivre. Per contre c'est Maupay et Moumbagna qui vont en faire les frais.
Le seul défaut est qu'il fait la CAN comme Gouiri.
Maupay, il a déjà perdu son numéro de maillot.
Le signal est assez évident 
12-Jul-25 21:40
Infernodragon a écrit :
chris1004 a écrit :
Le seul défaut est qu'il fait la CAN comme Gouiri.Maupay, il a déjà perdu son numéro de maillot.
Le signal est assez évident
Ouais enfin un numero 8 pour un attaquant ... pas sur qu'il soit peiné 
OM addict
12-Jul-25 21:41
- chris1004
Membre-

https://x.com/EditoMarseille/status/194 … gr%5Etweet
🚨#MercatOM : CJ Egan-Riley 🏴 arrive à #Marignane demain à 15h45 !
#TeamOM
🗞️
@LaMinuteOM_
12-Jul-25 21:42
- Infernodragon
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Infernodragon a écrit :
chris1004 a écrit :
Le seul défaut est qu'il fait la CAN comme Gouiri.Maupay, il a déjà perdu son numéro de maillot.
Le signal est assez évidentOuais enfin un numero 8 pour un attaquant ... pas sur qu'il soit peiné
Peut être, mais n'empêche, surtout avec son temps de jeu sur la 2ème partie de saison.
12-Jul-25 21:50
- chris1004
Membre-

🔵 Alors que les négociations sont au point mort entre l’AC Milan et l’Olympique de Marseille, Ismaël Bennacer 🇩🇿 a des touches en Arabie saoudite.
(
@cmdotcom
)
12-Jul-25 21:51
Infernodragon a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Infernodragon a écrit :
Maupay, il a déjà perdu son numéro de maillot.
Le signal est assez évidentOuais enfin un numero 8 pour un attaquant ... pas sur qu'il soit peiné
Peut être, mais n'empêche, surtout avec son temps de jeu sur la 2ème partie de saison.
A date il est tjs la et contrairement a Faris ,lui fait la prépa avec l'équipe 1ere,peut être qu'il partira mais je le sens pas malheureux sur les vidéos de prépa
OM addict
12-Jul-25 22:00
- LuchoForever
- Membre
-

Quitte à lâcher plus de 30 millions, autant les mettre sur Fofana.
Mais cela sera sûrement Paixao car Lyon voudrait sans doute faire traîner à mort les négociations de toute façon. Ils n’ont pas intérêt à vendre rapidement, surtout à un club de ligue 1.
12-Jul-25 22:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

LuchoForever a écrit :
Quitte à lâcher plus de 30 millions, autant les mettre sur Fofana.
Mais cela sera sûrement Paixao car Lyon voudrait sans doute faire traîner à mort les négociations de toute façon. Ils n’ont pas intérêt à vendre rapidement, surtout à un club de ligue 1.
Au contraire, il doivent vendre rapidement s'ils veulent recruter...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!