13-Jul-25 09:10
- Infernodragon
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
algeria95 a écrit :
Ça me soulagerait de voir Bennacer en Arabie Saoudite.
Je ne comprends pas qu on s obstine à ce point, à moins qu on veuille faire une Vlahovic avec un joueur qui se libère de son contrat.
Bennacer libre, avec une belle prime de signature, un contrat à 330k, une clause qui lui permet de toucher 50% du futur transfert, va peut être tentant pour toute les parties.
Mais voilà va falloir faire le forcing
Je sais pas trop comment la direction raisonne, mais y a des chances que le budget alloué à ce poste soit à la fois en fonction de L'AIG, du DC et du départ ou non de Rongier.
Autant dire que c'est un sacré schmilblick, et que c'est possible qu'on patiente pour se tourner vers les opportunités qui seront dispo.
13-Jul-25 09:12
Pour le coup, je trouve l'idée Fofana, bien qu'onereuse, super pertinente, il ne bloque pas Rowe, doit aussi prouver qu'il peut jouer et être titu, on va avoir beaucoup de match, pendant la CAN Rowe peut aussi jouer devant, les deux joueurs son capable de jouer à droite et à gauche.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
13-Jul-25 09:12
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Infernodragon a écrit :
vel'saian a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Lorsqu'on l'aura signé pour 25M+5 de bonus et 15% à la revente, faudrait préparer le pop-cornNon mais y'a dégun en Angleterre ou en Allemagne qui parle vraiment de lui...
C'était de la com pre passage DNCG.
Alors que de gros clubs le suivent, j'en doute pas, mais ces gros clubs préfèrent attendre quitte a payer bien plus cher, plutôt que de prendre un joueur trop tôt.
Liverpool la vont très probablement acheter Gehi, pour un ailier gauche, ils vont attendre... Ils ont Diaz, Gakpo et Chiesa... En plus ils veulent Gordon.Je me méfie quand même de Liverpool, même si peu probable avec notre timing.
Surtout s'ils arrivent à bazarder Chiesa. Autant si Diaz part vraiment au Bayern, ils voudront un mec qui sera prêt de suite, autant pour l'italien qui n'a quasiment pas joué, ce serait possible qu'ils prennent un prospect pour le futur.
Mais toute façon, je pense qu'on va vouloir bouger assez rapidement, donc soit ça fait rapidos après que la rumeur soit sortie, soit on ira définitivement sur Paixao.
Si ça se fait, ça se fera tard, et Liverpool ne le lâchera jamais si derrière tout n'est pas ficelé avec Gordon.
Chiesa avec son salaire, c'est un dossier qui va lui aussi trainer...
Y'a peu de chance pour que Fofana soit une réelle priorité pour Liverpool.
MU ne cherche pas un mec à gauche, les Spurs non plus, City sont full et Chelsea a pris Quenda et Guitten, Arsenal ne cherche personne à gauche...
Y'a plus à craindre d'un Dortmund ou Leipzig que d'un gros anglais...
Je pense aussi que ça va se décanter la semaine prochaine de toute manière...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
13-Jul-25 09:16
Infernodragon a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Sinon la Juve propose 15M pour Sancho
Si Sancho ça peut partir a moins de 30M ,faut y aller
Et tu mets au bout tous les mois pour son salaire ?
Il se prêt a descendre son salaires a 200 000£ semaines ,on doit pouvoir faire quelque chose 
OM addict
13-Jul-25 09:22
- Infernodragon
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Infernodragon a écrit :
vel'saian a écrit :
Non mais y'a dégun en Angleterre ou en Allemagne qui parle vraiment de lui...
C'était de la com pre passage DNCG.
Alors que de gros clubs le suivent, j'en doute pas, mais ces gros clubs préfèrent attendre quitte a payer bien plus cher, plutôt que de prendre un joueur trop tôt.
Liverpool la vont très probablement acheter Gehi, pour un ailier gauche, ils vont attendre... Ils ont Diaz, Gakpo et Chiesa... En plus ils veulent Gordon.Je me méfie quand même de Liverpool, même si peu probable avec notre timing.
Surtout s'ils arrivent à bazarder Chiesa. Autant si Diaz part vraiment au Bayern, ils voudront un mec qui sera prêt de suite, autant pour l'italien qui n'a quasiment pas joué, ce serait possible qu'ils prennent un prospect pour le futur.
Mais toute façon, je pense qu'on va vouloir bouger assez rapidement, donc soit ça fait rapidos après que la rumeur soit sortie, soit on ira définitivement sur Paixao.Si ça se fait, ça se fera tard, et Liverpool ne le lâchera jamais si derrière tout n'est pas ficelé avec Gordon.
MU ne cherche pas un mec à gauche, les Spurs non plus, City sont full et Chelsea a pris Quenda et Guitten, Arsenal ne cherche personne à gauche...
Je pense aussi que ça va se décanter la semaine prochaine de toute manière...
Oui, Fofana, dans mon esprit, c'est soit ça fait hyper rapidos parce que le sous marin a fait un taff de fou, soit ça se fera pas parce qu'on voudra bouger avant et que toute façon y aura un club anglais qui fera un panic buy à un moment donné.
13-Jul-25 09:24
Drogba du 45 a écrit :
Infernodragon a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Si Sancho ça peut partir a moins de 30M ,faut y allerEt tu mets au bout tous les mois pour son salaire ?
Il se prêt a descendre son salaires a 200 000£ semaines ,on doit pouvoir faire quelque chose
Apparemment Chelsea lui proposaient 180k£ par semaine, il a refusé
Après il va falloir qu'il retombe sur terre, les clubs prêt à le relancer, donc avec une place importante dans l'effectif, ne lui donneront pas ça.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
13-Jul-25 09:26
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Infernodragon a écrit :
vel'saian a écrit :
Infernodragon a écrit :
Je me méfie quand même de Liverpool, même si peu probable avec notre timing.
Mais toute façon, je pense qu'on va vouloir bouger assez rapidement, donc soit ça fait rapidos après que la rumeur soit sortie, soit on ira définitivement sur Paixao.Si ça se fait, ça se fera tard, et Liverpool ne le lâchera jamais si derrière tout n'est pas ficelé avec Gordon.
Je pense aussi que ça va se décanter la semaine prochaine de toute manière...Oui, Fofana, dans mon esprit, c'est soit ça fait hyper rapidos parce que le sous marin a fait un taff de fou, soit ça se fera pas parce qu'on voudra bouger avant et que toute façon y aura un club anglais qui fera un panic buy à un moment donné.
L'agent de Fofana c'est l'agent de Luis Henrique... Donc ça doit faire quelques temps de lui et Medhi sont en contact.
13-Jul-25 09:32
Drogba du 45 a écrit :
Infernodragon a écrit :
Et tu mets au bout tous les mois pour son salaire ?Il se prêt a descendre son salaires a 200 000£ semaines ,on doit pouvoir faire quelque chose
Apparemment Chelsea lui proposaient 180k£ par semaine, il a refusé
![]()
Après il va falloir qu'il retombe sur terre, les clubs prêt à le relancer, donc avec une place importante dans l'effectif, ne lui donneront pas ça.
Le mec refuse 180K£ mais serait prêt a 200K$ (c'est la news la plus récente qui date de 3jours je crois )il va finir par y arriver et Pablo peut l'aider 
OM addict
13-Jul-25 09:33
Infernodragon a écrit :
vel'saian a écrit :
Infernodragon a écrit :
Je me méfie quand même de Liverpool, même si peu probable avec notre timing.
Je pense aussi que ça va se décanter la semaine prochaine de toute manière...Oui, Fofana, dans mon esprit, c'est soit ça fait hyper rapidos parce que le sous marin a fait un taff de fou, soit ça se fera pas parce qu'on voudra bouger avant et que toute façon y aura un club anglais qui fera un panic buy à un moment donné.
Lyon doit vendre avant le 30 juin 2026, ils n’ont absolument aucun intérêt de le vendre rapidement et encore moins à un concurrent.
Je trouve extrêmement logique de tenter le coup, mais pour moi y’a jamais la moindre possibilité que ça se fasse.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
13-Jul-25 09:36
- Infernodragon
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Infernodragon a écrit :
vel'saian a écrit :
Si ça se fait, ça se fera tard, et Liverpool ne le lâchera jamais si derrière tout n'est pas ficelé avec Gordon.
L'agent de Fofana c'est l'agent de Luis Henrique... Donc ça doit faire quelques temps de lui et Medhi sont en contact.
Je savais pas, mais c'est une bonne info, et c'est même étrange que cet agent n'ait pas fait fuité une rumeur OM bien avant pour essayer de motiver un peu les clubs anglais. Genre attention, l'OM est intéressée, ça joue la LDC et ça file des bons salaires.
La clef, ça va être de savoir si les contacts ont été assez loin pour que le gamin ait eu Roberto au tel, et qu'il veuille vraiment vraiment venir.
13-Jul-25 09:43
- Infernodragon
- Membre
-

Perfex a écrit :
Infernodragon a écrit :
vel'saian a écrit :
Lyon doit vendre avant le 30 juin 2026, ils n’ont absolument aucun intérêt de le vendre rapidement et encore moins à un concurrent.
Je trouve extrêmement logique de tenter le coup, mais pour moi y’a jamais la moindre possibilité que ça se fasse.
Je pense aussi.
J'essaye de me convaincre parce qu'il a le profil parfait pour être performant de suite tout en laissant de la place à Rowe, mais je n'y crois du tout.
13-Jul-25 09:51
- Lulub
- Membre
-

--------------------------Rulli------------‐-------------
--Murillo---Balerdi------Aguerd---Medina
-----------------------Hojbjerg-----------------------
---------------Gomes--------Rabiot---------------
--Greenwood--------------------------Fofana---
-----‐-------------------Gouiri---------------------------
--Murillo---Balerdi------Aguerd---Medina
-------------Hojbjerg-------Rabiot----------------
--Greenwood-----Gouiri----------Fofana----
-----‐---------------Aubameyang------------------
--------Balerdi----Aguerd-----Medina--------
-Weah----Hojbjerg-----Rabiot------Merlin-
--------Greenwood-----------Gouiri--------------
-----‐-------------Aubameyang---------------------
Je m'arrête là mais cet effectif offrirait teeeeellement de possibilité tactique... Murillo peut jouer latéral, piston ou DCD, Gomes couvre les 3 postes du milieu, Weah peut jouer latéral, piston ou ailiers, Fofana et Greenwood peuvent jouer sur les deux ailes. GouirI, Rowe et Aubam peuvent jouer en 9 ou en ailier gauche. Breeeeef. Ce serait beau.
13-Jul-25 09:59
Infernodragon a écrit :
vel'saian a écrit :
Infernodragon a écrit :
Oui, Fofana, dans mon esprit, c'est soit ça fait hyper rapidos parce que le sous marin a fait un taff de fou, soit ça se fera pas parce qu'on voudra bouger avant et que toute façon y aura un club anglais qui fera un panic buy à un moment donné.L'agent de Fofana c'est l'agent de Luis Henrique... Donc ça doit faire quelques temps de lui et Medhi sont en contact.
Je savais pas, mais c'est une bonne info, et c'est même étrange que cet agent n'ait pas fait fuité une rumeur OM bien avant pour essayer de motiver un peu les clubs anglais. Genre attention, l'OM est intéressée, ça joue la LDC et ça file des bons salaires.
La clef, ça va être de savoir si les contacts ont été assez loin pour que le gamin ait eu Roberto au tel, et qu'il veuille vraiment vraiment venir.
Après l'agent à la fois il veut des deals, et à la fois il veut que son poulain progresse et donc joue pour que ces deals soient juteux.
S'il fait un deal cet été avec l'OM, et un deal dans 3 ans encore plus important que ce qu'il aurait été, dans un top 8, tous le monde est gagnant.
Et en plus il a vu comment ça c'est passé avec Henrique, la progression sous RDZ, les clubs qui se sont intéressé à lui, etc etc
13-Jul-25 10:02
https://x.com/FabrizioRomano/status/194 … w&s=19
🚨🔵⚪️ Negotiations underway between Olympique Marseille and Pierre-Emerick Aubameyang over comeback!
After initial talks reported this week, OM are on it for financial details on two year deal.
Al Qadsiah already gave the green light to contract termination
.
13-Jul-25 10:06
https://x.com/FabrizioRomano/status/1944305800845176938?t=lwdSuzLQ62IGYcyyZanP3w&s=19
🚨🔵⚪️ Negotiations underway between Olympique Marseille and Pierre-Emerick Aubameyang over comeback!
After initial talks reported this week, OM are on it for financial details on two year deal.
Al Qadsiah already gave the green light to contract termination.
Ça paraît bien parti !
Pas un esthète mais bougrement efficace et un état d’esprit au top !
Think about the good times
And never look back
13-Jul-25 10:06
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Infernodragon a écrit :
Perfex a écrit :
Infernodragon a écrit :
Oui, Fofana, dans mon esprit, c'est soit ça fait hyper rapidos parce que le sous marin a fait un taff de fou, soit ça se fera pas parce qu'on voudra bouger avant et que toute façon y aura un club anglais qui fera un panic buy à un moment donné.Lyon doit vendre avant le 30 juin 2026, ils n’ont absolument aucun intérêt de le vendre rapidement et encore moins à un concurrent.
Je trouve extrêmement logique de tenter le coup, mais pour moi y’a jamais la moindre possibilité que ça se fasse.Je pense aussi.
J'essaye de me convaincre parce qu'il a le profil parfait pour être performant de suite tout en laissant de la place à Rowe, mais je n'y crois du tout.
Ils doivent vendre bien avant.
Il doivent réduire le masse salariale, et doivent vendre avant de pouvoir recruter. Ils ont un encadrement de la DNCG...
Ils avaient un accord pour le vendre à Forest et c'est lui qui a refusé.
Lyon veut garder Mikau...
13-Jul-25 10:11
- Lulub
- Membre
-

Sinon y a Nkunku qui serait dispo à prix cassé :
https://www.footmercato.net/a7197383315 … rix-cadeau
Toujours adoré ce joueur.
13-Jul-25 10:12
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Infernodragon a écrit :
vel'saian a écrit :
L'agent de Fofana c'est l'agent de Luis Henrique... Donc ça doit faire quelques temps de lui et Medhi sont en contact.Je savais pas, mais c'est une bonne info, et c'est même étrange que cet agent n'ait pas fait fuité une rumeur OM bien avant pour essayer de motiver un peu les clubs anglais. Genre attention, l'OM est intéressée, ça joue la LDC et ça file des bons salaires.
La clef, ça va être de savoir si les contacts ont été assez loin pour que le gamin ait eu Roberto au tel, et qu'il veuille vraiment vraiment venir.Après l'agent à la fois il veut des deals, et à la fois il veut que son poulain progresse et donc joue pour que ces deals soient juteux.
S'il fait un deal cet été avec l'OM, et un deal dans 3 ans encore plus important que ce qu'il aurait été, dans un top 8, tous le monde est gagnant.
Et en plus il a vu comment ça c'est passé avec Henrique, la progression sous RDZ, les clubs qui se sont intéressé à lui, etc etc
+1
Nous sommes juste l'un des tout meilleurs choix de carrière pour lui...
Et l'un des avantages supplémentaires par rapport à un "Dortmund", c'est qu'il ne va pas devoir s'adapter à un nouveau championnat.
S'il veut participer à la CDM, signer dans un club ou il fera banquette c'est un mauvais plan.
13-Jul-25 10:23
- waddle_91
- Membre
-

Lulub a écrit :
Sinon y a Nkunku qui serait dispo à prix cassé :
https://www.footmercato.net/a7197383315 … rix-cadeau
Toujours adoré ce joueur.
Ex PSG , salaire astronomique , blessure à répétition
13-Jul-25 10:59
- waddle_91
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Les quenelles, elles pensent vraiment que Fofana ça vaut 60M€
![]()
![]()
Au passage l'agent de Malik c'est l'agent de Luis Henrique
60M€ pour un joueur qui n'était pas un titulaire indiscutable chez eux.
Que ce soit sous Sage ou Fonseca , il a passé plus de temps sur le banc que sur le terrain.
On l'a vu faire de grosses différences quand il rentrait mais j'attends de le voir enchainer des matchs entiers sur une saison complète.
Il est bourré de qualités ok , mais je trouve que ça fait un peu léger pour passer directement dans un gros club Européen.