11-Jul-25 12:27

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chuuwah a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

olympien95200 a écrit :

Faut voir si ça sera "castable"

De Tavernost a dit hier que ce serait pas castable  lol

Toute vidéo lue dans un navigateur est castable, il suffit d'enlever toutes les balises par-dessus la balise <video></video> via la touche F12 (Outils de développement). SInon, au pire, tu castes tout l'écran du PC.

Je crois qu'il parlait de l'offre mobile et tablette et il avait l'air très sur de lui

OM addict

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jul-25 12:31

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre

Yohan a écrit :

om22 a écrit :

Caldo a écrit :

Je suis peut etre couillon, mais je ne comprends toujours pas....lol

Oui tu verras la L1 via DAZN .  La différence c'est que tu n'auras pas directement l'appli L1 sur ton canal et qu'il faudra passer par DAZN.

Mais la question c'est à quel prix ? Parce que vu sur sur DAZN il n'y a pas QUE la L1 tu risques de garder le tarif DAZN .

Perso, je suis dégouté, j'avais pris l'optin à 19,99€ via Canal pour ne pas à avoir à gérer différentes applications. C'était au départ sur un engagement d'un an, mais non... Car là, je vais passer à 29,99€ en Septembre, et ce, jusque la fin de mon engagement avec Canal (Avril 2026). C'est quand même une sacrée arnaque au final...

Bon rectification : je viens de recevoir un mail de Canal+ qui m'indique que l'option DAZN Unlimited était retirée le 31 Juillet. Bonne nouvelle !

"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

11-Jul-25 13:18

om22
Membre

Yohan a écrit :

Yohan a écrit :

om22 a écrit :

Oui tu verras la L1 via DAZN .  La différence c'est que tu n'auras pas directement l'appli L1 sur ton canal et qu'il faudra passer par DAZN.

Mais la question c'est à quel prix ? Parce que vu sur sur DAZN il n'y a pas QUE la L1 tu risques de garder le tarif DAZN .

Perso, je suis dégouté, j'avais pris l'optin à 19,99€ via Canal pour ne pas à avoir à gérer différentes applications. C'était au départ sur un engagement d'un an, mais non... Car là, je vais passer à 29,99€ en Septembre, et ce, jusque la fin de mon engagement avec Canal (Avril 2026). C'est quand même une sacrée arnaque au final...

Bon rectification : je viens de recevoir un mail de Canal+ qui m'indique que l'option DAZN Unlimited était retirée le 31 Juillet. Bonne nouvelle !

Ce qui veut sans doute dire qu'ils vont finir par distribuer la chaîne.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

12-Jul-25 18:47

GoraPizzHerria
Membre

diZagree a écrit :

Petite question pour les expatriés au UK 🇬🇧

Je viens de voir que mon abonnement Ligue1Pass a été renouvelé automatiquement en juin pour £80. Mais j’ai jamais vraiment compris qui était derrière ce service exactement… ?

Quelqu’un sait si, pour cette saison, on devra encore passer par Ligue1Pass pour voir les matchs depuis Londres, ou est-ce que la nouvelle chaîne de la Ligue va aussi diffuser à l’international ? Et dans ce cas, que vaut mon Season Pass qu’ils viennent de me prélever ?! L'impression de m'être fait enfilé quand je vois les nouveaux tarifs  big_smile

Merci d’avance si quelqu’un a des infos claires là-dessus 🙏

https://www.lfp.fr/article/la-ligue-1-m … gue-1-pass

Cela dépend si quelqu'un fait une offre pour ces territoires, j'imagine, mais ce ne sera probablement pas le cas (TNS Sports s’était déjà désengagé car ça n'intéressait personne à part les ressortissants français) donc cela risque fort de continuer ainsi.

12-Jul-25 18:50

GoraPizzHerria
Membre

chuuwah a écrit :

Si je comprends bien, ce sont les top 10 :

Du coup, déjà 4 dates fixées :

https://om-sup.ovh/?calendar=OM&for … 1752152468

Standard même si je pensais voir des matchs de Monaco contre OM et PSG (au moins le match au Vél)  à la place de PSG-PFC et RCL-LOSC. Ce "casting" reste assez bien payé pour le LOSC, du reste.

14-Jul-25 14:02

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Lequipe qui ne fait de la défaite du PSG sa une.
La radio je sais pas laquelle qui parmis les evenement du jour parle du tour de France mais pas de la défaite de QSG

le football est injuste@Aulas

14-Jul-25 14:50

diZagree
Membre
Lieu: Londres

GoraPizzHerria a écrit :

diZagree a écrit :

Je viens de voir que mon abonnement Ligue1Pass a été renouvelé automatiquement en juin pour £80. Mais j’ai jamais vraiment compris qui était derrière ce service exactement… ?

Quelqu’un sait si, pour cette saison, on devra encore passer par Ligue1Pass pour voir les matchs depuis Londres, ou est-ce que la nouvelle chaîne de la Ligue va aussi diffuser à l’international ? Et dans ce cas, que vaut mon Season Pass qu’ils viennent de me prélever ?! L'impression de m'être fait enfilé quand je vois les nouveaux tarifs  big_smile

Cela dépend si quelqu'un fait une offre pour ces territoires, j'imagine, mais ce ne sera probablement pas le cas (TNS Sports s’était déjà désengagé car ça n'intéressait personne à part les ressortissants français) donc cela risque fort de continuer ainsi.

TNT Sports s’était désengagé, mais la LFP avait repris le relais en lançant la plateforme Ligue 1 Pass – qui était sans doute un pilote en vue du lancement officiel de la version française cette année ? Mon abonnement vient d’être renouvelé automatiquement, donc j’imagine que le service sera reconduit pour cette saison, non ?

14-Jul-25 14:59

GoraPizzHerria
Membre

diZagree a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

diZagree a écrit :

TNT Sports s’était désengagé, mais la LFP avait repris le relais en lançant la plateforme Ligue 1 Pass – qui était sans doute un pilote en vue du lancement officiel de la version française cette année ? Mon abonnement vient d’être renouvelé automatiquement, donc j’imagine que le service sera reconduit pour cette saison, non ?

Oui, c'est ce que je voulais dire, comme plus personne ne diffusait, la LFP avait créé ce Pass pour UK, je pense pas que quelqu'un ait fait une offre pour la saison à venir (en tout cas, ça n’apparait nulle part), donc ça risque d'être renouvelé. Dans le pire des cas, tu seras évidemment remboursé car je suppose que le pass en question n'inclut rien d'autre.

14-Jul-25 15:04

diZagree
Membre
Lieu: Londres

GoraPizzHerria a écrit :

diZagree a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Oui, c'est ce que je voulais dire, comme plus personne ne diffusait, la LFP avait créé ce Pass pour UK, je pense pas que quelqu'un ait fait une offre pour la saison à venir (en tout cas, ça n’apparait nulle part), donc ça risque d'être renouvelé. Dans le pire des cas, tu seras évidemment remboursé car je suppose que le pass en question n'inclut rien d'autre.

Ahh okay. Non en effet rien d'autre, hors mis des contenus video/playlists sans sans intérêt!

Merci Gora !

14-Jul-25 15:23

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

Je serai curieux de voir les chiffres du ligue 1 pass au royaume uni….

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

14-Jul-25 15:36

GoraPizzHerria
Membre

antinigo a écrit :

Je serai curieux de voir les chiffres du ligue 1 pass au royaume uni….

Probablement faibles, il n'y a que des ressortissants fr qui vont y adhérer. Ceci dit, c'est certainement le pays européen où il y en a le plus mais ça reste une niche.
Il me semble également que la L1 n'est pas diffusé en Espagne et en Italie... Mais enfin, le contrat Bein a été dégagé et des accords de par le monde entier ont pu être conclus ce qui fait que la valeur des DTV internationaux a augmenté mais en même temps, le contrat Bein était un pur scam donc logique de faire mieux.

14-Jul-25 15:38

oh misère
Membre

au jour d aujourd hui je suis pas convaincu par leur offre

avec un partage de connection a 20 balles je serait allé dessus mais la ...

15€  pour seulement 75 % des match de l'OM   
je dois rajouter 15€  pour voir le reste  puis 30 pour la coupe d europe  ca fait 60 balles ...   bah c'est niet

tant que y aura une offre globale a 25€ pour lintegralité des matchs de mon equipe je continuerai a chercher des moyens autres

on est pas arbitré comme les autres ...

14-Jul-25 15:58

Drogba du 45
100% OM

oh misère a écrit :

je dois rajouter 15€  pour voir le reste  puis 30 pour la coupe d europe  ca fait 60 balles ...   bah c'est niet

tant que y aura une offre globale a 25€ pour lintegralité des matchs de mon equipe je continuerai a chercher des moyens autres

Pas dit qu'soit diffuser 8 matchs sur Bein sport

Partage de connexion ça m'aurait intéressé mais comme dit ici ...7.5euro c'est pas viable pour la ligue et donc pour les clubs a terme

Le problème de canal et de Bein sport enfin c'est pas un problème ,c'est qu'ils ne diffusent pas que la ligue 1 ...donc leur offre est pas comparable ...et l'attente de celle ci non plus

25 euro pour voir tous les matchs de foot championnat,coupe et Europe c'est impossible,eu égard à ce que coûte l'investissement des chaînes

OM addict

14-Jul-25 16:42

oh misère
Membre

Drogba du 45 a écrit :

oh misère a écrit :

Pas dit qu'soit diffuser 8 matchs sur Bein sport

Partage de connexion ça m'aurait intéressé mais comme dit ici ...7.5euro c'est pas viable pour la ligue et donc pour les clubs a terme

Le problème de canal et de Bein sport enfin c'est pas un problème ,c'est qu'ils ne diffusent pas que la ligue 1 ...donc leur offre est pas comparable ...et l'attente de celle ci non plus

25 euro pour voir tous les matchs de foot championnat,coupe et Europe c'est impossible,eu égard à ce que coûte l'investissement des chaînes

LA vente a la decoupe voila ce qu'ils font

on se fait douiller , bientot ils feront du pay per view a 10 € le match vous verrez !!

14-Jul-25 16:42

Matt Le God
Membre

La revendication de oh misère revient à une attente non exprimée dans les médias mais pourtant claire :

Les consommateurs veulent du foot… en clair! Celui où ce que tu vends c’est une audience publicitaire.

Donc une offre de foot L1, toutes les coupes d’Europe pour 25€/mois, ça revient à attirer bcp de personnes et les arroser de pubs. C’est le modèle.

Le foot en clair c’est possible c’est juste pas dans les appels d’offres.
C’est à la ligue d’orienter son offre vers ce modèle.

Qui n’a pas été bercé par la ldc en clair sur tf1 ? Ils avaient des audiences de folie.

S’ils arrêtent d’être cons, ils orientent leur offre vers ce type de modèle, gratuit ou très accessible, pas diffus sur divers bouquets. Et le foot va retrouver son lustre d’audience mécaniquement. Et donc sa visibilité

Dernière modification par Matt Le God (14-Jul-25 16:43)

14-Jul-25 18:06

Drogba du 45
100% OM

Matt Le God a écrit :

La revendication de oh misère revient à une attente non exprimée dans les médias mais pourtant claire :

Les consommateurs veulent du foot… en clair! Celui où ce que tu vends c’est une audience publicitaire.

Donc une offre de foot L1, toutes les coupes d’Europe pour 25€/mois, ça revient à attirer bcp de personnes et les arroser de pubs. C’est le modèle.

Qui n’a pas été bercé par la ldc en clair sur tf1 ? Ils avaient des audiences de folie.

S’ils arrêtent d’être cons, ils orientent leur offre vers ce type de modèle, gratuit ou très accessible, pas diffus sur divers bouquets. Et le foot va retrouver son lustre d’audience mécaniquement. Et donc sa visibilité

Le foot en clair ,pourquoi pas ,mais cela signifierai la fin des DTV (bon vu ou ca en est a ce jour ,c'est presque pareil ) ,cela voudrait donc dire aussi que la majorité des autres clubs hors top L1 doivent inventer un autre model ,eux étant dopé au DTV

Le foot en clair a l'epoque TF1 oui ça marchait de fou mais aujourd'hui ,l'audience de la tv en clair a clairement chuté ,ce qui marche fort c'est une finale de CDM avec l'EDF
Pour rappel ,la final LDC Inter/PSG diffusé M6 et Canal a fait moins que l'audience de TF1 seule lors de la finale de l'OM en 93

OM addict

14-Jul-25 18:15

oh misère
Membre

Matt Le God a écrit :

en tout cas il faut tendre vers cela !

maais ces requins veulent :

1   que tu t abonnes en mettant en avant que y a pas de pub
2 une fois que tu es captif  on te balance une offre avec et une offre sans pub
3 l'offre avec pub est + chere que l'offre de depart sans pub 

et hop jurisprudence netflix

je les vois arriver avec leurs grands sabots
si on ne resiste pas  ( et la generalisation des supports non legaux alternatif est le meilleur moyen de pression pour qu'ils changent de paradigme sur le football )

14-Jul-25 18:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Matt Le God a écrit :

oui, et les joueurs même avec moins de dtv distribués aux clubs ne vivaient pas une vie misérable, du moins ceux qui ont su placer leurs salaires intelligemment.
je rajoute que les matchs internationaux passaient aussi en clair ainsi que la coupe de france. pas besoin d'aller sur bein, eurosport, c+ ou que sais-je pour voir l'intégralité d'une cdm.
alors je ne suis pas un forcené du tout gratuit, mais j'en reste à l'idée que le football est un sport populaire et je regrette qu'il soit autant saucissonné pour rajouter 15 balles à 15 balles à je ne sais quoi pour simplement voir une saison entière de son équipe de coeur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Jul-25 19:01

Matt Le God
Membre

C’est pas pour dire full gratuit. Mais rien que le gros match de championnat de chaque journée.
La ldc pour chaque équipe française. Allez au moins 1 déjà. À chaque journée

16-Jul-25 15:22

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

L'Équipe a écrit :

Approché par Ligue 1+, Samir Nasri prolonge son contrat avec Canal+

Dernières News FM

Pied de page du Forum