16-Jul-25 09:35
- turpindehors
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Je pense vraiment que c'est quasi fait avec Paixao..
Mais Fofana, il ne sera ni recruté par Liverpool (Rodrygo), ni par le Bayern (Luis Diaz)
Si Lyon croit qu'ils vont vendre un mec qui était pas titulaire chez eux, pour plus de 40 millions, ce n'est pas les équipes comme le Bayern et Liverpool qui ont déja depensé beaaucoup d'argent qui vont mettre autant sur un joueur au bout du banc...
Un des trucs les plus probables, c'est Chelsea qui l'achete 50 millions puis le prete a Strasbourg...
16-Jul-25 09:41
- BOUYAV
- Membre
-

turpindehors a écrit :
rasta70 a écrit :
turpindehors a écrit :
Kondogbia il a l'air vraiment d'etre un type bien, mais en terme de rendement c'est vraiment pas bon.
Si encore il était le joueur au bout du banc avec un petit salaire... mais c'est malheureusement pas le cas...pour nous oui
je suis pas convaincu que RDZ soit déçu de son rendementPourtant c'est presque ce que j'aime le plus dans ce qu'on a vu dans le premier episode et dans le teaser, ce qu'on voit nous, les supporters, en fait les joueurs et le staff le voit aussi..;
On s'est fait "attaquer" toute la saison sur Kondogbia pour moi ce n'est pas un hasard.
Les coaches ont plus de compétences et d'info que nous, et gère plus de paramètres que nous, ce qui fait que j'ai du mal à dire qu'ils se trompent, mais ça arrive... Pour Kondo, c'est forcément un leader de vestiaire, sur un terrain, il doit rassurer l'entraineur etc. néanmoins, Kondo, c'est le premier a qui je demande de se trouver un nouveau challenge... Mais espérons que la prépa le transforme en Rongier période Tudor
, on en aura bien besoin.
Techniquement, physiquement, notre milieu est au point, là où il est un peu juste, c'est dans la vivacité et c'est exactement ce que n'apportera JAMAIS Kondogbia.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
16-Jul-25 09:46
Alors, c’est signé pour Moukoko ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
16-Jul-25 09:48
- Caldo
- Membre
-

waddle_91 a écrit :
Donc si on signe Weah , Aubameyang et Paxiao , il nous resterait un latéral gauche à aller chercher.
Et un remplaçant à Rongier s'il venait à partir.
On aurait tous les postes doublés non ?
Pour moi un DC et un arrière droit
c'é solo l'italia
16-Jul-25 09:52
om5413 a écrit :
Alors, c’est signé pour Moukoko ?
Oui mais pas chez nous 
OM addict
16-Jul-25 09:53
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

turpindehors a écrit :
Mais Fofana, il ne sera ni recruté par Liverpool (Rodrygo), ni par le Bayern (Luis Diaz)
Si Lyon croit qu'ils vont vendre un mec qui était pas titulaire chez eux, pour plus de 40 millions, ce n'est pas les équipes comme le Bayern et Liverpool qui ont déja depensé beaaucoup d'argent qui vont mettre autant sur un joueur au bout du banc...
Un des trucs les plus probables, c'est Chelsea qui l'achete 50 millions puis le prete a Strasbourg...
Il ne signera dans aucun de ces 3 clubs... C'est pas faute de le répéter, c'est du pipeau des quenelles pour faire gonfler le prix.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Jul-25 09:59
- BOUYAV
- Membre
-

Ruben Blanco et Simon Ngapandouetnbu, le défenseur central Bamo Meïté, les milieux Ismaël Koné et Azzedine Ounahi, ainsi que l'attaquant Faris Moumbagna sont en reserve. L'an dernier Seul Garcia a réussi à sortir du Loft et seul Mbemba y est resté (les autres ont trouvé un club).
Je trouve notre Loft pas si moche que ça... Il vaut 20-25M€ d'€ qd même. A part les gardiens, ils ont tous le niveau L1 sans problème.
Harit, Maupay et Cornelius y ont échappé mais ne doivent pas être bien loin. le tout, ça fait la valeur de Aguerd ou Païxao
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
16-Jul-25 10:03
- turpindehors
- Membre
-

vel'saian a écrit :
turpindehors a écrit :
Un des trucs les plus probables, c'est Chelsea qui l'achete 50 millions puis le prete a Strasbourg...Il ne signera dans aucun de ces 3 clubs... C'est pas faute de le répéter, c'est du pipeau des quenelles pour faire gonfler le prix.
D'ailleurs tu entends les supporters de l'OL tu te demande pourquoi Lyon n'a pas gagné la ligue des champions avec un tel effectif:
Perri, minimum 30 millions toute la PL le veux...
Tagliafico était un monstre
Mata et Meitland Nice la moitié basse de la PL les veux.
Almada c'était 45 millions
Cherki 70 millions et encore ca aurait du etre plus sans les histoires de textor, car il est aussi fort que Wirtz
Lacazette le general trop trop fort
Tolisso c'est 20 millions
Mikautadze 30 millions
Fofana 50 millions
Franchement Veretout et Caleta Car ils ont du redoubler d'effort pour tirer tout ces joueurs vers le bas ^^
16-Jul-25 10:04
BOUYAV a écrit :
Ruben Blanco et Simon Ngapandouetnbu, le défenseur central Bamo Meïté, les milieux Ismaël Koné et Azzedine Ounahi, ainsi que l'attaquant Faris Moumbagna sont en reserve. L'an dernier Seul Garcia a réussi à sortir du Loft et seul Mbemba y est resté (les autres ont trouvé un club).
Je trouve notre Loft pas si moche que ça... Il vaut 20-25M€ d'€ qd même. A part les gardiens, ils ont tous le niveau L1 sans problème.
Harit, Maupay et Cornelius y ont échappé mais ne doivent pas être bien loin. le tout, ça fait la valeur de Aguerd ou Païxao
Meïté et Moumbagna j'essaierai de leur trouver un prêt.
Koné et Ounahi, on peut en tirer 20/25 Mill. je pense.
Blanco à donner.
Simon, sans avis, tellement je ne connais pas son niveau.
Si on ajoute Maupay 7/8, Harit 7/8 et Cornelius 5 ...On peut approcher les 45/50 Mill. de ventes non ?
Think about the good times
And never look back
16-Jul-25 10:04
- GonzoGoal
- Membre
-

Caldo a écrit :
waddle_91 a écrit :
Donc si on signe Weah , Aubameyang et Paxiao , il nous resterait un latéral gauche à aller chercher.
Et un remplaçant à Rongier s'il venait à partir.
On aurait tous les postes doublés non ?Pour moi un DC et un arrière droit
Pour moi si on fait Weah, il sera la solution de remplacement de Murillo, tout comme TJ qui peux aussi apparemment dépanner à droite
16-Jul-25 10:09
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

turpindehors a écrit :
vel'saian a écrit :
turpindehors a écrit :
Un des trucs les plus probables, c'est Chelsea qui l'achete 50 millions puis le prete a Strasbourg...Il ne signera dans aucun de ces 3 clubs... C'est pas faute de le répéter, c'est du pipeau des quenelles pour faire gonfler le prix.
D'ailleurs tu entends les supporters de l'OL tu te demande pourquoi Lyon n'a pas gagné la ligue des champions avec un tel effectif:
Cherki 70 millions et encore ca aurait du etre plus sans les histoires de textor, car il est aussi fort que Wirtz
Mikautadze 30 millions
Fofana 50 millions
Franchement Veretout et Caleta Car ils ont du redoubler d'effort pour tirer tout ces joueurs vers le bas ^^
Perri est vraiment bon sur sa ligne, mais il a un jeu au pieds dégueulasse, il est mauvais dans les sortie aérienne (d'ailleurs il leur coute le match contre MU, aussi bien a l'allé qu'au retour)...
Bref leur équipe a fin 6ème, n'a pas passé les 1/4 d'Europa, s'est fait sortir par des amateurs en CDF, a perdu un match en étant en supériorité numérique dès le 2ème minute et en menant au score...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Jul-25 10:10
turpindehors a écrit :
vel'saian a écrit :
turpindehors a écrit :
Mikautadze 30 millions
Fofana 50 millions
Lui, au delà que je ne le vois pas comme un monstre, mais plutôt comme un arrière gauche solide, j'ai lu qu'il accepterait une baisse de salaire pour poursuivre à l'OL.
A voir si ça se vérifie, mais si c'est le cas, ça reste une attitude assez rare pour être soulignée, pour un joueur qui n'a pas forcément un historique avec son club. (pas formé au club, n'y a accompli qu'une partie de sa carrière)
Think about the good times
And never look back
16-Jul-25 10:16
- turpindehors
- Membre
-

On viserait ca comme effectif :
Rulli
De Lange
Murillo
Weah
Balerdi
Egan Riley
Medina
DCG
Cornelius
Merlin
MC
MC
PEH
Rabiot
Nadir
Bakola
Angel Gomes
AiG
Rowe
Abdallah
Greenwood
Gouiri
Aubameyang
Vaz
Ca voudrait dire depart de :
U.Garcia
Maupay
Rongier
Moumbagna
Harit
Ounahi
Kondogbia
Lirola
Bamo Meité
(RP Carboni et Bennacer)
Ca ferait 11 départ de l'effectif pour 9 arrivées.
16-Jul-25 10:18
- CT13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
CT13 a écrit :
rasta70 a écrit :
pourquoi un latéral gauche ?
Merlin Medina Garcia ça suffit non ????Non mais j'espère franchement qu'on repart pas avec Merlin et Garcia. Même si le second a rendu de bons services. Ca reste léger
pas fan de Merlin donc si on peut le vendre pourquoi pas même si c'est un bon joueur
mais Garcia j'apprécie et je lui vois une trajectoire à la Murillo
Il manque beaucoup trop de vitesse par rapport à Murillo je trouve. Mais clairement si tu me demande lequel des deux je garde sur le banc je prend Garcia.
Mais je pense qu'en remplaçant il faut un joueur plus offensif à la Dedic ou Tavares. C'est aussi pour ça qu'ils veulent Weah je pense. Il peut jouer latéral, piston et aillier des deux cotés. Ce serait un joueur utile pour faire la saison
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
16-Jul-25 10:19
- turpindehors
- Membre
-

el condor a écrit :
turpindehors a écrit :
vel'saian a écrit :
Il ne signera dans aucun de ces 3 clubs... C'est pas faute de le répéter, c'est du pipeau des quenelles pour faire gonfler le prix.D'ailleurs tu entends les supporters de l'OL tu te demande pourquoi Lyon n'a pas gagné la ligue des champions avec un tel effectif:
Mikautadze 30 millions
Fofana 50 millions
Franchement Veretout et Caleta Car ils ont du redoubler d'effort pour tirer tout ces joueurs vers le bas ^^Lui, au delà que je ne le vois pas comme un monstre, mais plutôt comme un arrière gauche solide, j'ai lu qu'il accepterait une baisse de salaire pour poursuivre à l'OL.
A voir si ça se vérifie, mais si c'est le cas, ça reste une attitude assez rare pour être soulignée, pour un joueur qui n'a pas forcément un historique avec son club. (pas formé au club, n'y a accompli qu'une partie de sa carrière)
Perso, j'ai du mal a l'imaginer rester a Lyon, il y a des clubs comme Seville et Rome qui le veulent, il peut se faire un gros contrat et belle prime a la signature. Lyon n'est plus du tout ambitieux, et que lui et sa femme trouve que Lyon est une ville avec trop d'insécurité et ne s'y sentent pas bien.
16-Jul-25 10:21
- CT13
- Membre
-

turpindehors a écrit :
On viserait ca comme effectif :
Rulli
De Lange
Murillo
Weah
Balerdi
Egan Riley
Medina
DCG
Cornelius
Merlin
MC
MC
PEH
Rabiot
Nadir
Bakola
Angel Gomes
AiG
Rowe
Abdallah
Greenwood
Gouiri
Aubameyang
Vaz
Ca voudrait dire depart de :
U.Garcia
Maupay
Rongier
Moumbagna
Harit
Ounahi
Kondogbia
Lirola
Bamo Meité
(RP Carboni et Bennacer)
Ca ferait 11 départ de l'effectif pour 9 arrivées.
Tu enleves Merlin et on est pas mal
Par contre je suis pas sûr qu'on prenne deux MC. Kondogbia va rester à mon avis. Et avec Nadir en 5e homme je pense qu'on en prendra qu"un si Rongier part. Pareil si on prend un DCG pas sur que Cornelius reste sachant que tu auras Medina et Kondogbia qui pourront doubler le poste (peut-être même CJ)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
16-Jul-25 10:22
En tout cas il y a le Bayern en discussion avec Chelsea pour Veiga selon Nico Schira 😔
Je me demande vraiment où ça en est cette histoire de défenseur axial .. ça fait un peu chier de ne pas le voir arriver dans le groupe en juillet pour s'adapter à ses coéquipiers, le staff et l'OM en général.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
16-Jul-25 10:23
- CT13
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
turpindehors a écrit :
Est ce qu'on peut bannir toute les infos qui viennet de foot01, du 10sport et Ruud Devils aussi, il y a jamais rien de vrai dans ce qu'ils racontent...
Moi aussi je suis mort de faim d'info...
La blessure de Paixao fait chier ainsi que la rumeur Fofana, car sinon on serait tous hyper enthousiaste que le papa soit a Marseille mais là on arrive pas a se rejouir... Après si il a vraiment une blessure qui lui fait rater la prépa j'espère qu'on arrivera a gratter de l'argent...+1
+100000
Pour Ruud je sais pas
Par contre pour les deux premiers je valide à 100%. C'est vraiment les tabloïd du foot
16-Jul-25 10:25
- CT13
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
En tout cas il y a le Bayern en discussion avec Chelsea pour Veiga selon Nico Schira 😔
Je me demande vraiment où ça en est cette histoire de défenseur axial .. ça fait un peu chier de ne pas le voir arriver dans le groupe en juillet pour s'adapter à ses coéquipiers, le staff et l'OM en général.
Je pense qu'ils se disent qu'on a largement de quoi commencer la saison là et que pour les dernières recrues le temps jouera pour nous. Un Aguerd a 30 en vaudra peut-être plus que 15 en août 
16-Jul-25 10:27
- Ruud Devils
- Moderator
-

CT13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
+1+100000
Pour Ruud je sais pas
![]()
Par contre pour les deux premiers je valide à 100%. C'est vraiment les tabloïd du foot
Bande de...