05-Jul-25 16:05
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est parce que le club ne s'y retrouverait pas que c'est surévalué...
Regarde a cb on été vendu les terrain d'entrainement du Real.
C'est comme le Parc de Prince, lui c'est encore plus cher...
Un nouveau stade c'est juste le projet le plus casse gueule possible.
Lyon l'a fait sur un spot mal choisis, Nice aussi il est trop mal situé...J'aime bien Marseille mais comparer Madrid à Marseille.en terme économique c'est absolument pas comparable. J'ai vécu à Barcelone et Madrid et j'ai passé mes vacances à Marseille pendant toute mond adolescence et j'y vais souvent car j'ai des cousins qui vivent là bas.
On se plaît déjà du prix des abonnements qui ont augmenté mais si on compare à l'Atletico pas avec le Real c'est bon marché..
Le stade Tottenham va leur coûter 1 milliards de livres dans le nord londonien et ce n'est pas faire injure à Marseille de dire que le potentiel économique de Londres où Paris est tout autre que celui de Marseilleoui, il faut que le vel reste un stade populaire, sinon pas sur qu'on maintienne de tels affluences d'ailleurs.
et puis le vel a déjà été renové 2 fois, un moment on arrive au bout du process, et ça coute très cher de rénover un stade.
Mac Court il va pas allonger 1 Milliard, ce serait financé par de l'endettement, et on le voit avec Lyon, un club de foot qui s'endette, c'est pas la meilleure des idées.
Il faut déjà continuer de pousser l'offre VIP au max (tu as quasiment 80% du boulot qui a été fait depuis Lonogria, avant c'était proprement ridicule pour un club comme le nôtre), et tu auras déjà du crédit pour cela en faisant 3 campagnes UCL d'affilée (cela comprend aussi les sponsors et d'autres revenus indirects) mais je pense qu'on est déjà proche d'un parfond sur ce qu'il est possible de faire sur une ville comme Marseille, de mémoire, on était sur des revenus par siège dans la norme de clubs populaires (bien noter ce mot car tu as des disparités énormes avec des clubs plus élitistes sur leur stratégie tarifaire) européens.
05-Jul-25 16:09
- GoraPizzHerria
- Membre
-

venizian a écrit :
https://www.footmercato.net/a5648851650382438538-la-justice-francaise-sattaque-a-vincent-labrune-et-nasser-al-khelaifi
Un jour on apprendra tout ce qui s’est passé depuis que le Qatar est là.
On va voir ce que va en faire le PNF mais les faits reprochés par l’association sont pas des moindres...
05-Jul-25 16:18
- Roméo78
- Tueur De Bières
-

- Lieu: Un peu partout ^^
GoraPizzHerria a écrit :
venizian a écrit :
https://www.footmercato.net/a5648851650382438538-la-justice-francaise-sattaque-a-vincent-labrune-et-nasser-al-khelaifi
Un jour on apprendra tout ce qui s’est passé depuis que le Qatar est là.On va voir ce que va en faire le PNF mais les faits reprochés par l’association sont pas des moindres...
Ça va se finir comme ça :
"Je gombra pas... voici 200M€ et une offre d'achat de 500M€ pour les galeries Lafayette avec un versement mensuel de 1M€ pendant 10ans" 
Dernière modification par Roméo78 (05-Jul-25 16:19)
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
11-Jul-25 19:57
Il manquait encore le HAC : « https://www.lfp.fr/article/dncg-releve- … illet-2025 ».
Code:
## | Club | Décision ---+-------------+-------------------------------------------------- 01 | PSG | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 02 | OM | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 03 | ASM | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 04 | Nice | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 05 | Lille | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 06 | Lyon | Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations 07 | Strasbourg | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 08 | Lens | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 09 | Brest | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 10 | Toulouse | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 11 | Auxerre | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 12 | Rennes | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 13 | Nantes | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 14 | Angers | Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations 15 | Le Havre | Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations à la suite du changement d’actionnaire majoritaire du club 16 | Lorient | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 17 | Paris FC | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 18 | Metz | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 19 | Reims | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 20 | ASSE | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 21 | Montpellier | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 22 | Dunkerque | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 23 | Guingamp | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 24 | Annecy | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 25 | Laval | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 26 | Bastia | Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations 27 | Grenoble | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 28 | Troyes | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 29 | Amiens | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 30 | Ajaccio | Rétrogradation en Championnat National 1 31 | Pau | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 32 | Rodez | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 33 | Red Star | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 34 | Clermont | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 35 | Nancy | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG sous réserve de confirmation d’octroi du statut professionnel par décision du Conseil d’Administration de la LFP 36 | Le Mans | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
11-Jul-25 23:02
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Affaire LFP/CVC :
Le Parquet national financier a envoyé une réquisition pour obtenir communication des auditions et documents compilés lors de la commission d'enquête sur l'intervention des fonds d'investissement dans le football:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … at/1577087
le football est injuste@Aulas
15-Jul-25 19:00
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Bizarrement quand ça touche plus Lyon la DNCG retrouve sa fermeté ? 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
15-Jul-25 19:22
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
L'ACA n'a pas son Aulas visiblement...
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
15-Jul-25 19:26
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Club corse, donc aucune pitié.
15-Jul-25 21:36
Lorsque je vois les déclarations des mecs qui vont produire la nouvelle chaîne, je commence à hésiter à m'abonner ..
https://x.com/PierreR0ndeau/status/1945 … A&s=19
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
15-Jul-25 21:46
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

forza.marsiglia a écrit :
Lorsque je vois les déclarations des mecs qui vont produire la nouvelle chaîne, je commence à hésiter à m'abonner ..
Moi je m abonne pour l OM pas pour la L1 
Dernière modification par ratus100 (15-Jul-25 21:47)
16-Jul-25 07:27
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
ratus100 a écrit :
https://x.com/PierreR0ndeau/status/1945 … A&s=19Moi je m abonne pour l OM pas pour la L1
Oui je vais y aller aussi. Mais je ne ferai pas Bein en plus, comme cette année. Ça soule sérieusement de ne pas avoir 100% de la ligue 1 sur la chaîne. J'espère que l'OM ne sera pas trop souvent concerné par ce dernier match.
Par contre, l'abonnement Canal pour la LDC ça va être chaud. C'est quoi selon vous le meilleur plan pour Canal ?
16-Jul-25 08:06
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Camera Obscura a écrit :
ratus100 a écrit :
https://x.com/PierreR0ndeau/status/1945 … A&s=19Moi je m abonne pour l OM pas pour la L1
Oui je vais y aller aussi. Mais je ne ferai pas Bein en plus, comme cette année. Ça soule sérieusement de ne pas avoir 100% de la ligue 1 sur la chaîne. J'espère que l'OM ne sera pas trop souvent concerné par ce dernier match.
Par contre, l'abonnement Canal pour la LDC ça va être chaud. C'est quoi selon vous le meilleur plan pour Canal ?
Si tu prend canal plus sport il y a Bein dedans donc tu auras forcément les 9 matchs de L1. Il n'y a pas le choix. Il n'y a pas d'abonnement uniquement pour la coupe d'Europe. Cela te donne aussi La Premier League, la Liga et la Bundesliga et d'autres sports comme la F1, le tennis.
La chaîne CANAL+ FOOT est accessible à partir de 25,99€ les 12 premiers mois puis 39,99€/mois avec l'offre CANAL+ SPORT en abonnement 24 mois. L'offre CANAL+ SPORT est également disponible en abonnement mensuel au tarif de 39,99€/mois sans engagement.
https://boutique.canalplus.com/experien … plus-foot/
Dernière modification par chris1004 (16-Jul-25 08:09)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Jul-25 08:12
- Camera Obscura
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
ratus100 a écrit :
Moi je m abonne pour l OM pas pour la L1Oui je vais y aller aussi. Mais je ne ferai pas Bein en plus, comme cette année. Ça soule sérieusement de ne pas avoir 100% de la ligue 1 sur la chaîne. J'espère que l'OM ne sera pas trop souvent concerné par ce dernier match.
Par contre, l'abonnement Canal pour la LDC ça va être chaud. C'est quoi selon vous le meilleur plan pour Canal ?Si tu prend canal plus sport il y a Bein dedans. Il n'y a pas le choix. Il n'y a pas d'abonnement uniquement pour la coupe d'Europe. Cela te donne aussi La Premier League, la Liga et la Bundesliga.
La chaîne CANAL+ FOOT est accessible à partir de 25,99€ les 12 premiers mois puis 39,99€/mois avec l'offre CANAL+ SPORT en abonnement 24 mois. L'offre CANAL+ SPORT est également disponible en abonnement mensuel au tarif de 39,99€/mois sans engagement.
Sur quoi tu vois cette offre Canal+sport ? Sur leur site c'est indiqué 34,99€ pendant 6 mois puis 45,99€ pour un abonnement de 24 mois.
16-Jul-25 08:15
- Camera Obscura
- Membre
-

Ah pardon, je vois qu'il y a une différence entre Canal+foot et Canal+sport. L'offre un peu moins chère est Canal+Foot mais ça n'est pas une offre "seule" il faut déjà avoir un abonnement Canal (si je comprends bien)
16-Jul-25 08:16
Si tu prends l’offre de base à 24,99€/mois il n’y avait pas la possibilité d’avoir le pack Europe à 10€/mois ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
16-Jul-25 08:17
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Camera Obscura a écrit :
chris1004 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Par contre, l'abonnement Canal pour la LDC ça va être chaud. C'est quoi selon vous le meilleur plan pour Canal ?Si tu prend canal plus sport il y a Bein dedans. Il n'y a pas le choix. Il n'y a pas d'abonnement uniquement pour la coupe d'Europe. Cela te donne aussi La Premier League, la Liga et la Bundesliga.
Sur quoi tu vois cette offre Canal+sport ? Sur leur site c'est indiqué 34,99€ pendant 6 mois puis 45,99€ pour un abonnement de 24 mois.
Effectivement il faut être abonné à Canal plus donc c'est bien le prix indiqué. Je suis déjà abonné à Canal plus mais pas Canal plus sport donc les prix que tu indiques sont les bons.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Jul-25 09:04
GoraPizzHerria a écrit :
Club corse, donc aucune pitié.
Je trouve que tu fais un raccourci.
Il y a eu Luzenac, Niort et bien d'autres clubs non Corse aussi qui ont été sanctionnés.
Je précise que je ne connais pas du tout le dossier - comme celui de l'OL - et qu'ici, Lyon étant un club rival, on s'étonne beaucoup de la mansuétude d'un côté et de la fermeté d'un autre.
Lyon a très probablement des appuis politiques que n'a pas Ajaccio.
Au final, ça laisse un goût de 2 poids 2 mesures, comme souvent avec les instances du foot.
Mais perso je ne résumerai pas cela à ta phrase.
Think about the good times
And never look back
16-Jul-25 15:49
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est qui ce clown sérieux ? La victoire du PSG en LDC n'a absolument rien à voir avec Labrune , juste avec leur chéquier illimité d'un état c'est tout !
Y'a 2 choses qui me font encore hésiter, la ligne éditoriale qui sera très probablement pro-parisienne et le fait qu'on ratera 8 matchs de l'OM sur la saison
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
16-Jul-25 16:01
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

ToninhoOO1 a écrit :
https://x.com/PierreR0ndeau/status/1945 … A&s=19C'est qui ce clown sérieux ? La victoire du PSG en LDC n'a absolument rien à voir avec Labrune , juste avec leur chéquier illimité d'un état c'est tout !
Y'a 2 choses qui me font encore hésiter, la ligne éditoriale qui sera très probablement pro-parisienne et le fait qu'on ratera 8 matchs de l'OM sur la saison
Les IPTV ont encore une longue vie devant eux 
16-Jul-25 16:10
- Nious
- Membre
-

Lorenzoboc a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
https://x.com/PierreR0ndeau/status/1945 … A&s=19C'est qui ce clown sérieux ? La victoire du PSG en LDC n'a absolument rien à voir avec Labrune , juste avec leur chéquier illimité d'un état c'est tout !
Y'a 2 choses qui me font encore hésiter, la ligne éditoriale qui sera très probablement pro-parisienne et le fait qu'on ratera 8 matchs de l'OM sur la saisonLes IPTV ont encore une longue vie devant eux
C est sur que certains trouveront toujours une excuse pour ne pas payer…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir