16-Jul-25 18:24

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

CT13 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

CT13 a écrit :

Qui ne peut jouer qu'au poste de ton meilleur joueur offensif en plus. Dans ses bons moments c'est vraiment un excellent joueur. L'un des plus dangereux de ligue 1. Mais effectivement tu as énuméré tous les points négatifs.

que l'on parle de sa blessure, je veux bien.

mais ça veut dire quoi mentalité douteuse?

tu peux me donner un exemple de ce qui est douteux chez lui?

moi c'est surtout son prix à 1 an de la fin de son contrat, d'autant que j'aime beaucoup greenwood, et j'étais pour sa signature, mais ça ma agacer son côté dilettante, étant donner qu'il n'a pas d'équivalent dans l'équipe, il est resté en mode pépère au moins 2 mois.

avce un client dans les pattes, si il part sa place, il ne la gagne plus.

et zegrova, il n'y a pas qu'en ligue 1, je l'ai martyriser défenses en c1.

Voila des exemples. Après on sait pas ce qui est vrai ou faux mais ça donne quand même l'impression d'un joueur dur à gérer. Mais par contre oui même en C1 il a fait très très mal. Il est incroyablement déroutant.

15/07/25
Absent depuis le 15 décembre, Zhegrova a été invitée par le club à se présenter plus tôt que prévu pour la pré-saison, comme d'autres joueurs blessés. L'objectif était que l'ailièr effectue un retour progressif.
Mais Zhegrova ne s'est pas présenté à l'entraînement plus tôt et Lille l'a sanctionné. Il reste suspendu, ce qui signifie qu'il est absent de l'équipe première. Il s'entraîne, mais pas avec l'équipe première de l'entraîneur Bruno Genesio.

15/01/2025
Manifestement, Edon Zhegrova semble prêt à tester l’intransigeance de son supérieur. On pourrait même assister à un bras de fer étant donné que l’international kosovar souhaitait déjà partir l’été dernier. « Je crois que j’ai donné le meilleur de moi-même à Lille et que le moment est venu de partir pour un plus grand club », lâchait le Lillois finalement retenu. Cette fois, sa situation contractuelle joue en sa faveur puisque le talentueux gaucher se retrouvera à un an de la fin de son contrat en juin prochain.

21/11/2024
« Edon, c’est un très bon mec qui a un talent incroyable. Il a un don pour dribbler. Par contre, il y a tout un tas de choses, si tu veux aller au très haut niveau.  Le projet collectif c’est quoi ? Comment je me connecte avec les autres ? Est-ce que je viens défendre ? Si vous n’avez pas ses qualités-là, ça ne marche pas.», a lâché Létang dans un entretien accordé à RMC cette semaine.

08/09/24
a Fédération kosovare de football a pris une décision ferme ce dimanche en excluant Edon Zhegrova, joueur du LOSC, de l'actuel rassemblement de l'équipe nationale. Cette mesure disciplinaire intervient après que plusieurs médias nationaux ont rapporté que Zhegrova, ainsi qu'Arijanet Muric et Florent Muslija, avaient été vus dans une boîte de nuit et n'avaient pas respecté le couvre-feu imposé par Franco Foda, le sélectionneur du Kosovo.

merci pour les exemples cool  cool .

mais pour moi c'est du "pipi" de chat.

- il a été invité à écourté ses vacances, pour venir en pré-saison... il est pas venu, il est sanctionné point. je pense qu'il voulait déja partir l'an dernier, ils l'ont bloqué, il est sans pitié avec lille.

- il dis à 1 an de la fin de son contrat qu'il veut partir, rien de surprenant dans le foot pro sutout son niveau comparé à lille.

- déconnecté des autres, aime pas défendre.....mais a un talent indéniable, c'est la description de greenwood.

- la boite de nuit... il l'a démentit, mais j'ai envie de dire même si c'est vrai, seul son rendement sur le terrain m'interesse, si le soir ou même en semaine il veut aller en boite à la souleyman diawarra pas de soucis.

non pour moi c'est sa blessure qui m'interesse, à 1 an de la fin de son contrat, 20 millions, c'est une affaire, avant blessure c'était atalanta qui le voulait pour remplacer lookman, naples pour kavaskala, barca, liverpool, milan.

zegrova à 20 c'est une bonne affaire surtout quand je lis weah à 15.

seul sa blessure m'interesse, est ce qu'il a toujours sa vivacité ect.... pour moi c'est un pari à la fati de monaco (d'ailleurs je serais même pas surpris qu'il tente)

moi c'est juste des opportunité de marché, l'an dernier cherki avant sa prolongation, lyon le bradait à 15 a dortmunt, je disais que c'était le moment d'en profité, j'ai entendu les mêmes choses que tu décris de zegrova, finalement il prolonge, reste à lyon et part ensuite pour45 à city.

Dernière modification par vitryclubstar (16-Jul-25 18:27)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jul-25 18:34

pintero
Membre

Camera Obscura a écrit :

Après le côté "tranquille" est tout relatif quand même. Il y a déjà 3 arrivées et quelques dossiers chauds.

Je suis d'accord que ça peut sembler manquer de piquant mais c'est surtout car on réussit (pour le moment) la belle opération de conserver tous nos meilleurs joueurs et donc d'avoir le luxe de ne cibler que nos réels besoins pour lesquels on prend le temps de ne pas se tromper.
Forcément, contrairement à l'an dernier ça peut paraître "mou" mais c'est surtout car il n'y a besoin de quelques très bons recrutement et qu'en plus on a le luxe de ne pas être obligé de gérer tous les départs d'abord pour recruter.
Donc au final, c'est plutôt bon signe, non ?

Plutot d'accord dans l'ensemble c'est vrai dans quand Benatia nous a annonce etre sur tout les joueurs en fin contrat(forcement on pensait a De bruyne Tah ..) j'etais en slip ..  lol mais dans l'ensemble je te rejoint c'est plutot satisfaisant on garde tout le monde et on se renforce sur nos point faible !!Apres aussi chaque annee on doit payer des transfert de l'exercice precedent cette annee 30 millions (Rowe Holberg et Maupay) et on a deja Medina et possiblement Weah pour l'annee prochaine sans parler de Rabiot qui sera en fin de contrat .. c'est pour ca qu'on peut pas  se permettre de lacher 35 ou 40 millons sur un seul joueur  cool

Dernière modification par pintero (16-Jul-25 18:35)

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

16-Jul-25 18:46

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Mis-à-part Henrique, Bennacer, Ramos et Dedić, on a encore tous les joueurs qui nous ont fait finir 2e, c’est génial quand même, d’autant que sur les 4 il n’y avait réellement qu’un titulaire, un numéro 1bis et les deux autres n’ont pas eu un temps de jeu vraiment impactant.

Il faut évidemment étoffer le groupe pour jouer sur les deux tableaux, les arrivées de Medina, Egan-Riley et Gomes remplacent déjà numériquement 3 des partants.
On a Rowe qui postule à la place d’Henrique, et on compte recruter à ce poste.
On peut imaginer Kondogbia remplacer Bennacer ce qui déclenche le recrutement dans l’axe derrière.

Apparemment on veut aussi améliorer nos « back-up » avec Lirola qui sauterait pour Weah et certainement d’autres.

Après ce sera une question de remplacer les partants et équilibrer les comptes avec les joueurs qui sont déjà hors groupe.

Dernière modification par forza.marsiglia (16-Jul-25 18:50)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

16-Jul-25 18:55

blanka6
Membre

Camera Obscura a écrit :

Après le côté "tranquille" est tout relatif quand même. Il y a déjà 3 arrivées et quelques dossiers chauds.

Je suis d'accord que ça peut sembler manquer de piquant mais c'est surtout car on réussit (pour le moment) la belle opération de conserver tous nos meilleurs joueurs et donc d'avoir le luxe de ne cibler que nos réels besoins pour lesquels on prend le temps de ne pas se tromper.
Forcément, contrairement à l'an dernier ça peut paraître "mou" mais c'est surtout car il n'y a besoin de quelques très bons recrutement et qu'en plus on a le luxe de ne pas être obligé de gérer tous les départs d'abord pour recruter.

Bof avec les ventes et les arrivées qu'on nous promet l'om est en retard pour moi. De plus on part du principe que Paixao c'est fort. Moli il y a que Auba qui me donne envie le reste c'est pas terrible...

16-Jul-25 19:02

vel'saian
Maître Zen...?

blanka6 a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Bof avec les ventes et les arrivées qu'on nous promet l'om est en retard pour moi. De plus on part du principe que Paixao c'est fort. Moli il y a que Auba qui me donne envie le reste c'est pas terrible...

En retard par rapport à quoi, à qui?

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1 … transferts

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

16-Jul-25 19:06

chaz01
Membre

Zzzzz

16-Jul-25 19:07

vel'saian
Maître Zen...?

16-Jul-25 19:15

Ruud Devils
Moderator

vel'saian a écrit :

blanka6 a écrit :

Camera Obscura a écrit :

La vache le LOSC !

Akpom reste pas ?

Les mecs ont donc vu partir : David, Ismaily, Gudmunson, Akpom, Gomes, Bakker, Cabella.
En probables départs tu peux ajouter : André, Zhegrova, Thiago Santos.

Et en arrivée tu as Giroud (37 ans), un norvégien inconnu au bataillon et un joueur de Metz.

Y a que moi qui trouve que ça pue malgré toute la communication pleine de sérénité de Letang?

16-Jul-25 19:18

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Avec le groupe qui s’entraîne à la commanderie c’est quand même pas « degeu », évidemment qu’on peut et qu’on va améliorer le tout, mais y’a encore 45 jours de mercato ..

GB : Rulli / de Lange
ArD : Murillo / Lirola
DcD : Balerdi / Egan-Riley
DcG : Medina / Cornelius
ArG : Merlin / Garcia
McD : Rongier / Nadir / Bakola
McG : Højbjerg / Kondogbia
MoD : Greenwood / Abdallah
MoC : Rabiot / Gomes
MoG : Rowe / Harit
AC : Gouiri / Maupay / Vaz

On a aussi des joueurs comme Egan-Riley (Ard ou Mc), Medina (ArG), Nadir (MoC ou MoD), Kondogbia (DcG), Gomes (Mc), Rabiot (Mc) ou Harit (MoD ou MoC) qui sont capables d’évoluer à plusieurs postes ou dans différentes animations.

Et on a même le luxe d’avoir hors groupe Blanco, Ngapendouetnbu, Meïté, Ounahi, Koné et Moumbagna.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

16-Jul-25 19:29

vel'saian
Maître Zen...?

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

blanka6 a écrit :

La vache le LOSC !

Akpom reste pas ?

Les mecs ont donc vu partir : David, Ismaily, Gudmunson, Akpom, Gomes, Bakker, Cabella.

Et en arrivée tu as Giroud (37 ans), un norvégien inconnu au bataillon et un joueur de Metz.

Y a que moi qui trouve que ça pue malgré toute la communication pleine de sérénité de Letang?

Le mercato de manière générale est très très très calme... En même temps quand t'as 0 droits TV, faut pas s'attendre à mont et merveille.

Cette histoire est un pure scandale, le président de la LFP touche plus d'argent que les clubs qui participent à son championnat.

16-Jul-25 19:34

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

vel'saian a écrit :

La Grand Mère a Paxao

https://x.com/fabrodu13/status/1945476879730811042

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

en parlant de paixao, j'ai vu son match contre milan, 3 choses :

1/ kyle walker en a vu de toute les couleurs, il s'est fait travaillé ( bon en même temps c'est plus le joueurs capable de mettre mbappe dans sa poche avec l'Angleterre)

2/ paixao, si il fait pas évoluer son jeu, risque de vite se chamailler avec certains, le mec a aucune hésitation a dribler 2 joueurs au milieu de terrain et tirer de 35 mètres alors que tout le secteur offensif est encore devant, sympa.

3/ le but qu'il met a meignan c'est justement qu'il tente une frappe de 20 mètres (il y avait certainement les conditions climatiques).

16-Jul-25 19:38

vel'saian
Maître Zen...?

vitryclubstar a écrit :

vel'saian a écrit :

La Grand Mère a Paxao

https://x.com/fabrodu13/status/1945476879730811042

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

en parlant de paixao, j'ai vu son match contre milan, 3 choses :

1/ kyle walker en a vu de toute les couleurs, il s'est fait travaillé ( bon en même temps c'est plus le joueurs capable de mettre mbappe dans sa poche avec l'Angleterre)

2/ paixao, si il fait pas évoluer son jeu, risque de vite se chamailler avec certains, le mec a aucune hésitation a dribler 2 joueurs au milieu de terrain et tirer de 35 mètres alors que tout le secteur offensif est encore devant, sympa.

3/ le but qu'il met a meignan c'est justement qu'il tente une frappe de 20 mètres (il y avait certainement les conditions climatiques).

Il met une barre aussi pendant ce match...
Moi j'espère juste qu'au club on a étudié ce dossier en long, en large et en travers...

16-Jul-25 19:54

chris1004
 Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

blanka6 a écrit :

La vache le LOSC !

Akpom reste pas ?

Les problèmes de droits TV et l'absence de LDC fait mal....

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Jul-25 20:02

vel'saian
Maître Zen...?

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

La vache le LOSC !

Akpom reste pas ?

Les problèmes de droits TV et l'absence de LDC fait mal....

Les clubs de L2 ont plus de droit TV que les clubs de L1, grande Labrune  cool

16-Jul-25 20:03

Kounif
Membre

On se fait chier pendant ce mercato.... on traine a conclure des deals (laporte aguerd) parce qu'on a vendu personne a par LH .... et qu'on a pas franchement de rond en vrai

16-Jul-25 20:12

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Il y a de nouveau une rumeur Laporte ?

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

16-Jul-25 20:13

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

om5413 a écrit :

Il y a de nouveau une rumeur Laporte ?

Non  neutral

OM addict

16-Jul-25 20:15

Drogba du 45
100% OM

Kounif a écrit :

On se fait chier pendant ce mercato.... on traine a conclure des deals (laporte aguerd) parce qu'on a vendu personne a par LH .... et qu'on a pas franchement de rond en vrai

On a juste fait 3 joueurs ,sans perdre d'élément majeur de la saison dernière et on est que le 16 juillet
On a pas de rond?on discute pour faire Paixao ,son club en veut 30 ... et on serait sur Fofana en plan B et ce serait dans les 30/40 ...
Je pense plutôt qu'on veut fonctionner de manière calme et intelligente dans l'investissement et je pense pas que le fait de vendre personne conditionne nos futurs achats mais je peux me tromper  lol

OM addict

16-Jul-25 20:19

airness
Membre

Zegrova c vraiment fort. s il n y avait pas ce pb d'attitude et de blessure...Honnêtement si ça traîne, je le prends à un prix modique de 15M avec la cession de jpueurs

Dernière modification par airness (16-Jul-25 20:20)

16-Jul-25 20:20

Drogba du 45
100% OM

airness a écrit :

Zegrova c vraiment fort. s il n y avait pas ce pb d'attitude et de blessure...Honnêtement si ça traîne, je le prends à un prix modique

Zegrova joue au poste de Greenwood .. Zegrova remplaçant donc ?

OM addict

Dernières News FM

Pied de page du Forum