16-Jul-25 20:21

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Drogba du 45 a écrit :

Kounif a écrit :

On se fait chier pendant ce mercato.... on traine a conclure des deals (laporte aguerd) parce qu'on a vendu personne a par LH .... et qu'on a pas franchement de rond en vrai

On a juste fait 3 joueurs ,sans perdre d'élément majeur de la saison dernière et on est que le 16 juillet
On a pas de rond?on discute pour faire Paixao ,son club en veut 30 ... et on serait sur Fofana en plan B et ce serait dans les 30/40 ...
Je pense plutôt qu'on veut fonctionner de manière calme et intelligente dans l'investissement et je pense pas que le fait de vendre personne conditionne nos futurs achats mais je peux me tromper  lol

Les ventes, concernent plus le renouvellement du banc...

Dernière modification par vel'saian (16-Jul-25 20:21)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jul-25 20:28

Ruud Devils
Moderator

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

En retard par rapport à quoi, à qui?

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1 … transferts

La vache le LOSC !

Akpom reste pas ?

Les mecs ont donc vu partir : David, Ismaily, Gudmunson, Akpom, Gomes, Bakker, Cabella.
En probables départs tu peux ajouter : André, Zhegrova, Thiago Santos.

Et en arrivée tu as Giroud (37 ans), un norvégien inconnu au bataillon et un joueur de Metz.

Y a que moi qui trouve que ça pue malgré toute la communication pleine de sérénité de Letang?

Le mercato de manière générale est très très très calme... En même temps quand t'as 0 droits TV, faut pas s'attendre à mont et merveille.

Cette histoire est un pure scandale, le président de la LFP touche plus d'argent que les clubs qui participent à son championnat.

Non mais ça daccord mais celui du LOSC n'est pas calme dans le sens des départs.

Leur effectif va se retrouver sérieusement modifié. Déjà que Genesio c'était pas foufou en deuxième partie de saison avec un effectif de qualité, là il va jouer le maintien.

16-Jul-25 20:29

chaz01
Membre

Drogba du 45 a écrit :

airness a écrit :

Zegrova c vraiment fort. s il n y avait pas ce pb d'attitude et de blessure...Honnêtement si ça traîne, je le prends à un prix modique

Zegrova joue au poste de Greenwood .. Zegrova remplaçant donc ?

Je suis d accord avec lui
S’il nous reste un peu de fraîche en toute fin de mercato on ne perd rien à tenter
Et oui Back up de Greenwood ou alors les ailiers passent en 10 ou de l autre côté
Enfin bref il y aura de la place

16-Jul-25 20:36

vel'saian
Maître Zen...?

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

La vache le LOSC !

Akpom reste pas ?

Les mecs ont donc vu partir : David, Ismaily, Gudmunson, Akpom, Gomes, Bakker, Cabella.
En probables départs tu peux ajouter : André, Zhegrova, Thiago Santos.

Et en arrivée tu as Giroud (37 ans), un norvégien inconnu au bataillon et un joueur de Metz.

Y a que moi qui trouve que ça pue malgré toute la communication pleine de sérénité de Letang?

Le mercato de manière générale est très très très calme... En même temps quand t'as 0 droits TV, faut pas s'attendre à mont et merveille.

Cette histoire est un pure scandale, le président de la LFP touche plus d'argent que les clubs qui participent à son championnat.

Non mais ça daccord mais celui du LOSC n'est pas calme dans le sens des départs.

Leur effectif va se retrouver sérieusement modifié. Déjà que Genesio c'était pas foufou en deuxième partie de saison avec un effectif de qualité, là il va jouer le maintien.

Ils perdent surtout des FC...

https://www.transfermarkt.com/losc-lill … erein/1082

Ils ont encore un effectif conséquent.
Ils conservent quand même pour le moment:
Chevalier, Diakite, Alexandro, Meunier, Mandi, Tiago Santos, Bentaleb, Bouaddi, Haraldson, Sahraoui, Pardo...

16-Jul-25 20:41

kheops
Membre
Lieu: "mars"

Non mais Zhegrova tout les jours il faut tenter excellent en un contre un grosse frappe de balle encore jeune ,concurrence a greenwood ce qui lui fera pas de mal je pense, voir même replacer greenwood dans l'axe il peut même dépanner a gauche.

marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang

16-Jul-25 20:41

Ruud Devils
Moderator

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Chevalier, Diakite, Alexandro, Meunier, Mandi, Tiago Santos, Bentaleb, Bouaddi, Haraldson, Sahraoui, Pardo...

Oui c'est encore pire. Peu d'indemnités de transferts perçus pour des joueurs à valeur importante.

Mandi est un flop, Bentaleb difficile de savoir ce qu'il vaudrait, Santos non plus. Ils ont vraiment un chantier monstrueux.

16-Jul-25 20:43

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

D'ailleurs je veux bien leur piquer Pardo lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

16-Jul-25 20:44

Ruud Devils
Moderator

forza.marsiglia a écrit :

J'aime beaucoup également.

Mukau aussi.

16-Jul-25 20:45

vel'saian
Maître Zen...?

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Oui c'est encore pire. Peu d'indemnités de transferts perçus pour des joueurs à valeur importante.

Mandi est un flop, Bentaleb difficile de savoir ce qu'il vaudrait, Santos non plus. Ils ont vraiment un chantier monstrueux.

Le mercato est long, je sais que tout le monde aimerai avoir l'effectif au complet pour la reprise, mais tout le monde sait très bien que ces histoires c'est de l'utopie...

Sinon Letang il essaye de se faire 20M en refourguant un mec qui a une pubalgie...

16-Jul-25 20:46

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Drogba du 45 a écrit :

om5413 a écrit :

Il y a de nouveau une rumeur Laporte ?

Non  neutral

D'ailleurs si jamais ça se fait, ainsi qu'Auba, on serait sur 4 joueurs libres, Semedo a signé quelque part ? lol

Tu rajoutes un prêt pour le MoG, et on dépense rien cet été mis à part les OA de l'été dernier.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

vel'saian
Maître Zen...?

Ruud Devils a écrit :

Mukau aussi.

Alesandro...

Vous aimez vraiment Pardo? Après il est très jeune...

vel'saian
Maître Zen...?

Drogba du 45 a écrit :

om5413 a écrit :

Non  neutral

D'ailleurs si jamais ça se fait, ainsi qu'Auba, on serait sur 4 joueurs libres, Semedo a signé quelque part ? lol

Tu rajoutes un prêt pour le MoG, et on dépense rien cet été mis à part les OA de l'été dernier.

Nope

16-Jul-25 20:50

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Drogba du 45 a écrit :

om5413 a écrit :

Non  neutral

C'est peut etre le plan afin de doublement capitaliser en faisant une 2eme place la saison pro et en bonus faire qq chose en ligue des champions ... été 2026 ,on fait sauter la banque !!!! neutral

OM addict

16-Jul-25 20:54

Lulub
Membre

Rien ne presse car on a un effectif suffisant et on a déjà nos cibles : Aguerd, Weah, Paixao, Aubmayang.

Aguerd doit se décider sur sa destination et s'il tarde trop, on activera Ndicka ou Veiga. On tente de tirer le meilleur deal possible pour Weah et Paixao. Enfin, on attend qu'Aubqmeyang se libère de son contrat.

Bref, pour moi, ça travail tranquillement. A mon avis, tout sera bouclé d'ici mi-août. Et sur la dernière quinzaine, en fonction des départs, on comblera les derniers besoins (milieu, ailier droit).

Dernière modification par Lulub (16-Jul-25 20:58)

16-Jul-25 20:57

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Pardo est excellent, très complet, très intelligent, rapide, collectif…
Sinon Alex Sandro je le trouve bien moins bon que Diakhité. Il a peut-être plus de potentiel, mais il fait parfois de grosses erreurs à la relance ou au duel.

Sinon les joueurs libres c’est gratuit en indemnité de transfert, mais attention à la prime et au salaire. Sinon on met tout sur la prime ça va, mais si on commence à vouloir étaler ça sur le salaire, ça peut vite grimper. Après, si le mec s’en va au bout d’un ou deux ans avec une indemnité correcte, on s’y sera retrouvé entre-temps. C’est peut-être pour ça qu’il n’y a pas eu de suite pour Semedo.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

16-Jul-25 20:58

chaz01
Membre

Ruud Devils a écrit :

Mukau aussi.

Tiago Santos en ARD bien meilleur que Weah…

16-Jul-25 21:04

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

chaz01 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

airness a écrit :

Zegrova c vraiment fort. s il n y avait pas ce pb d'attitude et de blessure...Honnêtement si ça traîne, je le prends à un prix modique

S’il nous reste un peu de fraîche en toute fin de mercato on ne perd rien à tenter
Et oui Back up de Greenwood ou alors les ailiers passent en 10 ou de l autre côté

vous vous rendez pas compte que jouer tous les 3 jours niveau mentale (sans parler des blessures) c'est presque vitale si on veut assurer encore les 3 premiers.

moi entre 15 et 20, je leurs prends sans souci le zegh.

surtout qu'avec le nouveau format de c1, ya vraiment la possibilité de sortir des poules.

il faut 2 équipes et pas une équipes avec des remplaçants bancales.

un secteur offensif avec gouiri, aubam, paixao greenwood et zegh c'est bien, surtout que aubam peut jouer devant ou à gauche.

bon on en est loin vu qu'il y a encore aucune rumeur, mais c'est une opportunité de marché comme cherki il y a 1 qui était à 15/20 avant de finalement reprolonger pour partir à 45.

tu peux t'amuser dans les compo :

1/ paixao  gouiri greenwood

2/ aubam gouiri zeghrova

3/ paixao aubam greenwood

sinon comme tous les clubs de ligue 1 hormi paris, faudra choisir soit la c1 soit la ligue 1

16-Jul-25 21:07

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

chaz01 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Mukau aussi.

Tiago Santos en ARD bien meilleur que Weah…

Plus latéral que Weah non ? Et moins polyvalent.

Après, même si jamais.bien le profil de Weah, j'ai toujours un peu de mal à imaginer lâcher 15M plus un salaire conséquent sur lui.

16-Jul-25 21:20

vel'saian
Maître Zen...?

vitryclubstar a écrit :

chaz01 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

vous vous rendez pas compte que jouer tous les 3 jours niveau mentale (sans parler des blessures) c'est presque vitale si on veut assurer encore les 3 premiers.

moi entre 15 et 20, je leurs prends sans souci le zegh.

surtout qu'avec le nouveau format de c1, ya vraiment la possibilité de sortir des poules.

il faut 2 équipes et pas une équipes avec des remplaçants bancales.

un secteur offensif avec gouiri, aubam, paixao greenwood et zegh c'est bien, surtout que aubam peut jouer devant ou à gauche.

bon on en est loin vu qu'il y a encore aucune rumeur, mais c'est une opportunité de marché comme cherki il y a 1 qui était à 15/20 avant de finalement reprolonger pour partir à 45.

tu peux t'amuser dans les compo :

1/ paixao  gouiri greenwood

2/ aubam gouiri zeghrova

3/ paixao aubam greenwood

sinon comme tous les clubs de ligue 1 hormi paris, faudra choisir soit la c1 soit la ligue 1

Mais il est blessé, ultra perso qui ne fait aucun effort défensif, sa meilleur saison c'est 6 buts-6passes, soit moins bien que LH...
J'ai jamais compris la hype sur ce mec...

Dernière modification par vel'saian (16-Jul-25 21:22)

16-Jul-25 21:26

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Donc en résumé, c’est Zeghrova ou la C3. C’est un peu sommaire comme raisonnement.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum