16-Jul-25 18:33
Re: [Conrad Jaden Egan-Riley] Le Balerdi anglais
forza.marsiglia a écrit :
rasta70 a écrit :
En tout cas on peut féliciter La Minute OM qui ont posé la seule question foot de la conf
Entre l'autre qui lui demande comment il va appréhender de jouer tous les 3 jours .. je me suis pris la tête entre les mains, le mec vient de championship, ils font 46 matchs de championnat .. faut tellement être con putaintu ne leur demanderais pas d'étudier le joueur avant la conf quand même ???
Ouai j’avoue, désolé, je suis quand même déçu de ne pas savoir sa préférence entre le maillot domicile et extérieur, si il a prit un menu vege à la table d’Augustine et si sa chambre a l’intercontinentale donne sur la mers.

Textor notre héros
16-Jul-25 18:35
rasta70 a écrit :
rasta70 a écrit :
tu ne leur demanderais pas d'étudier le joueur avant la conf quand même ???Ouai j’avoue, désolé, je suis quand même déçu de ne pas savoir sa préférence entre le maillot domicile et extérieur, si il a prit un menu vege à la table d’Augustine et si sa chambre a l’intercontinentale donne sur la mers.
![]()
![]()
On a évité la question sur le PSG genre, « est-ce que la victoire en C1 du PSG vous a fait choisir la L1? »
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
16-Jul-25 18:37
rasta70 a écrit :
Ouai j’avoue, désolé, je suis quand même déçu de ne pas savoir sa préférence entre le maillot domicile et extérieur, si il a prit un menu vege à la table d’Augustine et si sa chambre a l’intercontinentale donne sur la mers.
![]()
![]()
On a évité la question sur le PSG genre, « est-ce que la victoire en C1 du PSG vous a fait choisir la L1? »
le pire c'est qu'ils auraient pu la poser 
Textor notre héros
16-Jul-25 20:59
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
J'imagine que le projet est de parié sur lui cette année pour éventuellement avoir le successeur de Balerdi l'an prochain s'il est à la hauteur.
17-Jul-25 09:16
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Apparemment lors de la conférence de presse il a confirmé qu’il pouvait jouer à 3 postes.
Lesquels ?
DC ok mais les autres ? 6 et ArD ?
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
17-Jul-25 09:18
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
C’est bien ça à voir sa fiche:
https://www.transfermarkt.fr/cj-egan-ri … ler/581669
Hâte de le voir à l’œuvre, j’ai été surpris de sa valeur marchande sur le site
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
17-Jul-25 09:28
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Tom-Om-59 a écrit :
Apparemment lors de la conférence de presse il a confirmé qu’il pouvait jouer à 3 postes.
Lesquels ?
Arrière droit et 6
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
17-Jul-25 10:49
- Loutcho
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Lesquels ?
Après attention, ça veut tout et rien dire.
On ne lui a pas demandé "Peux-tu nous dire à quels postes tu peux jouer ?". La question c'était en gros "Je crois savoir que tu peux jouer DC, latéral et en 6 bla bla bla" et il a répondu qu'il jouera où le coach le mettra.
On a eu la même avec Médina, avec Gomes, et on a toujours les mêmes questions et les mêmes réponses avec tous les joueurs en général.
Il vient clairement pour être DC, dans une défense à 3 ou à 4.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
17-Jul-25 13:01
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
J'ai vu sa conf de presse et son interview questions / réponses d'après, je le trouve très réfléchi ce garçon, il respire la modestie, très mesuré, très calme. Hâte de le voir en amical.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
17-Jul-25 13:10
- Sheryo13
- Membre
-

maxleharmek a écrit :
J'ai vu sa conf de presse et son interview questions / réponses d'après, je le trouve très réfléchi ce garçon, il respire la modestie, très mesuré, très calme. Hâte de le voir en amical.
Pareil. Il paraît calme, serein et réfléchis. Plutôt intéressant comme traits de caractère pour un défenseur.
On a déjà de la fougue avec médina 
17-Jul-25 16:54
- Kounif
- Membre
-

Lui j'avais pas la prétention de bien le connaitre avant qu'on le signe.... mais plus je me renseigne sur lui plus je pense qu'on a fait une très très bonne pioche.... rien que le body language est a des kilomètres de Brassier... alors certes, va falloir s'adapter a l'équipe et a la L1 il va y avoir des jours moins bon mais ca va le faire....
Je vois pas d'autre club en europe qui ont cette stratégie de recruter des jeunes en PL .... on verra si ca payera
17-Jul-25 18:24
Kounif a écrit :
Lui j'avais pas la prétention de bien le connaitre avant qu'on le signe.... mais plus je me renseigne sur lui plus je pense qu'on a fait une très très bonne pioche.... rien que le body language est a des kilomètres de Brassier... alors certes, va falloir s'adapter a l'équipe et a la L1 il va y avoir des jours moins bon mais ca va le faire....
Je vois pas d'autre club en europe qui ont cette stratégie de recruter des jeunes en PL .... on verra si ca payera
Dortmund peut-être ?
Bellingham x2, Sancho, Gittens
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
17-Jul-25 18:51
- algeria95
- Membre
-

Kounif a écrit :
Je vois pas d'autre club en europe qui ont cette stratégie de recruter des jeunes en PL .... on verra si ca payeraDortmund peut-être ?
Bellingham x2, Sancho, Gittens
Et ils les ont revendu combien ?
120M pour Bellinhgam, 85M pour Sancho et 65M pour Gittens de mémoire
JHE est le pire président de l'histoire
17-Jul-25 18:52
algeria95 a écrit :
Kounif a écrit :
Je vois pas d'autre club en europe qui ont cette stratégie de recruter des jeunes en PL .... on verra si ca payeraDortmund peut-être ?
Bellingham x2, Sancho, GittensEt ils les ont revendu combien ?
![]()
120M pour Bellinhgam, 85M pour Sancho et 65M pour Gittens de mémoire
Un truc comme ça 
17-Jul-25 20:08
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Léger HS temporaire juste parce que le foot nous éloigne parfois dans sa.. hum hum subtilité linguistique et que surtout ça m'arrache les yeux et les oreilles En français courant, on signe un contrat, on fait signer quelqu’un, mais on ne signe pas une personne.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
17-Jul-25 20:09
- chaz01
- Membre
-

Il m’a l’air tout timide dans sa façon de parler
Il me rappel Brassier
J’espère qu’il aura plus de personnalité que ce dernier
17-Jul-25 20:39
- cedylo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
En tout cas on peut féliciter La Minute OM qui ont posé la seule question foot de la conf
Entre l'autre qui lui demande comment il va appréhender de jouer tous les 3 jours .. je me suis pris la tête entre les mains, le mec vient de championship, ils font 46 matchs de championnat .. faut tellement être con putaintu ne leur demanderais pas d'étudier le joueur avant la conf quand même ???
Tu penses qu’il lave son linge avec DECOLOR STOP à 30 degré pour éviter les mauvaises taches ?

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
18-Jul-25 00:39
- algeria95
- Membre
-

cedylo a écrit :
rasta70 a écrit :
tu ne leur demanderais pas d'étudier le joueur avant la conf quand même ???Ouai j’avoue, désolé, je suis quand même déçu de ne pas savoir sa préférence entre le maillot domicile et extérieur, si il a prit un menu vege à la table d’Augustine et si sa chambre a l’intercontinentale donne sur la mers.
Tu penses qu’il lave son linge avec DECOLOR STOP à 30 degré pour éviter les mauvaises taches ?
![]()
Sur le lavement de slip, il peut demander conseil à son prédécesseur Brassier
JHE est le pire président de l'histoire
26-Jul-25 22:20
J’aime BEAUCOUP !
Sûre de lui, techniquement tres propre, on sent le futur patron.
Rassurant de savoir que l’on a une doublure de choix en DC.
J'aimerai le voir aligné avec Balerdi ou Medina plus longtemps et face a un adversaire plus coriace.
Nostalgique de PM