20-Jul-25 20:26
- om22
- Membre
-

Re: [Préparation estivale 2025] Poteau, es-tu là ?
Arkaos35 a écrit :
CT13 a écrit :
Tu sens qu'il pêche énormément dans le dernier geste quand même. En terme de percussion et vitesse Mughe avait montré 3 fois plus que lui donc ne nous enflammons pas. Le plus dur c'est ce qu'il fait à la sortie du dribble, et à ce niveau là, même face à une D3, il a pas été bon du tout. Par contre vrai potentiel dans le coup de rein
Je valorise personnellement beaucoup plus Abdallah que Mughe, sachant que je ne trouve à ce dernier aucune intelligence de jeu.
Abdallah est bon dans la percussion, s'il se lâche. Il n'a pas la puissance de Mughe ou sa vitesse, mais il a beaucoup plus de contrôle, et ne perds pas de vue le jeu à côté.
Quant au dernier geste, en jeune il est très à l'aise....
A bon ? Tu as testé
?
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
20-Jul-25 20:26
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
lenounours a écrit :
CT13 a écrit :
Abdallah j'ai l'impression que vous le surévaluez énormément. Je le vois pas prêt du tout pour la ligue 1. On lui rendrait pas service. Nadir par contre vraiment très très bien. Il aura un rôle à jouer cette année
Je suis d'accord.
Il est encore très léger. Il montre des choses intéressantes mais très loin de pouvoir intégrer le groupe pro en match (en coupe de France éventuellement).
Qu'il continue de s'entrainer avec les pros, de s'étoffer physiquement et de faire une belle saison en équipe B.
Le problème c'est que la N3 il va perdre du temps même si il y a la youth league. On devrait le prêter...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Jul-25 20:52
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Du coup Medina en DC avec Balerdi en première mi temps ?
Rowe a été bon ? A.Gomes haut ou devant La Défense ?
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
20-Jul-25 20:54
- chris1004
Membre-

Tom-Om-59 a écrit :
Médina en défense centrale avec Balerdi.
Gomes devant la défense avec Hojberg.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Jul-25 20:54
- chaz01
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Medina DCG
Rowe pas trop mal mais peu d opposition
Gomes plutôt très bas en premier relanceur très propre
Dans l’ensemble j ai bien aimé l’intensité que l’on a mis dans les passes claquées
20-Jul-25 20:56
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Tom-Om-59 a écrit :
Oui DC Balerdi-Medina
Rowe a été bon et a marqué
Gomes dans le double pivot, Rabiot en "10"
Après en 2ème on a fait joué Riley Ard, Cornelius et Kondo en DC et Lirola à gauche
L'opposition était faible, on a assisté à une attaque défense ou l'on a été très sérieux et appliqué.
Dernière modification par vel'saian (20-Jul-25 20:57)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
20-Jul-25 20:58
- omrockensen
- Membre
-

oh misère a écrit :
on a vu surtout aussi le fossé abyssal entre les titus et le fond du banc ...
C'est comme quand Deschamps fait tourner en EDF... on nous sort que les remplacants ne sont pas à la hauteur..
C'est plus facile de sortir ton épingle du jeune quand tu es bien entouré aussi.
20-Jul-25 20:59
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Super merci des retours les mecs 
J’étais en famille et c’est cool d’avoir un aperçu de ce qu’il s’est passé
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
20-Jul-25 21:01
- GonzoGoal
- Membre
-

omrockensen a écrit :
oh misère a écrit :
C'est comme quand Deschamps fait tourner en EDF... on nous sort que les remplacants ne sont pas à la hauteur..
C'est plus facile de sortir ton épingle du jeune quand tu es bien entouré aussi.
Perso oui c'est plus faible mais un 11 avec 3 très jeunes : Bakola / Vaz / Abdallah.
Une recrue qui vient d'arriver.
Perso j'ai trouvé ça sérieux, un manque de qualité dans le dernier geste mais au final on a 4 ou 5 grosses occasions en seconde !
perso satisfait du match sur les 2 mi-temps
20-Jul-25 21:02
- chaz01
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
omrockensen a écrit :
oh misère a écrit :
C'est plus facile de sortir ton épingle du jeune quand tu es bien entouré aussi.Perso oui c'est plus faible mais un 11 avec 3 très jeunes : Bakola / Vaz / Abdallah.
Une recrue qui vient d'arriver.
Perso j'ai trouvé ça sérieux, un manque de qualité dans le dernier geste mais au final on a 4 ou 5 grosses occasions en seconde !
perso satisfait du match sur les 2 mi-temps
Les 3 jeunes ont été loin d être les plus mauvais
20-Jul-25 21:07
Sheryo13 a écrit :
Faisons de la place à nos jeunes.
Je veux voir Abdallah en doublure de Greenwood, nadir prendre la place dans la rotation au milieu, vaz prendre le rôle du 3eme AC à la place de maupay, bakola le couteau suisse qui prendra du temps de jeu un peu à tous les postes du milieu
Pas besoin de garder des salaires énormes comme celui de harit, maupay et kondogbia qui en plus bouche la place à nos jeunes
Maupay vient d'être acheter il y a quelques semaines, il sera encore là au moins jusqu'en Janvier.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
20-Jul-25 21:12
Tu sens que Nadir toque sérieusement à la porte de "l'équipe A", techniquement, tactiquement et physiquement il est prêt.
Cornelius et Kondo sont égaux à eux-mêmes.
CJ a confiance en lui, il n'est pas forcément vif et rapide, un peu comme Cornelius, mais techniquement et tactiquement il est là. Pourquoi pas le voir au milieu d'ailleurs.
J'ai beaucoup aimé Bakola, tu sens qu'il a compris ce que demande RDZ aux milieux. Il lève la tête, le ballon ne lui brûle pas les pieds et tres sûr avec, il va au contact, oriente bien et il a un potentiel athlétiques très intéressant.
Et Vaz, dans un style qu'on a pas à gauche, à être intelligent dans ses déplacements et ses courses balle au pied.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
20-Jul-25 21:12
- Lulub
- Membre
-

Fracasman a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je veux voir Abdallah en doublure de Greenwood, nadir prendre la place dans la rotation au milieu, vaz prendre le rôle du 3eme AC à la place de maupay, bakola le couteau suisse qui prendra du temps de jeu un peu à tous les postes du milieu
Pas besoin de garder des salaires énormes comme celui de harit, maupay et kondogbia qui en plus bouche la place à nos jeunesMaupay vient d'être acheter il y a quelques semaines, il sera encore là au moins jusqu'en Janvier.
Quelques semaines? On est en juillet 2025 hein. 
Dernière modification par Lulub (20-Jul-25 21:12)
20-Jul-25 21:17
- Sheryo13
- Membre
-

Fracasman a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Pas besoin de garder des salaires énormes comme celui de harit, maupay et kondogbia qui en plus bouche la place à nos jeunesMaupay vient d'être acheter il y a quelques semaines, il sera encore là au moins jusqu'en Janvier.
Luis Suarez, bakambu, brassier et wahi aussi.
Quand on veut plus d'un joueur on arrive plutôt bien à lui montrer la sortie je trouve mm s'il est là depuis peu
20-Jul-25 21:17
- Sheryo13
- Membre
-

Lulub a écrit :
Fracasman a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Quelques semaines? On est en juillet 2025 hein.
Il parle de l'option d'achat obligatoire qui a été levée au 1er juillet
20-Jul-25 21:22
- chris1004
Membre-

20-Jul-25 21:30
om22 a écrit :
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
De Lange a été bon également.Harit a flingué à peu près tout ce qu'il a touché. C'est chaud.
Le moins bon sur le terrain.
Pas emballé non plus par kondo qui a mis plusieurs fois ses coéquipiers en "difficultés" avec des ballons manquant de précision ou avec des rebonds.
J'ai trouvé bakola très intéressant. Propre et surtout plus puissant que la sur la prépa de la saison dernière.
Vaz brouillon.
Camara vif et discipline.
Une bonne deuxième qui aurait mérité au moins un but.
Kondo joue toujours avec la main dans le slibard. Il a fait quelques bonnes passes longues. Du coup il a réussi les seuls gestes sur lesquels il y a besoin d’un minimum d’application.
J’ai bien envie de revoir Bakola et Nadir chez nous jeunes. Le premier aura peut-être une carte à jouer cette saison. Attendons de voir face à une meilleure opposition.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
20-Jul-25 22:16
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Pas de résumé vidéo ?
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
20-Jul-25 22:19
- chris1004
Membre-

eltonio a écrit :
Pas de résumé vidéo ?
20-Jul-25 22:22
om5413 a écrit :
om22 a écrit :
om5413 a écrit :
Harit a flingué à peu près tout ce qu'il a touché. C'est chaud.Le moins bon sur le terrain.
Pas emballé non plus par kondo qui a mis plusieurs fois ses coéquipiers en "difficultés" avec des ballons manquant de précision ou avec des rebonds.
J'ai trouvé bakola très intéressant. Propre et surtout plus puissant que la sur la prépa de la saison dernière.
Vaz brouillon.
Camara vif et discipline.
Une bonne deuxième qui aurait mérité au moins un but.Kondo joue toujours avec la main dans le slibard. Il a fait quelques bonnes passes longues. Du coup il a réussi les seuls gestes sur lesquels il y a besoin d’un minimum d’application.
J’ai bien envie de revoir Bakola et Nadir chez nous jeunes. Le premier aura peut-être une carte à jouer cette saison. Attendons de voir face à une meilleure opposition.
Nadir semble totalement à même de jouer dans le double pivot, dans la zone derrière l'avant centre et même, bien que dans un rôle différent, dans la zone de Greenwood.
Bakola j'ai aimé ce qu'il a montré, la personnalité qu'il a montré.
S'il a eu le déclic mental, c'est parfait, parce que techniquement et physiquement il semble totalement prêt et là il a été très juste dans son positionnement et ses déplacements.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H