20-Jul-25 17:47
20-Jul-25 20:00
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK
On espère un retour à la Josip Skoblar pour lui !
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
20-Jul-25 20:21
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
Welcome back. Si il nous fait la meme ldc que la dernière Europa... il y a moyen de partir en légende...
20-Jul-25 20:28
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
C'est cool. J'ai beaucoup plus confiance en lui qu'en Maupay ou Moumabagna en deuxième attaquant.
Dernière modification par chris1004 (20-Jul-25 20:45)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Jul-25 20:30
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
chris1004 a écrit :
C'est cool. J'ai beaucoup plus confiance en lui qu'en Maupay ou Moumabagna en deuxièm attaquant.
Les deux réunis ne font pas le 1/4 de ce qu'un Aubameyang arrive à faire à 36 ans.
C'est hard quand même...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
20-Jul-25 20:53
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

CommandoUltras a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est cool. J'ai beaucoup plus confiance en lui qu'en Maupay ou Moumabagna en deuxièm attaquant.
Les deux réunis ne font pas le 1/4 de ce qu'un Aubameyang arrive à faire à 36 ans.
C'est hard quand même...
Non chacun son niveau ça sert a rien de comparer .Auba a une énorme carrière mais des auba il y en a pas beaucoup 
21-Jul-25 01:32
Vous le pensez capable de mettre Rowe sur le banc et occuper l'aile gauche ?
Dernière modification par chuuwah (21-Jul-25 01:32)
21-Jul-25 01:46
chuuwah a écrit :
Je suis pas certain que Rowe parte titulaire.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
21-Jul-25 01:49
om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
Je suis pas certain que Rowe parte titulaire.
Rowe et ses buts héroïques, j'adore. Mais ses percées dans la surface de réparation, je les trouve un peu trop faciles à lire encore. J'espère que De Zerbi ne compte pas le titulariser trop vite.
21-Jul-25 01:52
- Sheryo13
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Moi non. Je le vois vraiment tourner avec gouiri pour jouer devant.
Bon après mm quand il joue en pointe il aime partir de la gauche mais en tout cas je pense pas qu'il a été recruté pour jouer AIG, on va assurément recruter un joueur en plus de rowe pour ce poste
21-Jul-25 01:53
Sheryo13 a écrit :
chuuwah a écrit :
Bon après mm quand il joue en pointe il aime partir de la gauche mais en tout cas je pense pas qu'il a été recruté pour jouer AIG, on va assurément recruter un joueur en plus de rowe pour ce poste
Oui, c'est ce qui me semble être le mieux aussi. Mais si on ne trouve pas d'ailier gauche ce mercato, ça pourrait être un bon plan B. 
21-Jul-25 01:57
- Sheryo13
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est hard quand même...
On est très sévère avec moumbagna je trouve, le mec chez nous il a eu un temps de jeu ridicule et des stats loin d'être dégueu par rapport à son temps de jeu.
Encore un joueur qu'on a pris sans vraiment y croire. Sa blessure ne l'a évidemment pas aidé.
Mais il y a pas mal d'attaquants plutôt rustres techniquement qui ont eu de belles carrières.
Un mec comme Djibril Cissé jouait uniquement sur sa vitesse et sa frappe de mule c'était loin d'être Ronaldinho. Je dis pas que moumbagna ira aussi haut que cisse mais il peut faire son trou et rendre des services à pas mal de clubs avec son physique, sa vitesse et sa persévérance, d'autant que face aux cages il ne s'est pas montré particulièrement maladroit bien au contraire, c'est plus sur les contrôles de balle qu'il doit progresser
21-Jul-25 04:21
AUbammé goal!!!
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
21-Jul-25 04:44
- Sheryo13
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chuuwah a écrit :
Bon après mm quand il joue en pointe il aime partir de la gauche mais en tout cas je pense pas qu'il a été recruté pour jouer AIG, on va assurément recruter un joueur en plus de rowe pour ce posteOui, c'est ce qui me semble être le mieux aussi. Mais si on ne trouve pas d'ailier gauche ce mercato, ça pourrait être un bon plan B.
Oui de toute façon toute polyvalence sera bon à prendre.
Au final a gauche tu as rowe, pea, gouiri qui y ont déjà joué assez souvent.
Tu as Greenwood qui peut y dépanner ainsi que harit voire des joueurs comme Gomes ou nadir.
On est loin d'être à sec, c'est pour ça si on recrute à ce poste il faut vraiment que ce soit une valeur ajoutée évidente et pas un joueur de plus sinon autant mettre nos billes sur un poste ou on a moins de solutions comme les latéraux par exemple
21-Jul-25 08:00
- BOUYAV
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
chuuwah a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bon après mm quand il joue en pointe il aime partir de la gauche mais en tout cas je pense pas qu'il a été recruté pour jouer AIG, on va assurément recruter un joueur en plus de rowe pour ce posteOui, c'est ce qui me semble être le mieux aussi. Mais si on ne trouve pas d'ailier gauche ce mercato, ça pourrait être un bon plan B.
Oui de toute façon toute polyvalence sera bon à prendre.
Tu as Greenwood qui peut y dépanner ainsi que harit voire des joueurs comme Gomes ou nadir.
On est loin d'être à sec, c'est pour ça si on recrute à ce poste il faut vraiment que ce soit une valeur ajoutée évidente et pas un joueur de plus sinon autant mettre nos billes sur un poste ou on a moins de solutions comme les latéraux par exemple
Avec Gasset, il partait de la gauche pour venir finir dans l'axe. Il peut sûrement encore le faire. Mais dans mon idées des ailiers de RDZ, faut percuter, fixer, éliminer du la latéral et ca, il na plus les jambes.
Pour moi, il est exclusivement AC. Weah pourrait jouer ailier.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
21-Jul-25 08:05
BOUYAV a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chuuwah a écrit :
Oui, c'est ce qui me semble être le mieux aussi. Mais si on ne trouve pas d'ailier gauche ce mercato, ça pourrait être un bon plan B.Oui de toute façon toute polyvalence sera bon à prendre.
On est loin d'être à sec, c'est pour ça si on recrute à ce poste il faut vraiment que ce soit une valeur ajoutée évidente et pas un joueur de plus sinon autant mettre nos billes sur un poste ou on a moins de solutions comme les latéraux par exempleAvec Gasset, il partait de la gauche pour venir finir dans l'axe. Il peut sûrement encore le faire. Mais dans mon idées des ailiers de RDZ, faut percuter, fixer, éliminer du la latéral et ca, il na plus les jambes.
Pour moi, il est exclusivement AC. Weah pourrait jouer ailier.
Je suis d’accord avec toi, mais je serais moins catégorique. Je pense qu’on va avoir un schéma asymétrique, susceptible aussi de modifier cette asymétrie, donc tantôt d’avoir un ARD qui joue très haut et permet à Greenwood d’être plus axial, mais aussi (tantôt) la possibilité d’avoir un ARG qui monte occuper le couloir et permet à un AlG de se trouver dans une position plus axiale. En tout cas, en ce qui me concerne, c’est ce que j’aimerais avoir à la fin du mercato. D’où l’intérêt du profil de Bakker, même si j’ai quelques réserves sur le joueur lui-même.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
23-Jul-25 02:00
Gusta0M a écrit :
Y’a pas de soucis administratif c’est surtout qu’il est tomber en panne à 3h du matin ce fada 😂😂😂 https://t.co/mDSXFDhSvK
22/07/2025 13:13:38
23-Jul-25 12:18
- algeria95
- Membre
-

Il va apporter beaucoup de personnalité dans le vestiaire.
Polyglotte (francais, anglais, alemand, italien, espagnol), grosse expérience, toujours souriant et de bonne humeur.
Après j'entends "statut de remplacant" mais on fera 50 machs cette saison, il jouera la CAN aussi, à 36 ans après une pige en Arabie Saoudite, il faudra frocément le ménager, hygiène de vie irréprochable ou non.
Sur une semaine à deux matchs, il fera 60min+30min dans un raisonnement simpliste.
Ce ne sera pas une doublure, ça sera une concurrence à Gouiri (qui doit confirmer) voir Rowe si l'AIG ne se révèle pas être un crack (Paixao qui ne s'adapte pas, ou bien un très jeune comme Poku ou Fofana ou un joueur moins referencé type Adli ou Davitashvili) et que l'anglais éprouve encore quelques difficultés.
On va perdre dans le vestiaire des joueurs comme Harit (ambiance) et Rongier (professionalisme), Aubam réunit les deux.
JHE est le pire président de l'histoire
23-Jul-25 12:29
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
On est certain qu'il participera à la CAN ? Est-ce qu'allant sur ses 37 ans il ne fera pas l'impasse ?
23-Jul-25 12:38
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
algeria95 a écrit :
Il va apporter beaucoup de personnalité dans le vestiaire.
Polyglotte (francais, anglais, alemand, italien, espagnol), grosse expérience, toujours souriant et de bonne humeur.
Après j'entends "statut de remplacant" mais on fera 50 machs cette saison, il jouera la CAN aussi, à 36 ans après une pige en Arabie Saoudite, il faudra frocément le ménager, hygiène de vie irréprochable ou non.
Sur une semaine à deux matchs, il fera 60min+30min dans un raisonnement simpliste.
Ce ne sera pas une doublure, ça sera une concurrence à Gouiri (qui doit confirmer) voir Rowe si l'AIG ne se révèle pas être un crack (Paixao qui ne s'adapte pas, ou bien un très jeune comme Poku ou Fofana ou un joueur moins referencé type Adli ou Davitashvili) et que l'anglais éprouve encore quelques difficultés.
On va perdre dans le vestiaire des joueurs comme Harit (ambiance) et Rongier (professionalisme), Aubam réunit les deux.
+1000
Il nous faut au moins 15 joueurs de champ capable de couvrir tous les postes, donc un banc de 5 "remplaçants" de haut niveau. Aubam en fait partie. Pour l'instant nous avons lui et Rowe, il manque donc 2 latéraux (dont 1 titulaire), 2 DC (dont 1 titulaire) et 1 MD. Dans l'idéal, il faudrait recruter encore 6 joueurs, dont 2 titulaires.
J'ai revu tous les buts d'Aubam lorsqu'il était chez nous. Certains sont venus de nul part. On aurait ainsi lui et Greenwood dans l'effectif capables de faire cela. Vraiment, je suis fan.