20-Jul-25 11:59
- Loutcho
- Membre
-

Re: [Quentin Merlin] L'enchanteur du couloir gauche
algeria95 a écrit :
Nantes avait un % sur la revente sur lui ?
Ce serait jouissif que Kita ait 30% du futur transfert de Merlin et qu on le vende 1M et Rongier 19M
T'inquiète pas que tout ça a été pensé. Peut-être pas à ce point, mais si y'a un % sur Rongier et un autre sur Merlin (l'un plus élevé que l'autre), tu peux être sûr qu'il y'a 2 ou 3 millions qui vont être mis sur l'un plus que sur l'autre
Surtout que si tu dis aux Rennais, deal, mais ça vous dit pas d'emmerder un peu Kita ? Je pense que ça passe 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
20-Jul-25 12:03
algeria95 a écrit :
Ce serait jouissif que Kita ait 30% du futur transfert de Merlin et qu on le vende 1M et Rongier 19M
Quentin Merlin (21 ans) : Nantes (Transfert à 10 M€ + 2 M€ de bonus + 10 % à la revente)
20-Jul-25 12:12
- Arkaos35
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Voilà un homme heureux, le retour de Merlin à Brocéliande c'est magique.
Oui, enfin c'est son tombeau qui est là-bas...Et vu à quoi ressemble ce truc, je suis pas sûr que ça le mette de bonne humeur quand à ce qu'il va laisser en postérité.
20-Jul-25 12:27
- oh misère
- Membre
-

chuuwah a écrit :
algeria95 a écrit :
Ce serait jouissif que Kita ait 30% du futur transfert de Merlin et qu on le vende 1M et Rongier 19MQuentin Merlin (21 ans) : Nantes (Transfert à 10 M€ + 2 M€ de bonus + 10 % à la revente)
je croyais que les clause a la revente etait interdite en france ?
on est pas arbitré comme les autres ...
20-Jul-25 12:31
oh misère a écrit :
chuuwah a écrit :
algeria95 a écrit :
Ce serait jouissif que Kita ait 30% du futur transfert de Merlin et qu on le vende 1M et Rongier 19MQuentin Merlin (21 ans) : Nantes (Transfert à 10 M€ + 2 M€ de bonus + 10 % à la revente)
non ce sont les clauses libératoires qui sont interdites .
Textor notre héros
20-Jul-25 12:35
- algeria95
- Membre
-

Loutcho a écrit :
algeria95 a écrit :
Ce serait jouissif que Kita ait 30% du futur transfert de Merlin et qu on le vende 1M et Rongier 19MT'inquiète pas que tout ça a été pensé. Peut-être pas à ce point, mais si y'a un % sur Rongier et un autre sur Merlin (l'un plus élevé que l'autre), tu peux être sûr qu'il y'a 2 ou 3 millions qui vont être mis sur l'un plus que sur l'autre
![]()
Surtout que si tu dis aux Rennais, deal, mais ça vous dit pas d'emmerder un peu Kita ? Je pense que ça passe
Bon bah d après chuuwah c'est 10% à la revente, donc 10% de 1M de Merlin et 19M de Rongier dans nos poches.
Bon ça fait chier de leur verser les indemnités de formations de 5% par contre. On peut pas leur faire une Textor ? 
JHE est le pire président de l'histoire
20-Jul-25 13:11
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Merlin, tout le monde s'en fout ou presque
Mais ça en dit pas mal ...
20-Jul-25 13:32
skanky a écrit :
![]()
Il est assez quelconque. On peut le remplacer par mieux.
Même si au final moi je l’aurais gardé.
20-Jul-25 13:33
On va regretter les jeux de mots et les références à Kaamelott facile....
Pour lui, la boutique est fermée, adressez vous à la concurrence
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
20-Jul-25 14:11
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Arkaos35 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Voilà un homme heureux, le retour de Merlin à Brocéliande c'est magique.
Oui, enfin c'est son tombeau qui est là-bas...Et vu à quoi ressemble ce truc, je suis pas sûr que ça le mette de bonne humeur quand à ce qu'il va laisser en postérité.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
20-Jul-25 14:20
- CT13
- Membre
-

skanky a écrit :
![]()
En. 2025 un latéral aussi lent c'est juste impossible à l'OM. Il a une bonne qualité de pied. Comme Brassier la marche était trop haute mais la bas il peut réussir de bonnes choses. Bon par contre ça serait bien que Rennes ne s'arrête pas en si bon chemin alors qu'il reste Ounahi, Koné, Maupay et Moumbagna dans le même ordre d'idée 😁
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
20-Jul-25 14:42
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
CT13 a écrit :
skanky a écrit :
![]()
Mais ça en dit pas mal ...En. 2025 un latéral aussi lent c'est juste impossible à l'OM. Il a une bonne qualité de pied. Comme Brassier la marche était trop haute mais la bas il peut réussir de bonnes choses. Bon par contre ça serait bien que Rennes ne s'arrête pas en si bon chemin alors qu'il reste Ounahi, Koné, Maupay et Moumbagna dans le même ordre d'idée 😁
Mortel...
..
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
20-Jul-25 15:36
oh misère a écrit :
chuuwah a écrit :
algeria95 a écrit :
C'est la clause libératoire qui est interdite.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
20-Jul-25 15:41
- oh misère
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
oh misère a écrit :
chuuwah a écrit :
algeria95 a écrit :
Ce serait jouissif que Kita ait 30% du futur transfert de Merlin et qu on le vende 1M et Rongier 19Mje croyais que les clause a la revente etait interdite en france ?
C'est la clause libératoire qui est interdite.
ah oki merci 
on est pas arbitré comme les autres ...
21-Jul-25 10:34
- Ruud Devils
- Moderator
-

Pas de message depuis 15h hier sur son cas. Je pense qu’on est tous unanimes pour dire que son départ nous indiffère.
Et oui, on a eu confirmation que le board n'était pas spécialement fan du joueur au vu de la faible plus value négociée pour un joueur à un âge pourtant si attractif et loin de sa fin de contrat.
21-Jul-25 10:38
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Ruud Devils a écrit :
Pas de message depuis 15h hier sur son cas. Je pense qu’on est tous unanimes pour dire que son départ nous indiffère.
Et oui, on a eu confirmation que le board n'était pas spécialement fan du joueur au vu de la faible plus value négociée pour un joueur à un âge pourtant si attractif et loin de sa fin de contrat.
Merlin c'est un bon petit joueur mais rien de plus.
Il est beaucoup trop frêle pour jouer à l'OM.
21-Jul-25 10:44
- Loutcho
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Disons qu'il est fondu dans les autres dossiers qui font plus parler. Entre Rongier, Aubam et Paixao, effectivement le départ de Merlin passe au 4ème plan 
Dernière modification par Loutcho (21-Jul-25 10:50)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
21-Jul-25 10:46
- turpindehors
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Et oui, on a eu confirmation que le board n'était pas spécialement fan du joueur au vu de la faible plus value négociée pour un joueur à un âge pourtant si attractif et loin de sa fin de contrat.Merlin c'est un bon petit joueur mais rien de plus.
Il est beaucoup trop frêle pour jouer à l'OM.
+1
mais il n'est pas non plus le mauvais joueur que certains veulent nous vendre ici.
21-Jul-25 10:48
- Matt Le God
- Membre
-

Il est éclipsé par Rongier ce qui est logique compte tenu de l’apport respectif des deux joueurs au club.
Je persiste que merlin c’est un profil de latéral valorisable sous conditions. Rentrée dans le cœur du jeu ou opportunités de combinaisons sur le côté. Il a un très bon pied gauche.
Physiquement c’est une quiche, mais s’il est épaulé dans sa zone je pense qu’il fait le boulot. Ou du moins mieux le boulot.
21-Jul-25 10:50
Matt Le God a écrit :
Il est éclipsé par Rongier ce qui est logique compte tenu de l’apport respectif des deux joueurs au club.
Je persiste que merlin c’est un profil de latéral valorisable sous conditions. Rentrée dans le cœur du jeu ou opportunités de combinaisons sur le côté. Il a un très bon pied gauche.
Physiquement c’est une quiche, mais s’il est épaulé dans sa zone je pense qu’il fait le boulot. Ou du moins mieux le boulot.
Si on valorise ses qualités c'est un bon latéral. Comme tu dis.
Mais on doit aussi tenir compte de ses lacunes.
Il était temps de se séparer. C'est fait. Bon vent à lui.
Think about the good times
And never look back