21-Jul-25 14:28
- Kounif
- Membre
-

Re: [Préparation estivale 2025] Poteau, es-tu là ?
chuuwah a écrit :
Lulub a écrit :
135K au plus haut.
Si seulement on gérait nous même nos droits TV!L'équivalent de 2 Vélodrome bien remplis ! https://www.kolobok.us/smiles/icq/crazy.gif
https://www.kolobok.us/smiles/artists/c … rna-tv.gif
faut rester mesurer ...tu gagnes pas ta vie avec 130 000 abonnées... moi je trouve que le chiffre est bas... certes c'est un match de prépa, mal programmé, mal diffusé... mais gratuit après de long mois de diet de l'OM ... j'aurais pensé au double....
Mais si quelqu'un a un lien vers un match amical de lyon ou monaco ou un autre club de L1 je serais intéressé de comparer
Edit... on est a 750K de vu ce lundi ... la on est d'accord... ca commence a parler...
Dernière modification par Kounif (21-Jul-25 14:30)
21-Jul-25 16:28
- turpindehors
- Membre
-

Ca fait longtemps qu'on avait pas joué deux matchs e deux jours !? non ?
21-Jul-25 16:44
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite … pe/1579759
Dans le cadre de sa préparation, l'Olympique de Marseille disputera l'Aircup Tournée Catalogne. Les deux matches OM-Gérone (26 juillet) et OM-Valence CF (29 juillet) seront retransmis sur la chaîne L'Équipe.
Prono : Team Al Capone
21-Jul-25 16:45
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
turpindehors a écrit :
Ca fait longtemps qu'on avait pas joué deux matchs e deux jours !? non ?
Faut jouer à la playstation pour ça normalement ! 
21-Jul-25 17:01
omkhan1 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Les-matches-om-gerone-et-om-valence-diffuses-sur-la-chaine-l-equipe/1579759
Dans le cadre de sa préparation, l'Olympique de Marseille disputera l'Aircup Tournée Catalogne. Les deux matches OM-Gérone (26 juillet) et OM-Valence CF (29 juillet) seront retransmis sur la chaîne L'Équipe.
Bon au moins on aura les images ... par contre le son faudra mettre en mode MUTE.
A moins qu'ils aient la bonne idée de mettre un des rares qui parle foot = Aubraniak.
Sinon, si c'est du apadoo, du tarrago, du djelit ...
Think about the good times
And never look back
21-Jul-25 17:06
- GonzoGoal
- Membre
-

Kounif a écrit :
chuuwah a écrit :
Lulub a écrit :
135K au plus haut.
Si seulement on gérait nous même nos droits TV!L'équivalent de 2 Vélodrome bien remplis ! https://www.kolobok.us/smiles/icq/crazy.gif
https://www.kolobok.us/smiles/artists/c … rna-tv.giffaut rester mesurer ...tu gagnes pas ta vie avec 130 000 abonnées... moi je trouve que le chiffre est bas... certes c'est un match de prépa, mal programmé, mal diffusé... mais gratuit après de long mois de diet de l'OM ... j'aurais pensé au double....
Mais si quelqu'un a un lien vers un match amical de lyon ou monaco ou un autre club de L1 je serais intéressé de comparer
Edit... on est a 750K de vu ce lundi ... la on est d'accord... ca commence a parler...
18h un dimanche avec les gens en famille, en vacances, à la plage ...
C'est pas mal quand même
21-Jul-25 17:18
La compo de départ est celle de la 2e MT hier ?
Think about the good times
And never look back
21-Jul-25 17:19
- fmiste
- Membre
-

- Lieu: Lorient
On démarre celui là avec les remplaçants d'hier
21-Jul-25 17:21
el condor a écrit :
La compo de départ est celle de la 2e MT hier ?
Comme ça les titus auront un score à remonter 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
21-Jul-25 17:25
- Lulub
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Kounif a écrit :
chuuwah a écrit :
L'équivalent de 2 Vélodrome bien remplis ! https://www.kolobok.us/smiles/icq/crazy.gif
https://www.kolobok.us/smiles/artists/c … rna-tv.giffaut rester mesurer ...tu gagnes pas ta vie avec 130 000 abonnées... moi je trouve que le chiffre est bas... certes c'est un match de prépa, mal programmé, mal diffusé... mais gratuit après de long mois de diet de l'OM ... j'aurais pensé au double....
Edit... on est a 750K de vu ce lundi ... la on est d'accord... ca commence a parler...18h un dimanche avec les gens en famille, en vacances, à la plage ...
C'est pas mal quand même
La fan base de l'OM dépasse le million, facilement. Rien que Marseille intra-muros compte plus de 800 000 habitants.
Tu mets un abonnement à 15€ par mois pour voir tous les matchs de l'OM. Je pense que t'atteindrais les 500 000 abonnés facile soit 90M€ par an. Bon courage pour toucher ça avec les droits TV géré par la LFP.
21-Jul-25 17:25
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
omkhan1 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Les-matches-om-gerone-et-om-valence-diffuses-sur-la-chaine-l-equipe/1579759
J'aurais préféré que cela reste sur youtube...
21-Jul-25 17:27
question les 2 suivant sont sur "peuple bleu et blanc" c'est pas gratuit?
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
21-Jul-25 17:32
- boubouze
- Membre
-

Lulub a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Kounif a écrit :
faut rester mesurer ...tu gagnes pas ta vie avec 130 000 abonnées... moi je trouve que le chiffre est bas... certes c'est un match de prépa, mal programmé, mal diffusé... mais gratuit après de long mois de diet de l'OM ... j'aurais pensé au double....
Edit... on est a 750K de vu ce lundi ... la on est d'accord... ca commence a parler...18h un dimanche avec les gens en famille, en vacances, à la plage ...
C'est pas mal quand mêmeLa fan base de l'OM dépasse le million, facilement. Rien que Marseille intra-muros compte plus de 800 000 habitants.
Tu mets un abonnement à 15€ par mois pour voir tous les matchs de l'OM. Je pense que t'atteindrais les 500 000 abonnés facile soit 90M€ par an. Bon courage pour toucher ça avec les droits TV géré par la LFP.
Alors ça ferait 60m mais en plus une marge de 100% ça n’existe pas. Il faudrait gérer les coûts de retransmission et de service derrière….
A 15 balles par mois, on peut suivre 8 fois plus de matchs sur le canal de la LFP.
Pas super intéressant du coup.
21-Jul-25 17:37
lili a écrit :
Pas d'info pour le moment non?
OM addict
21-Jul-25 17:41
- Loutcho
- Membre
-

De Zerbi qui pensent aux vues. Il a compris qu'en mettant la grosse équipe en deuxième les gens allaient rester jusqu'au bout.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
21-Jul-25 17:44
Loutcho a écrit :
De Zerbi qui pensent aux vues. Il a compris qu'en mettant la grosse équipe en deuxième les gens allaient rester jusqu'au bout.
Il veut surtout que les remplaçants aient les crocs 
OM addict
21-Jul-25 17:50
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Je galère toujours un peu sur le site off pour trouver l'endroit du lien pour les matchs !!
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
21-Jul-25 17:51
ESTEBAN 06 a écrit :
Je galère toujours un peu sur le site off pour trouver l'endroit du lien pour les matchs !!
OM addict
21-Jul-25 17:51
Drogba du 45 a écrit :
lili a écrit :
ok merci
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
21-Jul-25 17:52
lili a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
lili a écrit :
ok merci
On vient juste d'avoir l'info que l'équipe diffusait ceux de samedi et mardi pro .. on aura le diffuseur pour la suite plus tard
OM addict