21-Jul-25 22:00
Re: [Valentin Rongier] L'indispensable
Ils ont intérêt d'en prendre soin.
Les réseaux sociaux de l'OM ont partagé une vidéo de 2'30" pour signaler son départ.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
21-Jul-25 22:01
- Guistar2
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Du coup il confirme que quand un joueur arrive a un an de la fin de son contrat, la décision n'est plus de son ressort ?
Ou j'interprète mal ?
J'ai la même lecture que toi, et les cas Veretout, Mbemba et désormais Rongier semblent le confirmer.
Dommage, je suis quasi sûr qu'un mec comme Rongier aurait tout donné dans sa dernière année.
21-Jul-25 22:03
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Merci pour tout Capi !!
Putain qu’il va me manquer, nul n’est irremplaçable mais clairement quel chemin il a fait ici, RESPECT
IMMENSE homme et vrai bon joueur, tu vas nous manquer
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
21-Jul-25 22:05
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
raul1319 a écrit :
Par contre je pense vraiment qu'il ne signera pas à Rennes.
Bien vu raul 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
21-Jul-25 22:06
Guistar2 a écrit :
lucianoo a écrit :
Du coup il confirme que quand un joueur arrive a un an de la fin de son contrat, la décision n'est plus de son ressort ?
Ou j'interprète mal ?J'ai la même lecture que toi, et les cas Veretout, Mbemba et désormais Rongier semblent le confirmer.
Dommage, je suis quasi sûr qu'un mec comme Rongier aurait tout donné dans sa dernière année.
En accord avec le coach je pense.
Si RDZ avait dit qu'il avait besoin de lui, comme Rabiot, on lui aurait proposé de finir la saison.
En tout cas j'espère fortement que c'est comme ça.
Si ça se trouve, lui-même préférait partir à Rennes qu'aller au bout de son contrat.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
21-Jul-25 22:06
Tom-Om-59 a écrit :
Merci pour tout Capi !!
Putain qu’il va me manquer, nul n’est irremplaçable mais clairement quel chemin il a fait ici, RESPECT
IMMENSE homme et vrai bon joueur, tu vas nous manquer
Habib Beye doit se frotter les mains
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
21-Jul-25 22:10
- natheo
- Membre
-

- Lieu: Medellín, Colombia
forza.marsiglia a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Merci pour tout Capi !!
IMMENSE homme et vrai bon joueur, tu vas nous manquerHabib Beye doit se frotter les mains
Tu m'étonnes, avec une paire Rongier/Fofana Rennes va vraiment faire mal la saison prochaine. Manquerait plus qu'ils recrutent Mbemba tiens.
21-Jul-25 22:19
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Tom-Om-59 a écrit :
raul1319 a écrit :
Par contre je pense vraiment qu'il ne signera pas à Rennes.
Bien vu raul
Ouais j’avoue !
Il a intérêt d’être solide.
Moi je sens le bide complet dans une équipe de la loose !
21-Jul-25 22:20
putain je m'en remet pas
il signe pas plus que le contrat proposé par l'OM.
Textor notre héros
21-Jul-25 22:22
Guistar2 a écrit :
lucianoo a écrit :
Ou j'interprète mal ?J'ai la même lecture que toi, et les cas Veretout, Mbemba et désormais Rongier semblent le confirmer.
Dommage, je suis quasi sûr qu'un mec comme Rongier aurait tout donné dans sa dernière année.En accord avec le coach je pense.
Si RDZ avait dit qu'il avait besoin de lui, comme Rabiot, on lui aurait proposé de finir la saison.
Si ça se trouve, lui-même préférait partir à Rennes qu'aller au bout de son contrat.
si Longoria et Medhi lui disent " Roberto on peut pas donner plus pour Rongier " tu crois que RDZ va faire quoi
il va dire OK
à lui de décider
enfin je le vois comme ça
Textor notre héros
21-Jul-25 22:23
- Arkaos35
- Membre
-

Son départ va laisser un trou, sur le terrain et dans le vestiaire.
Je ne peux pas dire que je comprenne la décision d'aller à Rennes, mais je lui souhaites d'y réussir.
Maintenant, curieux de voir comment on entends gérer cette perte, d'autant qu'elle se fait sans amener des masses de moyens.
21-Jul-25 22:25
- Lulub
- Membre
-

natheo a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Merci pour tout Capi !!
IMMENSE homme et vrai bon joueur, tu vas nous manquerHabib Beye doit se frotter les mains
Tu m'étonnes, avec une paire Rongier/Fofana Rennes va vraiment faire mal la saison prochaine. Manquerait plus qu'ils recrutent Mbemba tiens.
Rongier - Fofana - Cissé.
Tu oublis leur jeune crack. Si Sekou retrouve son niveau lensois, sacré milieu de terrain.
21-Jul-25 22:27
rasta70 a écrit :
Guistar2 a écrit :
J'ai la même lecture que toi, et les cas Veretout, Mbemba et désormais Rongier semblent le confirmer.
Dommage, je suis quasi sûr qu'un mec comme Rongier aurait tout donné dans sa dernière année.En accord avec le coach je pense.
Si ça se trouve, lui-même préférait partir à Rennes qu'aller au bout de son contrat.si Longoria et Medhi lui disent " Roberto on peut pas donner plus pour Rongier " tu crois que RDZ va faire quoi
il va dire OK
à lui de décider
enfin je le vois comme ça
J'espère que si RDZ dit à Longoria/Benatia qu'il a besoin de Rongier, même s'il est en fin de contrat, pour finir dans les 3 premiers et faire barrage de C1, ils acceptent.
Par contre j'espère aussi que la conversation va plus loin, avec des discussions sur comment ça peut faire bouger le recrutement sur les autres lignes et les arrivées dans les tuyaux pour remplacer ce départ au milieu de terrain.
21-Jul-25 22:29
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Merci pour toutes ses années a porter haut nos couleurs.
Humble,travailleur,rassembleur,tu vas manquer
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
21-Jul-25 22:30
rasta70 a écrit :
En accord avec le coach je pense.
Si ça se trouve, lui-même préférait partir à Rennes qu'aller au bout de son contrat.si Longoria et Medhi lui disent " Roberto on peut pas donner plus pour Rongier " tu crois que RDZ va faire quoi
il va dire OK
à lui de décider
enfin je le vois comme çaJ'espère que si RDZ dit à Longoria/Benatia qu'il a besoin de Rongier, même s'il est en fin de contrat, pour finir dans les 3 premiers et faire barrage de C1, ils acceptent.
Par contre j'espère aussi que la conversation va plus loin, avec des discussions sur comment ça peut faire bouger le recrutement sur les autres lignes et les arrivées dans les tuyaux pour remplacer ce départ au milieu de terrain.
mais après le refus de février est ce que Rongier voulait rester ?
il part assez vite le tout pour un salaire pas beaucoup plus élevé et pour la même durée
franchement je suis abasourdi
Dernière modification par rasta70 (21-Jul-25 22:35)
Textor notre héros
21-Jul-25 22:40
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Drogba du 45 a écrit :
omkhan1 a écrit :
C’est signé pour Valentin Rongier au Stade Rennais. Le milieu de terrain s’est engagé ce soir pour 3 ans. @leparisiensport
Salaire pas communiqué ?
depuis quand on communique ça
21-Jul-25 22:44
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
la proportion d'insultes est assez hallucinante sur X
21-Jul-25 22:45
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
pfffiou la vidéo pour le départ de Rongier ça fait quelque chose quand même. Bonne continuation à lui
21-Jul-25 22:45
- Ruud Devils
- Moderator
-

Officiel
Belle vidéo du club 👏
https://x.com/OM_Officiel/status/194738 … Q&s=19
Le niveau intellectuel des commentaires, on a vraiment des bas du front quand même.
21-Jul-25 22:47
skanky a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
omkhan1 a écrit :
C’est signé pour Valentin Rongier au Stade Rennais. Le milieu de terrain s’est engagé ce soir pour 3 ans. @leparisiensport
Salaire pas communiqué ?
depuis quand on communique ça
Bah j'ai déjà vu des transferts annoncé avec durée de contrat et salaire
OM addict