21-Jul-25 23:57
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
vel'saian a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
vel'saian a écrit :
Bonne nouvelle à la formation:
https://x.com/Santi_J_FM/status/1947397535108382802Effectivement ,il était pas donné partant le weekend dernier?
Un truc du style oui, bref c'était encore de la flute
Ouais soit disant il s'entraînait avec je ne sais quel petit club de la région car il n'avait pas réussi à s'entendre avec l'OM pour son contrat et il avait tous les plus gros clubs sur le dos.
Comme quoi les articles c'est bien, ça fait débattre mais c'est comme les rumeurs t'en as 1 sur 10 qui sont fondées.
Quand on s'echarpe sur le cas rongier ou mbemba au final on sait rien du tout de ce qui a été proposé, ce que le joueur réclame, ce qu'il a fait, etc...
22-Jul-25 00:01
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Effectivement ,il était pas donné partant le weekend dernier?Un truc du style oui, bref c'était encore de la flute
Ouais soit disant il s'entraînait avec je ne sais quel petit club de la région car il n'avait pas réussi à s'entendre avec l'OM pour son contrat et il avait tous les plus gros clubs sur le dos.
Comme quoi les articles c'est bien, ça fait débattre mais c'est comme les rumeurs t'en as 1 sur 10 qui sont fondées.
Quand on s'echarpe sur le cas rongier ou mbemba au final on sait rien du tout de ce qui a été proposé, ce que le joueur réclame, ce qu'il a fait, etc...
Oui enfin pour en revenir à ce minot perso j'en ai plus ou moins rien à faire des contrats qu'il signe ou signe pas. On l'a vu avec Sternal.
Perso ce qui compte, c'est qu'on ait un plan de développement pour tous ces gamins un peu plus élaboré que les refourguer au bout de 6 mois ailleurs.
Donc le jour où on comprendra vraiment ce qu'on veut faire avec chaque jeune, je m'y intéresserai autant que pour Rongier ou Mbemba...
22-Jul-25 00:23
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Equi Equi Equi Equi...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
22-Jul-25 00:24
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Je ne croirai jamais à la formation chez nous c'est impossible tout est fait pour que jeunes échouent, depuis quelques années c'est des dizaines de noms qui s'égrainent joliment en début de saison, on les fait jouer un peu au début puis plus rien et j'allais presque dire que c'est normal, quand tu as des pros qui palpent 300 ou 500 briques par mois faut les faire jouer et aussi penser à la revente s'ils tombent dans l'anonymat c'est cuit, pour sortir du lot un jeune marseillais doit être une véritable bombe pour passer tous ces obstacles, si c'est juste un bon footballeur c'est pas assez, même s'il y a eu quelques petites exceptions, la réalité citée hélas est bien en place.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
22-Jul-25 00:29
- Sheryo13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Un truc du style oui, bref c'était encore de la fluteOuais soit disant il s'entraînait avec je ne sais quel petit club de la région car il n'avait pas réussi à s'entendre avec l'OM pour son contrat et il avait tous les plus gros clubs sur le dos.
Quand on s'echarpe sur le cas rongier ou mbemba au final on sait rien du tout de ce qui a été proposé, ce que le joueur réclame, ce qu'il a fait, etc...Oui enfin pour en revenir à ce minot perso j'en ai plus ou moins rien à faire des contrats qu'il signe ou signe pas. On l'a vu avec Sternal.
Perso ce qui compte, c'est qu'on ait un plan de développement pour tous ces gamins un peu plus élaboré que les refourguer au bout de 6 mois ailleurs.
Donc le jour où on comprendra vraiment ce qu'on veut faire avec chaque jeune, je m'y intéresserai autant que pour Rongier ou Mbemba...
Ouais puis un contrat aspirant de toute façon ça le verrouille jusqu'à ses 18 ans et s'il confirme c'est à ce moment là qu'il faudra avoir les nerfs bien accrochés car il sera en droit de partir dans n'importe quel club mm à l'étranger et il va faire monter les enchères comme tous les bons jeunes.
Quand il aura signé pro et qu'on aura un vrai projet de développement pour lui je m'en féliciterai.
Car si c'est pour faire comme seha le malgache qu'on va chercher pour 700k qu'on voit a peine jouer et qu'on laisse partir libre 3 ans après c'est sur que c'est de l'argent jeté par les fenêtres
22-Jul-25 00:38
vel'saian a écrit :
Equi Equi Equi Equi...
Tiké 
OM addict
22-Jul-25 01:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Drogba du 45 a écrit :
vel'saian a écrit :
Equi Equi Equi Equi...
Tiké
Waka Waka Waka hehe
22-Jul-25 01:10
Just Blaaaaze a écrit :
Je me fais peur d'illusions que la seule recrue qu'on va avoir au milieu de terrain ça sera Bennacer. On essaie juste de gratter au max avec le Milan, laisser le salaire de Rongier libre pour le faire venir. Je ne suis pas certain que ça soit une bonne idée d'autant plus qu'il ira à la CAN, mais je suis certain qu'on a du lui promettre qu'on allait le faire signer
Si on fait ça, je pense que le terme qui conviendra le mieux pour le cas Bennacer sera celui de "lubie".
À côté de ça, Kondogbia est actuellement le premier à rentrer en cas de blessure ou de suspension au milieu, et possiblement derrière aussi. On va se le traîner un moment. Quand je repense à comment j'étais chaud pour son arrivée et à quel point aujourd'hui je serais ravi qu'il parte (ou hier), ça aide à relativiser 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-Jul-25 01:54
Bon du coup Aubam arrive ce soir ,ca va être le feu a l'aéroport et Paixao il a fini par arriver a l'aéroport depuis qu'il est partit en scooter?!
OM addict
22-Jul-25 02:27
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

https://x.com/FabrizioRomano/status/1947450383149744340
Ca devient un peu un running gag cette histoire quand même 
22-Jul-25 02:38
vel'saian a écrit :
Ca devient un peu un running gag cette histoire quand même
Ajouter a l'ami Igor
Ca peut se finir en série Netflix l'histoire des 2 la 
OM addict
22-Jul-25 03:00
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Drogba du 45 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ca devient un peu un running gag cette histoire quand mêmeAjouter a l'ami Igor
Ca peut se finir en série Netflix l'histoire des 2 la
Tim et Igor font du quad 
On peut aussi ajouter Nayef, le mec qui attend
Dernière modification par vel'saian (22-Jul-25 03:01)
22-Jul-25 06:16
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
vel'saian a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ca devient un peu un running gag cette histoire quand mêmeAjouter a l'ami Igor
Ca peut se finir en série Netflix l'histoire des 2 laTim et Igor font du quad
On peut aussi ajouter Nayef, le mec qui attend
Je me méfie quand même d'une option posée sur Balerdi pour le mercato 26-27.
Ils n'ont pas d'argent la Juve, ça sert à rien de négocier avec eux 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
22-Jul-25 06:23
Tom-Om-59 a écrit :
vel'saian a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Ajouter a l'ami Igor
Ca peut se finir en série Netflix l'histoire des 2 laTim et Igor font du quad
On peut aussi ajouter Nayef, le mec qui attendJe me méfie quand même d'une option posée sur Balerdi pour le mercato 26-27.
Ils n'ont pas d'argent la Juve, ça sert à rien de négocier avec eux
Pareil, les bonnes relations entre nos deux clubs, à moins qu’ils en profitent pour nous lâcher Yildiz, ça m’interroge un peu.
22-Jul-25 07:04
Déjà qu'on attendait impatiemment un défenseur axial et un offensif gauche, maintenant s'ajoute un milieu 
Faut aussi conclure les départs de Ounahi et Koné.
Vous pensez qu'on veut faire partir Lirola et Harit aussi ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
22-Jul-25 07:11
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
forza.marsiglia a écrit :
Déjà qu'on attendait impatiemment un défenseur axial et un offensif gauche, maintenant s'ajoute un milieu
Harit on a déjà essayé l'an dernier donc à coup sûr on veut le dégager, pareil pour Lirola.
Luis Henrique, Rongier, Merlin, Ounahi, Koné, Meité ça fait déjà 6 départs quasi actés.
Lirola, Harit, Moumbagna devraient s'ajouter à la liste donc 9 départs !
Mais pareil que toi ça me fait chier de devoir faire un milieu rapidement sachant qu'on avait d'autres priorités, à moins que A.Santos ça soit déjà bien avancé 
J'annonce que si on prend Bennacer pour compenser Rongier on va souffrir à la récup et dans la régularité.
Dernière modification par Tom-Om-59 (22-Jul-25 07:13)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
22-Jul-25 07:12
Lirola je pense que oui, mais que s’il reste on s’en fout un peu.
Harit par contre je pense et j’espère qu’on veut le faire partir. Sur la fin de saison c’était déjà pas glorieux. Sur ses deux mi-temps de reprise c’est sans doute le moins bon, avec Maupay, peut-être Abdallah qui a la circonstance de l’âge.
Maintenant comme pour Kondo, il a un gros salaire donc à moins d’être dans sa dernière année il n’ira pas dans le loft pour éviter qu’il ne perde toute sa valeur de et d’hypothétiquer encore plus son départ.
22-Jul-25 07:30
om5413 a écrit :
Vous pensez qu'on veut faire partir Lirola et Harit aussi ?Lirola je pense que oui, mais que s’il reste on s’en fout un peu.
Harit par contre je pense et j’espère qu’on veut le faire partir. Sur la fin de saison c’était déjà pas glorieux. Sur ses deux mi-temps de reprise c’est sans doute le moins bon, avec Maupay, peut-être Abdallah qui a la circonstance de l’âge.
Maintenant comme pour Kondo, il a un gros salaire donc à moins d’être dans sa dernière année il n’ira pas dans le loft pour éviter qu’il ne perde toute sa valeur de et d’hypothétiquer encore plus son départ.
Lirola, s'il reste, je pense qu'il aura encore moins de temps de jeu que l'an dernier où c'était déjà pas folichon.
Le mieux pour lui et l'OM c'est qu'il trouve un club pour se relancer.
Après, au club de ne pas être trop gourmand en indemnité. Environ 2/3 Mill.
Harit, moi je le juge pas sur les 2 mi-temps là. On est en pleine prépa, il a joué avec des jeunes et d'autres remplaçants, il vaut mieux que ça.
Mais là encore, il a fait le tour ici. Il doit trouver un challenge ailleurs. Si j'étais Longoria, j'en demanderai 5 Mill. Si on gratte plus, ça serait pas mal vendu, compte tenu de son âge (28, ce n'est plus un jeune à potentiel à développer) Vs les promesses non tenues (à 20 ans je lui voyais un potentiel qu'il n'a pas atteint), et son salaire déjà conséquent pour un remplaçant à l'OM.
Think about the good times
And never look back
22-Jul-25 07:34
Arrêtez de parler d'Andre Santos pour remplacer Rongier, sans aucune source, parce que je vais encore y croire moi 😀
Pour moi ça serait le successeur idéal de Rongier, mais bon il est à Chelsea maintenant. Soit ils le gardent, soit ils le prêtent à Strasbourg, soit ils le vendent (et ça va être très cher je pense).
Donc peu d'espoir ... mais bon vous faîtes ch*** à en parler/onder comme ça 😂
Think about the good times
And never look back
22-Jul-25 07:46
Ça me fait un peu flipper de me dire que le premier remplaçant, pour le double pivot, c’est notre ami Kondo & sa fragilité musculaire.
Là comme ça, j’ai plus confiance en Bakola voir en Egan-Riley.
Nadir peut aussi venir y jouer, mais j’aimerais bien le fixer en première alternative à Rabiot et Greenwood, mais j’ai quand même plus confiance en lui qu’en Kondo aux pieds d’argiles.
Dernière modification par forza.marsiglia (22-Jul-25 07:46)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H