22-Jul-25 15:33

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Le nom d'Enzo Millot recommence à poper sur Twitter, même si ce n'est pas sourcé, c'est jamais anodin qunu nom ressorte chez plusieurs personnes.
C'était un poulain de Benatia, on cherche un 8 capable de jouer dans le double pivot, 23 ans, français, gaucher .. apparemment il aurait une clause à 20M.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jul-25 15:34

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

vel'saian a écrit :

chuuwah a écrit :

bignil a écrit :

il a pourtant bien vu comment le club a su rester sur ses positions avec Mbemba, ça devrait l'aider à se décider s'il tient tant que ça à jouer la CAN...

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi un joueur qui met le sportif avant l'argent ne sort pas directement de sa poche les thunes manquantes. S'il manque 9 M€ pour jouer à Gérone, alors qu'il s'arrange avec l'OM pour compléter la somme, non ? hmm

Par son salaire faut pas y toucher  wink

Qu'il aille jusqu'au bout avec son « projet sportif », parce que là… https://www.kolobok.us/smiles/artists/just_cuz/JC_sax.gif

22-Jul-25 15:39

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

forza.marsiglia a écrit :

Le nom d'Enzo Millot recommence à poper sur Twitter, même si ce n'est pas sourcé, c'est jamais anodin qunu nom ressorte chez plusieurs personnes.
C'était un poulain de Benatia, on cherche un 8 capable de jouer dans le double pivot, 23 ans, français, gaucher .. apparemment il aurait une clause à 20M.

C'est un 10 ou ailier en mode meneur excentré . C'est pas trop un 8

22-Jul-25 15:39

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Il était ressorti du lot dans les matchs contre le PSG
Très bon joueur, mais c'est pas à mes yeux un remp de Rongier

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

22-Jul-25 15:54

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

olympien95200 a écrit :

Il était ressorti du lot dans les matchs contre le PSG
Très bon joueur, mais c'est pas à mes yeux un remp de Rongier

surtout c'est du réchauffé.

faire revenir aubam, c'est limite, mais vu qu'il n'a pas d'indemnité, on va dire opportunité de marchée.

mais à présent,  si ce n'est pas toute les pistes de l'été dernier ou du mercato d'hiver ressorte, ce sont les anciens du club...... bientôt on va avoir la rumeur guendouzi.

22-Jul-25 16:01

Matt Le God
Membre

Pourquoi ce serait du réchauffé?
Ce serait juste un joueur qu’on suit depuis longtemps et si une opportunité apparaît pour le prendre on le prend. Y a rien de choquant à voir un jeune joueur revenir régulièrement dans la liste des joueurs pistés

22-Jul-25 16:02

vel'saian
Maître Zen...?

Millot, encore un joueur fade... très fade même.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

22-Jul-25 16:15

lenounours
Membre

chuuwah a écrit :

bignil a écrit :

venizian a écrit :

Bein qu'il reste à Marseille sans jouer sérieux.
Aucun club en Espagne ne veut payer donc.
Encore une fois, il faut que le club s'y retrouve à minima.

il a pourtant bien vu comment le club a su rester sur ses positions avec Mbemba, ça devrait l'aider à se décider s'il tient tant que ça à jouer la CAN...

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi un joueur qui met le sportif avant l'argent ne sort pas directement de sa poche les thunes manquantes. S'il manque 9 M€ pour jouer à Gérone, alors qu'il s'arrange avec l'OM pour compléter la somme, non ? hmm

Je suis parfaitement d'accord.
Et, si je ne me trompe pas, il y a eu des précédents de joueurs qui rachètent leurs dernières années de contrat non ?  hmm

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

22-Jul-25 16:17

Chelito
Membre

vel'saian a écrit :

Millot, encore un joueur fade... très fade même.

C'est toujours plus fade quand t'as mis l'eau.

22-Jul-25 16:17

turpindehors
Membre

Vu ce qu'on veut mettre sur l'ailier et sur le defenseur central.. impossible pour moi qu'on mettent 40 millions sur Millot...

J'ai vu que Saul Niguez part gratuitement de l'Atletico, ca aurait pi etre un super coup..

Il y a Chotard qui coute pas grand chose, mais qui semble avoir regressé cette saison , par contre c'est un super tireur de coup de pied arrété. A 3 millions, ca me semble etre quand meme une super opportunité, qui peut pogresser sous De Zerbi et pas trop risqué.
Genre si on prend Bennacer + Chotard j trouverais ca pas mal (meme si mon coup de coeur va sur Rocco Reitz)

22-Jul-25 16:19

CT13
Membre

lenounours a écrit :

chuuwah a écrit :

bignil a écrit :

Je suis parfaitement d'accord.
Et, si je ne me trompe pas, il y a eu des précédents de joueurs qui rachètent leurs dernières années de contrat non ?  hmm

Parceque l'agent a pas été totalement claire, il faut lire "nous mettons le projet sportif avant le coté financier..de l'OM. Notre côté financier à nous reste important"

Dernière modification par CT13 (22-Jul-25 16:19)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

22-Jul-25 16:25

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Chelsea accélère pour Xavi Simons…

Allez viens là Andrey neutral

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

22-Jul-25 16:25

turpindehors
Membre

Je suis assez degouté de la non venue de Laporte... j'y croyais dur comme fer.. l'histoire semblait écrite... je crois que l'Athletic était un des clubs qui pouvait nous poser problème en se mettant sur le dossier et ils l'ont fait ...

Aguerd je le trouve vraiment super, meme si j'ai un problème avec le coté Caniste et ses blessures a répétition... et maintenant son comportement pas clair

En vrai, je ne vois pas quel piste, nous devrions explorer en défense central... je suis pas fan de N'Dicka...
Vous avez des idées de joueurs intéressant et accessible financièrement ?
Youssouf Fofana ?

22-Jul-25 16:27

turpindehors
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Je trouve la hype sur Andrey Santos, exagéré, je me trompe surement, mais la majorité d'entre nous, ne l'avons vu que lors des confrontations face a l'OM, où il a en effet été bon, mais Strasbourg a été en surrégime contre nous sur les deux matchs.
Je ne dis pas qu'il n'est pas aussi fort, mais j'ai l'impression qu'on a pas une vue d'ensemble du joueur.

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

turpindehors a écrit :

Je suis assez degouté de la non venue de Laporte... j'y croyais dur comme fer.. l'histoire semblait écrite... je crois que l'Athletic était un des clubs qui pouvait nous poser problème en se mettant sur le dossier et ils l'ont fait ...

Aguerd je le trouve vraiment super, meme si j'ai un problème avec le coté Caniste et ses blessures a répétition... et maintenant son comportement pas clair

En vrai, je ne vois pas quel piste, nous devrions explorer en défense central... je suis pas fan de N'Dicka...
Vous avez des idées de joueurs intéressant et accessible financièrement ?
Youssouf Fofana ?

Lucumi, un an de contrat, 27 ans, vrai bon défenseur et rapide, gaucher

airness
Membre

chuuwah a écrit :

africafoot.com a écrit :

Posté le juillet 21, 2025
“L’Espagne ou rien” : Ounahi tient tête à l’OM pour réaliser son rêve

L'équipe Africafoot

Azzedine Ounahi, milieu international marocain de l’Olympique de Marseille, traverse un moment charnière de sa carrière. Écarté des plans du nouvel entraîneur Roberto De Zerbi, le joueur est désormais sur le départ, dans un climat de tensions palpables en coulisses, notamment avec le directeur sportif Mehdi Benatia.

D’après des sources proches du joueur contactées par Africafoot, Ounahi ne cache plus son amertume envers la direction marseillaise, qu’il accuse de privilégier les considérations financières au détriment du projet sportif.

Parcours d’Azzedine Ounahi, coûts des transferts, rémunération et plus

L’OM a en effet reçu plusieurs offres alléchantes en provenance du Golfe pour son milieu de terrain, toutes refusées par l’intéressé. Fidèle à ses ambitions, Ounahi souhaite poursuivre sa carrière en Europe, avec une préférence affirmée pour la Liga espagnole. Selon les informations exclusives d’Africafoot, le Lion de l’Atlas est dans le viseur de Girona.

Azzedine Ounahi non conservé par le Panathinaikos ? Son agent sort du silence

Des propositions venues de Russie, de Turquie et même du Royaume-Uni ont également été soumises à la direction olympienne. Mais le joueur reste inflexible : il entend évoluer dans un championnat compétitif, propice au maintien de son niveau et de sa place chez les Lions de l’Atlas, en vue de la CAN 2025 au Maroc et des éliminatoires pour la Coupe du monde.

Déterminé à ne pas compromettre son avenir international, Ounahi serait même prêt à rester à Marseille sans jouer — quitte à s’entraîner avec la réserve ou à passer la saison sur le banc — plutôt que d’accepter un transfert par défaut. Pour lui, il n’est pas question de sacrifier son destin sportif sur l’autel des intérêts économiques.

En attendant une issue plus conforme à ses aspirations, Azzedine Ounahi continue de s’entraîner avec sérieux, dans l’espoir de voir une opportunité se concrétiser en Liga dans les semaines à venir.

Bon, vous pouvez avoir une dent contre lui mais il a raison. S'il veut rester competitif, je comprends qu'il veuille un club d europe de l'ouest. Honnêtement, l'acceptation d'une offre de Russie par l'om, c etait du foutage de gueule.
Maintenant le gars sportivement, je ne l'ai jamais apprécié.  Donc notre intérêt c'est qu il parte. Et là où je ne comprends pas, c'est qu'il aurait une touche en Angleterre (BPL c est la premier league ?) et qu il aurait refusé 🤐 ? A mon avis, avec son jeu lent, il a peur de se faire manger par le rythme et l'engagement de la Premier league, ce que je comprendrais🤣

22-Jul-25 16:28

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

turpindehors a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Je trouve la hype sur Andrey Santos, exagéré, je me trompe surement, mais la majorité d'entre nous, ne l'avons vu que lors des confrontations face a l'OM, où il a en effet été bon, mais Strasbourg a été en surrégime contre nous sur les deux matchs.
Je ne dis pas qu'il n'est pas aussi fort, mais j'ai l'impression qu'on a pas une vue d'ensemble du joueur.

Il sait tout faire, j’ai aussi vu Strasbourg hors OM quelques fois et c’est un vrai bon joueur, il met de l’impact, il marque

22-Jul-25 16:30

airness
Membre

Pas d'annonce officielle pour Merlin ? Ça se trouve, Rennes nous la met à l'envers, maintenant qu'ils ont chopé leur véritable cible😁

22-Jul-25 16:31

Venerabilem
Membre

Drogba du 45 a écrit :

pacey59 a écrit :

Le mec VEUT un club lui permettant d être performant pour faire la cdm...
Et si il ne joue pas du tout , le sélectionneur approuvé ou pas ?

C'était le cas pour Chancel ,je crois que Ounahi est apprécié par son sélectionneur mais est ce que ne pas jouer lui permettra de faire la Can ...rien est moins sûr ...

Impossible.
Le Maroc a un sacré vivier au milieu. Même en jouant, je ne suis pas sûr qu'il soit sélectionné. Alors avec une saison blanche...

Bref, joueur et club œuvrent pour leurs intérêts qui hélas dans ce cas de figure s'avèrent divergents.
L’OM a laissé Mbemba en réserve toute une saison. Ils n'auront aucun problème à le faire avec Ounahi. Benatia en demande 12, je suis persuadé qu'il part à 8+ 1 ou 2 M de bonus é fin de mercato.

22-Jul-25 16:36

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

airness a écrit :

Pas d'annonce officielle pour Merlin ? Ça se trouve, Rennes nous la met à l'envers, maintenant qu'ils ont chopé leur véritable cible😁

https://x.com/massiliazone/status/19476 … wNc_1Y5bcg

Dernières News FM

Pied de page du Forum