22-Jul-25 09:30

chaz01
Membre

Re: [Neal Maupay] Football & Fun

drom a écrit :

ce joueur passe vraiment entre les gouttes
En prépa j'aurai préféré emmené Moubagna plutôt que lui pour le valoriser et lui donner une dernière chance
Maupay on sait vraiment ce qu'il vaut et c'est plutôt très moyen

C est clair qu avec l’arrivée d Aubam il prend numériquement la place de Vaz donc il est presque de trop…
Tout comme les Lirola, Harit ou autre Londogbia

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jul-25 09:40

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

drom a écrit :

En prépa j'aurai préféré emmené Moubagna plutôt que lui pour le valoriser et lui donner une dernière chance

Il a le salaire d’un gars qu’on peut pas lofter, sauf en tout dernier recours (dernière année). Et puis c’est un gars apprécié de l’entraîneur et du groupe.
Moumbagna hélas pour lui, y’a pas grand monde pour le regretter. Des joueurs qui étaient là lors de ses six premiers mois, les seuls où il a pu jouer, il rester Balerdi, Harit, Kondo, Murillo arrivé six mois plus tôt, Garcia (arrivé en même temps que lui et lofté l’an dernier), et Meité qui après avoir été braqué comme lui est dans le loft avec lui.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

22-Jul-25 10:26

bignil
Membre

après, il la ramène pas, il bosse...RDZ l'apprécie...c'est pas pour lui chercher des excusres, mais le gars il joue 20 min tous les 3 matches, il peut pas être au taquet dès qu'il rentre non plus...si c'est pour le laisser végéter et le "rendre inutile", autant le vendre....

Mandanda, c'est mon dada !

22-Jul-25 20:31

loloom83
Membre

Un mec humain et de vestiaire super..
Rien que pour ça ça m’embête de pas conserver ce joueur en 3e attaquant

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

22-Jul-25 21:04

Kounif
Membre

loloom83 a écrit :

Il rentre dans la serie des Ntcham, Onana.... des joueurs Kleenex que Pablo prends pour faire le nombre l'hiver mais pour qui on a absolument jamais eux de vision long terme

22-Jul-25 21:53

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

Kounif a écrit :

loloom83 a écrit :

Il rentre dans la serie des Ntcham, Onana.... des joueurs Kleenex que Pablo prends pour faire le nombre l'hiver mais pour qui on a absolument jamais eux de vision long terme

Après un rude match de ligue des champions, si on a la chance de pas tomber sur un top 4 ligue 1

On peut titulariser un maupay et gagner le match…c’est pas si degueu pour une rotation

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

22-Jul-25 22:07

kf
Membre

Kounif a écrit :

loloom83 a écrit :

Ouai après c'est pas la faute de Longoria si il s'est fait les croisés lors du premier match de championnat et qu'il ait fallu le remplacer...

Je reste de l'avis qu'un pret serait la meilleur solution pour voir comment il évolue.

22-Jul-25 22:19

Kounif
Membre

kf a écrit :

Kounif a écrit :

loloom83 a écrit :

Ouai après c'est pas la faute de Longoria si il s'est fait les croisés lors du premier match de championnat et qu'il ait fallu le remplacer...

Je reste de l'avis qu'un pret serait la meilleur solution pour voir comment il évolue.

carrément il ne vaut rien aujourd'hui ...autant le preter en L1....

23-Jul-25 11:07

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

excellent remiseur
capable de finir
il peut jouer 9 ou 9.5

bien plus technique que Moumbagna, je comprends qu'on insiste avec lui

23-Jul-25 11:37

chris1004
 Membre
Lieu: France

Prendergast a écrit :

excellent remiseur
capable de finir
il peut jouer 9 ou 9.5

En quoi on insite avec lui, il va passer dérrière Gouiri et Aubam voire Vaz...

Dès qu'Aubam arrive je le vois bien ne plus débuter les matchs avec l'Equipe bis...

Dernière modification par chris1004 (23-Jul-25 11:37)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Jul-25 11:51

lucianoo
Membre

chris1004 a écrit :

Prendergast a écrit :

excellent remiseur
capable de finir
il peut jouer 9 ou 9.5

Dès qu'Aubam arrive je le vois bien ne plus débuter les matchs avec l'Equipe bis...

oui, en plus le gars a été catastrophique le peu de fois ou il a été utilisé en seconde partie de saison.
il ne vaut largement pas son salaire, je préfère qu'on fasse monter un jeune à sa place.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

23-Jul-25 12:07

BOUYAV
Membre

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

Prendergast a écrit :

excellent remiseur
capable de finir
il peut jouer 9 ou 9.5

oui, en plus le gars a été catastrophique le peu de fois ou il a été utilisé en seconde partie de saison.
il ne vaut largement pas son salaire, je préfère qu'on fasse monter un jeune à sa place.

On insiste tellement avec lui que l'an Dernier apres qu'il ait remplacé Wahi en echec (et il a été correct), on a pris Gouiri qui a monopolisé le temps de jeu et qd il fallu le faire souffler, c'est Rowe qui est systématiquement entré. On ne la quasiment pas vu sur la fin de saison, même Vaz a plus joué que lui. Donc, il n'était même pas #2 avant l'arrivé de Aubam. Là, si on suis la même logique et qu'on prend un AiG, il est derrière Gouiri, Aubam, Rowe et Vaz.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

23-Jul-25 12:39

algeria95
Membre

chaz01 a écrit :

drom a écrit :

C est clair qu avec l’arrivée d Aubam il prend numériquement la place de Vaz donc il est presque de trop…
Tout comme les Lirola, Harit ou autre Londogbia

C'est le fils de Pablo et Geoffrey ? Tu m'etonnes qu'il soit le chouchou  lol

JHE est le pire président de l'histoire

26-Jul-25 17:55

GoraPizzHerria
Membre

om5413 a écrit :

drom a écrit :

Il a le salaire d’un gars qu’on peut pas lofter, sauf en tout dernier recours (dernière année). Et puis c’est un gars apprécié de l’entraîneur et du groupe.
Moumbagna hélas pour lui, y’a pas grand monde pour le regretter. Des joueurs qui étaient là lors de ses six premiers mois, les seuls où il a pu jouer, il rester Balerdi, Harit, Kondo, Murillo arrivé six mois plus tôt, Garcia (arrivé en même temps que lui et lofté l’an dernier), et Meité qui après avoir été braqué comme lui est dans le loft avec lui.

C’est + des joueurs qui n'ont pas participé à l'aventure de l'an dernier (même si 3 d’entre eux ont eu du temps de jeu) ;  parmi ces 6 joueurs, 4 n’ont pas fini (voire carrément pas débuté) la saison ici, les deux autres étaient blessés longuement et n’ont pas joué par la suite alors qu'ils étaient rétablis. Cela semble assez logique dans une dynamique de groupe et de club bien qu’évidemment je ne peux pas certifier que cela soit pour ces raisons. Pour résumer, les gars qui ont "fait" la saison ici et étaient dans le groupe ne sont pas loftés.

26-Jul-25 18:06

turpindehors
Membre

J’ai cru à une annonce de vente en voyant le topic remonter… fausse alerte, dommage !

27-Jul-25 09:32

GoraPizzHerria
Membre

Les temps sont durs ... bien qu'ils n'étaient jamais été fastes non plus lors depuis son arrivée.
Probablement presque plus de temps de jeu pour Séville et Villa, disparition du groupe des 20 de la fdm pour les 3 premiers matchs du championnat, vraiment peu probable qu'il soit au club le 1er septembre.

27-Jul-25 09:39

chaz01
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Les temps sont durs ... bien qu'ils n'étaient jamais été fastes non plus lors depuis son arrivée.
Probablement presque plus de temps de jeu pour Séville et Villa, disparition du groupe des 20 de la fdm pour les 3 premiers matchs du championnat, vraiment peu probable qu'il soit au club le 1er septembre.

Même pb qu avec tous les autres joueurs sur la liste des transferts, il a un énorme salaire que peux de clubs peuvent assumer

04-Aug-25 09:23

BOUYAV
Membre

Le loft est énormément critiqué, pourtant ca permet aux joueurs de se motiver pour accepter de nouveaux challenges.

Peut être que lui Harit et kondogbia ont un relationnel suffisamment bon avec la direction pour qu'il suffise de leur parler pour qu'ils soient conciliant.

En tout cas, s'il reste alors que sportivement il n'est pas compétitif (malgré bcp d'efforts, je n'en doute pas), j'estimerai que le staff manque de psychologie.

Après, il a un contrat,  s'il veut le respecter il a le droit etc. Mais on est ds le sport de haut niveau et Mbemba leur montre que trop disparaître de la circulation peut compromettre les choix par la suite .

J'ai hâte qu'il fasse un Tweet nostalgique sur son amour du club et des supporters!! Je vois pas de cas où on va se dire: " zut alors si Maupay était resté"

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

04-Aug-25 13:22

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

quand je vois ses deux passes décisives à Lens, je me dis qu'on a besoin de ce genre de profil

04-Aug-25 13:32

Arkaos35
Membre

Prendergast a écrit :

quand je vois ses deux passes décisives à Lens, je me dis qu'on a besoin de ce genre de profil

Le profil " capable de faire des passes décisives", ça nous laisse quand même quelques possibilités pour le remplacer.  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum