22-Jul-25 20:38
- Venerabilem
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
venizian a écrit :
vel'saian a écrit :
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais apparement d'après Sky Italia, la Juve ne demanderait plus 15M€ pour Weah, mais 22...
La parole donnée n'a plus de valeur maintenant.
Les mecs font durer les négociations en espérant qu'un club anglais se réveille et entre dans danse.
Un moment donné c'est aussi aux joueurs de monter au créneau.
À croire qu’il n'y a que chez nous qu'ils font des interviews dans la presse pour crier haut et fort que le club nest pas bien veillant 
Dernière modification par Venerabilem (22-Jul-25 20:42)
22-Jul-25 20:40
- Ruud Devils
- Moderator
-

CT13 a écrit :
ratus100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Deja 15 c'est un braquage. Ce gars est juste quelconque.C est pas ce que dis le suiveur de la juve sur la minute OM.
Tu l'as vu jouer à la Juve Ruud, tu es sûr que tu restes pas sur son image de ses débuts à Lille? J'ai un ami fan de la Juve qui m'a dit absolument l'inverse. Que c'était vraiment un bon joueur. Pas un phénomène mais un joueur fiable, polyvalent, et qui décevait assez rarement.
Moi déjà à la fin de Lille je le trouvais vraiment intéressant. 15M pour le joueur que c'est je trouve ça pas cher du tout. C'est le prix de Merlin pour comparer
Ah non très peu vu jouer à la Juve vu le jeu indigeste cette année avec Motta, mais un souvenir d'un joueur moyennasse à Lille sans plus.
Intéressant le feedback que tu as eu. Merci pour le partage.
22-Jul-25 20:41
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Tant que le mercato européen ne s'arrête avant le début des championnats ce sera tjs la même chose . J'aimerais beaucoup que le mercato s'arrête le 1er Août et démarre le 1er Juin .
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
22-Jul-25 20:41
- Venerabilem
- Membre
-

om5413 a écrit :
venizian a écrit :
vel'saian a écrit :
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais apparement d'après Sky Italia, la Juve ne demanderait plus 15M€ pour Weah, mais 22...
Les mecs font durer les négociations en espérant qu'un club anglais se réveille et entre dans danse.Bah qu'ils demandent et qu'ils attendent. S'ils finissent par obtenir ce montant là pour Weah ils auront bien fait. Je pense qu'on peut avoir aussi bien que Weah pour moitié moins de 22M€, qui serait pour moi le prix d'un latéral déjà bien établi.
L'erreur pour moi c'est de considérer qu'on recrute juste un lateral droit avec Weah. On peut ne pas être d'accord avec la stratégie, mais je pense qu'il a précisément été ciblé pour palier à plusieurs postes. Si on doit recruter un ARD et un remplaçant a Greenwood, on sera plus près des 30M que des 15 vu les prix du marché.
Dernière modification par Venerabilem (22-Jul-25 20:43)
22-Jul-25 20:42
- Arkaos35
- Membre
-

om5413 a écrit :
Non, mais comme tu l’es assènes avec une insistance qui force la mémoire (et parfois une certaine exaspération), ça finit par rester
Pas l'impression d'être si pressant que ça avec mes propositions, mais soit...Peut-être que l'envie de recuillir d'autres avis sur eux m'amène à répéter trop souvent leurs noms!
Désolé....Je ne crois pas que je changerais ça cela dit! 
22-Jul-25 20:46
OMFlo84 a écrit :
Tant que le mercato européen ne s'arrête avant le début des championnats ce sera tjs la même chose . J'aimerais beaucoup que le mercato s'arrête le 1er Août et démarre le 1er Juin .
Ça serait mieux en effet.
22-Jul-25 20:47
- Guistar2
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
Ça va etre compliqué avec un euro, une coupe du monde et une coupe du monde des clubs tous les 4 ans, mais je serai également pour.
22-Jul-25 20:50
- Venerabilem
- Membre
-

Guistar2 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Ça va etre compliqué avec un euro, une coupe du monde et une coupe du monde des clubs tous les 4 ans, mais je serai également pour.
C'est du bon sens.
Ne serait-ce que pour l'équité sportive.
Qu'en première partie de saison, tout le monde puisse au moins affronter chaque équipe avec les mêmes effectifs.
22-Jul-25 20:51
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Garnacho n’a toujours pas bougé, on sait jamais depuis que Benatia est là j’écarte aucune piste 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
22-Jul-25 20:54
- CT13
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Chiesa ,Sancho,Grealih
Le moins cher a l'air d'être Chiesa mais est ce que son corps veut encore jouer au foot ?
Sancho et Grealish c'est totalement OM/compatible
Le Sancho acheté 100M€ et qui touche 15M£ annuel ou le Grealish acheté 118M€ et qui touche 18M€. Je me demande lequel est le plus OM compatbile
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
22-Jul-25 20:55
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ndicka, Garnacho, Weah, E.Fernandez ou A.Santos
Et on ferme
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
22-Jul-25 20:56
CT13 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Chiesa ,Sancho,Grealih
Le moins cher a l'air d'être Chiesa mais est ce que son corps veut encore jouer au foot ?
Sancho et Grealish c'est totalement OM/compatibleLe Sancho acheté 100M€ et qui touche 15M£ annuel ou le Grealish acheté 118M€ et qui touche 18M€. Je me demande lequel est le plus OM compatbile
Je parlais OM/compatible sur le terrain .. biensur que financierement c'est autre chose mais pour le coup Sancho et Grealish sont sur la touche .. donc pourquoi pas essayer un montage Longoriesque 
OM addict
22-Jul-25 20:57
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
CT13 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Chiesa ,Sancho,Grealih
Sancho et Grealish c'est totalement OM/compatibleLe Sancho acheté 100M€ et qui touche 15M£ annuel ou le Grealish acheté 118M€ et qui touche 18M€. Je me demande lequel est le plus OM compatbile
Il faut que Benatia assume son mercato de l'an passé
Avec Longoiria, ils ont mis la barre haut avec notamment le trio Greenwood, Rabiot, Hojbjerg haha 
Dernière modification par Camera Obscura (22-Jul-25 20:57)
CT13 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Chiesa ,Sancho,Grealih
D'un point de vue financier, aucun 
Venerabilem a écrit :
om5413 a écrit :
venizian a écrit :
Les mecs font durer les négociations en espérant qu'un club anglais se réveille et entre dans danse.Bah qu'ils demandent et qu'ils attendent. S'ils finissent par obtenir ce montant là pour Weah ils auront bien fait. Je pense qu'on peut avoir aussi bien que Weah pour moitié moins de 22M€, qui serait pour moi le prix d'un latéral déjà bien établi.
L'erreur pour moi c'est de considérer qu'on recrute juste un lateral droit avec Weah. On peut ne pas être d'accord avec la stratégie, mais je pense qu'il a précisément été ciblé pour palier à plusieurs postes. Si on doit recruter un ARD et un remplaçant a Greenwood, on sera plus près des 30M que des 15 vu les prix du marché.
Ah mais je suis d'accord, je trouve intéressant le profil de Weah et le fait qu'il soit capable d'évoluer à plusieurs postes.
On sait bien que Greenwood ne va laisser que des miettes et des fins de matchs à droite. On sait aussi qu'on ne pourra pas demander à Murillo (s'il part titulaire) de jouer tous les trois jours d'août à février, donc que Weah va quand même essentiellement jouer ARD (dans un registre offensif).
Pour moi le remplaçant de notre ailier droit titulaire, ce sera l'un de nos ailiers gauche. Pour le moment on a Rowe, et à un degré moindre disons, Gouiri et Aubameyang. Et on va certainement prendre un joueur destiné à être le titulaire au poste, même s'il devrait y avoir pas mal de rotation. Donc celui qui jouera à droite en l'absence de Greenwood ou s'il doit souffler, je pense que ce sera soit Rowe, soit cette nouvelle recrue, avant que ce ne soit Weah. Raison à cela : je pense que Rowe (et logiquement que la recrue qu'on fera) seront meilleurs que Weah offensivement et auront davantage de repères dans un registre tactique tout de même particulier (1), et (2) la possibilité même de faire évoluer Weah plus haut repose de manière plus ou moins impérative sur la disponibilité de Murillo.
Évidemment on peut imaginer Egan-Riley prenant aussi des minutes en ARD et permettant ainsi à Weah de remplacer Greenwood ponctuellement. Mais je pense que sur ce genre de matchs, je flipperais assez sérieusement, ce sans rien enlever aux qualités de Weah.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-Jul-25 20:58
- CT13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
CT13 a écrit :
ratus100 a écrit :
C est pas ce que dis le suiveur de la juve sur la minute OM.Tu l'as vu jouer à la Juve Ruud, tu es sûr que tu restes pas sur son image de ses débuts à Lille? J'ai un ami fan de la Juve qui m'a dit absolument l'inverse. Que c'était vraiment un bon joueur. Pas un phénomène mais un joueur fiable, polyvalent, et qui décevait assez rarement.
Moi déjà à la fin de Lille je le trouvais vraiment intéressant. 15M pour le joueur que c'est je trouve ça pas cher du tout. C'est le prix de Merlin pour comparerAh non très peu vu jouer à la Juve vu le jeu indigeste cette année avec Motta, mais un souvenir d'un joueur moyennasse à Lille sans plus.
Intéressant le feedback que tu as eu. Merci pour le partage.
Je te dis ça parceque j'avais un peu un mauvais apriori aussi au moment ou je lis la première rumeur, avant de réaliser qu'en fait il avait quand même pas mal fini à Lille. Du coup j'ai demandé à mon collègue (comme toi j'ai très peu vu la Juve cette année) et pour lui c'est une excellente idée. Il m'a dit que lui il l'aurait gardé à la Juve.
C'est quand même bon de se dire qu'il couvre 4 postes. Il faut des mecs comme ça pour une longue saison je pense. Après on verra si il s'adapte
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
22-Jul-25 20:59
Arkaos35 a écrit :
om5413 a écrit :
Non, mais comme tu l’es assènes avec une insistance qui force la mémoire (et parfois une certaine exaspération), ça finit par rester
Pas l'impression d'être si pressant que ça avec mes propositions, mais soit...Peut-être que l'envie de recuillir d'autres avis sur eux m'amène à répéter trop souvent leurs noms!
Désolé....Je ne crois pas que je changerais ça cela dit!
Je ne présumais pas que mon message puisse produire de tels effets 
On a tous nos chouchous et des joueurs qui nous intéressent ou nous intriguent. Je peux comprendre l'envie d'en parler. Au moins, tu t'es calmé avec Ryan Kent 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-Jul-25 21:00
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

CT13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
CT13 a écrit :
Tu l'as vu jouer à la Juve Ruud, tu es sûr que tu restes pas sur son image de ses débuts à Lille? J'ai un ami fan de la Juve qui m'a dit absolument l'inverse. Que c'était vraiment un bon joueur. Pas un phénomène mais un joueur fiable, polyvalent, et qui décevait assez rarement.
Moi déjà à la fin de Lille je le trouvais vraiment intéressant. 15M pour le joueur que c'est je trouve ça pas cher du tout. C'est le prix de Merlin pour comparerAh non très peu vu jouer à la Juve vu le jeu indigeste cette année avec Motta, mais un souvenir d'un joueur moyennasse à Lille sans plus.
Intéressant le feedback que tu as eu. Merci pour le partage.Je te dis ça parceque j'avais un peu un mauvais apriori aussi au moment ou je lis la première rumeur, avant de réaliser qu'en fait il avait quand même pas mal fini à Lille. Du coup j'ai demandé à mon collègue (comme toi j'ai très peu vu la Juve cette année) et pour lui c'est une excellente idée. Il m'a dit que lui il l'aurait gardé à la Juve.
C'est quand même bon de se dire qu'il couvre 4 postes. Il faut des mecs comme ça pour une longue saison je pense. Après on verra si il s'adapte
J'ai entendu ça de pas mal de supporter...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
22-Jul-25 21:01
- CT13
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Et on ferme
Je l'ai jamais vu jouer lui? Il est si fort que ça? Tout le monde en parle j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir jamais vu 
22-Jul-25 21:02
- Venerabilem
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Et on ferme
Je pense que dans ta liste on n'aura que ces deux là.
Fernandez, j'ai quelque chose qui me dit qu'on est sur le coup. Faut juste qu'on arrive à avoir un peu de trésorerie pour payer la clause de 20M.