22-Jul-25 21:02
- CT13
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
vel'saian a écrit :
CT13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ah non très peu vu jouer à la Juve vu le jeu indigeste cette année avec Motta, mais un souvenir d'un joueur moyennasse à Lille sans plus.
Intéressant le feedback que tu as eu. Merci pour le partage.Je te dis ça parceque j'avais un peu un mauvais apriori aussi au moment ou je lis la première rumeur, avant de réaliser qu'en fait il avait quand même pas mal fini à Lille. Du coup j'ai demandé à mon collègue (comme toi j'ai très peu vu la Juve cette année) et pour lui c'est une excellente idée. Il m'a dit que lui il l'aurait gardé à la Juve.
C'est quand même bon de se dire qu'il couvre 4 postes. Il faut des mecs comme ça pour une longue saison je pense. Après on verra si il s'adapteJ'ai entendu ça de pas mal de supporter...
Ça c'est très bon signe. J'en trouve pas beaucoup qui auraient gardé Merlin mais énormément qui auraient gardé Rongier par exemple 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
22-Jul-25 21:03
- airness
- Membre
-

venizian a écrit :
vel'saian a écrit :
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais apparement d'après Sky Italia, la Juve ne demanderait plus 15M€ pour Weah, mais 22...
La parole donnée n'a plus de valeur maintenant.
Les mecs font durer les négociations en espérant qu'un club anglais se réveille et entre dans danse.
Les négoces avec la Juve ça ne m'enchante pas : veulent recruter gros pour se remettre au 1er plan avec peu de moyens (cf Balerdi) et dc ils veulent racler ce qu'ils peuvent pour un.joueur qu'ils ne veulent pas. 15 M c déjà énorme.
Dernière modification par airness (22-Jul-25 21:04)
22-Jul-25 21:05
- chaz01
- Membre
-

Ça pue quand même ces histoires de DCG et AIG
Ils nous ont bien dedans ces pitres de la LFP avec ces droits TV!
22-Jul-25 21:07
- CT13
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
CT13 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Chiesa ,Sancho,Grealih
Le moins cher a l'air d'être Chiesa mais est ce que son corps veut encore jouer au foot ?
Sancho et Grealish c'est totalement OM/compatibleLe Sancho acheté 100M€ et qui touche 15M£ annuel ou le Grealish acheté 118M€ et qui touche 18M€. Je me demande lequel est le plus OM compatbile
Il faut que Benatia assume son mercato de l'an passé
Avec Longoiria, ils ont mis la barre haut avec notamment le trio Greenwood, Rabiot, Hojbjerg haha
Ouais, Rabiot touchait 7M€ à la Juve, Hojberg 6M€ et Greenwood on sait pourquoi on l'a à ce salaire. Ca fait un peu de marge avec eux quand même 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
22-Jul-25 21:08
- CT13
- Membre
-

airness a écrit :
venizian a écrit :
vel'saian a écrit :
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais apparement d'après Sky Italia, la Juve ne demanderait plus 15M€ pour Weah, mais 22...
La parole donnée n'a plus de valeur maintenant.
Les mecs font durer les négociations en espérant qu'un club anglais se réveille et entre dans danse.Les négoces avec la Juve ça ne m'enchante pas : veulent recruter gros pour se remettre au 1er plan avec peu de moyens (cf Balerdi) et dc ils veulent racler ce qu'ils peuvent pour un.joueur qu'ils ne veulent pas. 15 M c déjà énorme.
Weah je m'inquiete pas je suis persuadé que ça va se faire. Les relations sont bonnes entre les deux clubs et j'ai l'impression que les positions sont pas si éloignées.
Je dirais pas la même chose pour Paixao... Mais bon pas grave, Mehdi doit avoir une liste de 30 ailiers 
22-Jul-25 21:08
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
CT13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ndicka, Garnacho, Weah, E.Fernandez ou A.Santos
Et on fermeJe l'ai jamais vu jouer lui? Il est si fort que ça? Tout le monde en parle j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir jamais vu
J’en sais rien moi pourquoi tu me demandes ça aussi ? 
Je suis la hype je fais plaisir aux gens
Dernière modification par Tom-Om-59 (22-Jul-25 21:09)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
22-Jul-25 21:09
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
CT13 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
CT13 a écrit :
Le Sancho acheté 100M€ et qui touche 15M£ annuel ou le Grealish acheté 118M€ et qui touche 18M€. Je me demande lequel est le plus OM compatbileIl faut que Benatia assume son mercato de l'an passé
Avec Longoiria, ils ont mis la barre haut avec notamment le trio Greenwood, Rabiot, Hojbjerg haha
Ouais, Rabiot touchait 7M€ à la Juve, Hojberg 6M€ et Greenwood on sait pourquoi on l'a à ce salaire. Ca fait un peu de marge avec eux quand même
Haha, certes. En même temps, j'ai du voir Garnacho jouer 2 fois (un peu allergique au style de jeu de United), donc j'vais pas dire que ça me fait rêver sans vraiment connaître
Perso, j'y crois encore pour Paixao
22-Jul-25 21:10
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

chaz01 a écrit :
Ça pue quand même ces histoires de DCG et AIG
Ils nous ont bien dedans ces pitres de la LFP avec ces droits TV!
Arsenal vient a peine de conclure Goykeres...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
22-Jul-25 21:11
- CT13
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
CT13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Et on fermeJe l'ai jamais vu jouer lui? Il est si fort que ça? Tout le monde en parle j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir jamais vu
C'est ton côté philanthrope ça
Mais pour le coup j'aimerai vraiment savoir si quelqu'un a la réponse. Sachant qu'il a joué qu'en Argentine et en SPL c'est pas facile de l'évaluer je pense, même pour ceux qui l'ont vu
22-Jul-25 21:11
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Tom-Om-59 a écrit :
CT13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Equi Equi Equi
Waka Waka Waka Hehe
22-Jul-25 21:12
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

CT13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
CT13 a écrit :
Je l'ai jamais vu jouer lui? Il est si fort que ça? Tout le monde en parle j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir jamais vuJ’en sais rien moi pourquoi tu me demandes ça aussi ?
Je suis la hype je fais plaisir aux gensC'est ton côté philanthrope ça
![]()
Mais pour le coup j'aimerai vraiment savoir si quelqu'un a la réponse. Sachant qu'il a joué qu'en Argentine et en SPL c'est pas facile de l'évaluer je pense, même pour ceux qui l'ont vu
22-Jul-25 21:13
- CT13
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
CT13 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Il faut que Benatia assume son mercato de l'an passéAvec Longoiria, ils ont mis la barre haut avec notamment le trio Greenwood, Rabiot, Hojbjerg haha
Haha, certes. En même temps, j'ai du voir Garnacho jouer 2 fois (un peu allergique au style de jeu de United), donc j'vais pas dire que ça me fait rêver sans vraiment connaître
![]()
Perso, j'y crois encore pour Paixao
Pas beaucoup plus, 4-5 fois je dirai. A chaque fois je l'ai trouvé vraiment très bons, souvent le meilleur. Le seul qui percutait. Pour le coup lui il touche 3M€ annuel c'est beaucoup plus réaliste. Mais ses déclarations sur le coach laisse rien présager de bon dans un vestiaire 
22-Jul-25 21:20
- willhunting
- Membre
-

Apparemment United a baissé ses exigences pour Garnacho, ils en demandent "plus que" 40M.
https://www.si.com/soccer/man-utd-slash … -team-race
Tu fais un deal à la Greenwood, 20M pour 50% des droits (avec possibilités de racheter des parts) le joueur émarge à 250K/mois
Joueur qui peut jouer sur les deux côtés ou derrière l'attaquant, plus a l'aise à gauche, très jeune (tout juste 21 ans) vif, sens du but... Allez Medhi !
Dernière modification par willhunting (22-Jul-25 21:20)
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
22-Jul-25 21:22
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

willhunting a écrit :
Apparemment United a baissé ses exigences pour Garnacho, ils en demandent "plus que" 40M.
Tu fais un deal à la Greenwood, 20M pour 50% des droits (avec possibilités de racheter des parts) le joueur émarge à 250K/mois
Joueur qui peut jouer sur les deux côtés ou derrière l'attaquant, plus a l'aise à gauche, très jeune (tout juste 21 ans) vif, sens du but... Allez Medhi !
C'est 40M de £, soit 53M€...
22-Jul-25 21:24
- Jub
- Membre
-

Pas de rumeur sur Lees Melou … c’est pas un renfort ronflant mais on a pas ce genre de profil et en back up…
22-Jul-25 21:25
Jub a écrit :
Pas de rumeur sur Lees Melou … c’est pas un renfort ronflant mais on a pas ce genre de profil et en back up…
Il veut aller a Lyon
OM addict
22-Jul-25 21:30
- willhunting
- Membre
-

vel'saian a écrit :
willhunting a écrit :
Joueur qui peut jouer sur les deux côtés ou derrière l'attaquant, plus a l'aise à gauche, très jeune (tout juste 21 ans) vif, sens du but... Allez Medhi !C'est 40M de £, soit 53M€...
Au temps pour moi, soit 25M, ça va... 
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
22-Jul-25 21:32
- algeria95
- Membre
-

Jub a écrit :
Hojbjerg, Kondo, Rabiot, Gomes, Nadir, Bakola (Ounahi et Koné)
Si on doit prendre un joueur, c est un (potentiel) cador.
Je pense que cet OM est rentré dans une galaxie où meme le bon petit joueur de L1 (ce qu est Lees Melou) ne suffit plus, même en bout de banc.
J espère ne plus revoir des recrutements à la Garcia, Cornelius ou Maupey par exemple, où tu sais dès le départ que le gars fut, est et sera remplaçant. Je ne suis pas ingrat, ils ont apporté et contribué à la saison, mais on doit avoir 18 titulaires (Gomes, Medina, Aubam) et 4 espoirs (CJ).
JHE est le pire président de l'histoire
22-Jul-25 21:35
- Sheryo13
- Membre
-

willhunting a écrit :
vel'saian a écrit :
willhunting a écrit :
Joueur qui peut jouer sur les deux côtés ou derrière l'attaquant, plus a l'aise à gauche, très jeune (tout juste 21 ans) vif, sens du but... Allez Medhi !C'est 40M de £, soit 53M€...
Puis honnêtement garnacho est loin du talent de Greenwood. Je préfère encore tenter Antony perso
22-Jul-25 21:36
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

willhunting a écrit :
vel'saian a écrit :
willhunting a écrit :
Si on redébarque avec nos histoires de 50%, ils vont devenir fou
Bon icoute, si on qualifié pour la champions, on donne 4M et tu na plu ké 40%
Ensuite si on qualifié encore pour la champions on donne 3.5M et tu na plus que 30%
Si lé jouer reste 3 saisons on te donne encore un bonus de 1M, mais là ti a plus de %
A la fin ti a tes 40, voui c'est de euros, mais d'ici 3 ans les euros ca vaut plus que les £
Puis di toute façon l'année prochaine, on se revoit pour Yoro