24-Jul-25 15:20
- CT13
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Tom-Om-59 a écrit :
https://youtu.be/54vpsPQ9Hk0?si=LWy_44HrrQtqxlSG
Physiquement je pense que ça sera en dessous de Weah mais il est rapide et technique
Qu’on mette la pression sur la Juve c’est bien et ce genre de piste inconnue je fais confiance aux scouts de RDZ
Oui je suis d'accord il à l'air d'aller vite c'est une très bonne chose. C'est une piste attractive mais je l'ai jamais vu jouer. Comme la plupart qui vont certainement dire "je le préfère à Weah" j'imagine
En tout cas on active plusieurs pistes comme prévu
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
24-Jul-25 15:24
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Tom-Om-59 a écrit :
Physiquement je pense que ça sera en dessous de Weah mais il est rapide et technique
Qu’on mette la pression sur la Juve c’est bien et ce genre de piste inconnue je fais confiance aux scouts de RDZ
Alors, comment dire... Je ne connais pas du tout le joueur mais après avoir vu cette video, je trouve que le niveau des défenseurs et gardien est catastrophique. Difficile d'apprécier la performance du joueur dans ces conditions
24-Jul-25 15:25
omkhan1 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Omkhan tu peux pas le défier
J'ai eu le temps de lire l'article, regarder sa fiche transfermarkt, sa page insta, 2/3 videos highlight au Zénith sur YouTube et quelques matchs des u19 des Corinthians avant que tu postes

24-Jul-25 15:29
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
CT13 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
CT13 a écrit :
Tu peux développer? Je comprend pas trop ce que tu veux direqu'est ce que tu ne comprends pas?
le prix de weah est surévaluer, normalement on leur donne même pas l'heure, mais comme c'est la juve .......
de toute façon il y a une incohérence quelque part.
j'entend un peu partout que la priorité c'est l'ailier gauche et qu'on est prêt à mettre 28 millions,
et de l'autre côté pour un remplaçant tu pars au combat avec la juves qui le fixe à 20......
normalement si c'est ta priorité, tu peux ajouter 8 millions au 28 millions, et si weah c'est un remplaçant, ça ne dépasser pas les 12 millionsWeah c'est surtout qu'il couvre plusieurs postes c'est pour ça que c'est remplaçant intéressant à 15M€. Parceque trouverr des bons backup a Murillo, Greenwood et Guiri (pendant la CAN) à 7,5 chacun(on va dire qu'on prendrait un aillier qui peut jouer dans l'axe) c'est pas simple.
(on parle même pas de son niveau sportif)
juste son transfert, 15/20 c'est presque indécent surtout quand tu refuses de revalorisé un mec comme rongier.
et joueur façon couteau suisse, moyen partout, bon nulle part, l'année d'après tu les mets dans un loft parcque tu n'arrives pas à les revendre, et sur le fofo, les gens disent comment lyon fait pour vendre 40 millions quand nous on vend pour à peine 8 millions des joueurs moyen
soit tu prend des titulaires bis, soit abstient toi.
tu perd murillo, tu compense avec un changement de shéma tactique et tu retourne à 3 derrières, mais tu le remplace pas par un joueur moyen.
si tu perd greewood 2 mois et que tu le remplace par weah, tu peux pas aller chercher un podium de l1, greenwood c'est un zegrova qui faut lui mettre dans les pattes, à 1 an de la fin de son contrat, c'est du 15/20 comme weah mais avec un autre niveau..
les maupay, c'est sympa, ça dépanne, mais l'année d'après tu veux t'en débarrasser.
- airness
- Membre
-

CT13 a écrit :
turpindehors a écrit :
CT13 a écrit :
Ben quand je vois que Merlin, joueur plus que limité, coûte 14M€ je me dis que c'est pas si simple. D'ailleurs Dédic a pas marchéJe préfère 100x Merlin que Weah, et Merlin aussi avait la polyvalence defenseur, ailier, et milieu de terrain.
Après je sais que Merlin n'était pas "aimé" par pleins de supporters mais moi j'aimais son profil, le prix de 14 millions ne me semble pas scandaleux.
Par contre Weah, je nous imagine l'an prochain le mettre en "pro2" pour essayer de le refourguer 5 millions a qui en voudra...
Je trouve de base que l'idée est pas ouf.. alors 10 millions sur lui... (et la juve veut 20 millions !!!!)Ah la pour le coup je suis pas d'accord
Pour moi Merlin c'est vraiment pas adapté au football moderne. C'est déjà dur d'être latéral aujourd'hui quand tu n'es pas rapide, mais alors que tu es lent c'est quasiment impossible de performer. Dans le duel défensif il est vraiment trop faible. Et offensivement, malgré sa bonne patte, il n'a pas l'explosivité nécessaire pour faire des différences. A l'OM c'est impossible de réussir.
A Rennes il devrait être pas mauvais vu qu'il aura pas ces blocs bas en face et qu'il a une belle qualité technique. Pour jouer à l'OM, Weah c'est nettement plus adapté
Tout à fait d'accord. Merlin c' est un.joueur à l'espagnol. Plutôt bon et technique dans la construction mais moyen dans les duels et plutot lent.
En L1 tu joues beaucoup sur les duels, que ce soit en.phase de possession (débordement ou une deux rapide) ou en.phase défensive ( récupération et contres). Et là, Quentin fait rarement la différence.
Par contre Weah c une flèche. Il lâche rien et en latéral droit, à la moindre récupération, ça peut aller très vite. Là où il va nous laisser sur la faim, c sur sa finition en MO
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
omkhan1 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
J'ai eu le temps de lire l'article, regarder sa fiche transfermarkt, sa page insta, 2/3 videos highlight au Zénith sur YouTube et quelques matchs des u19 des Corinthians avant que tu postes
Du coup, lui ou Weah ? 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Pour Durand, Paixão est « au-dessus du lot »
Oui bah voilà il est ok avec moi, lui d'un coté et Green de l'autre, purée ça aurait été beau
:'(
24-Jul-25 15:30
- CT13
- Membre
-

efulan a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Qu’on mette la pression sur la Juve c’est bien et ce genre de piste inconnue je fais confiance aux scouts de RDZAlors, comment dire... Je ne connais pas du tout le joueur mais après avoir vu cette video, je trouve que le niveau des défenseurs et gardien est catastrophique. Difficile d'apprécier la performance du joueur dans ces conditions
C'est toujours le plus compliqué. De savoir si il pourra faire la même chose en ligue 1. C'est vraiment pas simple. Mais le joueur a un talent indéniable
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
24-Jul-25 15:31
Tom-Om-59 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Du coup, lui ou Weah ?
Tout dépend du prix je dirais, sachant que je ne connais absolument pas le brésilien 
Prono : Team Al Capone
24-Jul-25 15:34
- Roméo78
- Tueur De Bières
-

- Lieu: Un peu partout ^^
omkhan1 a écrit :
Tout dépend du prix je dirais, sachant que je ne connais absolument pas le brésilien
3.5m€ d'après transfermarkt
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
24-Jul-25 15:34
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
omkhan1 a écrit :

En tout cas ça a l’air nettement moins cher, 10M€ de différence, est ce qu’on se dit pas que l’économie là c’est pour débloquer Paixao ?
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
24-Jul-25 15:35
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Gustavo Mantuan , attaquant, qui marque jamais alors qu'il est dans un championnat en carton , mais bon là ça pose pas de problème ?
Paixao au moins il marque :'(
Dernière modification par Cyrille51100 (24-Jul-25 15:36)
24-Jul-25 15:38
- algeria95
- Membre
-

Semedo à déjà signé ailleurs ?
JHE est le pire président de l'histoire
24-Jul-25 15:38
- BOUYAV
- Membre
-

Ca me fait penser à Dedic... On ne l'a pas gardé et il y a surement de bonnes raisons, mais c'était un joueur estimé à 12M€, qui avait des références européennes et internationales. Il était rapide, droitier dc tres bien pour concurrencer Murillo.
Ce qui m'inquiète dans un inconnu, c'est quelle est la proba qu'il soit meilleur que Dedic?
Apres je valide le fait de ne pas trop dépenser sur le remplaçant de Murillo (quitte a ne pas vendre Lirola et avoir 3 ARD), pour avoir plus de budget sur le DC.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
24-Jul-25 15:44
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Cyrille51100 a écrit :
Gustavo Mantuan , attaquant, qui marque jamais alors qu'il est dans un championnat en carton , mais bon là ça pose pas de problème ?
![]()
Paixao au moins il marque :'(
C'est pour doubler Murillo surtout ! 
24-Jul-25 15:50
BOUYAV a écrit :
Ca me fait penser à Dedic... On ne l'a pas gardé et il y a surement de bonnes raisons, mais c'était un joueur estimé à 12M€, qui avait des références européennes et internationales. Il était rapide, droitier dc tres bien pour concurrencer Murillo.
Ce qui m'inquiète dans un inconnu, c'est quelle est la proba qu'il soit meilleur que Dedic?
Apres je valide le fait de ne pas trop dépenser sur le remplaçant de Murillo (quitte a ne pas vendre Lirola et avoir 3 ARD), pour avoir plus de budget sur le DC.
Je serais curieux de savoir ce qui n'a pas été avec Dedić d'ailleurs.
État d'esprit ? Techniquement ? Tactiquement ?
Il doit y avoir un truc.
Il pouvait jouer à droite et à gauche, que ce soit plutôt latéral voir ailier, son profil faisait quand même drôlement penser à Weah. Surtout des capacités offensives et plutôt friable défensivement.
Bref, je suis curieux.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
24-Jul-25 15:57
- bibicou
Exclu-

Pour en savoir + sur lui
https://x.com/bertinho06/status/1932113079325602097
Bah écoutez, c'est peut être le goût du nouveau, mais il me plaît 187291 fois + que Weah
24-Jul-25 16:01
- airness
- Membre
-

A l'heure actuelle, au.milieu, on a perdu Bennacer et Rongier pour Gomes et Kondo 🙃
Sauf à considèrer que Nadir peut être un back up viable, on perd de la capacité en récupération. Et quand je vois ce que ratissait Rongier, lors de pressing, j'ai peur qu on soit juste, surtout avec Ldc en plus. Si on prenait Bennacer, pour moi, ce serait un désastre. A la limite, si on a le dcg, avec Médina en back up, je trouve que cj Riley a le profil pour occuper le poste de 6 en back up
24-Jul-25 16:02
- bibicou
Exclu-

forza.marsiglia a écrit :
BOUYAV a écrit :
Apres je valide le fait de ne pas trop dépenser sur le remplaçant de Murillo (quitte a ne pas vendre Lirola et avoir 3 ARD), pour avoir plus de budget sur le DC.Je serais curieux de savoir ce qui n'a pas été avec Dedić d'ailleurs.
État d'esprit ? Techniquement ? Tactiquement ?
Il doit y avoir un truc.
Il pouvait jouer à droite et à gauche, que ce soit plutôt latéral voir ailier, son profil faisait quand même drôlement penser à Weah. Surtout des capacités offensives et plutôt friable défensivement.
Bref, je suis curieux.
Tu donnes la réponse. Dans une défense à 5, ses limites défensives pouvaient être comblées. Dans une défense à 4 par contre, et c'est clairement vers cela qu'on tendait dès la fin de saison dernière, il devenait un gros risque pour l'équipe. Et surtout, on aura pas vraiment de latéraux "classiques" qui vont manger la ligne, ça ce sera le rôle de nos ailiers. On l'a vu pendant les matchs de prépa, Garcia et Murillo débordaient quasi exclusivement par l'intérieur. Ce qui ne correspond pas aux caractéristiques de Dedic.
24-Jul-25 16:02
bibicou a écrit :
Pour en savoir + sur lui
https://x.com/bertinho06/status/1932113079325602097
Bah écoutez, c'est peut être le goût du nouveau, mais il me plaît 187291 fois + que Weah
Au delà du goût du nouveau, ça fait 3 semaines que Weah est à un pas, que l'OM veut un prêt sans OA obligatoire entre 10 ou 14 et que la Juve veut une OA obligatoire à 15 et 20 ou 22 maintenant.
Le profil match, le joueur est jeune, il semble vraiment fiable et à encore du potentiel, mais faut pas pousser en fait.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H