25-Jul-25 08:45
- Kounif
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
vel'saian a écrit :
raul1319 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
La rumeur s'amplifie..
![]()
https://www.foot01.com/equipe/marseille … hatgpt.comQuel joueur n'empêche c'était ce mec. J'ai rarement vu un joueur aussi facile techniquement. Les passes, les buts, les CF, il savait tout faire en vrai !
Sa blessure à la cheville l'a complètement flingué...
Chaque saison tu savais qu'à un moment elle allait lâcher.
Je crois que si je faisais une liste de joueurs que je ne veux jamais voir avec le maillot de l’OM, Neymar est le 1er nom qui me vient a l’esprit et pour tellement de raisons…
25-Jul-25 08:48
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
vel'saian a écrit :
raul1319 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
La rumeur s'amplifie..
![]()
https://www.foot01.com/equipe/marseille … hatgpt.comQuel joueur n'empêche c'était ce mec. J'ai rarement vu un joueur aussi facile techniquement. Les passes, les buts, les CF, il savait tout faire en vrai !
Son hygiène de vie surtout.
La cheville oui mais il aurait pu revenir je pense.
25-Jul-25 08:49
- raul1319
- Membre
-

Kounif a écrit :
vel'saian a écrit :
raul1319 a écrit :
Quel joueur n'empêche c'était ce mec. J'ai rarement vu un joueur aussi facile techniquement. Les passes, les buts, les CF, il savait tout faire en vrai !Sa blessure à la cheville l'a complètement flingué...
Chaque saison tu savais qu'à un moment elle allait lâcher.Je crois que si je faisais une liste de joueurs que je ne veux jamais voir avec le maillot de l’OM, Neymar est le 1er nom qui me vient a l’esprit et pour tellement de raisons…
Il ne serait pas forcément tout en haut moi mais j'en veux pas non plus.
Par contre niveau foot à son prime quel régal !
25-Jul-25 08:53
- turpindehors
- Membre
-

On peut arrêter ce delire avec Neymar, je sais qu'on se fait chier mais je suis certain qu'on est pas intéressé, lui non plus.
Le mec n'est plus que l'ombre de lui même,
Franchement c'est du meme niveau que les magasines qui annoncés Totti a l'OM au début des années 2000...
Surpris qu'il y ai une news la dessus sur un forum aussi sérieux que footmarseille...
Il vient de prolonger a Santos : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … 25/1572729
25-Jul-25 08:53
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

raul1319 a écrit :
vel'saian a écrit :
raul1319 a écrit :
Quel joueur n'empêche c'était ce mec. J'ai rarement vu un joueur aussi facile techniquement. Les passes, les buts, les CF, il savait tout faire en vrai !Sa blessure à la cheville l'a complètement flingué...
Chaque saison tu savais qu'à un moment elle allait lâcher.Son hygiène de vie surtout.
Non, je ne pense pas, elle est trop fragile, elle lâchait à chaque fois suite à un choc.
Après son hygiène n'arrange rien.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
25-Jul-25 08:54
- Ruud Devils
- Moderator
-

raul1319 a écrit :
vel'saian a écrit :
raul1319 a écrit :
Chaque saison tu savais qu'à un moment elle allait lâcher.Son hygiène de vie surtout.
Évidemment.
T'as des mecs qui sont victimes de blessures graves, et d'autres qui en sont responsables.
Neymar, entre ses soirées Poker qui terminaient à 3 h du mat, les gonzesses et les voyages permanents, tout était réuni pour qu'il se blesse de façon régulière. Le problème c'est qu'il a toujours pensé être victime de blessure et n'a jamais réalisé que c'était son mode de vie qui était la cause principale.
Sinon oui, quel footballeur. Même à Paris je le regardais jouer avec admiration, et frustration de le voir sous ce maillot.
25-Jul-25 08:57
- Ruud Devils
- Moderator
-

vel'saian a écrit :
raul1319 a écrit :
vel'saian a écrit :
La cheville oui mais il aurait pu revenir je pense.Non, je ne pense pas, elle est trop fragile, elle lâchait à chaque fois suite à un choc.
Après son hygiène n'arrange rien.
Y a un lien de causalité réelle entre blessures mécaniques et hygiène de vie.
25-Jul-25 08:57
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
raul1319 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
raul1319 a écrit :
On a largement le groupe pour attaquer la L1.
--------------------Rulli----------------------
Murillo------Balerdi----Medina-----Garcia
--------------Hojbjerg----A.Gomes----------
Greenwood--------Rabiot---------Rowe
---------------------Gouiri----------------------
Banc: Kondogbia, Lirola, Cornelius, Nadir, Harit, Maupay, Vaz.
Bon, c'est quand même très très léger sur le banc mais sur les 2-3 premiers matchs ça peut être suffisant et quand je vois ça + futurs départs, je suis persuadé qu'on va faire encore 6 arrivées minimumC'est pour moi identique à la fin de saison donc on doit pouvoir gagner sans trop de soucis !
En effectif pas du tout, le 11 lui est déjà très bon 
Comme dit vel on peut ajouter Aubam et ça change beaucoup de choses 
6 arrivées pour moi:
1 DCG / 1 MDF / 1 Ard / 1 AiG / 1 DC / 1 MOC (axe et droit)
Dernière modification par Tom-Om-59 (25-Jul-25 08:58)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
25-Jul-25 08:59
Neymar, de toutes les rumeurs mercato de ces 10 dernières années, je la classe au même niveau que Cristiano Ronaldo ... Du flan à 100%.
Bon allez 99,9999% 😁
Think about the good times
And never look back
25-Jul-25 09:00
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
vel'saian a écrit :
La cheville oui mais il aurait pu revenir je pense.Évidemment.
T'as des mecs qui sont victimes de blessures graves, et d'autres qui en sont responsables.
Neymar, entre ses soirées Poker qui terminaient à 3 h du mat, les gonzesses et les voyages permanents, tout était réuni pour qu'il se blesse de façon régulière. Le problème c'est qu'il a toujours pensé être victime de blessure et n'a jamais réalisé que c'était son mode de vie qui était la cause principale.
Sinon oui, quel footballeur. Même à Paris je le regardais jouer avec admiration, et frustration de le voir sous ce maillot.
On avait déjà évoqué ce cas, mais Robben lui aussi se pétait souvant, pourtant ce n'était pas lié à son hygiène de vie.
Neymar, son hygiène a plus joué sur le fait qu'à partir d'un moment, il n'a plus réussi à revenir, plutôt que sur le fait que sa cheville lâche.
Mais quel joueur fabuleux...
25-Jul-25 09:03
- turpindehors
- Membre
-

el condor a écrit :
Neymar, de toutes les rumeurs mercato de ces 10 dernières années, je la classe au même niveau que Cristiano Ronaldo ... Du flan à 100%.
Bon allez 99,9999% 😁
Et encore même pour C.Ronaldo on pouvait trouver des "raisons", le centre du projet, la rivalité OM/PSG CR7 vs Messi, Manchester n'en voulait plus, l'envie d'un nouveau championnat, la LDC... Un montage financier particulier... mais CR7 tu sais qu'il aurait été professionnel et montrer l'exemple sur le terrain et en dehors...
Bref c'était impossible, mais Neymar ca n'a absolument aucun sens.
25-Jul-25 09:04
- antiouinouin
- Membre
-

on est le 1er avril?
anti fouteur de merde
25-Jul-25 09:05
- raul1319
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est un brésilien quoi... 
Ah mais moi aussi, même en le détestant franchement c'était dur de pas aimer le regarder jouer.
25-Jul-25 09:06
- raul1319
- Membre
-

el condor a écrit :
Bon allez 99,9999% 😁
Quoi ? On est aussi sur CR7 ? 
25-Jul-25 09:07
vel'saian a écrit :
raul1319 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
La rumeur s'amplifie..
![]()
Son hygiène de vie n'a pas aidé non plus.
25-Jul-25 09:09
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Son hygiène de vie surtout.
Sinon oui, quel footballeur. Même à Paris je le regardais jouer avec admiration, et frustration de le voir sous ce maillot.C'est un brésilien quoi...
Ah mais moi aussi, même en le détestant franchement c'était dur de pas aimer le regarder jouer.
J'ai un avis différent.
Techniquement il avait beau être facile, son attitude sur le terrain me le rendait totalement antipathique et enlevait chez moi toute forme d'admiration.
Un autre joueur que je n'ai jamais aimé regardé jouer, c'est Cristiano Ronaldo.
Un buteur de ouf, encore à son âge, respect, mais ce qu'il dégage dans son attitude sur un terrain, j'ai jamais accroché. Quand je le voyais jouer j'étais totalement indifférent, alors que c'est peut-être le plus grand buteur de l'histoire de ce sport.
Think about the good times
And never look back
25-Jul-25 09:11
- raul1319
- Membre
-

el condor a écrit :
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Évidemment.
Sinon oui, quel footballeur. Même à Paris je le regardais jouer avec admiration, et frustration de le voir sous ce maillot.C'est un brésilien quoi...
Ah mais moi aussi, même en le détestant franchement c'était dur de pas aimer le regarder jouer.J'ai un avis différent.
Techniquement il avait beau être facile, son attitude sur le terrain me le rendait totalement antipathique et enlevait chez moi toute forme d'admiration.
Un autre joueur que je n'ai jamais aimé regardé jouer, c'est Cristiano Ronaldo.
Un buteur de ouf, encore à son âge, respect, mais ce qu'il dégage dans son attitude sur un terrain, j'ai jamais accroché. Quand je le voyais jouer j'étais totalement indifférent, alors que c'est peut-être le plus grand buteur de l'histoire de ce sport.
Rien à voir pour moi en terme de talent.
Neymar avec un ballon, il savait TOUT faire !
Son côté chambreur j'ai detesté mais purée sa vision, techniquement, dans la finition, les dribbles... j'ai rarement vu aussi bon.
25-Jul-25 09:13
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

https://x.com/Guillaumemp/status/1948641199838884079
La presse italienne annonce qu'on serait proche de conclure Paixao
25-Jul-25 09:16
- sylvestertakac
- Membre
-

L'OM est un club qui a une âme. C'est même ce qui le différencie du PSG.
Si l'OM se met à recruter des Neymar, selon moi l'OM perd son âme.
Je préfère que l'OM perde des matches plutôt que de perdre son âme.
25-Jul-25 09:18
- chaz01
- Membre
-

sylvestertakac a écrit :
L'OM est un club qui a une âme. C'est même ce qui le différencie du PSG.
Si l'OM se met à recruter des Neymar, selon moi l'OM perd son âme.
Je préfère que l'OM perde des matches plutôt que de perdre son âme.
On a quand même pris Greenwood