25-Jul-25 11:05

Ruud Devils
Moderator

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

el condor a écrit :

En est-on vraiment sûr de cette idée répandue ?

S'il l'était vraiment, je ne pense pas qu'il aurait demandé au club de s'en séparer.

Autre question à ceux qui connaissent bien le parcours de RDZ. A-t-il déjà fait jouer ses équipes précédentes avec ce profil d'attaquant ?
Par profil j'entends : joueur techniquement pas au point, mais très puissant, sait fixer les défenseurs, même s'il ne remet pas les ballons de façon juste à ses coéquipiers, son gros défaut.

Sur ce dernier point, s'il savait bien faire ça, il offrirait vraiment un profil différent à PEA/Gouiri, car même eux qui sont frêles le font beaucoup mieux.

L'an dernier ?

https://www.camfoot.com/actualites/om-d … 83020.html

Info remontée par la Provence.
Il rentre à Brest assez tôt dans le match d'ailleurs avant de se blesser. Il rentrait bel et bien dans les plans.

La source : mouai ...
Chacun est libre de croire les journalistes sportifs. Moi non.

Je n'ai jamais entendu RDZ dire ce que ce journal avance.

Quant au fait qu'il rentrait dans les plans, je pense que tu te rappelles bien le ménage de l'an dernier à l'arrivée de RDZ.
On a tout changé ou presque du sol au plafond  lol

Il y en a même qui devaient partir au départ et ont été rattrapés : Kondo qui a apparemment convaincu RDZ durant la prépa, et Garcia réintégré fin aout (ou début septembre je ne sais plus).
Il fallait bien conserver des éléments de la saison précédente. Il en faisait partie, fraîchement arrivé, bien que ça n'empêche pas le club de parfois faire un reset quelques mois après (Brassier, Wahi, récemment).

Par contre je me rappelle bien du match à Brest et tu te trompes, il ne rentre pas assez tôt dans le match.
Il rentre à la 71e, avec un score de 5/1. Je pense qu'en terme de confiance d'un coach, on fait mieux, mais on ne peut pas juger de la suite puisque "Crac", le genou a cédé quelques minutes après. C'est un peu maigre pour juger de la confiance de RDZ.

Ensuite le secteur offensif n'était pas le même il y a un an. Là on parle d'un retour imminent de PEA. Il y a Gouiri qui excelle depuis 6 mois (il m'a bien fait mentir, mea culpa). Rowe qui a bien finit la saison. Et bon Maupay est toujours là, et lui pour le coup, RDZ a bien témoigné publiquement sa confiance.

C'est bouché pour lui.
Et moi je reste avec mes doutes sur la confiance que lui accorderait RDZ. J'aimerais bien une source officielle, celle que tu me montres, ce ne sont pas ces mots.

Un prêt me semble la meilleure chose à faire.

La Provence?

C'est plutôt une bonne source pour le coup.

L'article que je cite relaie la Provence. Je peux retrouver l'article originel mais un peu la flemme. lol

Oui assez tôt => il joue 20 minutes. Tu fais pas jouer un joueur 20 minutes si tu le considères indésirable.

Puis je rappelle que De Zerbi avait soumis une liste d'indésirables en plus des fins de contrat, dont faisaient partie Meité et Garcia. Il n'en faisait pas partie.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jul-25 11:13

Kounif
Membre

Ruud Devils a écrit :

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

L'an dernier ?

https://www.camfoot.com/actualites/om-d … 83020.html

Info remontée par la Provence.
Il rentre à Brest assez tôt dans le match d'ailleurs avant de se blesser. Il rentrait bel et bien dans les plans.

La source : mouai ...
Chacun est libre de croire les journalistes sportifs. Moi non.

Je n'ai jamais entendu RDZ dire ce que ce journal avance.

Quant au fait qu'il rentrait dans les plans, je pense que tu te rappelles bien le ménage de l'an dernier à l'arrivée de RDZ.
On a tout changé ou presque du sol au plafond  lol

Il y en a même qui devaient partir au départ et ont été rattrapés : Kondo qui a apparemment convaincu RDZ durant la prépa, et Garcia réintégré fin aout (ou début septembre je ne sais plus).
Il fallait bien conserver des éléments de la saison précédente. Il en faisait partie, fraîchement arrivé, bien que ça n'empêche pas le club de parfois faire un reset quelques mois après (Brassier, Wahi, récemment).

Par contre je me rappelle bien du match à Brest et tu te trompes, il ne rentre pas assez tôt dans le match.
Il rentre à la 71e, avec un score de 5/1. Je pense qu'en terme de confiance d'un coach, on fait mieux, mais on ne peut pas juger de la suite puisque "Crac", le genou a cédé quelques minutes après. C'est un peu maigre pour juger de la confiance de RDZ.

Ensuite le secteur offensif n'était pas le même il y a un an. Là on parle d'un retour imminent de PEA. Il y a Gouiri qui excelle depuis 6 mois (il m'a bien fait mentir, mea culpa). Rowe qui a bien finit la saison. Et bon Maupay est toujours là, et lui pour le coup, RDZ a bien témoigné publiquement sa confiance.

C'est bouché pour lui.
Et moi je reste avec mes doutes sur la confiance que lui accorderait RDZ. J'aimerais bien une source officielle, celle que tu me montres, ce ne sont pas ces mots.

Un prêt me semble la meilleure chose à faire.

La Provence?

L'article que je cite relaie la Provence. Je peux retrouver l'article originel mais un peu la flemme. lol

Oui assez tôt => il joue 20 minutes. Tu fais pas jouer un joueur 20 minutes si tu le considères indésirable.

Puis je rappelle que De Zerbi avait soumis une liste d'indésirables en plus des fins de contrat, dont faisaient partie Meité et Garcia. Il n'en faisait pas partie.

Moi je suis pour le garder... Je veux pas faire le chat noir mais Gouiri je me méfie énormément parce que pour suivre (et apprécier) le joueur depuis longtemps... il a toujours eu beaucoup de mal a passer le cap des 6mois .... s'il nous refait le coup chez nous... on a plus que PEA...

25-Jul-25 12:00

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Ruud Devils a écrit :

La Provence?

La Provence sort pleins de saucisses.  lol
De toute façon moi tant que je n'entends pas un coach dire des choses en Itw, les choses rapportées par les médias je les considère comme fausses. Parfois à tort c'est vrai, mais il est impossible de démêler le vrai du faux donc je considère que c'est faux. J'assume ma position extrême.  wink

Toi tu dis "RDZ en est fan".
Je répondais que pour ma part je me demande si c'est vrai cette histoire ...
Après tu me dis que La Provence en parle et qu'un média camerounais reprend ça, mais en attendant c'est pas RDZ qui en parle ... C'est La Provence.

Je n'ai jamais dit qu'il était considéré indésirable. Là pour le coup, tu n'as pas loin à aller chercher, relis mes posts page précédente. Au contraire, il n'était pas dans le loft l'an dernier. Mais ce n'est pas parce que tu n'es pas poussé vers la sortie que le coach en est fan.
Tiens d'ailleurs, Lirola non plus. Tu penses que RDZ en est fan du coup ?

Si tu penses qu'en être fan, c'est faire rentrer un avant centre à 20 min + les arrêts de jeu d'un match où tu mènes 5/1 ... perso je ne pense pas.
D'ailleurs l'équipe s'est mise en position basse pour conserver cet écart. Rien à se mettre sous la dent pour un avant centre.
S'il était entré à la MT ou juste qq minutes après, ok je veux bien changer d'avis. Mais là non j'en suis pas convaincu.

D'ailleurs, le club s'est orienté vers un transfert (Maupay, prêt avec obligation d'achat), plutôt qu'un prêt.
On peut en déduire quoi : si le coach en était fan de Moumbagna, il aurait peut-être indiqué à la direction qu'il ne cherche un remplaçant que le temps de récupération de la blessure, non ? C'est à dire une saison plus ou moins, et donc un prêt.

Think about the good times
And never look back

25-Jul-25 12:08

Matt Le God
Membre

Ça surprend vraiment des gens que RDZ puisse ne pas apprécié le profil somme toute très brut de Moumbagna ?

Ce serait plutôt le fait que RDZ y voit un profil adapté à son jeu qui me surprendrait

25-Jul-25 12:09

el condor
Membre

Moi quand j'écoute RDZ parler j'ai le sentiment qu'il aime bien les combatifs, et Moumbagna a cette qualité, mais j'ai aussi le sentiment qu'il aime confisquer le ballon, ne pas le perdre. Là pour le coup Moumbagna il est déficient.

Après est-ce qu'il attend de son avant centre qu'il soit fin techniquement, j'en sais rien, car avant tout, un avant centre, ça doit claquer.
Sassuolo, Shaktar, Brighton, il a déjà eu un avant centre comme Moumbagna ? (dans son équipe de titulaires, ou alors remplaçant mais sur qui il comptait beaucoup)

And never look back

25-Jul-25 12:11

el condor
Membre

Matt Le God a écrit :

Ça surprend vraiment des gens que RDZ puisse ne pas apprécié le profil somme toute très brut de Moumbagna ?

Ce serait plutôt le fait que RDZ y voit un profil adapté à son jeu qui me surprendrait

Oui ça surprend, il suffit de lire les pages précédentes.
Moi j'ai la même interrogation que toi.

Mais je me pose la question car je ne sais pas ce que RDZ attend de son avant centre. De son équipe, plutôt oui, mais de son avant centre, je n'ai pas suffisamment d'éléments dans ses conf/Itw pour m'en faire une idée précise.

And never look back

25-Jul-25 12:19

CT13
Membre

el condor a écrit :

Matt Le God a écrit :

Mais je me pose la question car je ne sais pas ce que RDZ attend de son avant centre. De son équipe, plutôt oui, mais de son avant centre, je n'ai pas suffisamment d'éléments dans ses conf/Itw pour m'en faire une idée précise.

Il me semble qu'il en avait un peu parlé non? Il veut un attaquant mobile qui participe au jeu (donc bon techniquement, ce qui élimine Moumbagna, et pas qu'un peu) mais qui soit aussi capable de prendre la profondeur. Je me souviens plus où il l'avait dit je vais essayer de retrouver

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

25-Jul-25 12:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il faudra qu'un jour on arrête avec le concept du loft
je trouve cela humiliant
et je n'adhère pas du tout au principe de préparer une saison avec un effectif réduit à une vingtaine de joueurs, un bon coach peut gérer  joueurs sans problème surtout si il a une cohorte d'adjoints
le loft ce n'est pas un management sportif mais économique à la schlague :
je t'ai fait les yeux doux pour t'attirer, mais tu ne fais plus partie du projet
casse-toi

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Jul-25 12:39

Ruud Devils
Moderator

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

La Provence?

La Provence sort pleins de saucisses.  lol
De toute façon moi tant que je n'entends pas un coach dire des choses en Itw, les choses rapportées par les médias je les considère comme fausses. Parfois à tort c'est vrai, mais il est impossible de démêler le vrai du faux donc je considère que c'est faux. J'assume ma position extrême.  wink

Toi tu dis "RDZ en est fan".
Je répondais que pour ma part je me demande si c'est vrai cette histoire ...
Après tu me dis que La Provence en parle et qu'un média camerounais reprend ça, mais en attendant c'est pas RDZ qui en parle ... C'est La Provence.

Je n'ai jamais dit qu'il était considéré indésirable. Là pour le coup, tu n'as pas loin à aller chercher, relis mes posts page précédente. Au contraire, il n'était pas dans le loft l'an dernier. Mais ce n'est pas parce que tu n'es pas poussé vers la sortie que le coach en est fan.
Tiens d'ailleurs, Lirola non plus. Tu penses que RDZ en est fan du coup ?

Si tu penses qu'en être fan, c'est faire rentrer un avant centre à 20 min + les arrêts de jeu d'un match où tu mènes 5/1 ... perso je ne pense pas.
D'ailleurs l'équipe s'est mise en position basse pour conserver cet écart. Rien à se mettre sous la dent pour un avant centre.
S'il était entré à la MT ou juste qq minutes après, ok je veux bien changer d'avis. Mais là non j'en suis pas convaincu.

D'ailleurs, le club s'est orienté vers un transfert (Maupay, prêt avec obligation d'achat), plutôt qu'un prêt.
On peut en déduire quoi : si le coach en était fan de Moumbagna, il aurait peut-être indiqué à la direction qu'il ne cherche un remplaçant que le temps de récupération de la blessure, non ? C'est à dire une saison plus ou moins, et donc un prêt.

Non moi je dis rien.

Je relaie ce que la presse disait. En une blessure tout a basculé sur ce qui se disait sur lui, d'où l'usage des ".

Je pense pas non plus qu'il en était fan mais il comptait bien sur lui. Les choses ont changé après blessure parce qu'on a recruté Maupay 10 M.

Elle est là la vérité et difficilement contestable pour le coup.

Après oui, on peut porter plus ou moins de crédibilité à l'article de la Provence. Mais dans le fond ça reste le même point : un joueur qui a un statut qui change à cause d'une blessure.

Chacun portera une sensibilité personnelle sur ce point, perso je trouve ça pas terrible. Admettons que le remplaçant brille de mille feux pendant sa blessure (comme Carasso - Mandanda), ça peut se comprendre, mais là, le gars qui l'a remplacé a montré guère plus que Moumbagna.

25-Jul-25 13:17

CT13
Membre

Pytheas83bm a écrit :

je trouve cela humiliant
et je n'adhère pas du tout au principe de préparer une saison avec un effectif réduit à une vingtaine de joueurs, un bon coach peut gérer  joueurs sans problème surtout si il a une cohorte d'adjoints
je t'ai fait les yeux doux pour t'attirer, mais tu ne fais plus partie du projet
casse-toi

Ben écoute je sais pas jusqu'à quel niveau tu as joué mais je peux t'assurer que c'est compliqué de bien travailler quand tu as trop de monde. Moi je vois totalement l’intérêt.
Tout simplement tu bosses beaucoup mieux, tu fais bien comprendre  tes consignes rapidement. Donc se saborder la pré saison pour pas vexer l'égo de millionnaire je trouve pas que ce soit rentable

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

25-Jul-25 13:30

el condor
Membre

CT13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je trouve cela humiliant
casse-toi

Ben écoute je sais pas jusqu'à quel niveau tu as joué mais je peux t'assurer que c'est compliqué de bien travailler quand tu as trop de monde. Moi je vois totalement l’intérêt.
Tout simplement tu bosses beaucoup mieux, tu fais bien comprendre  tes consignes rapidement. Donc se saborder la pré saison pour pas vexer l'égo de millionnaire je trouve pas que ce soit rentable

C'est une pratique assez répandue, malheureusement.

Je n'irais pas jusqu'à parler d'humiliation comme Pyt, car les joueurs pros sont "rompus" à ce milieu et ces pratiques, mais je n'irais pas jusqu'à parler de s'en ficher de vexer l'égo de millionnaire.
C'est un peu démago ou au pire méprisant, comme si, quand tu as beaucoup d'argent, tu dois accepter ce qu'une personne lambda n'accepterait pas.  wink

Ce sont des humains, avec leur égo, avec leur moments de doutes comme tout un chacun. Ils ont l'avantage (à ce niveau là) d'avoir le compte en banque bien rempli (enfin sauf ceux qui crament tout) et donc de ne pas avoir de souci dans ces périodes d'incertitudes. Mais ils ont pour certains, des enfants, une compagne, et il faut savoir gérer des départs vers de nouveaux horizons, même s'ils le désirent pas vraiment. Mais tout cela fait partie du métier, de ses inconvénients.

And never look back

25-Jul-25 13:34

Matt Le God
Membre

CT13 a écrit :

el condor a écrit :

Matt Le God a écrit :

Il me semble qu'il en avait un peu parlé non? Il veut un attaquant mobile qui participe au jeu (donc bon techniquement, ce qui élimine Moumbagna, et pas qu'un peu) mais qui soit aussi capable de prendre la profondeur. Je me souviens plus où il l'avait dit je vais essayer de retrouver

Suffit de voir nos circuits de passe, l’AC doit être capable d’orienter le jeu à la suite d’une passe cassante, forte à terre, ou en hauteur (gardien).
Déjà le contrôle du ballon est la toute première base.
Exemple : Maupay n’est pas trop mauvais à ce jeu là.
Ensuite il faut orienter efficacement pour faire prendre de la vitesse au jeu.
Exemple : Maupay est vraiment médiocre.
Ensuite l’AC doit proposer une course vers le but.
Exemple : Maupay court la ou il faut mais très lentement.

Dans le cas de Moumbagna, sur l’étape 1 et 2, t’es déjà mort. Contrôle de balle et orientation c’est niveau amateur, je pèse mes mots.
Dommage parce que la protection de balle, le duel et la course c’est très fort. Mais pour RDZ c’est forcément insuffisant à mon sens

25-Jul-25 13:38

Matt Le God
Membre

CT13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je trouve cela humiliant
casse-toi

Ok pour la nécessité de mieux travailler avec un groupe restreint mais le fait est que les lofteurs sont écartés du groupe pro alors que des jeunes sans contrat pro y sont intégrés.
Et puis il y a nécessité de l’employeur de respecter le contrat de travail des salariés et même s’ils sont payés à rien faire, on est borderline avec ce type de pratique.

En amateur à la limite si t’es écarté de l’équipé, tu t’inscris dans un autre club et c’est terminé. En pro, tu ne peux pas, t’es sous contrat

25-Jul-25 14:00

CT13
Membre

el condor a écrit :

CT13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je trouve cela humiliant
casse-toi

C'est une pratique assez répandue, malheureusement.

Je n'irais pas jusqu'à parler d'humiliation comme Pyt, car les joueurs pros sont "rompus" à ce milieu et ces pratiques, mais je n'irais pas jusqu'à parler de s'en ficher de vexer l'égo de millionnaire.
C'est un peu démago ou au pire méprisant, comme si, quand tu as beaucoup d'argent, tu dois accepter ce qu'une personne lambda n'accepterait pas.  wink

Ce sont des humains, avec leur égo, avec leur moments de doutes comme tout un chacun. Ils ont l'avantage (à ce niveau là) d'avoir le compte en banque bien rempli (enfin sauf ceux qui crament tout) et donc de ne pas avoir de souci dans ces périodes d'incertitudes. Mais ils ont pour certains, des enfants, une compagne, et il faut savoir gérer des départs vers de nouveaux horizons, même s'ils le désirent pas vraiment. Mais tout cela fait partie du métier, de ses inconvénients.

Oui je comprend ton point de vu mais ce n'est pas non plus dégradant : on ne compte pas sur toi l'an prochain du coup tu ne vas pas t'entrainer avec nous.

C'est pour ça que je parle plus d'ego que d'humiliation

Dans ton travail, si tu es embauché pour faire une tache, que tu te rend compte que tu n'as pas les compétences pour (après avoir prétendu le contraire) et que du coup ton employeur embauche quelqu'un d'autre pour le faire en te disant que tu vas devoir bosser sur autre chose dans un bureau à l'écart tu trouverais pas ça normal? smile

Dernière modification par CT13 (25-Jul-25 14:34)

25-Jul-25 14:03

CT13
Membre

Matt Le God a écrit :

CT13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je trouve cela humiliant
casse-toi

Ok pour la nécessité de mieux travailler avec un groupe restreint mais le fait est que les lofteurs sont écartés du groupe pro alors que des jeunes sans contrat pro y sont intégrés.
Et puis il y a nécessité de l’employeur de respecter le contrat de travail des salariés et même s’ils sont payés à rien faire, on est borderline avec ce type de pratique.

En amateur à la limite si t’es écarté de l’équipé, tu t’inscris dans un autre club et c’est terminé. En pro, tu ne peux pas, t’es sous contrat

Oui c'est vrai. Mais je pense que la priorité d'un club professionnel et de permettre à son entraineur et ses joueurs de travailler dans les meilleurs conditions pour préparer une saison.
Si le joueur ne fait pas parti des plan du coach ce serait quand même dommage d'impacter toute l'équipe et toute la saison à venir

Dernière modification par CT13 (25-Jul-25 14:04)

25-Jul-25 14:37

lucianoo
Membre

Je pense surtout que ce genre de pratique pourrait un jour se retourner contre les clubs avec les dernières décisions de justice qui vont chaque fois dans le sens des joueurs (Rabiot et Diarra).
Je suis d'accord que le procédé peut etre assez humiliant voir être assimilie a des méthodes de harcèlement moral (c'est le principe du placard a balai au balai au travail).

Et on me dira que la réglementation actuelle autorise ces procédés mais justement, les règles propres au football ne pèsent pas forcement lourd dans un tribunal on l'a vu avec les exemples récents.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

25-Jul-25 15:10

CT13
Membre

lucianoo a écrit :

Je pense surtout que ce genre de pratique pourrait un jour se retourner contre les clubs avec les dernières décisions de justice qui vont chaque fois dans le sens des joueurs (Rabiot et Diarra).
Je suis d'accord que le procédé peut etre assez humiliant voir être assimilie a des méthodes de harcèlement moral (c'est le principe du placard a balai au balai au travail).

Et on me dira que la réglementation actuelle autorise ces procédés mais justement, les règles propres au football ne pèsent pas forcement lourd dans un tribunal on l'a vu avec les exemples récents.

Oui tu as surement raison pour la réglementation. Maintenant le côté harcèlement moral je suis quand même pas forcément d'accord. J'en reviens toujours au monde du travail. Si on t'embauche comme comptable mais qu'au bout de deux mois on se rend compte que tu fais des erreurs partout, que la plupart de tes comptes son faux. Est ce que c'est dégradant d'embaucher quelqu'un de plus compétent à ton poste et de lui donner ton bureau?

25-Jul-25 15:11

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Matt Le God a écrit :

CT13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je trouve cela humiliant
casse-toi

Je ne suis pas du tout certain que le loft soit border line en matière de droit du travail. L'employeur doit respecter les clauses du contrat qui, à aucun moment ne stipule qu'un joueur ait une quelconque garantie sur l'organisation du travail. Décomposer un groupe en 2 catégories 1/ ceux que le club souhaite conserver et 2/ ceux dont il souhaite se séparer pour une période limitée est tout à fait légal à deux conditions. Que l'employeur respecte les conditions de bon exercice du travail (terrain d'entraînement, staff, etc.) et qu'il ne fasse pas pression pour que le joueur parte (cela pourrait être qualifié de harcèlement). Si ces deux conditions sont respectée (auxquelles s'ajoute naturellement celle de la rémunération) alors je ne vois pas à quel risque juridique s'expose le club. Après, il est évident que cela ne fait pas plaisir au joueur d'être dans le groupe 2 mais il revient à l'employeur d'en décider. A l'issue de la période des transferts, l'employeur aura naturellement obligation de réintégrer le joueur dans le groupe 1, faute de quoi ce dernier pourrait se retourner contre lui en avançant le fait que cette mise à l'écart l'empêche d'exercer son métier de footballeur. C'est que qui a été fait l'année dernière, y compris pour Mbemba.
Une fois que l'on a dit cela, la relation entre l'employeur et le salarié est naturellement le produit d'un dialogue continu. On doit expliquer au joueur pourquoi le club ne compte plus sur lui (raison tactique, nécessité de travailler avec un groupe restreint, etc.) et l'accompagner dans sa recherche d'un autre club. Réciproquement, le joueur doit accepter que le club ne compte plus sur lui et prendre ses responsabilités, à savoir s'investir pour quitter le club.
Tous ces éléments sont bien présents dans le règlement de la LFP.

25-Jul-25 15:22

algeria95
Membre

Etonnant qu'on entende peu de rumeur le concernant.

Il a le profil type de l'AC de L1 qui peut performer à Auxerre, Toulouse ou Lens.

Un prêt permettrait à toutes les parties d'être gagnantes.

JHE est le pire président de l'histoire

25-Jul-25 15:25

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

algeria95 a écrit :

Etonnant qu'on entende peu de rumeur le concernant.

Il a le profil type de l'AC de L1 qui peut performer à Auxerre, Toulouse ou Lens.

Un prêt permettrait à toutes les parties d'être gagnantes.

Pareil je comprends pas du tout, à moins que sa blessure au genou l'ait éloigné des radars

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM

Pied de page du Forum