25-Jul-25 15:43

CT13
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Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

https://www.footmercato.net/a3701045015 … -et-la-lfp

De Tavernost qui se fait fracasser par Bein après s'être mis à genou devant Nasser dès sa première interview dans l'after c'est assez cocasse


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

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25-Jul-25 15:52

turpindehors
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Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

lucianoo a écrit :

turpindehors a écrit :

Bein est en train de flinguer la L1 aussi...

Franchement ils veulent pas aller voir Canal+, se foutre a quattre pate, s'excuser et dire "Pour 500 millions vous avez toute la lgue 1"
On laisse Canal dire 400 millions, c'est ca ou rien !
Et dire OK...

Un moment faut arreter la guerre d'ego 400 millions c'est de la merde, mais fallat pas jouer aux cons pendant si longtemps...

Pour rappel il y a encore un an Canal payé 300 millions pour le match sur samedi soir, pendant que Amazon avait tout le reste pour 400 millions dont l'affiche du dimanche soir... tu m'étonnes qu'ils sont vénères...

J'aimais l'idée de Ligue 1 plus, mais en fait avec cette brochette d'incompétent a la tête.. et la repartition égalitaire a la con.. les mecs ne savent meme pas produire... faut arreter les frais...

Jamais canal proposerait 400, le problème est la.
S'il te propose 250, tu peux déjà être content

Bah oui, c'est baisé....
C'est aussi de leur faute a essayé de faire grimpr les prix, on aurait du rester dans un lot pour tout les matchs et basta !
Quelque soit le diffuseur, et c'est lui qui remporte les droits.

25-Jul-25 18:07

OMFlo84
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Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

C'est pas marrant mais ça me fait marrer .

Dernière modification par OMFlo84 (25-Jul-25 18:07)

25-Jul-25 21:06

chuuwah
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Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

L'Équipe a écrit :

publié le 25 juillet 2025 à 20h46
Ouverture des abonnements le 11 août, Nicolas Vilas et trois consultants recrutés : les dernières infos sur Ligue 1+

Etienne Moatti, Sacha Nokovitch

Lancée le 15 août à l'occasion de Rennes-OM, premier match de la saison, la plateforme Ligue 1+ ouvrira ses abonnements le 11 août. En attendant, LFP Media poursuit son recrutement et a déjà enrôlé le journaliste Nicolas Vilas et les consultants Benjamin Nivet, Charlotte Lorgeré et Felipe Saad.


Du nouveau pour Ligue 1+. En attendant son lancement, le vendredi 15 août en amont de Rennes-OM, premier match de la saison programmé à 20h45, la nouvelle plateforme qui diffusera 8 matches par journée (beIN Sports détient l'affiche du samedi à 17h15) poursuit son développement. À commencer par le recrutement de ses visages. Après avoir officialisé les arrivées de Xavier Domergue, Smaïl Bouabdellah, Marina Lorenzo, Thibault Le Rol, Sébastien Dupuis, Lesly Boitrelle et Benoît Cheyrou, et après avoir recruté Laurent Salvaudon comme conseiller, les équipes de LFP Media ont signé quatre nouveaux noms.

Selon nos informations, il s'agit du journaliste Nicolas Vilas et des consultants Benjamin Nivet, Charlotte Lorgeré et Felipe Saad. Vilas, qui interviendra aussi dans L'Équipe du Soir à la rentrée, sera notamment chroniqueur dans la grande émission en clair du dimanche, présentée par Le Rol. Si Cheyrou accompagnera Domergue au commentaire, Nivet, passé par la chaîne Téléfoot de Mediapro et Amazon, devrait être le duettiste de Bouabdellah. Saad, lui, entendu sur la chaîne RMC Sport par le passé, et Lorgeré, passée par DAZN, entreront dans la rotation des consultants commentateurs.

Objectif d'un million d'abonnés dès la première saison

D'autres noms devraient être dévoilés prochainement avec l'objectif de donner un peu de visibilité sur cette nouvelle chaîne de la Ligue 1 avant l'ouverture de la campagne d'abonnement. Selon nos informations, celle-ci débutera le lundi 11 août prochain, avec comme slogan publicitaire « Notre football ». Côté prix, Nicolas de Tavernost, le patron de LFP Media, avait déjà annoncé différents tarifs : 14,99 euros par mois avec engagement d'un an (19,99 euros sans engagement) et une offre pour les moins de 26 ans à 9,99 euros uniquement pour les smartphones et tablettes mais qui ne sera pas accessible au lancement pour des considérations techniques de vérification d'identité.

En revanche, différentes offres couplées, promotionnelles, devraient être lancées dès le départ avec des acteurs partenaires et seront disponibles jusqu'au 31 août. La plateforme Amazon Prime Video, elle, se serait mise d'accord avec la Ligue pour distribuer Ligue 1 +, après Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free ou encore DAZN.

Sur l'aspect technique, LFP Media était restée assez floue jusqu'à présent. Pour la qualité de diffusion, Ligue 1 + proposera de la haute définition en 1080p, exactement comme Prime Video lorsque Amazon retransmettait la L1 de 2021 à 2024. Il reste maintenant trois semaines à la Ligue pour réussir son lancement et convaincre les indécis de s'abonner à Ligue 1+ à partir du 11 août prochain, dans la perspective d'atteindre son précieux objectif d'au moins un million d'abonnés dès sa première saison.

26-Jul-25 19:06

GoraPizzHerria
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Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

turpindehors a écrit :

Bein est en train de flinguer la L1 aussi...

Franchement ils veulent pas aller voir Canal+, se foutre a quattre pate, s'excuser et dire "Pour 500 millions vous avez toute la lgue 1"
On laisse Canal dire 400 millions, c'est ca ou rien !
Et dire OK...

Un moment faut arreter la guerre d'ego 400 millions c'est de la merde, mais fallat pas jouer aux cons pendant si longtemps...

Pour rappel il y a encore un an Canal payé 300 millions pour le match sur samedi soir, pendant que Amazon avait tout le reste pour 400 millions dont l'affiche du dimanche soir... tu m'étonnes qu'ils sont vénères...

J'aimais l'idée de Ligue 1 plus, mais en fait avec cette brochette d'incompétent a la tête.. et la repartition égalitaire a la con.. les mecs ne savent meme pas produire... faut arreter les frais...

C'était 250M Amazon.

De mémoire, l'été 2021, Canal+ avait fait une offre globale un peu inférieure au duo (forcé) de Amazon qui  voyait une opportunité à bas prix et BiS (sous-traité à Canal+) qui conservait le contrat et les montants du contrat 2020 (Mediapro).

Une énième stratégie court-termiste de la LFP en vendant  le championnat à un diffuseur qui en avait rien à branler et pas du tout dans une vision pérenne et comme prévu s’est barré après "son coup".

26-Jul-25 19:10

GoraPizzHerria
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Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chuuwah a écrit :

lequipe.fr a écrit :

publié le 24 juillet 2025 à 13h12
Conflit sur la diffusion du samedi et retard de paiement : le torchon brûle entre LFP Media et beIN Sports

Etienne Moatti


Rien ne va plus. Depuis plusieurs semaines, comme l'a révélé L'Équipe, beIN Sports est entré en conflit avec LFP Media, la filiale commerciale de la Ligue, au sujet de son affiche de Ligue 1 (le samedi à 17 heures pour un montant de 78,5 M€ annuels). Pour ce match, le diffuseur franco-qatarien a le choix 1 ou le choix 2 en alternance, mais des contraintes pèsent sur sa programmation. Il ne peut, par exemple, pas diffuser plus de huit fois la même équipe dans la saison. Ni programmer deux fois d'affilée le même club. Ce qui revient, de fait, à réserver, par exemple, 26 fois le PSG ou l'OM au diffuseur principal (la plateforme Ligue 1+ qui sera lancée le 15 août).

Du côté de LFP Media, on estime que le contrat est parfaitement appliqué, comme l'a écrit, mercredi soir, son directeur général Nicolas de Tavernost aux clubs de Ligue 1 dans un mail que nous avons pu consulter. Il révèle une situation particulièrement inquiétante entre les deux parties. « beIN Sports a rédigé plusieurs courriers demandant le changement des éléments du contrat qui lie LFP Media et beIN Sports pour la diffusion en exclusivité d'un match du Championnat de Ligue 1, explique l'ancien patron de M6. beIN Sports argue que la diffusion prochaine des matches par LFP Media elle-même devrait conduire à l'abolition de l'ensemble des critères restrictifs sur le choix des matches par beIN Sports. Or, LFP et LFP Media respectent rigoureusement les termes du contrat liant LFP Media et beIN Sports. Si l'on acceptait sans aucune contrepartie de modifier les termes du contrat signé, cela serait contraire aux intérêts de LFP Media, et donc des clubs. »

Au passage, De Tavernost fait le point sur un autre litige concernant la part de sponsoring qui est censée accompagner le contrat du diffuseur franco-qatarien. « beIN Sports considère, de plus, qu'il n'est pas engagé sur le contrat de sponsoring à hauteur de 20 M€ annuels pourtant approuvé à l'occasion du "deal" beIN Sports-LFP Media tel qu'il ressort des termes du Conseil d'Administration de la LFP le 31 juillet 2024, annonce-t-il. LFP Media et LFP ont rappelé à plusieurs reprises à beIN Sports la nécessité d'honorer ce contrat de sponsoring pour les clubs qui l'ont intégré dans leur plan prévisionnel d'exploitation même si, juridiquement, le MOU (protocole d'entente) signé le 10 janvier 2025 ne lie pas l'aspect Droits Médias et Sponsoring. »

Des retards de paiement de plus de 18 M€

Après cet étalage de conflits sur le terrain national, un autre front vient de s'ouvrir avec beIN Sports sur les droits de la L1 à l'étranger. « J'attire, de plus, votre attention sur le non-paiement à date par beIN Sports des droits internationaux, poursuit le DG de LFP Media. Nous constatons des retards de paiement à hauteur de 18,052 M€ dus au 15 juillet 2025, malgré plusieurs relances de la direction financière de LFP Media. » Avec une autre crainte : que beIN ne paye pas sa première échéance pour son affiche du samedi. « Nous avons rappelé à beIN Sports ses obligations contractuelles, notamment le versement à venir de sa prochaine échéance du 5 août sur les droits domestiques de la Ligue 1 », ajoute De Tavernost, qui craint manifestement que ce paiement-là ne soit pas honoré.

En début de saison dernière, beIN Sports avait déjà tardé plusieurs mois avant de payer ses factures, mécontent de sa relation avec LFP Media. Un tel scénario est largement envisagé aujourd'hui au vu du climat actuel. Ce serait un nouveau coup dur pour les clubs, car les droits versés par beIN Sports sont censés aider au lancement de Ligue 1+. Pour l'heure, sans abonnés, cette plateforme n'a évidemment pas de recettes et des frais de production de 66 M€.

Ben cassez-vous et oubliez pas votre PSG derrière vous.

26-Jul-25 19:59

La poisse
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Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Franchement si ca peut faire péter l'accord avec Bein et avoir toutes la L1 et toute la L2 dès cette année sur la chaine ce serais parfait. On sait que pendant 2 ans ça va être la merde mais si tu veux préparer un vrai produit il faut tous les droits.


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

28-Jul-25 22:19

chuuwah
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Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

lequipe.fr a écrit :

publié le 28 juillet 2025 à 20h16
Droits TV : la LFP fait un petit geste envers beIN Sports

Etienne Moatti

La LFP est prête à assouplir un peu les restrictions existantes concernant la diffusion par beIN Sports de l'affiche de Ligue 1 du samedi après-midi. Mais seulement si les 20 millions d'euros de sponsoring de Visit Qatar sont payés.


Ce lundi en fin d'après-midi, un collège de L1 et un conseil d'administration de la LFP se sont tenus pour évoquer la crise avec beIN Sports. Comme l'a révélé L'Équipe, le diffuseur franco-qatarien conteste vigoureusement les conditions de diffusion de son affiche de L1 (le samedi à 17h pour un montant de 78,5 millions d'euros annuels). Pour ce match, le diffuseur il a le choix 1 ou le choix 2 en alternance, mais des contraintes pèsent sur sa programmation.

Il ne peut par exemple pas diffuser plus de huit fois la même équipe dans la saison. Ni programmer deux fois de suite le même club. Ce qui revient, de fait, à réserver par exemple 26 fois le PSG ou l'OM au diffuseur principal (la plateforme Ligue 1 + qui sera lancée le 15 août).
beIN Sports pourra retransmettre deux fois de suite la même équipe

Jusqu'ici, la LFP refusait tout compromis. Mais cet après-midi, elle a consenti à faire un geste en autorisant beIN Sports à retransmettre deux fois de suite la même équipe dans un souci d'apaisement. Mais seulement si le sponsoring (20 millions d'euros), prévu en plus des 78,5 millions, est payé par Visit Qatar.

Reste maintenant à savoir si cette maigre avancée peut inciter beIN Sports à être moins radical. Car le diffuseur ne veut aucune contrainte pour la diffusion de son match. Et pour bien se faire comprendre, il n'a pas payé sa dernière échéance sur les droits internationaux (18 millions d'euros) et laisse planer le doute sur le règlement de sa première facture pour les droits domestiques prévue le 5 août.

28-Jul-25 23:21

chris1004
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Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Quel journal de merde...


https://pbs.twimg.com/media/Gw-TW5DXIAAqKHe?format=jpg&name=large


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Jul-25 23:26

chaz01
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Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Mais tellement…
Bien sûr qu’il va partir un jour

28-Jul-25 23:34

Cyrille51100
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Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Je viens de survoler l'article, un peu bizarre, oui un jour, quand Greenwood va partir, on le vendra certainement pour bien + que 35 M donc il deviendra le plus gros transfert de l'OM au niveau des départs.

30-Jul-25 19:32

yassa13
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Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

@chu , tu as l'article complet ? merci

https://www.lequipe.fr/Football/Article … fp/1581978


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

30-Jul-25 19:36

chuuwah
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Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

yassa13 a écrit :

@chu , tu as l'article complet ? merci

https://www.lequipe.fr/Football/Article … fp/1581978

lequipe.fr a écrit :

publié le 30 juillet 2025 à 19h05
Droits TV : les assauts de Canal+ et beIN contre Ligue 1+, la chaîne de la LFP

Etienne Moatti


Après s'être tournés autour à la fin du printemps, Canal+ et la LFP n'ont finalement pas entamé une nouvelle idylle. Et depuis ce rendez-vous raté, la chaîne cryptée et son très proche associé franco-qatarien beIN Sports semblent décidés à planter le développement de Ligue 1+. Cette chaîne de la LFP, lancée le 15 août prochain avec 8 matches de L1 par journée pour sa première saison (beIN détient l'affiche du samedi à 17 heures), va entamer une campagne publicitaire cruciale dans une dizaine de jours pour tenter d'attirer le maximum d'abonnés dès son lancement. Un enjeu de taille puisque les revenus audiovisuels domestiques dépendent désormais directement du nombre de clients à cette nouvelle plateforme commercialisée entre 14,99 euros par mois (avec engagement d'un an) et 19,99 euros (sans engagement).

Mais voilà, selon nos informations, deux acteurs majeurs ont refusé de vendre des espaces publicitaires à Ligue 1+ pour le moment : Canal+ et beIN Sports. Une pierre de plus dans le jardin du projet de la LFP depuis que Maxime Saada, le président du groupe Canal+, a douché les espoirs de plusieurs clubs de Ligue 1 de voir le partenaire historique du football français revenir en force. Non pas en tant que diffuseur, mais comme gestionnaire exclusif de la distribution de Ligue 1+.

« Canal+ jette l'éponge ! », lâchait le patron de la chaîne cryptée dans L'Équipe le 29 juin, constatant des positions trop éloignées, selon lui, pour un possible accord. Une interview réalisée juste après avoir prévenu Nicolas de Tavernost, le directeur de LFP Media, la filiale commerciale de la Ligue, son interlocuteur dans ce dossier, qui venait d'expliquer à tous les clubs être en passe de rencontrer Saada pour essayer de conclure un deal... Un camouflet qui en appelait d'autres.

Dialogue rompu entre LFP Media et Canal+

Depuis, le dialogue est rompu et même une distribution non-exclusive de Ligue 1+ est refusée par Canal+. Une incompréhension pour LFP Media, qui pense qu'un partenariat permettrait au groupe dirigé par Saada de récupérer au moins une trentaine de millions d'euros de commission pour un million d'abonnés (le patron de Canal estimait pouvoir atteindre rapidement ce seuil lors de ses échanges avec les dirigeants du football français).

Selon LFP Media, cette attitude va contre les propres intérêts financiers de Canal+ et serait une volonté de tuer dans l'oeuf le projet Ligue 1+. Sauf que la chaîne cryptée n'en démord pas et attend toujours un geste de la Ligue pour réparer ce qu'elle considère comme un préjudice subi lors du contrat Amazon de 2021 à 2024*.

* Après la défaillance de Mediapro en 2021, la LFP a revendu 80 % des matches de Ligue 1 à Amazon pour 250 M€ par saison, tout en maintenant le contrat de Canal+ à 332 M€ pour ses deux matches.

En coulisses, Canal+ fait par ailleurs savoir que la non-distribution du Pass Ligue 1 d'Amazon pendant trois ans ne l'avait pas impactée et qu'elle pourrait tout à fait se passer de Ligue 1+. Au moment de jeter l'éponge, Maxime Saada précisait aussi dans L'Équipe : « En 2024, alors que nous avons cessé de diffuser la L1 dès le mois de mai, Canal+ a réalisé sa meilleure croissance d'abonnés en France depuis 15 ans. » Mais même s'il ne veut pas distribuer Ligue 1+, le groupe Canal+ veut quand même valoriser le bout de L1 qu'il lui reste via son pack sport incluant beIN Sports, qui retransmet l'affiche du samedi après-midi...

beIN Sports montre aussi les crocs

Dans ce but, le diffuseur franco-qatarien est monté au front pour demander à la LFP d'enlever toute restriction à la programmation en alternance du premier et du deuxième choix une semaine sur deux. De façon à pouvoir proposer un maximum de fois le PSG et l'OM et satisfaire les abonnés... Mais aussi une stratégie visant à affaiblir Ligue 1+ pour sa saison de lancement. Comme la décision, pour enfoncer le clou, de proposer gratuitement beIN Sports à une partie des abonnés à Canal+ jusqu'en juillet 2026...

Allié de Canal+ qui le distribue (contre 250 millions d'euros annuels jusqu'en 2030), beIN Sports montre lui aussi les crocs. Dans un courrier au vitriol révélé par L'Équipe, Yousef Al-Obaidly, le responsable de la chaîne (et bras droit de Nasser al-Khelaïfi, président de beIN Media Group et du PSG), répondait au refus de Nicolas de Tavernost de supprimer ses contraintes de diffusion (la LFP est désormais prête à faire un geste si les 20 millions d'euros de sponsoring de Visit Qatar sont enfin payés).

Des talents de Canal+ approchés par Ligue 1+ retenus par la chaîne cryptée

« Nous suggérons que LFP Media serait bien avisé de tirer des leçons des erreurs répétées du passé ; à savoir préserver la seule relation de diffusion et la seule source de revenus garantie qui lui reste (78,5 millions d'euros cette saison), et construire un partenariat pour l'avenir (...), taclait le dirigeant qatarien. Nous espérons que LFP Media reviendra rapidement à la réalité et reconsidérera sa position incompréhensible et injustifiée, avant de mettre en péril encore une fois - et cette fois-ci de manière définitive - sa dernière relation de diffusion domestique. »

Pour composer le casting de sa chaîne, la LFP a aussi affronté un tir de barrage, surtout venu de Canal+. Alors que plusieurs de ses talents ont été approchés pour rejoindre Ligue 1+, la chaîne cryptée a bloqué tout départ, des rédacteurs en chef pour l'arrière-cuisine aux personnalités de l'antenne pour la vitrine. À l'image de Samir Nasri. Le consultant vedette des soirées de Ligue des champions avait en effet reçu une offre commune de Ligue 1+ et RMC pour le convaincre de lâcher Canal. Mais cette dernière a tout mis en oeuvre pour convaincre l'ancien milieu de terrain marseillais de prolonger son contrat avec elle jusqu'en 2029, privant pour le moment Ligue 1+ d'une vraie star pour son lancement. On n'est jamais trop prudent.

30-Jul-25 20:27

GoraPizzHerria
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Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Nous suggérons que LFP Media serait bien avisé de tirer des leçons des erreurs répétées du passé ; à savoir préserver la seule relation de diffusion et la seule source de revenus garantie qui lui reste (78,5 millions d'euros cette saison), et construire un partenariat pour l'avenir

Faut pas manquer d'aplomb quand tu balances ça.

30-Jul-25 20:29

Matt Le God
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Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Canal + et BeIn en fossoyeurs de la ligue1
Une preuve en bonne et due forme

30-Jul-25 20:39

lucianoo
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Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

c'est con à dire, mais quand je vois ça, ça me donne encore plus envie de m'abonner à la plateforme ligue 1, histoire que la ligue et donc l'OM puisse couper les ponts une bonne fois pour toute avec ces abrutis.
après c'est sur que quand tu te remémores les échanges il y a un ans, avec Labrune qui faisait des courbettes à Nasser et sa "généreuse" offre, il y a de quoi se taper des barres.
qu'on se qualifie chaque saison en LDC, et on aura plus à subir le cirque de ces incompétents.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

30-Jul-25 20:43

chuuwah
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Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

lucianoo a écrit :

c'est con à dire, mais quand je vois ça, ça me donne encore plus envie de m'abonner à la plateforme ligue 1, histoire que la ligue et donc l'OM puisse couper les ponts une bonne fois pour toute avec ces abrutis.
après c'est sur que quand tu te remémores les échanges il y a un ans, avec Labrune qui faisait des courbettes à Nasser et sa "généreuse" offre, il y a de quoi se taper des barres.
qu'on se qualifie chaque saison en LDC, et on aura plus à subir le cirque de ces incompétents.

cool Perso, moi, c'est déjà acté, je paierai les 15 € / mois. smile

30-Jul-25 20:49

GoraPizzHerria
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Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

lucianoo a écrit :

c'est con à dire, mais quand je vois ça, ça me donne encore plus envie de m'abonner à la plateforme ligue 1, histoire que la ligue et donc l'OM puisse couper les ponts une bonne fois pour toute avec ces abrutis.
après c'est sur que quand tu te remémores les échanges il y a un ans, avec Labrune qui faisait des courbettes à Nasser et sa "généreuse" offre, il y a de quoi se taper des barres.
qu'on se qualifie chaque saison en LDC, et on aura plus à subir le cirque de ces incompétents.

Oui, c'est vraiment risible, la position de ces diffuseurs, mais en parallèle, tous ces présidents de clubs ont tellement été pathétiques de stupidité depuis 5 ans qu'on ne sait plus bien qui est l'abruti de l'autre.

30-Jul-25 20:54

Drogba du 45
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Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Canal a tué toute les autres chaines du temps ou il participait aux appels d'offres en gonflant sacrément leur offre afin de surpayé et par conséquent tuer les autres chaines qui y participait donc la sortie de l'équipe du jour ,en somme rien de surprenant venant de leur part ,(on a pas le produit a nos conditions bah du coup on va vous emmerder ) et effectivement ce type de comportement peut entrainer une vague d'abo pour Ligue1+ mais il va en falloir un paquet d'abo pour que ca prenne sinon .. c'est mort et ça le sera tres rapidement si les clubs rentrent pas d'argent


OM addict

30-Jul-25 21:04

GoraPizzHerria
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Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Drogba du 45 a écrit :

Canal a tué toute les autres chaines du temps ou il participait aux appels d'offres en gonflant sacrément leur offre afin de surpayé et par conséquent tuer les autres chaines qui y participait donc la sortie de l'équipe du jour ,en somme rien de surprenant venant de leur part ,(on a pas le produit a nos conditions bah du coup on va vous emmerder ) et effectivement ce type de comportement peut entrainer une vague d'abo pour Ligue1+ mais il va en falloir un paquet d'abo pour que ca prenne sinon .. c'est mort et ça le sera tres rapidement si les clubs rentrent pas d'argent

Oui, c'est extrêmement risqué, et pour honnête, j'ai annoncé un échec depuis longtemps et donc une perte de temps (une énième) avant de se résoudre à repartir de zéro (et donc avec Canal+ vu que ce dernier a tout verrouillé). Dans d’autres pays, genre en Angleterre, ça pourrait passer mais en France, je ne pense pas que ce sera le cas, il n'y a juste pas assez de passionnés et anyway rien que le maintien du match sur BiS tue le truc direct, encore une idée de génie Nasser/Vincent de l'été dernier.

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