20-Jul-25 08:11
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos
Infernodragon a écrit :
KunAguero a écrit :
chuuwah a écrit :
À la limite, s'il parlait anglais, ça communiquerait déjà beaucoup mieux avec cet effectif-là, qui n'est composé d'aucun Italien, à part Balerdi qui a la double nationalité.Ils expliquent au début qu’il y a un gars du staff qui traduit pour les anglais. On l’entend vite fait sur une causerie il doit être assis à côté de Rowe et Greenwood pour leur dire moins fort on entend principalement le trad FR mais les deux font le job je pense.
D'accord, j'ai pas capté.
Mais quoiqu'il en soit, un discours traduit par un mec n'aura jamais le même impact.
Et vu que personne dans l'effectif parle italien, ça me paraît un peu couillon, surtout vu qu'on a surtout vu des discours de motivation et des gueulantes.
Après je dis ça, mais j'avoue que je n'ai aucune idée de comment ça passe avec Flick ou Guardiola par exemple
Rabiot parle italien.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Jul-25 08:16
- Infernodragon
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Infernodragon a écrit :
KunAguero a écrit :
Ils expliquent au début qu’il y a un gars du staff qui traduit pour les anglais. On l’entend vite fait sur une causerie il doit être assis à côté de Rowe et Greenwood pour leur dire moins fort on entend principalement le trad FR mais les deux font le job je pense.D'accord, j'ai pas capté.
Mais quoiqu'il en soit, un discours traduit par un mec n'aura jamais le même impact.
Et vu que personne dans l'effectif parle italien, ça me paraît un peu couillon, surtout vu qu'on a surtout vu des discours de motivation et des gueulantes.
Après je dis ça, mais j'avoue que je n'ai aucune idée de comment ça passe avec Flick ou Guardiola par exempleRabiot parle italien.
Ouais bon, si le seul mec du vestiaire qui comprend l'italien est le mec qui a le moins besoin des discours de RDZ, je considère l'argument non valable 
20-Jul-25 08:40
Infernodragon a écrit :
chris1004 a écrit :
Infernodragon a écrit :
Après je dis ça, mais j'avoue que je n'ai aucune idée de comment ça passe avec Flick ou Guardiola par exempleRabiot parle italien.
Ouais bon, si le seul mec du vestiaire qui comprend l'italien est le mec qui a le moins besoin des discours de RDZ, je considère l'argument non valable
Balerdi et Kondo aussi je crois, ça ne m'étonnerait pas pour Garcia aussi.
Après, c'est tellement de plus en plus le cas dans les grands clubs, c'est juste qu'on ne le voit pas si souvent.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
20-Jul-25 09:13
- Infernodragon
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
Infernodragon a écrit :
chris1004 a écrit :
Rabiot parle italien.Ouais bon, si le seul mec du vestiaire qui comprend l'italien est le mec qui a le moins besoin des discours de RDZ, je considère l'argument non valable
Balerdi et Kondo aussi je crois, ça ne m'étonnerait pas pour Garcia aussi.
Après, c'est tellement de plus en plus le cas dans les grands clubs, c'est juste qu'on ne le voit pas si souvent.
Kondog et Leo, c'est pareil, c'est pas eux qui ont besoin de ces discours.
Et oui, comme je disais, je n'ai aucune idée de comment c'est avec Flick ou Guardiola et dans quelle langue ils parlent dans leurs vestiaires.
20-Jul-25 09:18
J'ai pas idée que l'OM insiste avec les causeries du coach dans les vidéos et d'imaginer que les joueurs comprennent pas ce que le coach raconte ,c'est bien expliquer qu'il y'a 2 mecs qui font la trad ,un pour les anglais et un pour les francophones
Autant la trad pour les francophones est instantané ,celle des britanniques est sans doute en léger différé ,après que le coach est fini de dire ce qu'il avait a dire
OM addict
20-Jul-25 09:53
on voit la considération pour Cornelius et Murillo dans ce deuxième épisode
donc Cornelius on peut le rajouter dans les compos
Textor notre héros
20-Jul-25 09:57
- chaz01
- Membre
-

rasta70 a écrit :
donc Cornelius on peut le rajouter dans les compos
Après c est Medhi qui parle des joueurs qu’il a recruté lui, donc il n’est pas forcément objectif
Cependant actuellement Cornelius est là en remplaçant du DCG qui pourrait arriver
Sachant que Medina peut très bien jouer à ce poste aussi donc le Canadien n’aura pas bcp de temps de jeu non plus
En tout cas cette année, RDZ a vraiment du matos pour faire tourner!
20-Jul-25 09:58
chaz01 a écrit :
rasta70 a écrit :
donc Cornelius on peut le rajouter dans les composAprès c est Medhi qui parle des joueurs qu’il a recruté lui, donc il n’est pas forcément objectif
Cependant actuellement Cornelius est là en remplaçant du DCG qui pourrait arriver
Sachant que Medina peut très bien jouer à ce poste aussi donc le Canadien n’aura pas bcp de temps de jeu non plus
En tout cas cette année, RDZ a vraiment du matos pour faire tourner!
Non Cornelius c'est RDZ directement qui en parle
c'est le désavantage d'un groupe étoffé
si les titulaires ne se blessent pas tu joues beaucoup moins surtout quand tu joues DC
Dernière modification par rasta70 (20-Jul-25 09:59)
Textor notre héros
20-Jul-25 10:10
- Ruud Devils
- Moderator
-

Amusant de voir la saison de cette angle là après l'avoir vécu en ne voyant que les matchs.
Cette partie "jouez avec courage" correspond vraiment à une époque qui me faisait enrager où personne ne prenait d'initiatives à part un peu LH.
À l'époque beaucoup mettaient la faute sur De Zerbi, alors que je continue aujourd'hui de penser que certains joueurs n'étaient pas en capacité de mettre vraiment en place ces idées de jeu progressif qui part de derriere et demande à tous du courage pour trouver une solution devant lui.
Le voir enrager face à ses joueurs pour ces raisons là me fait un peu marrer.
20-Jul-25 10:13
Ruud Devils a écrit :
Amusant de voir la saison de cette angle là après l'avoir vécu en ne voyant que les matchs.
Cette partie "jouez avec courage" correspond vraiment à une époque qui me faisait enrager où personne ne prenait d'initiatives à part un peu LH.
À l'époque beaucoup mettaient la faute sur De Zerbi, alors que je continue aujourd'hui de penser que certains joueurs n'étaient pas en capacité de mettre vraiment en place ces idées de jeu progressif qui part de derriere et demande à tous du courage pour trouver une solution devant lui.
Le voir enrager face à ses joueurs pour ces raisons là me fait un peu marrer.
c'est pour ça que je disais on peut rager sur ce qu'on voit
mais chercher un coupable alors qu'on a pas cette visu c'était pas honnête
et la on peut voir
Textor notre héros
20-Jul-25 23:10
- kace
- Membre
-

tous les clubs ont plein de nationalité, c'est comme ça.
évidemment que ça perd un peu en intensité à la traduction.
c'est pourquoi j'ai toujours pensé qu'un bon traducteur doit être un peu acteur, ou en tout cas s'approprier le discours qu'il traduit, y mettre de l'intention, quelle qu'elle soit (colère, passion....).
mais bon, de toute façon, c'est illusoire de croire qu'un coach va assimiler une langue si vite au point de faire un discours avec la même éloquence que dans sa langue maternelle.
autant qu'il continue dans sa langue et que les traducteurs fassent bien le job.
21-Jul-25 20:19
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Infernodragon a écrit :
KunAguero a écrit :
chuuwah a écrit :
À la limite, s'il parlait anglais, ça communiquerait déjà beaucoup mieux avec cet effectif-là, qui n'est composé d'aucun Italien, à part Balerdi qui a la double nationalité.Ils expliquent au début qu’il y a un gars du staff qui traduit pour les anglais. On l’entend vite fait sur une causerie il doit être assis à côté de Rowe et Greenwood pour leur dire moins fort on entend principalement le trad FR mais les deux font le job je pense.
Après je dis ça, mais j'avoue que je n'ai aucune idée de comment ça passe avec Flick ou Guardiola par exemple
Guardiola en anglais (et allemand auparavant), Flick en anglais avec traducteur.
25-Jul-25 20:49
- chris1004
Membre-

C'est dimanche logique avec le match demain
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Jul-25 20:57
chris1004 a écrit :
C'est dimanche logique avec le match demain
« Qui sOMmes-nous ? »
Hâte ! 
25-Jul-25 21:06
- algeria95
- Membre
-

Infernodragon a écrit :
chris1004 a écrit :
Infernodragon a écrit :
Nos argentins sont italiens aussi
Kondo doit surement avoir des bases dans cette langue, il a fait 2 ans à l'Inter. Ca peut expliquer son rôle et son capitanat (tout comme le choix Bennacer).
JHE est le pire président de l'histoire
26-Jul-25 00:27
J'ai pas mal de vidéos qui pourraient intéressé pas mal de monde ici :
- Olympique De Marseille - Le Doublé 89 (récap de la saison)
- Olympique de Marseille 1991 - 1992 (récap de la saison)
- Olympique De Marseille - Champion's League 92-93 (récap des matchs de C1)
- Olympique De Marseille - Les Années Champions (Documentaire)
- Chris Waddle Magic (Documentaire)
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."
26-Jul-25 10:18
- eric93
- Membre
-

J’ai cru comprendre qu’on pouvait regarder le match de ce soir en direct et non pas en différé sur la plate-forme bleu et blanc et que c’était gratuit pour les membres d’Amazon Prime. Pouvez-vous m’expliquer comment faire ?
26-Jul-25 10:27
- chris1004
Membre-

eric93 a écrit :
J’ai cru comprendre qu’on pouvait regarder le match de ce soir en direct et non pas en différé sur la plate-forme bleu et blanc et que c’était gratuit pour les membres d’Amazon Prime. Pouvez-vous m’expliquer comment faire ?
Il faut aller sur la chaine twitch du club et lier ton compte twitch et Amazon Prime.
https://www.twitch.tv/omofficial
C'est la chaine du compte officiel
Dernière modification par chris1004 (26-Jul-25 10:27)
26-Jul-25 10:34
eric93 a écrit :
Sur un PC de bureau :
1️⃣ Si tu n'as pas de compte Twitch, crée-t'en un ici : « https://www.twitch.tv/ », bouton « S'inscrire ». C'est gratuit.
2️⃣ Une fois connecté à ton compte, rends-toi sur cette page Twitch : « https://www.twitch.tv/omofficial », et clique sur le bouton « S'abonner ».
3️⃣ En bas de popup, tu cliques sur le lien « S'inscrire », derrière le texte : « Obtenez un abonnement mensuel gratuit avec Prime Gaming ».
4️⃣ Clique sur « Connectez-vous (tout est inclus) » en dessous le texte « Vous êtes déjà membre de Prime ».
5️⃣ Connecte-toi à ton compte Amazon.
À partir de là, tu devrais t'en sortir. 
26-Jul-25 10:41
- eric93
- Membre
-

chuuwah a écrit :
eric93 a écrit :
Sur un PC de bureau :
1️⃣ Si tu n'as pas de compte Twitch, crée-t'en un ici : « https://www.twitch.tv/ », bouton « S'inscrire ». C'est gratuit.
2️⃣ Une fois connecté à ton compte, rends-toi sur cette page Twitch : « https://www.twitch.tv/omofficial », et clique sur le bouton « S'abonner ».
3️⃣ En bas de popup, tu cliques sur le lien « S'inscrire », derrière le texte : « Obtenez un abonnement mensuel gratuit avec Prime Gaming ».
4️⃣ Clique sur « Connectez-vous (tout est inclus) » en dessous le texte « Vous êtes déjà membre de Prime ».
5️⃣ Connecte-toi à ton compte Amazon.
À partir de là, tu devrais t'en sortir.
Oui c’est ce que j’ai fait. Le truc c’est qu’il me donne seulement les 3 options payantes 1 mois 3 mois ou 6 mois . Je n’ai pas le lien s’inscrire.