27-Jul-25 11:00
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Fofana ça me paraît jouable si aucun top 8 de premier league ne se positionne dessus mais c'est un dossier qui peut trainer jusqu'à fin août ! Et à voir quelles sont les relations entre les nouveaux dirigeants Lyonnais et les notre. Les nouveaux dirigeants ont peut être peur des représailles de leurs supporters s'ils vendent leur meilleur joueur à un club rival quelque soit la somme... Pas sûr qu'on soit dans la course à cause de cette donnée.
27-Jul-25 11:06
- CT13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
willhunting a écrit :
rasta70 a écrit :
Zaragoza c'est intéressant
un vrai ailier qui peut jouer des deux cotés
ça va assez vite
maintenant j'ai cru entendre qu'il était un peu laxiste dans le repli défensifRDZ est en train de transformer Greenwood sur ce point, je pense que ce coach peut tout faire avec son Ci siamo
effectivement
Je trouve ce joueur juste hallucinant. J'avais vu certains match et j'ai été choqué. J'ai pas vu un seul match d' Ossassuna cette année Mais j'ai vu qu'il a été prêté sans option d'achat donc pas sûr qu'ils veulent vraiment le vendre. Il a une qualité technique de très très haut niveau
Dernière modification par CT13 (27-Jul-25 11:07)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
27-Jul-25 11:08
- Aux Armes 67
- Membre
-

Question aux connaisseurs : Passer de Paixao à Amine ADLI, sommes-nous perdant ??? Quelle est la différence entre les deux joueurs ???
27-Jul-25 11:09
- CT13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
guiguiom13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Par ici mon kikiToujours dans l'excès Vel : après Luis Diaz il nous réclame Mbappé maintenant...
![]()
![]()
Depuis le début du mercato, j'ai tjs ciblé Fofana comme étant la meilleur option.
Et j'ai tjs affirmé, qu'il ne valait pas 60M, que personne ne mettrait plus de 40 sur lui et qu'aucun grand club n'avait fait de lui sa priorité cet été.
Concernant Luis Dias, j'ai montré que c'était théoriquement un move réalisable, mais dont la probabilité était faible, car il nécessitait bcp d'élément favorable.
Et a partir du moment ou le Barça s'est fait douillé pour Nico Williams ça annonçait la fin des infimes espoirs, et complètement mort quand le Bayern a perdu Musiala...
Pour la première partie je confirme tu l'as toujours dit.
Pour Luis Diaz je pense que tu étais un peu trop optimiste, pour moi la probabilité était nulle. Il signe pour 14M€ par an au Bayern 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
27-Jul-25 11:11
Loutcho a écrit :
La Juve ça manque vraiment de professionnalisme.
On a qu'à négocier pour Balerdi et leur dire qu'il est sur le départ. On leur fait perdre du temps en négociant tout l'été autour des 30 millions, et quand fin août ils feront enfin l'effort d'aligner les 30 on leur dira qu'en fait ils sont bien gentils mais c'est 50 millions minimum.
C'est quoi ces négociations ?
Je pense que Benatia et Pablo, les 2 anciens de la maison, doivent ouvrir les yeux sur ce club.
+1
Je pense que l’arrivée de Comolli n’y est pas étranger.
Je ne peux pas le blairer ce mec.
27-Jul-25 11:18
- chaz01
- Membre
-

Aux Armes 67 a écrit :
Question aux connaisseurs : Passer de Paixao à Amine ADLI, sommes-nous perdant ??? Quelle est la différence entre les deux joueurs ???
Adli c est pas un ailier gauche
Il est pas droitier comme le veux RDZ
Il a plus les qualités d’un attaquant de soutient selon moi
Zaragoza s’approche plus de ce que l’on recherche je pense
27-Jul-25 11:20
- CT13
- Membre
-

venizian a écrit :
Loutcho a écrit :
La Juve ça manque vraiment de professionnalisme.
On a qu'à négocier pour Balerdi et leur dire qu'il est sur le départ. On leur fait perdre du temps en négociant tout l'été autour des 30 millions, et quand fin août ils feront enfin l'effort d'aligner les 30 on leur dira qu'en fait ils sont bien gentils mais c'est 50 millions minimum.
C'est quoi ces négociations ?
Je pense que Benatia et Pablo, les 2 anciens de la maison, doivent ouvrir les yeux sur ce club.+1
Je pense que l’arrivée de Comolli n’y est pas étranger.
Je ne peux pas le blairer ce mec.
Attention quand même on est pas dans les négociations et on en sait rien. Faut jamais prendre pour agent comptant ce qui se dit dans la presse. Ça m'étonnerait fortement qu'ils aient dit "c'est 12 pour Weah" puis deux semaines après "non finalement c'est 25".
Dire que la Juve manque de professionnalisme en se basant sur un tweet c'est un peu prématuré je pense 
27-Jul-25 11:26
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Just Blaaaaze a écrit :
Fofana ça me paraît jouable si aucun top 8 de premier league ne se positionne dessus mais c'est un dossier qui peut trainer jusqu'à fin août ! Et à voir quelles sont les relations entre les nouveaux dirigeants Lyonnais et les notre. Les nouveaux dirigeants ont peut être peur des représailles de leurs supporters s'ils vendent leur meilleur joueur à un club rival quelque soit la somme... Pas sûr qu'on soit dans la course à cause de cette donnée.
Lyon ne peut pas attendre fin aout vu l'accord qu'ils ont passé avec la DNCG.
Tous leur recrutement doivent être validé par la DNCG et financé par des ventes.
Ils ne peuvent enregistrer qu'un seul joueur après chaque vente.
Une fois que t'as compris cela, tu te rend compte qu'ils doivent vendre en priorité absolu leurs grosses valeurs marchandes et que vendre Fofana fin aout, ne servira a rien.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-Jul-25 11:27
CT13 a écrit :
rasta70 a écrit :
willhunting a écrit :
RDZ est en train de transformer Greenwood sur ce point, je pense que ce coach peut tout faire avec son Ci siamoeffectivement
Je trouve ce joueur juste hallucinant. J'avais vu certains match et j'ai été choqué. J'ai pas vu un seul match d' Ossassuna cette année Mais j'ai vu qu'il a été prêté sans option d'achat donc pas sûr qu'ils veulent vraiment le vendre. Il a une qualité technique de très très haut niveau
tu m'as eu
je le veux si on fait pas Garnacho ou Leao 
Textor notre héros
27-Jul-25 11:32
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
PEA, vous en pensez quoi ? A 36 ans... 2 ans de contrat, je ne sais pas si c'est une bonne idée. On a eu la chance de pouvoir le vendre à bon prix. Ce coup là ca sera jusqu'à la fin de contrat. J'aurais préférer prendre un joueur d'avenir.
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
27-Jul-25 11:33
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
guiguiom13 a écrit :
Toujours dans l'excès Vel : après Luis Diaz il nous réclame Mbappé maintenant...
![]()
![]()
Depuis le début du mercato, j'ai tjs ciblé Fofana comme étant la meilleur option.
Et j'ai tjs affirmé, qu'il ne valait pas 60M, que personne ne mettrait plus de 40 sur lui et qu'aucun grand club n'avait fait de lui sa priorité cet été.
Concernant Luis Dias, j'ai montré que c'était théoriquement un move réalisable, mais dont la probabilité était faible, car il nécessitait bcp d'élément favorable.
Et a partir du moment ou le Barça s'est fait douillé pour Nico Williams ça annonçait la fin des infimes espoirs, et complètement mort quand le Bayern a perdu Musiala...Pour la première partie je confirme tu l'as toujours dit.
Pour Luis Diaz je pense que tu étais un peu trop optimiste, pour moi la probabilité était nulle. Il signe pour 14M€ par an au Bayern
Efulan était plus optimiste que moi, il estimait qu'il y avait 20% de chance que ça arrive, moi ça dépassait pas les 5%...
Et l'une des conditions sine qua none était que ni le Barça, ni le Bayern n'entre dans la danse, et au moment de l'exposé, ca annonçait Nico Williams au Barça, et au Bayern ça ciblait d'autres joueurs.
J'ai tjs dit que si un de ces 2 clubs étaient sur le dossier, c'était mort...
27-Jul-25 11:35
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Vivement que le sous marin émerge
Mais quand il va émerger ça va être quelque chose 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
27-Jul-25 11:36
OMpaslePSG a écrit :
PEA, vous en pensez quoi ? A 36 ans... 2 ans de contrat, je ne sais pas si c'est une bonne idée. On a eu la chance de pouvoir le vendre à bon prix. Ce coup là ca sera jusqu'à la fin de contrat. J'aurais préférer prendre un joueur d'avenir.
perso très très content
il va donner de la concurrence à Gouiri
dans certains matchs on pourra passer à deux devant
bref il ouvre beaucoup de possibilités
Textor notre héros
27-Jul-25 11:37
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

OMpaslePSG a écrit :
Peut être que ce joueur d'avenir est déjà au club en la personne de Vaz...
27-Jul-25 11:38
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
rasta70 a écrit :
OMpaslePSG a écrit :
perso très très content
il va donner de la concurrence à Gouiri
dans certains matchs on pourra passer à deux devant
bref il ouvre beaucoup de possibilités
Pareil. S'il part bien dans l'idée d'un collectif sur l'année et non d'une place de numéro 1, je trouve l'idée excellente. Je pense qu'il va nous faire beaucoup de bien et qu'il a encore des choses à apporter
27-Jul-25 11:39
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
vel'saian a écrit :
OMpaslePSG a écrit :
Et cela lui laisse le temps d'émerger...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Jul-25 11:44
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
vel'saian a écrit :
OMpaslePSG a écrit :
Exactement, ou donner plus de temps à nos jeunes. Maupay par contre, s'il pouvait partir, ca serait bien.
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
27-Jul-25 12:02
- CT13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
CT13 a écrit :
rasta70 a écrit :
effectivementJe trouve ce joueur juste hallucinant. J'avais vu certains match et j'ai été choqué. J'ai pas vu un seul match d' Ossassuna cette année Mais j'ai vu qu'il a été prêté sans option d'achat donc pas sûr qu'ils veulent vraiment le vendre. Il a une qualité technique de très très haut niveau
tu m'as eu
je le veux si on fait pas Garnacho ou Leao
Mais franchement il est très très impressionnant ! Lui il ferait levé le Vélodrome sur des gestes de génies. À voir si physiquement il y arrive en ligue 1. Mais il est encore plus fort techniquement que Valbuena, c'est dire.
27-Jul-25 12:03
- CT13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
vel'saian a écrit :
OMpaslePSG a écrit :
Et cela lui laisse le temps d'émerger...
Clairement parcequ'il est pas prêt actuellement. Aubam pour moi c'est une excellente recrue. Je suis persuadé qu'il va être très utile!
27-Jul-25 13:04
- chaz01
- Membre
-

Je ne comprend pas la rumeur Wallace Yan étant donné que l’on a Vaz
Rumeur en vois je pense