26-Jul-25 10:43
Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos
eric93 a écrit :
chuuwah a écrit :
eric93 a écrit :
J’ai cru comprendre qu’on pouvait regarder le match de ce soir en direct et non pas en différé sur la plate-forme bleu et blanc et que c’était gratuit pour les membres d’Amazon Prime. Pouvez-vous m’expliquer comment faire ?
Sur un PC de bureau :
1️⃣ Si tu n'as pas de compte Twitch, crée-t'en un ici : « https://www.twitch.tv/ », bouton « S'inscrire ». C'est gratuit.
2️⃣ Une fois connecté à ton compte, rends-toi sur cette page Twitch : « https://www.twitch.tv/omofficial », et clique sur le bouton « S'abonner ».
3️⃣ En bas de popup, tu cliques sur le lien « S'inscrire », derrière le texte : « Obtenez un abonnement mensuel gratuit avec Prime Gaming ».
4️⃣ Clique sur « Connectez-vous (tout est inclus) » en dessous le texte « Vous êtes déjà membre de Prime ».
5️⃣ Connecte-toi à ton compte Amazon.
À partir de là, tu devrais t'en sortir.Oui c’est ce que j’ai fait. Le truc c’est qu’il me donne seulement les 3 options payantes 1 mois 3 mois ou 6 mois . Je n’ai pas le lien s’inscrire.
26-Jul-25 10:46
Essaye peut-être de lier ton compte Twitch à ton compte Amazon via ce lien : « https://www.twitch.tv/settings/connections ». 
Moi, il est indiqué connecté :
26-Jul-25 10:52
- eric93
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Essaye peut-être de lier ton compte Twitch à ton compte Amazon via ce lien : « https://www.twitch.tv/settings/connections ».
https://i.imgur.com/sUL8Fbs.png
J’ai réussi en allant sur le compte Amazon Prime en joignant les 2 comptes. Merci beaucoup !
26-Jul-25 10:54
eric93 a écrit :
chuuwah a écrit :
https://i.imgur.com/sUL8Fbs.pngJ’ai réussi en allant sur le compte Amazon Prime en joignant les 2 comptes. Merci beaucoup !
Super ! 
26-Jul-25 12:05
- Nious
- Membre
-

On pourra voir le match depuis le site du club si on est membre?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
26-Jul-25 12:51
Nious a écrit :
On pourra voir le match depuis le site du club si on est membre?
Yep 👌
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
26-Jul-25 13:39
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Et si on pas membre du site et qu'on a pas de compte twitch payant, faut-il avoir un compte payant sur lequipe pour voir le match en différé ou ça sera en accès libre ?
26-Jul-25 13:50
Camera Obscura a écrit :
Et si on pas membre du site et qu'on a pas de compte twitch payant, faut-il avoir un compte payant sur lequipe pour voir le match en différé ou ça sera en accès libre ?
si c'est sur l équipe 21 c'est gratuit
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
26-Jul-25 13:51
- willhunting
- Membre
-

lili a écrit :
Camera Obscura a écrit :
si c'est sur l équipe 21 c'est gratuit
Mais différé d'une heure
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
26-Jul-25 13:53
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Ola autant pour moi. Je pensais que c'était sur le site lequipe (ça fait trop longtemps que je n'ai plus la télé, j'ai plus les réflexes
). Faut que je vois si je peux choper lequipe21 en ligne du coup...
27-Jul-25 11:41
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://x.com/OM_Officiel/status/1949386779645067662
Encore un peu de teasing
Dernière modification par chris1004 (27-Jul-25 11:45)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Jul-25 20:58
- IMDONE
- Membre
-

Magnifique encore cet épisode numero 3
De Zerbi c'est un des notre, un coach qui a compris la particularité de l'OM et Marseille et qui veut en faire une force pour son équipe plutôt qu'une pression subi
27-Jul-25 21:26
- CT13
- Membre
-

IMDONE a écrit :
De Zerbi c'est un des notre, un coach qui a compris la particularité de l'OM et Marseille et qui veut en faire une force pour son équipe plutôt qu'une pression subi
Quand je pense que certain veulent le dégager et le critique à longueur d'année. On aime ou on aime pas son style de jeu. Mais avoir un mec aussi bosseur, passionné et qui comprend la ville et ses supporters ça ça n'a pas de prix
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
27-Jul-25 21:42
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
on comprend tres Bien Les joueurs qui trichaient a lentrainement... prochain episode : Les noms et surement explication du mercato.
En tout cas, cette serie est une masterclass
27-Jul-25 21:44
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Encore une Masterclass, Grande RDZ 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-Jul-25 21:56
- IMDONE
- Membre
-

CT13 a écrit :
IMDONE a écrit :
De Zerbi c'est un des notre, un coach qui a compris la particularité de l'OM et Marseille et qui veut en faire une force pour son équipe plutôt qu'une pression subiQuand je pense que certain veulent le dégager et le critique à longueur d'année. On aime ou on aime pas son style de jeu. Mais avoir un mec aussi bosseur, passionné et qui comprend la ville et ses supporters ça ça n'a pas de prix
J'espère qu'on va batir avec lui sur plusieurs années. Dans l'état d'esprit c'est vraiment l'homme qu'il nous faut sur le banc. Dans le jeu, perso j'aime sa philosophie même si je pense qu'on l'a trop peu vu. On voit a travers ces épisodes la difficulté du groupe a refaire sur le terrain ce q'ils travaillent à l'entrainement, parce que mentalement ça demande beaucoup de courage d'oser et prendre des risques quand on porte ce maillot. Entre les exigences du coach et celle du public il faut être très solide mentalement.
Il y a ceux qui ont naturellement cette force, ceux qui sont entrain de la developper avec le coach et le staff et il y a ceux qui ne peuvent pas comme Brassier.
27-Jul-25 22:04
- Lulub
- Membre
-

Ce moment où le Vélodrome va entonner le « Chi Siamo? L’OM! » juste avant le coup d’envoi…
J’en ai déjà des frissons..
Dernière modification par Lulub (27-Jul-25 22:06)
27-Jul-25 22:06
- CT13
- Membre
-

IMDONE a écrit :
CT13 a écrit :
IMDONE a écrit :
De Zerbi c'est un des notre, un coach qui a compris la particularité de l'OM et Marseille et qui veut en faire une force pour son équipe plutôt qu'une pression subiQuand je pense que certain veulent le dégager et le critique à longueur d'année. On aime ou on aime pas son style de jeu. Mais avoir un mec aussi bosseur, passionné et qui comprend la ville et ses supporters ça ça n'a pas de prix
J'espère qu'on va batir avec lui sur plusieurs années. Dans l'état d'esprit c'est vraiment l'homme qu'il nous faut sur le banc. Dans le jeu, perso j'aime sa philosophie même si je pense qu'on l'a trop peu vu. On voit a travers ces épisodes la difficulté du groupe a refaire sur le terrain ce q'ils travaillent à l'entrainement, parce que mentalement ça demande beaucoup de courage d'oser et prendre des risques quand on porte ce maillot. Entre les exigences du coach et celle du public il faut être très solide mentalement.
Il y a ceux qui ont naturellement cette force, ceux qui sont entrain de la developper avec le coach et le staff et il y a ceux qui ne peuvent pas comme Brassier.
C'est clair. Je trouve ses mots souvent très juste et motivant. Dur quand il le faut mais toujours pour le bien du groupe.
Autre chose important dans le reportage le passage de Benatia avec les agents. Pareil ça montre certains joueurs qui peuvent être nocives dans un groupe. Faut pas se fier qu'à ce qu'on voit sur le terrain le week-end. Comme M'Bemba ou Clauss par exemple
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
27-Jul-25 22:08
- Nain Joyeux
- Membre
-

L'intelligence de RDZ. Tout semble prévu, réfléchi. Même (et surtout) lorsque les moments sont difficiles.
Bravo !
27-Jul-25 22:20
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
A al fin l'altercation avec Koné, il devait être un des joueurs qui devaient demander à son agent pourquoi il ne jouait pas.
https://x.com/DeZerbi13OM/status/1949562165150826696
Dernière modification par chris1004 (27-Jul-25 22:22)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.