27-Jul-25 22:20
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos
A al fin l'altercation avec Koné, il devait être un des joueurs qui devaient demander à son agent pourquoi il ne jouait pas.
https://x.com/DeZerbi13OM/status/1949562165150826696
Dernière modification par chris1004 (27-Jul-25 22:22)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Jul-25 22:23
- Loutcho
- Membre
-
CT13 a écrit :
IMDONE a écrit :
Magnifique encore cet épisode numero 3
De Zerbi c'est un des notre, un coach qui a compris la particularité de l'OM et Marseille et qui veut en faire une force pour son équipe plutôt qu'une pression subiQuand je pense que certain veulent le dégager et le critique à longueur d'année. On aime ou on aime pas son style de jeu. Mais avoir un mec aussi bosseur, passionné et qui comprend la ville et ses supporters ça ça n'a pas de prix
Là où c'est fort c'est que tu sens que c'est plus que sincère.
Il pourrait abuser de ce discours dans les médias, se faire mousser par les supporters, et pour autant ne pas transpirer cette passion et cette véritable envie de tout donner pour ce sport et pour cette ville.
Là c'est l'inverse. Ce discours, même s'il a déjà dit que c'était un privilège de porter ce maillot, il en abuse pas tous les weekends dans les conférences de presse. C'est un discours qu'il a avec ses joueurs, dans les vestiaires, à l'abri des caméras (il est filmé mais tu vois bien que c'est pas de l'acting). Dans tous les épisodes il parle des supporters qui ont fait le déplacement, ceux qui à l'inverse n'ont pas pu venir, il parle du vélodrome, de l'histoire, du maillot, de la ville etc... On se rend pas compte de la chance qu'on a d'avoir un trio Benatia, Longoria, De Zerbi. Des mecs passionnés et compétents, qui puent le foot et qui savent très bien où ils sont !
"Noooooooon" @Paul Le Guen
27-Jul-25 22:40
Lulub a écrit :
Ce moment où le Vélodrome va entonner le « Chi Siamo? L’OM! » juste avant le coup d’envoi…
J’en ai déjà des frissons..
Ce serait magnifique !
27-Jul-25 22:41
- boubouze
- Membre
-
Superbe épisode encore.
Je me demande quand meme quel impact a le fait que DZB ne s’exprime pas en français. Le « traducteur » galère derrière et ne fait pas passer le message identique.
Par contre, n s’exprimant en italien, il laisse libre court à sa pensée et transmet l’intention.
Mais je sais pas ce qu’un Greenwood comprends aux causeries.
27-Jul-25 22:48
boubouze a écrit :
Superbe épisode encore.
Je me demande quand meme quel impact a le fait que DZB ne s’exprime pas en français. Le « traducteur » galère derrière et ne fait pas passer le message identique.
Par contre, n s’exprimant en italien, il laisse libre court à sa pensée et transmet l’intention.
Mais je sais pas ce qu’un Greenwood comprends aux causeries.
déjà répondu la semaine dernière, il y a aussi un traducteur anglais pour Rowe et Greenwood notamment
PM6 : Ajax Amsterdam
27-Jul-25 23:13
- boubouze
- Membre
-
Phaeton a écrit :
boubouze a écrit :
Superbe épisode encore.
Mais je sais pas ce qu’un Greenwood comprends aux causeries.déjà répondu la semaine dernière, il y a aussi un traducteur anglais pour Rowe et Greenwood notamment
J’ai pas vu désolé.
Ça ne transparaît pas dans le doc en tout cas.
27-Jul-25 23:28
- efulan
Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
boubouze a écrit :
Phaeton a écrit :
boubouze a écrit :
Superbe épisode encore.
Mais je sais pas ce qu’un Greenwood comprends aux causeries.déjà répondu la semaine dernière, il y a aussi un traducteur anglais pour Rowe et Greenwood notamment
J’ai pas vu désolé.
Ça ne transparaît pas dans le doc en tout cas.
En fait, même s'ils ne comprennent pas ce que dit RDZ, il dégage une telle force dans ses interventions que ça n'a finalement pas d'importance. Après Auxerre, c'est vraiment puissant. Quand il leur dit, si c'est moi le problème, je pars, ils ont tous compris
27-Jul-25 23:37
D’accord avec efulan, même si t’as pas la traduction, tu piges ce qu’il veut dire par l’intonation, l’émotion qu’il laisse apparaître.
Pour le cas Koné, faire sortir cette vidéo au moment où on cherche à s’en défaire, c’est pas super malin si on cherche à en tirer un bon prix par contre. Déjà dans l’épisode sur le PSG, quand il parle à la mi-temps je me demande de où il se permet de la ramener. Ce qu’on voit là avec RDZ, ce qu’en dit Benatia, publiquement donc, ça scelle définitivement son avenir à l’OM mais les propos s’engagent au-delà de l’événement lui-même, sur sa manière d’être et de travailler. Bien sûr c’est un jeune joueur, mais les clubs intéressés peuvent en profiter pour tirer le prix vers le bas.
De notre côté par contre, ça peut servir d’avertissement pour nos futures recrues. Même si je doute qu’elles regardent ce film (on devrait quand même le leur suggérer), le message devrait tout de même leur parvenir. Là, on a la preuve par l’image.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
28-Jul-25 00:11
- om22
- Membre
-
Quel entraineur on a !
Quel groupe on a !
Par contre la traduction je pense que c'est un membre du staff qui parle français qui la fait , je pense que le message gagnerait en clarté si on mettait un mec dont c'est le métier .
Mais quel kif cette série !
Je veux un coffret blu ray !
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
28-Jul-25 01:15
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
On apprend aussi que contrairement à ce que l'on pu lire à certains moments. Il n'y a aucun doute entre Longoria-Benatia-De Zerbi . Les mecs se font entièrement confiance dans leur boulot respectifs, que ce soit face aux joueurs ou face aux agents.
Pour Koné, c'est fait, il est parti à Sassuolo donc on peut tout sortir . Wahi aussi ça a été vite réglé. Brassier je pense que c'était autre chose, plus un vrai blocage.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
28-Jul-25 03:09
Je savais pas que c’était acté pour Koné. Dans ce cas, rien à dire, on envoie aussi un message.
Et sinon d’accord sur la valeur de cette série. Bon cela dit, c’est réalisé par Iglesias qui faisait déjà les formidables Objectif Match, une série qui était unanimement plébiscitée. J’aimerais bien qu’on ait davantage de contenu de ce genre PENDANT la saison, en veillant évidemment à garder de la matière pour une mini série comme celle qu’on a la chance de pouvoir regarder ces semaines ci.
28-Jul-25 03:25
- Sheryo13
- Membre
-
Ça se termine sur Benatia qui dit "pourquoi il fait demi tour Kone"
Bordel c'est aussi addictif que breaking bad quand un épisode termine sur un rebondissement. Je veux déjà voir la suite.
Je l'aime bien sportivement Koné mais faut avouer qu'il a déconné sur ce coup là. On sent pas le mec qui a su s'adapter au groupe, on le voit peu, il parle à personne, si en plus il se plaint de son manque de temps de jeu alors que le mec était blessé toutes les semaines en début de saison il a vraiment pas mis les bons ingrédients pour s'imposer. Dommage
28-Jul-25 03:32
Sheryo13 a écrit :
Bordel c'est aussi addictif que breaking bad quand un épisode termine sur un rebondissement. Je veux déjà voir la suite.
Je l'aime bien sportivement Koné mais faut avouer qu'il a déconné sur ce coup là. On sent pas le mec qui a su s'adapter au groupe, on le voit peu, il parle à personne, si en plus il se plaint de son manque de temps de jeu alors que le mec était blessé toutes les semaines en début de saison il a vraiment pas mis les bons ingrédients pour s'imposer. Dommage
Quand il la ramène à la mi-temps de Paris, je vois les anciens autour qui disent rien mais qui n’en pensent pas moins. Il s’est cru arrivé, dans un effectif avec des joueurs qui ont infiniment plus prouvé que lui.
28-Jul-25 03:46
Le doc nous rappelle aussi qu’on s’est bien fait allumer par l’arbitrage. On ne passe pas outre ces décisions dans la rétrospective de la saison. Je trouve ça bien. On ne chouine pas, mais on ne peut pas non plus faire comme si c’était sans incidence sur les résultats et donc sur le championnat.
28-Jul-25 03:48
- Infernodragon
- Membre
-
Wahi en PLS et qui avait à priori chouiné sur l'exo du sprint en montée.
RDZ a aussi demandé à Brassier d'en refaire une de plus.
ALors que LH n'a pas une goutte de sueur.
C'est la magie du montage
Il n'empêche qu'au global, nous, suiveur de l'OM, et considérant ce forum, et bien toutes les critiques se retrouvent également dans les discours de RDZ, de Benatia et de Pablo.
28-Jul-25 03:59
Dans ces vidéos, je vois De Zerbi exactement de la même manière que je voyais un autre très grand entraîneur, argentin celui-là, dans les Objectif Match d’il y a quelques années. Tactiquement, son football, c’est déjà quelque chose de singulier, mais je découvre l’homme et je l’adore.
28-Jul-25 04:56
- Sheryo13
- Membre
-
om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je l'aime bien sportivement Koné mais faut avouer qu'il a déconné sur ce coup là. On sent pas le mec qui a su s'adapter au groupe, on le voit peu, il parle à personne, si en plus il se plaint de son manque de temps de jeu alors que le mec était blessé toutes les semaines en début de saison il a vraiment pas mis les bons ingrédients pour s'imposer. DommageQuand il la ramène à la mi-temps de Paris, je vois les anciens autour qui disent rien mais qui n’en pensent pas moins. Il s’est cru arrivé, dans un effectif avec des joueurs qui ont infiniment plus prouvé que lui.
Il a voulu bien faire et prendre le lead je pense mais ça a flopé
Les discours comme ça pour remobiliser faut laisser ça aux anciens ou aux joueurs légitimes.. Lui il est remplaçant et critiqué pour son engagement je sais pas ce qu'il a cru.
Ça me fait limite de la peine
28-Jul-25 05:00
- Sheryo13
- Membre
-
Infernodragon a écrit :
Wahi en PLS et qui avait à priori chouiné sur l'exo du sprint en montée.
RDZ a aussi demandé à Brassier d'en refaire une de plus.
ALors que LH n'a pas une goutte de sueur.
C'est la magie du montage
Il n'empêche qu'au global, nous, suiveur de l'OM, et considérant ce forum, et bien toutes les critiques se retrouvent également dans les discours de RDZ, de Benatia et de Pablo.
J'ai trouvé les joueurs plutôt investis sur cet exercice moi. Ça triche pas, ça parle pas, ils sont tous à 100% y compris wahi et les soit disants tire aux flancs.
J'ai mm vu un Greenwood le faire à fond et ne pas montrer de signes de fatigue comme quoi quand il veut il peut se donner, il a plus de coffre qu'il ne le laisse penser.
Wahi, brassier on sent un plus petit cardio
28-Jul-25 05:17
- Infernodragon
- Membre
-
om5413 a écrit :
Dans ces vidéos, je vois De Zerbi exactement de la même manière que je voyais un autre très grand entraîneur, argentin celui-là, dans les Objectif Match d’il y a quelques années. Tactiquement, son football, c’est déjà quelque chose de singulier, mais je découvre l’homme et je l’adore.
Absolument d'accord.
Et d'ailleurs, au delà d'être un grand coach, c'est aussi un homme intéressant à écouter.
D'où le fait que Pablo a donné son accord pour la production de ce docu