27-Jul-25 22:52

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

guiguiom13 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

CT13 a écrit :

Moi j'adore Murillo c'est un excellent joueur. Mais Weah aussi est très bon donc c'est bien ça va les tirer vers le haut. Et surtout, quand Murillo ne sera pas là, on sera pas en grande difficulté comme ça a été le cas cette année smile

je me garderai de juger weah vu que depuis lille, je ne l'ai pas vu jouer.

ce qui m'embête, c'est les sommes entendus : 15 millions, 20 millions.

et de l'autre côté on joue à la popote avec paixao.

tu m'aurais dis weah vient libre pour suppléer mourillo, j'aurais dis bof, mais si cela peut permettre de viser fort avec un aillier et en défenseur pourquoi pas.

à la rigueur, pour 12 millions, je suis plus hyper par le brésilien qui joue en russie

Si je résume : 15M sur un joueur polyvalent de la Juve que t'as pas vu depuis 2ans, c'est non, mais 12M sur un mec que tu n'as jamais vu jouer et dont tu n'as même pas retenu le nom, c'est oui

J'ai tout compris ?  lol

C'est on ne peut plus logique lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jul-25 22:55

Infernodragon
Membre

vel'saian a écrit :

CT13 a écrit :

Loutcho a écrit :

Finalement je pense que c'est pas loin d'être ça lol

Ouais c'est pas impossible tu as raison. Mais tu vois ça me paraissait bizarre que la Juve ne soit pas professionnelle, c'est même l'inverse que l'agent dit. Apparemment y'a juste une seule personne qui bloque tout. Mais là où tu as raison c'est que peut-être cette personne est passé de 15 a 22. Ce qui me paraissait surprenant et ce que dénonce l'agent

Oui c'est Comolli qui a débarqué au club en juin et qui y fout un bordel monstre...
Quand t'apprends comment il a fait capoter le deal pour Veiga  big_smile
Puis qu'il s'est fait griller à mentir dans la presse...

D'ailleurs il a été interdit de fonction en France en décembre 2024 pour une histoire de faux agents  roll

J'avais halluciné quand j'avais lu la news sur son poste à la Juve  big_smile

J'ai longtemps été supp de la Juve, mais j'ai commencé à lâcher au moment où ils ont pris CR7 et qu'ils ont fait nimp.

Là, ouais Pablo et Medhi doivent négocier avec un tocard qui vient de L1 et qui nous déteste.

27-Jul-25 23:04

Infernodragon
Membre

En tout cas , Weah, comme tout le monde à la base, j'étais pas plus emballé que cela, mais en voyant pas mal d'avis et en voyant son évolution, je trouve que ce serait vraiment pas mal.

Le point que j'aime beaucoup, c'est qu'il est toujours à 100% et que c'est un joueur généreux, peu importe à quel poste tu le mets sur le terrain. J'imagine que c'est ça qui plaît vraiment à RDZ.

C'est un joueur qui a l'air d'avoir du coffre, qui est rapide et donc qui est parfait en L1.

C'est certain qu'on aurait pu dénicher un mec sorti de nul part pour 3m et 80k de salaire, mais en 2025, même si ça paraît cher, c'est dans les prix du marché.

Je le vois comme un joueur qui fera jamais trop d'éclats (encore qu'il pourrait aussi passer un palier avec RDZ), mais qui aura toujours un niveau plancher très bon en L1.

27-Jul-25 23:04

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

ben2000 a écrit :

c'est bizarre cette histoire de paixao, on dirait qu'il n'y a qu'un plan A et qu'il n'y a que lui..

J'espere qu'on va pas le faire et prendre fofana meme si la piste est compliquée

Le gibier est alléchant pour la vox populi qui est ardente de désir donc ça fait peut être l'affaire des dirigeants de l'OM qui se servent de ce bel écran de fumée opaque vers où tous les regards convergent pour s'en servir d'outil de tranquillité afin de traiter en sous-marin d'énormes pélamides  lol

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

27-Jul-25 23:05

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

De toutes les pistes sorties cet été c'est vraiment roony bardghji que je regrette avoir loupé. Surtout si tu perd Greenwood l'an prochain ça lui laissait un an pour s'adapter... Dommage

27-Jul-25 23:05

Venerabilem
Membre

https://x.com/pedrogva6/status/19495764 … g&s=19

Ici ca dit que Paixão a déjà dit oui à Leeds et que le deal est proche.🤷‍♂️

27-Jul-25 23:07

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Venerabilem a écrit :

https://x.com/pedrogva6/status/1949576411271835960?t=gH22PG0hX3Z2xTWved5fdg&s=19

De toute façon si Peixao avait dit c'est OM et rien d'autres ,le deal serait déjà bouclé

OM addict

27-Jul-25 23:08

Infernodragon
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

De toutes les pistes sorties cet été c'est vraiment roony bardghji que je regrette avoir loupé. Surtout si tu perd Greenwood l'an prochain ça lui laissait un an pour s'adapter... Dommage

Pour 2m, si ce qui est sorti dans la presse est vrai, j'avoue que c'est un peu con.

C'était une super occase pour vraiment pas cher.

27-Jul-25 23:08

Venerabilem
Membre

Drogba du 45 a écrit :

Venerabilem a écrit :

https://x.com/pedrogva6/status/1949576411271835960?t=gH22PG0hX3Z2xTWved5fdg&s=19

De toute façon si Peixao avait dit c'est OM et rien d'autres ,le deal serait déjà bouclé

En effet.

27-Jul-25 23:10

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Que papa George envoie sa garde présidentielle et son avion chercher son rejeton à Turin nom de nom 😂😂

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

27-Jul-25 23:12

Infernodragon
Membre

Drogba du 45 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Tout à fait.

C'est pas tant qu'il nous passe sous le nez le problème, le truc, c'est vraiment l'après et les ailiers gauches atteignables.

C'est la grande inconnue  big_smile

On a rien eu comme rumeur à part lui et Fofana.

J'avoue que j'ai peur qu'on se rabatte sur Lauriente.

27-Jul-25 23:16

Venerabilem
Membre

Infernodragon a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Tout à fait.

C'est pas tant qu'il nous passe sous le nez le problème, le truc, c'est vraiment l'après et les ailiers gauches atteignables.

Je ne suis pas sûr que Paixão réussisse mieux à Leeds que Laurienté à Sunderland  big_smile

27-Jul-25 23:20

Infernodragon
Membre

Venerabilem a écrit :

Infernodragon a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Tout à fait.

Je ne suis pas sûr que Paixão réussisse mieux à Leeds que Laurienté à Sunderland  big_smile

C'est sûr, mais Paixao à l'avantage d'avoir fait de gros matches en LDC.

Toute façon les profils sont tellement différents que je comprendrais pas qu'on aille sur un joueur comme Lauriente, dans le sens où ce n'est absolument pas un mec qui provoque et qui dribble.

27-Jul-25 23:23

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Venerabilem a écrit :

A prendre avec des pincettes car il semble que le mec ait reteewté un ancien de ses tweets. Et ça parle en plus de 40 millions d’euros

27-Jul-25 23:27

kf
Membre

efulan a écrit :

Venerabilem a écrit :

A prendre avec des pincettes car il semble que le mec ait reteewté un ancien de ses tweets. Et ça parle en plus de 40 millions d’euros

Oui il a retweeté ses propos du 23 juillet, dans lequels ça il disait qu'on s'était retirer du dossier , hors il n'y avait rien de fini.

Bref les hollandais disent qu'on va faire une ultime offre , donc on verra bien.
Après ça on sera définitivement fixé.

27-Jul-25 23:29

om5413
Membre

Venerabilem a écrit :

Source bidon, tant que ça n’annonce pas une signature chez nous lol

27-Jul-25 23:30

Sheryo13
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Surtout quand on connaît le prix.

À 2-3m€ tu le laissais grandir dans l'ombre d'un Greenwood c'était cadeau.

Foirer paixao à 35m€ pour moi c'est pas un drame, quand tu as ce budget et un minimum d'idées tu peux toujours trouver une alternative.
Par contre trouver un jeune joueur talentueux à 2m€ de nos jours, bon courage.

C'est pr ça moi perso même si weah et paixao ça foire je m'en fous. Je suis mm curieux de connaître les plans B sur ces postes car il y a grave moyen que je sois plus enthousiasmé par les plans B

27-Jul-25 23:32

Venerabilem
Membre

Infernodragon a écrit :

Venerabilem a écrit :

Infernodragon a écrit :

Tout à fait.

Toute façon les profils sont tellement différents que je comprendrais pas qu'on aille sur un joueur comme Lauriente, dans le sens où ce n'est absolument pas un mec qui provoque et qui dribble.

Paixão n'est pas vraiment un dribbleur non plus. D'ailleurs il n'a pas spécialement de bonnes statistiques en dribbles. C'est plutôt un ailier faux pied qui rentre vers l'intérieur et s'appuie sur une belle pointe de vitesse et une grosse frappe. Paixao a besoin d'espaces pour exprimer tout son talent.
Zaragoza avait davantage ce profil dribbleur, déroutant et très à l'aise dans les petits périmètres. Donc face aux blocs bas qu'on va affronter toute la saison en L1. J'aimerais un joueur de ce profile. Quitte à ce qu'il soit un peu moins prolifique que Greenwood
Mais je pense que RDZ demande un joueur décisif, capable d'avoir de grosses statistiques.

27-Jul-25 23:37

Sheryo13
Membre

Infernodragon a écrit :

Venerabilem a écrit :

Infernodragon a écrit :

Tout à fait.

Ça fait pas mal de fois que j'entends ça. Vous vous basez sur quoi pour affirmer ça ?

17 matchs de LDC 2 buts et 5 passes décisives ça n'a rien d'extra.

Sur les 2 buts il y a celui contre milan ou c'est maignan qui se trou complètement sur une frappe bidon. J'ai d'ailleurs regardé ce match en entier pour me faire une idée grâce à un forumeur qui m'a envoyé des liens pour revoir tous ses matchs de LDC (j'ai pas eu le temps d'en faire d'autres pour le moment mais celui là ressort souvent dans ses gros matchs) et honnêtement à part son but chanceux en début de match j'ai pas du tout été impressionné, je trouve qu'on le voit peu, le jeu penche de l'autre côté, je dis pas qu'il fait un mauvais match car au final il a peu de ballon donc c'est difficile de juger mais on peut pas dire que c'est lui qui a éclaboussé le match de son talent. Je vais essayé de me faire l'autre match contre le Milan quand j'aurai le temps

27-Jul-25 23:40

om5413
Membre

Décisif grosso modo un match sur deux en LDC, c’est quand même pas rien ! Si tu disais ça pour la Conférence je dis pas, mais en LDC le curseur de l’exigence est suffisamment élevé pour qu’on puissent reconnaître que ces stats attestent une certaine valeur.
Après ça n’empêche pas de préférer d’autres pistes pour le même prix, voire un tarif moindre, et c’est d’autant plus facile quand on connaît peu ou pas le joueur (ce qui est mon cas).

Dernières News FM

Pied de page du Forum