27-Jul-25 21:28
- CT13
- Membre
-

Re: [Mason Greenwood] The Redemption
efulan a écrit :
CT13 a écrit :
efulan a écrit :
Je voulais dire 100 M en netYes donc on dit la même chose à quelques millions prêts
De toute façon même à ce montant, ce serait suicidaire de le vendre à ce stade de la saison. De toute manière, c'est pas mon fric et j'adore Greenwood depuis le premier jour
Pareil. Et je pense pas qu'il bouge. Il s'est préparé tout l'été pour être en forme et vivre une saison folle à l'OM. C'est pas pour aller s'entêrer la bas
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
27-Jul-25 21:34
- eric93
- Membre
-

efulan a écrit :
CT13 a écrit :
efulan a écrit :
Je voulais dire 100 M en netYes donc on dit la même chose à quelques millions prêts
De toute façon même à ce montant, ce serait suicidaire de le vendre à ce stade de la saison. De toute manière, c'est pas mon fric et j'adore Greenwood depuis le premier jour
Exactement de toute façon, l’année prochaine il vaudra le même prix voire plus.
27-Jul-25 21:36
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Il partira pas, al nassr mdr.
27-Jul-25 21:37
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Si Greenwood, Balerdi ou Rabiot s'en vont je pense que RDZ claque la porte. On a la LDC et il y a la coupe du monde 2026 les joueurs ont tout intérêt à jouer la stabilité cette année.
Entre la LDC et la Coupe du Monde les joueurs vont augmenter leur valorisation.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Jul-25 21:56
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
eric93 a écrit :
efulan a écrit :
CT13 a écrit :
Yes donc on dit la même chose à quelques millions prêtsDe toute façon même à ce montant, ce serait suicidaire de le vendre à ce stade de la saison. De toute manière, c'est pas mon fric et j'adore Greenwood depuis le premier jour
Exactement de toute façon, l’année prochaine il vaudra le même prix voire plus.
J'ai une affection particulière pour ce joueur bien avant qu'il ne signe chez nous et qui va bien au-delà de ses performances. Le titre de son topic est on ne plus juste. De façon quasi unanime, il a réussi à nous faire troquer notre de costume du football manager en romantique du football. C'est assez rare aujourd'hui.
28-Jul-25 07:21
Toujours cru en lui mon cher Mason, maillot floqué à sa gloire dès que le site l’a proposé quelques jours apres son arrivée.
Il va nous faire une grande saison je le sens !
Nostalgique de PM
28-Jul-25 08:41
- chaz01
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Si Greenwood, Balerdi ou Rabiot s'en vont je pense que RDZ claque la porte. On a la LDC et il y a la coupe du monde 2026 les joueurs ont tout intérêt à jouer la stabilité cette année.
Entre la LDC et la Coupe du Monde les joueurs vont augmenter leur valorisation.
C est clair que c est important de les garder cette année
Par contre l année prochaine les 3 partent et ça va faire mal
28-Jul-25 09:11
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Vous pensez que Greenwood va savoir enchaîner sans problème et en gardant un niveau très haut tous les 3 jours ?
Non parce que fin Août j’aurai un mercato MPG avec des potes à gérer et j’hésite à envoyer la caillasse sur lui 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
28-Jul-25 09:21
chaz01 a écrit :
chris1004 a écrit :
Entre la LDC et la Coupe du Monde les joueurs vont augmenter leur valorisation.C est clair que c est important de les garder cette année
Par contre l année prochaine les 3 partent et ça va faire mal
J’en suis pas sûr du tout. Rabiot il me semble avoir lu ici que des négociations seraient ouvertes pour une prolongation, soit actuellement soit prévues pour l’automne je ne sais plus. Je trouve le mec vraiment impliqué ici, lui-même parle de « projet », il se senti bien à Marseille, sa relation avec la direction est idyllique, sa mère pareil… je suis pas persuadé qu’il courre après un départ.
Il y a un accord pour qu’il puisse partir facilement s’il y a quelque chose qui lui plaît, ce qui veut dire que s’il veut partir, il a juste à tâter l’intérêt du club qui l’intéresse et on lui facilite le départ. J’en déduis que pour le moment, ça ne le branche pas plus que ça. J’espère que la direction, l’entraîneur et l’OM plus largement lui donneront envie de rester, mais j’ai plutôt bon espoir pour qu’il prolonge.
Greenwood aussi, curieusement en voyant le doc produit par l’OM, je le trouve plus impliqué que ce qui se dégage parfois de son langage corporel un peu nonchalant, il a l’air assez humble aussi. Il a l’air de se sentir dans un club à sa mesure, qui n’a pas l’air pour lui d’être un « petit club ». On sait aussi que son horizon est pour le moment bouché en Angleterre, et qu’hormis le Real, le Barca et le Bayern, personne ne pourra se le payer hors d’Albon.
Dans mon esprit, je pense que c’est la dernière année de Balerdi, qui aurait déjà pu partir l’an passéw cela dit, si on lui montre que le club continue à progresser, sait-on jamais. Balerdi quand même dans un an, un autre ou les deux autres ensuite.
Mais profitons déjà de cette année.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
28-Jul-25 09:27
om5413 a écrit :
chaz01 a écrit :
chris1004 a écrit :
Entre la LDC et la Coupe du Monde les joueurs vont augmenter leur valorisation.C est clair que c est important de les garder cette année
Par contre l année prochaine les 3 partent et ça va faire malJ’en suis pas sûr du tout. Rabiot il me semble avoir lu ici que des négociations seraient ouvertes pour une prolongation, soit actuellement soit prévues pour l’automne je ne sais plus. Je trouve le mec vraiment impliqué ici, lui-même parle de « projet », il se senti bien à Marseille, sa relation avec la direction est idyllique, sa mère pareil… je suis pas persuadé qu’il courre après un départ.
Il y a un accord pour qu’il puisse partir facilement s’il y a quelque chose qui lui plaît, ce qui veut dire que s’il veut partir, il a juste à tâter l’intérêt du club qui l’intéresse et on lui facilite le départ. J’en déduis que pour le moment, ça ne le branche pas plus que ça. J’espère que la direction, l’entraîneur et l’OM plus largement lui donneront envie de rester, mais j’ai plutôt bon espoir pour qu’il prolonge.
Greenwood aussi, curieusement en voyant le doc produit par l’OM, je le trouve plus impliqué que ce qui se dégage parfois de son langage corporel un peu nonchalant, il a l’air assez humble aussi. Il a l’air de se sentir dans un club à sa mesure, qui n’a pas l’air pour lui d’être un « petit club ». On sait aussi que son horizon est pour le moment bouché en Angleterre, et qu’hormis le Real, le Barca et le Bayern, personne ne pourra se le payer hors d’Albon.
Dans mon esprit, je pense que c’est la dernière année de Balerdi, qui aurait déjà pu partir l’an passéw cela dit, si on lui montre que le club continue à progresser, sait-on jamais. Balerdi quand même dans un an, un autre ou les deux autres ensuite.
Mais profitons déjà de cette année.
A mon avis, ça va énormément dépendre de la saison.
Si on fait 8e de C1, et si jamais, suivant le tirage, les formes, les blessures, on tape un quart, tout ça conjugué à une saison de L1 où on trust la seconde place en réduisant l’écart avec le PSG et évidement un gros parcours en Coupe de France (I hope the title).
Ça ne peut que faire grandir l’appétit des cadres et démontrer les possibilités qu’il y a ici lorsque tous le monde tirent dans le même sens.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
28-Jul-25 09:35
- BOUYAV
- Membre
-

J'espère que le staff aura l'intelligence de suivre les souhaits de GW. Et j'imagine qu'il na AUCUNE envie d'aller la bas et dc qu'elle que soit l'offre, son départ ne soit même pas évoqué.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
28-Jul-25 09:54
BOUYAV a écrit :
J'espère que le staff aura l'intelligence de suivre les souhaits de GW. Et j'imagine qu'il na AUCUNE envie d'aller la bas et dc qu'elle que soit l'offre, son départ ne soit même pas évoqué.
Si ils balancent 300 millions sur lui ok
Mais je doute qu'il ait envie d'aller la-bas.
28-Jul-25 10:12
forza.marsiglia a écrit :
om5413 a écrit :
chaz01 a écrit :
Par contre l année prochaine les 3 partent et ça va faire malJ’en suis pas sûr du tout. Rabiot il me semble avoir lu ici que des négociations seraient ouvertes pour une prolongation, soit actuellement soit prévues pour l’automne je ne sais plus. Je trouve le mec vraiment impliqué ici, lui-même parle de « projet », il se senti bien à Marseille, sa relation avec la direction est idyllique, sa mère pareil… je suis pas persuadé qu’il courre après un départ.
Mais profitons déjà de cette année.A mon avis, ça va énormément dépendre de la saison.
Si on fait 8e de C1, et si jamais, suivant le tirage, les formes, les blessures, on tape un quart, tout ça conjugué à une saison de L1 où on trust la seconde place en réduisant l’écart avec le PSG et évidement un gros parcours en Coupe de France (I hope the title).
Ça ne peut que faire grandir l’appétit des cadres et démontrer les possibilités qu’il y a ici lorsque tous le monde tirent dans le même sens.
Tu as raison, l’appétit vient en mangeant.
J’entends Longoria et Benatia, et je vois des mecs dont l’ambition n’a aucune limite. Quand tu vas chercher RDZ, Rabiot, Greenwood, c’est pas pour les photos, c’est parce que t’as dans l’idée de construire quelque chose de grand.
RDZ, c’est un passionné, je pense qu’il est venu là pour vivre un truc fort, très fort, pour le David contre Goliath et pour essayer de nous amener très haut. Je pense que les trois sont vraiment alignés et qu’ils ne se satisferont pas longtemps de « simplement » finir sur le podium, en particulier pour Benatia qui a l’air d’avoir la dalle.
Reste à savoir si cette volonté de faire mieux va durer, donc si les hommes vont durer. Tant que Benatia sera là, je serai rassuré par l’ambition et l’audace qu’on y mettra. On va rater des choses, faire des erreurs, mais on visera haut. Longoria, pareil, il restera pas pour vendre les biens et vivoter. RDZ j’en parle pas.
Le jour où Benatia partira, soit parce qu’on lui propose autre chose ailleurs, soit parce qu’il claquera la porte, là je serai inquiet. Mais avec lui aux manettes, on visera du lourd et quand on perdra un joueur, on se contentera pas d’un simple remplaçant.
28-Jul-25 10:14
- Abdoulay
- Membre
Il me semble que Longoria avait annoncé en fin de saison qu'on avait l'obligation de racheter 10% supplémentaires du contrat de Greenwood et que par conséquent ManU n'aurait plus que 40% du montant de la revente
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
28-Jul-25 10:27
- Kounif
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
om5413 a écrit :
chaz01 a écrit :
Mais profitons déjà de cette année.A mon avis, ça va énormément dépendre de la saison.
Si on gagne un titre alors justement une parti des cadres partira … balerdi l’a deja exprimé il aimerait partir sur un titre
28-Jul-25 10:30
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Abdoulay a écrit :
Il me semble que Longoria avait annoncé en fin de saison qu'on avait l'obligation de racheter 10% supplémentaires du contrat de Greenwood et que par conséquent ManU n'aurait plus que 40% du montant de la revente
C'est déjà fait. On a racheté ces 10% il y a un mois environ
28-Jul-25 10:49
efulan a écrit :
Abdoulay a écrit :
il y a des communications officielles sur ça ?
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
28-Jul-25 10:52
- chaz01
- Membre
-

momoxe16 a écrit :
efulan a écrit :
Abdoulay a écrit :
il y a des communications officielles sur ça ?
Longoria en a parler lui même
Et je ne sais pas si on ne peut pas encore faire la meme chose chaque année
28-Jul-25 10:56
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Pablo l'avait expliqué ses 10% était lié à un qualification en LDC qu'on a atteint par contre il a pas dit si c'était la même chose chaque année.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
28-Jul-25 11:36
Bon bah c’est réglé, pas de titre et tout le monde reste