28-Jul-25 20:40
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Un super talent pour notre reserve qu'on enverra à Anderlecht ça dans 6 mois car il aura envie de jouerSternal dès qu'on l'a fait rentrer en L1, il ne touchait pas une bille... Puis il était dans la liste de ceux qui marchaient aux entrainements.
De manière générale ce genre de recrutement de talent n'est pas adapté à notre club.
Car ils sont à l'age où ils ont besoin de temps de jeu.
Je comprends Sternal, c'est à cet âge là qu'il est important d'emmagasiner de l'expérience, de se faire les dents, quitte à jouer dans un plus petit club, même en L2.
Et Sternal serait un bad boy si c'était un cas unique, mais on a fait la même chose avec tous: Elmaz, Targhaline, Sternal, Tongya, Touré, Meite, et j'en passe.
Donc claquer 10 M encore, mouais, moyennement emballé.
Le problème c'est que les joueurs que tu citent ne feront pas une grande carrière.
On a pris ces joueurs pour tenter un truc mais il n'était pas au niveau.
Si le joueur est un crack il passera le cap.
En allant dans l'exagération total c'est comme d'imaginer que Lamine Yamal ne serait aps titulaire à l'OM.
On le voit bien Flamini, Kamara ou Nasri ont eu leur chanve
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
28-Jul-25 20:41
- Camera Obscura
- Membre
-
- Lieu: Valence
CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
De manière générale ce genre de recrutement de talent n'est pas adapté à notre club.
Je comprends Sternal, c'est à cet âge là qu'il est important d'emmagasiner de l'expérience, de se faire les dents, quitte à jouer dans un plus petit club, même en L2.
Et Sternal serait un bad boy si c'était un cas unique, mais on a fait la même chose avec tous: Elmaz, Targhaline, Sternal, Tongya, Touré, Meite, et j'en passe.
Donc claquer 10 M encore, mouais, moyennement emballé.Sternal de base, il est bête, car il a choisis de prolonger à l'OM, pour 6 mois après chouiner car c'était trop dure...
Elmaz est retourné en Turquie et flop
Tongya est descendu en Serie C
etc...
Tjs se focaliser sur les joueurs qui floppent en oubliant les autres...Boutoba, Lihadji;Aloé, Perrin et compagnie. Combien de fois j'ai entendu : pourquoi on fait pas jouer les jeunes plutôt qu'untel. On fait ni'mporte quoi, comment on peut laisser partir un tel phénomène. Lihadji fallait lui donner les 200.000€ par mois qu'il demandait. Sans parler du traditionnel "Perrin est meilleur que Balerdi". Après les mecs finissent en CFA (au mieux) donc bon y'avait une raison si on les garde pas
Tout à fait ! Quand on a un Nasri, un Kamara, un Maxime Lopez voire même un Nadir. Et bien, ils jouent !
Bon, il est vraiment blessé ou pas plus que ça
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
on a notre Ailier gauche
mais ça me fait pas vibrer
maintenant allez Paixao
Textor notre héros
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
Comme je le disais hier, le fait de mettre plus sur Paixao est qu'on mettra moins sur l'ArD qui sera Mantuan et non plus Weah, car on a pu activer un levier de 7/8M d'économiser sur cette piste si Mantuan coute entre 5M et 7M, ca nous a permis de mettre un peu plus du coup sur notre piste prio en ailier gauche.
28-Jul-25 20:42
- Equis
- Membre
-
- Lieu: Planqué en Suisse
Je pense (et j'espère) qu'on a du dire à Rowe qu'il sera le remplacant aussi bien en MOG qu'en MOD
chuuwah a écrit :
Tyler a écrit :
@chuuwah je propose un hommage à vel'saian pour le topic de Paixão : la passiãooo
L'usufruit de la Passion ?
Classe !
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Camera Obscura a écrit :
CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Sternal de base, il est bête, car il a choisis de prolonger à l'OM, pour 6 mois après chouiner car c'était trop dure...
etc...
Tjs se focaliser sur les joueurs qui floppent en oubliant les autres...Boutoba, Lihadji;Aloé, Perrin et compagnie. Combien de fois j'ai entendu : pourquoi on fait pas jouer les jeunes plutôt qu'untel. On fait ni'mporte quoi, comment on peut laisser partir un tel phénomène. Lihadji fallait lui donner les 200.000€ par mois qu'il demandait. Sans parler du traditionnel "Perrin est meilleur que Balerdi". Après les mecs finissent en CFA (au mieux) donc bon y'avait une raison si on les garde pas
Tout à fait ! Quand on a un Nasri, un Kamara, un Maxime Lopez voire même un Nadir. Et bien, ils jouent !
Ou Flamini si tu as le talent tu joues...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
28-Jul-25 20:43
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Donc claquer 10 M encore, mouais, moyennement emballé.Sternal de base, il est bête, car il a choisis de prolonger à l'OM, pour 6 mois après chouiner car c'était trop dure...
etc...
Les cas des bons joueurs qu'on a pas fait jouer sont quasi inexistant... Les bons ont tjs joué.
T'as juste les cas des gardiens qui était barré par Mandanda.
Dernière modification par vel'saian (28-Jul-25 20:44)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
28-Jul-25 20:44
- Equis
- Membre
-
om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
Tyler a écrit :
@chuuwah je propose un hommage à vel'saian pour le topic de Paixão : la passiãooo
L'usufruit de la Passion ?
Classe !
Passion & Papa
28-Jul-25 20:44
vel'saian a écrit :
lenounours a écrit :
vel'saian a écrit :
Dommage il est considérer comme un des top espoir au poste de DC...J'ai pas dis que le mec était pas crédible. L'auteur du post évalue la source à un niveau de fiabilité de 3 sur 4.
Perso je me méfie. En tous cas je ne connais pas du tout le joueur.Je connais juste de réputation, tout comme le jeune croate Vukovic qui joue en Belgique que les Spurs ont acheté il me semble.
Recruter un mec dont le prénom est « Taras » …. Il aura toute ma gratitude sur les terrains français ! 😂
28-Jul-25 20:45
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
chris1004 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
CT13 a écrit :
Boutoba, Lihadji;Aloé, Perrin et compagnie. Combien de fois j'ai entendu : pourquoi on fait pas jouer les jeunes plutôt qu'untel. On fait ni'mporte quoi, comment on peut laisser partir un tel phénomène. Lihadji fallait lui donner les 200.000€ par mois qu'il demandait. Sans parler du traditionnel "Perrin est meilleur que Balerdi". Après les mecs finissent en CFA (au mieux) donc bon y'avait une raison si on les garde pasTout à fait ! Quand on a un Nasri, un Kamara, un Maxime Lopez voire même un Nadir. Et bien, ils jouent !
Ou Flamini si tu as le talent tu joues...
Les frère Ayew...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
28-Jul-25 20:45
- Venerabilem
- Membre
-
vel'saian a écrit :
el niño phoceen a écrit :
Venerabilem a écrit :
Ça puire !
Sébastien Vidal
@SebEcrivainFoot
🚨 Leeds are closing in on Igor Paixão 🇧🇷
💰 A £28M + add-ons bid is close to being accepted by Feyenoord
🙌 Former White Raphinha played a key role in convincing him
⚪️ Leeds now ahead of OM & Roma
#LUFC #Transfers #Paixao #OM
Ca fait 32M d'euros + des bonus.
On n'ira jamais jusque là.Ce Sebastien Vidal est une pipe.
![]()
![]()
![]()
Finalement c'est une belle trompette 🎺
28-Jul-25 20:46
- algeria95
- Membre
-
Equis a écrit :
Je pense (et j'espère) qu'on a du dire à Rowe qu'il sera le remplacant aussi bien en MOG qu'en MOD
Ou bien la concurrence de Paixao en n°1 bis.
Rowe aura surmenent la première journée comme titulaire avec la vlessure de Paixao. A lui de se montrer indispensable
JHE est le pire président de l'histoire
28-Jul-25 20:46
- Venerabilem
- Membre
-
lenounours a écrit :
🟡 D’après Viktor Vatsko, l’Olympique de Marseille aurait fait une offre de 15M€ pour tenter d’acquérir Taras Mykhavko (20) 💰
En plus du club français, Porto suit aussi la situation de defenseur central ukrainien 👀
https://x.com/FootbalUA_/status/1949847300521750885
NB : A priori il est plus fiable qu'un média turc
Énorme ! Si on arrive à le signer !!
(Jamais vu jouer)
28-Jul-25 20:48
- CT13
- Membre
-
om5413 a écrit :
CT13 a écrit :
pacey59 a écrit :
0 nouvelle de pea ...
Ben si la nouvelle c'est qu'il signe à l'OM et qu'il arrive cette semaine. Je vois pas où est le soucis
Nous on n’a pas de nouvelles, mais les dirigeants en ont forcément.
S’il nous fait un coup fourré, tout Aubameyang qu’il est, RDZ saura le recevoir, je m’en fais pas, mais y’a pas matière à s’inquiéter, il y a forcément une raison à son retard et elle est forcément acceptable.
Oui mais la y'a pas de retard. Il a été expliqué pourquoi il est pas venu la semaine dernière et il doit arriver cette semaine. Donc la y'a aucun retard, je ne comprend pas le sens du premier message
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
28-Jul-25 20:49
- Lulub
- Membre
-
Camera Obscura a écrit :
CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Sternal de base, il est bête, car il a choisis de prolonger à l'OM, pour 6 mois après chouiner car c'était trop dure...
etc...
André Ayew et Jordan Ayew + Anguissa, Taiwo, Valbuena et Dieng, Balerdi, LH si on ajoute la post formation. Même Mughe a eu sa chance en pro sans la saisir.
Depuis les années 2000, les deux seuls jeunes du centre de formation ayant fait une grande carrière ensuite et a qui on a pas donné leur chance alors qu'ils étaient en âge de jouer avec les pros, c'est Benatia et Seydou Keita.
Donc dire que l'OM ne donne pas sa chance aux jeunes c'est totalement faux. Il serait plus vrai de dire que percer a l'OM pour un jeune nécessite des qualités rares.
28-Jul-25 20:50
- Equis
- Membre
-
Venerabilem a écrit :
lenounours a écrit :
🟡 D’après Viktor Vatsko, l’Olympique de Marseille aurait fait une offre de 15M€ pour tenter d’acquérir Taras Mykhavko (20) 💰
En plus du club français, Porto suit aussi la situation de defenseur central ukrainien 👀
https://x.com/FootbalUA_/status/1949847300521750885
NB : A priori il est plus fiable qu'un média turcÉnorme ! Si on arrive à le signer !!
(Jamais vu jouer)
Moi non plus.
Mais je prefere mettre 15 sur un talent qu'on arrivera a vendre à la PL, que 30 sur un joueur confirmé qu'on va chercher en PL
Surtout qu'avec Balerdi et Medina, on au du solide & confirmé!
28-Jul-25 20:51
CT13 a écrit :
om5413 a écrit :
CT13 a écrit :
Ben si la nouvelle c'est qu'il signe à l'OM et qu'il arrive cette semaine. Je vois pas où est le soucisNous on n’a pas de nouvelles, mais les dirigeants en ont forcément.
S’il nous fait un coup fourré, tout Aubameyang qu’il est, RDZ saura le recevoir, je m’en fais pas, mais y’a pas matière à s’inquiéter, il y a forcément une raison à son retard et elle est forcément acceptable.Oui mais la y'a pas de retard. Il a été expliqué pourquoi il est pas venu la semaine dernière et il doit arriver cette semaine. Donc la y'a aucun retard, je ne comprend pas le sens du premier message
C’est le mercato. Plus encore que pendant la saison, certains aiment jouer à se faire peur, pensent qu’il y a toujours un loup ou que les dirigeants gèrent comme des mastres et que tout va finir par foirer. Il en faut pour tous les goûts, quand on sort un joueur qu’on voulait visiblement vraiment, certains sceptiques rappellent qu’on n’a pas encore tel joueur, que tel autre joueur n’est pas encore arrivé. Business as usual. C’est un peu comme quand on gagne un match 5-0 et que certains viennent dire qu’on a trop fait tourner le ballon pendant le premier quart d’heure
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
28-Jul-25 20:52
vel'saian a écrit :
CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
etc...
Les cas des bons joueurs qu'on a pas fait jouer sont quasi inexistant... Les bons ont tjs joué.
T'as juste les cas des gardiens qui était barré par Mandanda.
On en a un en DS
Mais oui c’est plus que rare au final.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H