28-Jul-25 20:49

Lulub
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Camera Obscura a écrit :

CT13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Sternal de base, il est bête, car il a choisis de prolonger à l'OM, pour 6 mois après chouiner car c'était trop dure...
Elmaz est retourné en Turquie et flop
Tongya est descendu en Serie C
etc...

Tjs se focaliser sur les joueurs qui floppent en oubliant les autres...

Boutoba, Lihadji;Aloé, Perrin et compagnie. Combien de fois j'ai entendu : pourquoi on fait pas jouer les jeunes plutôt qu'untel. On fait ni'mporte quoi, comment on peut laisser partir un tel phénomène. Lihadji fallait lui donner les 200.000€ par mois qu'il demandait. Sans parler du traditionnel "Perrin est meilleur que Balerdi". Après les mecs finissent en CFA (au mieux) donc bon y'avait une raison si on les garde pas lol

Tout à fait ! Quand on a un Nasri, un Kamara, un Maxime Lopez voire même un Nadir. Et bien, ils jouent !

André Ayew et Jordan Ayew + Anguissa, Taiwo, Valbuena et Dieng, Balerdi, LH si on ajoute la post formation. Même Mughe a eu sa chance en pro sans la saisir.

Depuis les années 2000, les deux seuls jeunes du centre de formation ayant fait une grande carrière ensuite et a qui on a pas donné leur chance alors qu'ils étaient en âge de jouer avec les pros, c'est Benatia et Seydou Keita.

Donc dire que l'OM ne donne pas sa chance aux jeunes c'est totalement faux. Il serait plus vrai de dire que percer a l'OM pour un jeune nécessite des qualités rares.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jul-25 20:50

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse

Venerabilem a écrit :

lenounours a écrit :

🟡 D’après Viktor Vatsko, l’Olympique de Marseille aurait fait une offre de 15M€ pour tenter d’acquérir Taras Mykhavko (20) 💰
En plus du club français, Porto suit aussi la situation de defenseur central ukrainien 👀
https://x.com/FootbalUA_/status/1949847300521750885

NB : A priori il est plus fiable qu'un média turc lol

Énorme ! Si on arrive à le signer !!

(Jamais vu jouer)

Moi non plus.

Mais je prefere mettre 15 sur un talent qu'on arrivera a vendre à la PL, que 30 sur un joueur confirmé qu'on va chercher en PL

Surtout qu'avec Balerdi et Medina, on au du solide & confirmé!

28-Jul-25 20:51

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

CT13 a écrit :

om5413 a écrit :

CT13 a écrit :

Ben si la nouvelle c'est qu'il signe à l'OM et qu'il arrive cette semaine. Je vois pas où est le soucis

Nous on n’a pas de nouvelles, mais les dirigeants en ont forcément.
S’il nous fait un coup fourré, tout Aubameyang qu’il est, RDZ saura le recevoir, je m’en fais pas, mais y’a pas matière à s’inquiéter, il y a forcément une raison à son retard et elle est forcément acceptable.

Oui mais la y'a pas de retard. Il a été expliqué pourquoi il est pas venu la semaine dernière et il doit arriver cette semaine. Donc la y'a aucun retard, je ne comprend pas le sens du premier message smile

C’est le mercato. Plus encore que pendant la saison, certains aiment jouer à se faire peur, pensent qu’il y a toujours un loup ou que les dirigeants gèrent comme des mastres et que tout va finir par foirer. Il en faut pour tous les goûts, quand on sort un joueur qu’on voulait visiblement vraiment, certains sceptiques rappellent qu’on n’a pas encore tel joueur, que tel autre joueur n’est pas encore arrivé. Business as usual. C’est un peu comme quand on gagne un match 5-0 et que certains viennent dire qu’on a trop fait tourner le ballon pendant le premier quart d’heure lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

28-Jul-25 20:52

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

vel'saian a écrit :

CT13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Sternal de base, il est bête, car il a choisis de prolonger à l'OM, pour 6 mois après chouiner car c'était trop dure...
Elmaz est retourné en Turquie et flop
Tongya est descendu en Serie C
etc...

Tjs se focaliser sur les joueurs qui floppent en oubliant les autres...

Boutoba, Lihadji;Aloé, Perrin et compagnie. Combien de fois j'ai entendu : pourquoi on fait pas jouer les jeunes plutôt qu'untel. On fait ni'mporte quoi, comment on peut laisser partir un tel phénomène. Lihadji fallait lui donner les 200.000€ par mois qu'il demandait. Sans parler du traditionnel "Perrin est meilleur que Balerdi". Après les mecs finissent en CFA (au mieux) donc bon y'avait une raison si on les garde pas lol

Les cas des bons joueurs qu'on a pas fait jouer sont quasi inexistant... Les bons ont tjs joué.
T'as juste les cas des gardiens qui était barré par Mandanda.

On en a un en DS lol
Mais oui c’est plus que rare au final.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

28-Jul-25 20:52

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Ah MON poulain que tout le monde il fait la fine bouche gneuh gneuh trop cher gneuh gneuh il joue qu'aux Pays bas avec des plots  ça serait bon alors ?

Il va fermer des bouches !!!!   ^^

Avec lui à gauche et Green à droite là l'équipe va monter d'un level moi je vous l'dis !!

(je rentre du boulot, v'la une bonne nouvelle ! )

Dernière modification par Cyrille51100 (28-Jul-25 20:54)

28-Jul-25 20:54

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Cyrille51100 a écrit :

Ah MON poulain que tout le monde il fait la fine bouche gneuh gneuh trop cher gneuh gneuh il joue qu'aux Pays bas avec des plots  ça serait bon alors ?

Avec lui à droite et Green à gauche là l'équipe va monter d'un level moi je vous l'dis !!

https://media1.tenor.com/m/ZPBG5lZ1pOkAAAAd/le-flambeau-marc.gif

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse

Cyrille51100 a écrit :

Avec lui à droite et Green à gauche là l'équipe va monter d'un level moi je vous l'dis !!

tu veux dire le contraire ... green à droite et paassiooon à gauche
lol

CT13
Membre

om5413 a écrit :

CT13 a écrit :

om5413 a écrit :

Nous on n’a pas de nouvelles, mais les dirigeants en ont forcément.
S’il nous fait un coup fourré, tout Aubameyang qu’il est, RDZ saura le recevoir, je m’en fais pas, mais y’a pas matière à s’inquiéter, il y a forcément une raison à son retard et elle est forcément acceptable.

Oui mais la y'a pas de retard. Il a été expliqué pourquoi il est pas venu la semaine dernière et il doit arriver cette semaine. Donc la y'a aucun retard, je ne comprend pas le sens du premier message smile

C’est le mercato. Plus encore que pendant la saison, certains aiment jouer à se faire peur, pensent qu’il y a toujours un loup ou que les dirigeants gèrent comme des mastres et que tout va finir par foirer. Il en faut pour tous les goûts, quand on sort un joueur qu’on voulait visiblement vraiment, certains sceptiques rappellent qu’on n’a pas encore tel joueur, que tel autre joueur n’est pas encore arrivé. Business as usual. C’est un peu comme quand on gagne un match 5-0 et que certains viennent dire qu’on a trop fait tourner le ballon pendant le premier quart d’heure lol

Effectivement tu as raison mais je trouve ça dommage de s'affoler pour un rien alors qu'on fait vraiment un mercato cohérent et intéressant.
Parfois tu as l'impression que tu pourrais encore ramener Saliba, Valverde et Kounde qu'on te dirait "oui mais Garcia en remplaçant à gauche c'est pas ouf"  lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

vel'saian
Maître Zen...?

forza.marsiglia a écrit :

vel'saian a écrit :

CT13 a écrit :

Les cas des bons joueurs qu'on a pas fait jouer sont quasi inexistant... Les bons ont tjs joué.
T'as juste les cas des gardiens qui était barré par Mandanda.

On en a un en DS lol
Mais oui c’est plus que rare au final.

Oui, c'est poour cela que j'ai dit quasi... De plus, on sait tous pk, et qu'il fera en sorte que ça ne se reproduira plus jamais  wink

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Cyrille51100
Membre

J'ai édité il joue + à gauche je crois et Green aime à droite, bref, c'est super !

28-Jul-25 20:55

Cyrille51100
Membre

Equis a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

lol

Oui j'ai pas eu le temps d'éditer vous allez trop vite  mad

28-Jul-25 20:56

Cyrille51100
Membre

Cyrille51100 a écrit :

https://media1.tenor.com/m/ZPBG5lZ1pOkA … u-marc.gif

tongue

28-Jul-25 20:57

chris1004
 Membre
Lieu: France

🚨Igor Paixão 🇧🇷 est attendu DEMAIN à Marseille pour passer sa visite médicale et signer son contrat de 5 ans avec l’OM ! (
@le_Parisien
)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Jul-25 20:57

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Equis a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

lol

Laisse, c’est son « poulain » et il est supporter de l’OM lol

28-Jul-25 20:58

vel'saian
Maître Zen...?

Maintenant go NDicka

Ensuite on s'attaque au milieu en recrutant un joueur de cette liste:
- Zambo
- Andrey Santos
- Manu Kone
- Jashari

Et on fini le tout avec un petit Semedo ou Mingueza  wink

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Cyrille51100 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

https://media1.tenor.com/m/ZPBG5lZ1pOkA … u-marc.gif

tongue

Attends, un post positif de ta part, j’étais pas prêt là lol

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Tyler a écrit :

@chuuwah je propose un hommage à vel'saian pour le topic de Paixão : la passiãooo

Mon premier topic grosse recrue : « https://forum.footmarseille.com/viewtop … #p13000180 ».

https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/angel.gifhttps://cdn.footmarseille.com/images/smileys/angel.gifhttps://cdn.footmarseille.com/images/smileys/angel.gifhttps://cdn.footmarseille.com/images/smileys/angel.gifhttps://cdn.footmarseille.com/images/smileys/angel.gifhttps://cdn.footmarseille.com/images/smileys/angel.gif

28-Jul-25 20:59

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

chris1004 a écrit :

🚨Igor Paixão 🇧🇷 est attendu DEMAIN à Marseille pour passer sa visite médicale et signer son contrat de 5 ans avec l’OM ! (
@le_Parisien
)

Ça on aime les arrivées rapide ensuite  cool

28-Jul-25 21:00

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Bisous aux supporters de Leeds.... lol

https://hp2s.fr/wp-content/uploads/2023/04/1681391890648.jpeg

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

28-Jul-25 21:01

Venerabilem
Membre

algeria95 a écrit :

Equis a écrit :

Je pense (et j'espère) qu'on a du dire à Rowe qu'il sera le remplacant aussi bien en MOG qu'en MOD

Ou bien la concurrence de Paixao en n°1 bis.
Rowe aura surmenent la première journée comme titulaire avec la vlessure de Paixao. A lui de se montrer indispensable

Tu peux aller jusqu'à fin août à mon avis

Dernières News FM

Pied de page du Forum