28-Jul-25 17:05
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
vel'saian a écrit :
Apparemment en Liga les entraineurs pourront demander une intervention de la VAR, 2 par match, si leur demande s'avère justifié/correcte , ils conservent leur demande
C'est pour la 3eme division en Espagne selon l'équipe 
OM addict
28-Jul-25 17:09
- om22
- Membre
-

turpindehors a écrit :
J'imagine bien Strasbourg faire un gros parcours en conférence league.
Je pense que c'est un adversaire qu'il va falloir prendre en sérieux en L1 .
Je pense pas qu'il lutteront avec nous mais on pourrait y laisser des plumes sur la double confrontation.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
28-Jul-25 17:16
- om22
- Membre
-

Il reste un mois de mercato mais quand tu regardes la tronche des équipes type à l'instant t mon dieu que cette ligue 1 risque d'être la pire jamais vu .
Nantes et Lyon se font dépouiller. Lens perd ses meilleurs joueurs et n'a plus la cellule de recrutement d'avant pour les remplacer.
Lille a perdu gros avec David et probablement chevalier. Et sans doute encore zegrova .
Et je vois bien les anglais mettre un Beau chèque sur Alexandro
Rennes c'est renforcé mais ils repartent tellement de loin au vu des deux derniers mercato honteux qu'il on fait.
Nice a perdu bulka et probablement Guessant
Strasbourg se renforce bien
Monaco leut mercato me semble extrêmement risqué à l'instant T ça peut payer comme être un gros gros flop .
Le reste hors QSG c'est cataclysmique.
Dernière modification par om22 (28-Jul-25 17:20)
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
28-Jul-25 18:08
- turpindehors
- Membre
-

Comment Tagliafico peut rester a Lyon... je lui aurait fait une offre juste pour les faire chier...
28-Jul-25 19:16
turpindehors a écrit :
Comment Tagliafico peut rester a Lyon... je lui aurait fait une offre juste pour les faire chier...
Il est vraiment archi moyen. C'est un défenseur lambda de L1, argentin certes, mais de 31 ans et vraiment banal. Je trouve Gudmundson, Bard, Machado, Locko (s'il revient bien), ou encore Moreira bien meilleurs que lui.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
28-Jul-25 19:41
om5413 a écrit :
turpindehors a écrit :
Il est vraiment archi moyen. C'est un défenseur lambda de L1, argentin certes, mais de 31 ans et vraiment banal. Je trouve Gudmundson, Bard, Machado, Locko (s'il revient bien), ou encore Moreira bien meilleurs que lui.
En parlant d’arrière gauche et de L1, j’ai vu que Lille repensaient à Ismaily parce que Balker s’est bien blessé.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
28-Jul-25 20:36
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
L'Équipe
@lequipe
Alors que le conseil de surveillance de la FFF avait posé une saisine concernant Jean-Michel Aulas et son intervention auprès de la DNCG à la suite du maintien de l'OL en Ligue 1, le Conseil national de l'éthique l'a classée sans suite
➡️ https://l.lequipe.fr/UgT
Le conseil de surveillance de la FFF qui target le vice président de la FFF. Nice.
28-Jul-25 20:38
- GoraPizzHerria
- Membre
-

om22 a écrit :
Il reste un mois de mercato mais quand tu regardes la tronche des équipes type à l'instant t mon dieu que cette ligue 1 risque d'être la pire jamais vu .
Nantes et Lyon se font dépouiller. Lens perd ses meilleurs joueurs et n'a plus la cellule de recrutement d'avant pour les remplacer.
Lille a perdu gros avec David et probablement chevalier. Et sans doute encore zegrova .
Rennes c'est renforcé mais ils repartent tellement de loin au vu des deux derniers mercato honteux qu'il on fait.
Monaco leut mercato me semble extrêmement risqué à l'instant T ça peut payer comme être un gros gros flop .
Le reste hors QSG c'est cataclysmique.
La L1 est exsangue, les seuls clubs qui vont investir sont ceux qui sont en UCL + SRFC avec Pinault en backup (pas con d'envoyer de la caillasse maintenant d'ailleurs) et éventuellement RCSA. Rien d'insurmontable pour nous si le taf est bien fait.
28-Jul-25 20:44
GoraPizzHerria a écrit :
Venerabilem a écrit :
L'Équipe
@lequipe
Alors que le conseil de surveillance de la FFF avait posé une saisine concernant Jean-Michel Aulas et son intervention auprès de la DNCG à la suite du maintien de l'OL en Ligue 1, le Conseil national de l'éthique l'a classée sans suite
➡️ https://l.lequipe.fr/UgTLe conseil de surveillance de la FFF qui target le vice président de la FFF. Nice.
Le CNE, c’est le truc de Deneux ? C’est face à ces mecs là que Eyraud avec fait son fameux twit « j’ai compris » ?
28-Jul-25 20:46
GoraPizzHerria a écrit :
om22 a écrit :
Le reste hors QSG c'est cataclysmique.La L1 est exsangue, les seuls clubs qui vont investir sont ceux qui sont en UCL + SRFC avec Pinault en backup (pas con d'envoyer de la caillasse maintenant d'ailleurs) et éventuellement RCSA. Rien d'insurmontable pour nous si le taf est bien fait.
Et Strasbourg, qui restera à surveiller mais qui a quand même un effectif très jeune. Ça peut aussi vriller à n’importe quel moment, quel que soit le talent des mecs. Par contre on a vu l’année dernière qu’ils avaient très vite appris à jouer ensemble, plus vite que nous par exemple.
28-Jul-25 20:52
- GoraPizzHerria
- Membre
-

om5413 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Venerabilem a écrit :
L'Équipe
@lequipe
➡️ https://l.lequipe.fr/UgTLe conseil de surveillance de la FFF qui target le vice président de la FFF. Nice.
Le CNE, c’est le truc de Deneux ? C’est face à ces mecs là que Eyraud avec fait son fameux twit « j’ai compris » ?
Le CNE, c'est le parachute qu'a récupéré Thiriez et que tu payes indirectement (enfin, si tu habites en France). Deneux, c'est la commission de discipline de la LFP et oui, Eyraud parlait d'eux.
28-Jul-25 21:04
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

LFP media de merdéeeeeer c est la méga loose pour l OM et le PSG ok ça serait obligatoire on revient a 30 balles https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite … ts/1581528
Dernière modification par ratus100 (28-Jul-25 21:06)
28-Jul-25 21:21
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Mais en fait, ce qu'il y a d'écrit dans les contrats, ça sert à rien ? On est au souk ?
28-Jul-25 21:24
- Equis
- Membre
-

- Lieu: Planqué en Suisse
J'attends de voir si Fofanna va bouger maintenant ou pas?
28-Jul-25 21:56
GoraPizzHerria a écrit :
Mais en fait, ce qu'il y a d'écrit dans les contrats, ça sert à rien ? On est au souk ?
Tu sais que ma femme a assisté a un débat avec des jeunes à son boulot, parce que quelqu'un avait dit que "c'était le souk" et ça a crié au racisme et à la stigmatisation.
Voilà c'était juste pour dire ça 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
28-Jul-25 22:00
forza.marsiglia a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Tu sais que ma femme a assisté a un débat avec des jeunes à son boulot, parce que quelqu'un avait dit que "c'était le souk" et ça a crié au racisme et à la stigmatisation.
Voilà c'était juste pour dire ça
Tu devrais en parler à CNews. On peut plus rien dire, on peut plus rien faire

28-Jul-25 22:04
om5413 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Voilà c'était juste pour dire çaTu devrais en parler à CNews. On peut plus rien dire, on peut plus rien faire
![]()
Mais en en parlant, c'est vrai que ok c'est rentré comme une expression, mais c'était une vision de colon que d'interpréter un simple marché d'un pays qui n'a pas les mêmes habitudes, en voulant dire que c'était le bordel, alors que c'est juste un marché, et le marché avenue d'Italie je te promet que c'est le bordel 
Bref, fin du HS, ça m'a juste fait penser à ca 
Dernière modification par forza.marsiglia (28-Jul-25 22:05)
28-Jul-25 22:14
ratus100 a écrit :
LFP media de merdéeeeeer c est la méga loose pour l OM et le PSG ok ça serait obligatoire on revient a 30 balles https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite … ts/1581528
Donc là on est d’accord : on fait toujours comme si Bein Sport, le PSG et Visit Qatar étaient des entités différentes, mais tout en conditionnant des termes de diffusions plus favorables à Bein Sport si Visit Qatar paye de l’argent en sponsoring.
28-Jul-25 22:36
- algeria95
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Ils sont pas censé publier leurs comptes de 2024/25 aujourd'hui les quenelles ?
Comptes de l'OL (partiels) :
https://www.actusnews.com/fr/eagle-foot … -2024-2025
Dernière modification par algeria95 (28-Jul-25 22:42)
JHE est le pire président de l'histoire
28-Jul-25 22:46
- algeria95
- Membre
-

"Les produits de cessions de contrats joueurs s'élèvent à 111,6 M€ avec les cessions de Rayan CHERKI à Manchester City (31,4 M€), Jake O'BRIEN à Everton (14,2 M€), Maxence CAQUERET à Côme (12,7 M€), Saïd BENRAHMA au Neom SC (11,3 M€), Gift ORBAN à Hoffenheim (9,3 M€), Mamadou SARR à Strasbourg (9,2 M€), JEFFINHO à Botafogo (4,8 M€), Mama BALDE à Brest (4,2 M€), Amin SARR à Hellas Verone (3,2 M€), Johann LEPENANT à Nantes (2,3 M€), ainsi que divers indemnités et incentives pour un montant de 8,9 M€".
Cherki qui rapporte 31,4M, on est loin des 36,5M€ (+ 6M€ de bonus) annoncé.
Après il me semble que le joueur devait prendre une somme du transfert.
Idem Jake Obrien l'été dernier, on annoncait 19,5M, ce n'est que 14,2M in fine, mais bon ça on le savait dès cet hiver.
JHE est le pire président de l'histoire