21-Jul-25 21:16
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Drogba du 45 a écrit :
Chuuwah un grand merci
C'est pas Mathieu Gregoire qui a fait le sujet ,ca explique peut être le pourquoi il a accepter
J'ai mieux compris.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
21-Jul-25 21:18
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
C'est Baptiste Chaumier qui a l'air de reprendre les sujets auotur de l'OM.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
21-Jul-25 21:20
chris1004 a écrit :
Je ne connais pas du tout, mais il était temps qu'ils se remettent en question.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
21-Jul-25 21:22
chris1004 a écrit :
Sans doute que Mathieu Grégoire était en vacances ...il va revenir le bougre
Dernière modification par Drogba du 45 (21-Jul-25 21:23)
OM addict
21-Jul-25 23:51
- loloom83
- Membre
-
Merci Chhuwah
🙏
21-Jul-25 23:57
- chaz01
- Membre
-
Je suis le seul à avoir l’impression qu’il veut de nouveau jouer à 3 derrière ?
J ai un peu peur qu’on se fasse ouvrir en contre sur les ailes du coup
Mais au final je comprend mieux la piste Weah qui remplacerait poste pour poste Luis Henrique
Mais ça impliquerait Greenwood plus dans l axe et je ne suis pas Fan de ça…
22-Jul-25 06:56
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
chaz01 a écrit :
Je suis le seul à avoir l’impression qu’il veut de nouveau jouer à 3 derrière ?
J ai un peu peur qu’on se fasse ouvrir en contre sur les ailes du coup
Mais au final je comprend mieux la piste Weah qui remplacerait poste pour poste Luis Henrique
Mais ça impliquerait Greenwood plus dans l axe et je ne suis pas Fan de ça…
Pour moi c'est toujours la même, système hybride, phase offensive à 3 derrière, phase défensive à 4.
Comme en prépa on domine nos adversaires on nous voit beaucoup à 3
Balerdi / Aguerd / Medina, j'ai pas peur
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
26-Jul-25 17:16
- GoraPizzHerria
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
chris1004 a écrit :
Chaumier écrit sur l'OM depuis longtemps, avec entre autres Garcia Gomez Grégoire etc
27-Jul-25 07:22
L'Équipe a écrit :
Roberto De Zerbi a écrit :
Qu'avez-vous pensé de cette rencontre ?
Il y a beaucoup de travail encore, évidemment. Mais l'attitude est excellente, de tous les joueurs, sans exception. La condition physique est bonne, on a couru 90 minutes. On a joué plutôt bien, en première période, on a parfois perdu un peu l'ordre dans notre organisation. En seconde période, on a été plus disciplinés, il me semble qu'on a mieux joué encore. On n'a pas eu de pépins physiques, on a gagné, c'est une bonne journée !
Mason Greenwood est déjà très en jambes...
Oui, il a été top. Il s'est présenté encore sous son meilleur visage. On a un autre Mason cette année. On sent les fruits de sa première saison à l'OM, il a gagné en régularité, il a travaillé pendant les vacances. S'il continue comme ça... Il est plus fort que les autres.
Comment se passe l'intégration de vos trois recrues (Angel Gomes, Facundo Medina et CJ Egan-Riley) ?
Très bien, ce sont des joueurs forts tous les trois. Facundo Medina, je le connaissais déjà, j'avais toutes les certitudes. Angel Gomes a les caractéristiques parfaites pour jouer avec nous. Et CJ, c'est un joueur fantastique, magnifique, c'est fou de l'avoir acquis pour zéro. C'est un joueur qui a été formé à Manchester City, on se rapproche de leur style de jeu, il a de la personnalité, du physique. Je suis vraiment content de nos trois premières recrues. Maintenant, on a besoin de quelques autres recrues, des renforts qui seront très importants. Je n'ai rien à reprocher à nos dirigeants, le mercato, c'est difficile !
Avez-vous appelé Pierre-Emerick Aubameyang pour connaître le jour de son arrivée ?
Non. Mais je lui écris ! Je l'attends, déjà l'an passé, il m'a eu, en partant contre ma volonté... Cette année, on l'attend de pied ferme, ce sera un bon recrutement pour nous.
27-Jul-25 07:55
GoraPizzHerria a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
chris1004 a écrit :
Chaumier écrit sur l'OM depuis longtemps, avec entre autres Garcia Gomez Grégoire etc
Il me semble qu’il nous a déjà couverts mais je ne sais plus sur quel média. Peut-être à la radio. Il a publié un bouquin sur l’OM il y a cinq ans, pas dans une maison d’édition renommée, donc sans doute un bouquin de passionné. Peut-être un changement de ligne éditoriale à venir ?
Sinon RDZ, j’aimais beaucoup le coach, je crois que je commence à beaucoup aimer l’homme. Le gars que je voyais sur le bord du terrain et dans les interviews après match, pourtant très codifiées, je le retrouve et je le découvre encore plus dans la série sur la saison écoulée de l’OM, et quand je lis sa réaction, c’est tout à fait lui. Il a l’air d’être une personne entière, et d’avoir une relation toujours idyllique avec les dirigeants, ce qui est une bonne chose pour l’avenir.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
27-Jul-25 08:59
- GoraPizzHerria
- Membre
-
chuuwah a écrit :
L'Équipe a écrit :
Roberto De Zerbi a écrit :
Qu'avez-vous pensé de cette rencontre ?
Il y a beaucoup de travail encore, évidemment. Mais l'attitude est excellente, de tous les joueurs, sans exception. La condition physique est bonne, on a couru 90 minutes. On a joué plutôt bien, en première période, on a parfois perdu un peu l'ordre dans notre organisation. En seconde période, on a été plus disciplinés, il me semble qu'on a mieux joué encore. On n'a pas eu de pépins physiques, on a gagné, c'est une bonne journée !
Mason Greenwood est déjà très en jambes...
Oui, il a été top. Il s'est présenté encore sous son meilleur visage. On a un autre Mason cette année. On sent les fruits de sa première saison à l'OM, il a gagné en régularité, il a travaillé pendant les vacances. S'il continue comme ça... Il est plus fort que les autres.
Comment se passe l'intégration de vos trois recrues (Angel Gomes, Facundo Medina et CJ Egan-Riley) ?
Très bien, ce sont des joueurs forts tous les trois. Facundo Medina, je le connaissais déjà, j'avais toutes les certitudes. Angel Gomes a les caractéristiques parfaites pour jouer avec nous. Et CJ, c'est un joueur fantastique, magnifique, c'est fou de l'avoir acquis pour zéro. C'est un joueur qui a été formé à Manchester City, on se rapproche de leur style de jeu, il a de la personnalité, du physique. Je suis vraiment content de nos trois premières recrues. Maintenant, on a besoin de quelques autres recrues, des renforts qui seront très importants. Je n'ai rien à reprocher à nos dirigeants, le mercato, c'est difficile !
Non. Mais je lui écris ! Je l'attends, déjà l'an passé, il m'a eu, en partant contre ma volonté... Cette année, on l'attend de pied ferme, ce sera un bon recrutement pour nous.
Plutôt d'accord avec lui, l'équipe semble en avance sur tous les points par rapport à l'an dernier, la 2ème mi-temps semblait très gestionnaire avec beaucoup de maitrise malgré beaucoup de chamboulements, même si du côté de l'adversaire il y a eu beaucoup de changement également et pas que de premiers choix qui sont rentrés évidemment.
28-Jul-25 22:47
- crew
- Membre
-
Je viens de regarder le troisième volet de la série sur la saison dernière
Quel kiff cet entraîneur, quelle poigne, quel charisme
Il ne fait pas de cadeaux aux joueurs (le fractionné en côte avec brassier et Wahi), il a un côté sanguin qui transcende et il valorise bien les joueurs en public
Je crois que c’est mon entraîneur préféré depuis bien longtemps : un Bielsa sans « l’autisme ». Comme moi et ceux de la génération (75-85) il a été amoureux de waddle et du grand OM. Et ça il ne peut pas l’inventer
Le trio fonctionne à merveille on a de la chance de les avoir
La saison va être grandiose j’en suis sûr
Dernière modification par crew (28-Jul-25 22:48)
28-Jul-25 23:12
- Camera Obscura
- Membre
-
- Lieu: Valence
Après les 3 épisodes, je me dis aussi que Luis Henrique a fait une sacré première moitié de saison !! S'il avait gardé ce niveau tout le long pfffiou, on aurait fait une sacré vente. Malgré tout j'espère qu'il va réussir à l'Inter, j'ai toujours bien aimé ce joueur, il a des capacités de ouf s'il arrive à être constant et à totalement se libérer
28-Jul-25 23:41
- manolo76
- Membre
-
- Lieu: Paradela do Rio
Moi aussi je viens de le regarder le 3eme volet. Il est clair que l alchimie dans une équipe est très difficile à atteindre et extrêmement fragile. Mais quel kiff ils doivent ressentir, tu dois avoir envie de tout déchirer. Faut continuer sur cette lancée,.les bases sont établies, il est clair que le maintien de RDZ est une de nos meilleures recrues.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
31-Jul-25 19:39
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
- Mes légendes : Bielsa
Quelqu'un a déjà acheté son livre ? Ça me tente bien de le prendre ! J'étais déjà conquis par lui après cette première saison mais après avoir vu la série sur la saison dernière je suis totalement convaincu qu'il est l'entraîneur parfait pour l'OM , j'espère qu'il restera longtemps avec nous !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
31-Jul-25 20:04
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Il va s’amuser notre coach
On va kiffer la LDC
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
31-Jul-25 20:51
- Lulub
- Membre
-
N'empêche, on parle beaucoup de Benatia mais je pense que son boulot est aussi grandement facilité par le pouvoir d'attraction énorme de ce coach.
31-Jul-25 21:07
- jo_spart
- Membre
-
ToninhoOO1 a écrit :
Quelqu'un a déjà acheté son livre ? Ça me tente bien de le prendre ! J'étais déjà conquis par lui après cette première saison mais après avoir vu la série sur la saison dernière je suis totalement convaincu qu'il est l'entraîneur parfait pour l'OM , j'espère qu'il restera longtemps avec nous !
Je suis en train de le lire. J'en suis au 2ème tiers.
Et comme tu dis, ce livre est un parfait complément de la série !
31-Jul-25 21:35
Je vais me le prendre dans un mois ou deux, là y’avait d’autres dépenses
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
01-Aug-25 00:14
- algeria95
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
Il va s’amuser notre coach
On va kiffer la LDC
Clair que là il a un excellent matos à disposition.
L'année 1 est très bonne car on finit 2e mais j'admets resté un tout petit peu sur ma faim, par moment j'ai vu un décalage entre ses idées et ce en quoi notre effectif était capable de faire, devenant presque une caricature de nous même.
Là il a su s'apprivoiser de l'environnement olympien, de la L1, de notre effectif.
Les ambitions (et exigences) seront très élevées et je pense qu'il en est le premier satisfait de cela.
JHE est le pire président de l'histoire