28-Jul-25 22:11
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
vel'saian a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Sinon ya encore une media italien qui affirme qu'on ne réclame que 20M pour Rowe
https://x.com/francGuerrieri/status/194 … A&s=19
Eux depuis le début du mercato, ils sont zéros.Et la marmotte
Si on vend Rowe 20M, on achète Lookman 15M. 
28-Jul-25 22:11
vel'saian a écrit :
Au passage on battu:
Les Spurs sur le dossier Gomes
Blueco et West Ham sur Riley
Leeds sur La Passion
Le combo De Zerbi / LDC
28-Jul-25 22:12
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

venizian a écrit :
vel'saian a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Sinon ya encore une media italien qui affirme qu'on ne réclame que 20M pour Rowe
https://x.com/francGuerrieri/status/194 … A&s=19
Eux depuis le début du mercato, ils sont zéros.Et la marmotte
Si on vend Rowe 20M, on achète Lookman 15M.
Et la Roma nous donne Manu Kone en échange d'Ounahi 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
28-Jul-25 22:14
vel'saian a écrit :
venizian a écrit :
vel'saian a écrit :
Et la marmotteSi on vend Rowe 20M, on achète Lookman 15M.
Et la Roma nous donne Manu Kone en échange d'Ounahi
On peut même leur filer Lirola gratuitement.
28-Jul-25 22:29
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

venizian a écrit :
vel'saian a écrit :
venizian a écrit :
Si on vend Rowe 20M, on achète Lookman 15M.Et la Roma nous donne Manu Kone en échange d'Ounahi
On peut même leur filer Lirola gratuitement.
Seulement s'ils nous vendent NDicka à 20
28-Jul-25 22:42
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Cyrille51100 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Et bien y’a plus qu’à. Je ne connais pas du tout. Mais vu le prix, j’espère que c’est vraiment un crack mais totale confiance en la direction. Let’s go !!!
Les défenses adverses ne vont plus pouvoir se concentrer uniquement sur Greenwood et ça peut lui faire un bien fouMais c'est ça moi que je veux depuis des années à l'OM
Avoir des tueurs devant, à droite , à gauche, une sorte de trident dangereux, comme l'ont bcp de tops clubs !
Là on attendra plus forcément Gouiri ou Green (bon voire Rabiot) mais on aura en + Paixao !!! (qui pour moi sera bien bien + dangereux que LH y a pas photo)
Exactement. Totalement d’accord avec toi. Il y a peu, quand on avait Maupay LH et Greenwood, les défenses adverses pouvaient totalement se concentrer sur l’anglais. Alors que la maintenant ça ne va plus être le cas et ça offre tellement d’opportunité. J’adore !
Et après tu auras des remplaçants comme Rowe et Aubam c’est fort
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
28-Jul-25 22:45
jolecomedien a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Et bien y’a plus qu’à. Je ne connais pas du tout. Mais vu le prix, j’espère que c’est vraiment un crack mais totale confiance en la direction. Let’s go !!!
Les défenses adverses ne vont plus pouvoir se concentrer uniquement sur Greenwood et ça peut lui faire un bien fouMais c'est ça moi que je veux depuis des années à l'OM
Avoir des tueurs devant, à droite , à gauche, une sorte de trident dangereux, comme l'ont bcp de tops clubs !
Là on attendra plus forcément Gouiri ou Green (bon voire Rabiot) mais on aura en + Paixao !!! (qui pour moi sera bien bien + dangereux que LH y a pas photo)Exactement. Totalement d’accord avec toi. Il y a peu, quand on avait Maupay LH et Greenwood, les défenses adverses pouvaient totalement se concentrer sur l’anglais. Alors que la maintenant ça ne va plus être le cas et ça offre tellement d’opportunité. J’adore !
Et après tu auras des remplaçants comme Rowe et Aubam c’est fort
Vous m'excitez trop, les gars !
En plus, derrière, on a Rulli, Balerdi, Medina, Hojbjerg, Angel, Rabiot… etc. On est armés de fou ! 
28-Jul-25 22:48
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

chuuwah a écrit :
jolecomedien a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Mais c'est ça moi que je veux depuis des années à l'OM
Là on attendra plus forcément Gouiri ou Green (bon voire Rabiot) mais on aura en + Paixao !!! (qui pour moi sera bien bien + dangereux que LH y a pas photo)Exactement. Totalement d’accord avec toi. Il y a peu, quand on avait Maupay LH et Greenwood, les défenses adverses pouvaient totalement se concentrer sur l’anglais. Alors que la maintenant ça ne va plus être le cas et ça offre tellement d’opportunité. J’adore !
Et après tu auras des remplaçants comme Rowe et Aubam c’est fortVous m'excitez trop, les gars !
En plus, derrière, on a Rulli, Balerdi, Medina, Hojbjerg, Angel, Rabiot… etc. On est armés de fou ! https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif
Là pour moi, avec le recrutement actuel, le podium doit être totalement sécurisé chaque saison ça c’est indéniable. Paris devant, Marseille Monaco et Lille peut être qui se tire la bourre et tout le reste derrière. C’est juste impossible qu’on soit au coude à coude comme ça a été le cas la saison dernière. Maintenant, il faut que sa match
Mais la on a aucun défaut, du gardien à l’attaque. 
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
28-Jul-25 22:55
- Venerabilem
- Membre
-

jolecomedien a écrit :
chuuwah a écrit :
jolecomedien a écrit :
Exactement. Totalement d’accord avec toi. Il y a peu, quand on avait Maupay LH et Greenwood, les défenses adverses pouvaient totalement se concentrer sur l’anglais. Alors que la maintenant ça ne va plus être le cas et ça offre tellement d’opportunité. J’adore !
Et après tu auras des remplaçants comme Rowe et Aubam c’est fortVous m'excitez trop, les gars !
En plus, derrière, on a Rulli, Balerdi, Medina, Hojbjerg, Angel, Rabiot… etc. On est armés de fou ! https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif
Là pour moi, avec le recrutement actuel, le podium doit être totalement sécurisé chaque saison ça c’est indéniable. Paris devant, Marseille Monaco et Lille peut être qui se tire la bourre et tout le reste derrière. C’est juste impossible qu’on soit au coude à coude comme ça a été le cas la saison dernière. Maintenant, il faut que sa match
On fera un bilan en fin de mercato.
Il y a un monde dans lequel, le Stade Rennais avec au milieu Rongier, Fofana, Blas, Djaoui Cisse avec un match par semaine peut se mêler à la lutte. Attention également à Strasbourg qui garde Rosenior.
28-Jul-25 22:55
En fait, Murillo, il passe de maillon fort avec sa sélection à limite maillon faible du onze-type ! 
28-Jul-25 22:58
- jordan.m
- Membre
-

jolecomedien a écrit :
chuuwah a écrit :
jolecomedien a écrit :
Je suis aussi très enthousiaste mais pour moi l'équipe est encore loin d'être complète. Il faut encore un vrai concurrent sérieux a Murillo.
Un titulaire en défense central ou arrière gauche en fonction d'où évoluera Medina.
Et je serai rassuré d'avoir en plus un bon ratisseur de ballon, la perte de Rongier me fait peur.
28-Jul-25 23:06
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

jolecomedien a écrit :
chuuwah a écrit :
jolecomedien a écrit :
Il nous manque at minima un gros défenseur, que ce soit un DCG ou un ARG en fonction du poste occupé par Medina, ensuite il manque 2 bons joueurs de rotation, un latéral droit et un milieu (à moins que Bakola prenne un role très important la saison prochaine)
28-Jul-25 23:07
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

Doucement les gars, je pense que si on reprend le topic mercato à cette date chaque année, on retrouve ce type d'analyses où on se chauffe en mode "poh, on s'est grave renforcé là par rapport à l'année dernière avec Brassier" et autres "cette attaque de dingo N'Diaye/Sarr, ca va casser des reins à gogo" etc...
J’espère vraiment que ca va bien tourner, mais il y aura forcément des moments où on va etre les premiers à remettre en cause cette équipe qui peut paraître optimisée avec un effectif à date T.
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
28-Jul-25 23:08
- willhunting
- Membre
-

jolecomedien a écrit :
chuuwah a écrit :
jolecomedien a écrit :
Lille va devoir vraiment bien bosser s'ils perdent en plus Zegrovha et Chevallier, de plus je crois qu'Igamane (qui me semble être une bonne pioche pour la ligue1) ne va pas signer
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
28-Jul-25 23:12
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Venerabilem a écrit :
jolecomedien a écrit :
chuuwah a écrit :
Vous m'excitez trop, les gars !En plus, derrière, on a Rulli, Balerdi, Medina, Hojbjerg, Angel, Rabiot… etc. On est armés de fou ! https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif
Mais la on a aucun défaut, du gardien à l’attaque.On fera un bilan en fin de mercato.
Il y a un monde dans lequel, le Stade Rennais avec au milieu Rongier, Fofana, Blas, Djaoui Cisse avec un match par semaine peut se mêler à la lutte. Attention également à Strasbourg qui garde Rosenior.
C'était pas terrible le dernier match en amical à Rennes d'aprés leur supporter, voir inquiétant. Rongier est déjà le taulier la bas...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
28-Jul-25 23:13
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

Doucement les gars 
J’avoue je m’enflamme un peu et je vais un peu vite car dans mon message, j’inclus la future recrue derrière pour aller soit en DCG soit à gauche. Mais à part ça, dans le onze, j’estime vraiment qu’on devrait rouler sur pas mal d’équipe. En plus on sera là l’an 2 de RDZ, donc avec des consignes encore plus apprises et appliquées.
Pour ce qui est de Rennes, on les connaît. Rongier ou pas, ils ne seront jamais inquiétant je pense au niveau des 4 premières places. Et pour Lille, c’est toujours compliqué et leur jeu fait qu’ils seront quoi qu’il arrive fidèle au rdv
28-Jul-25 23:17
archibg a écrit :
Doucement les gars, je pense que si on reprend le topic mercato à cette date chaque année, on retrouve ce type d'analyses où on se chauffe en mode "poh, on s'est grave renforcé là par rapport à l'année dernière avec Brassier" et autres "cette attaque de dingo N'Diaye/Sarr, ca va casser des reins à gogo" etc...
J’espère vraiment que ca va bien tourner, mais il y aura forcément des moments où on va etre les premiers à remettre en cause cette équipe qui peut paraître optimisée avec un effectif à date T.
La grosse différence, l'ENOOOORME différence, que les 11 titus qu'on peut légitimement imaginer, tu as entre 8 et 9 joueurs qui étaient déjà là pour chercher cette seconde place.
Et si tu prends les 16 premiers qui tourneront le plus
Rulli
Murillo
Balerdi
Garcia
Højbjerg
Kondogbia
Rabiot
Greenwood
Rowe
Gouiri
+
Weah ou un autre
Medina
DC ou DG
Egan-Riley
Gomes
Paixão
Tu en a 10 qui étaient là, et c'est sans compter Auba, qui était là ya à peine un an.
Je ne compte même pas Lirola que j'imagine partir, Cornelius qui fera toujours un bon remplaçant ainsi que Harit parce que ce dernier je ne sais plus quoi en penser.
Et en plus on semble avoir des jeunes comme Bakola et Vaz qui montrent beaucoup, et surtout Nadir qui prend de plus en plus de place tout en pouvant jouer à plusieurs postes MC/MOC/MOD
Oui clairement ya quand même de quoi être enthousiaste
Dernière modification par forza.marsiglia (28-Jul-25 23:21)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
28-Jul-25 23:20
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Ah oui, Weah j'aime bien quand même moi, mais lui c'est foutu ou encore un espoir ?
28-Jul-25 23:32
- algeria95
- Membre
-

J'ai tellement d'espoir que j'ai peur d'être déçu
Un coach comme RDZ + Un effectif de cette qualité.
Perso j'exige :
- 2,06pts/m en L1 => barre des 70 points
- Barrage LDC (voir 1/8e selon l'adversité)
- Gagner la CDF, ou, à défaut, le trophée des champions (certes peu valorisant mais faut soulever quelque chose).
JHE est le pire président de l'histoire
28-Jul-25 23:32
- Venerabilem
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Ah oui, Weah j'aime bien quand même moi, mais lui c'est foutu ou encore un espoir ?
C’est un dossier qui peut traîner. Maintenant la Juve n'est plus en position de force après avoir placardisé le joueur. Ils n'en veulent plus et Weah ne veut (pour l'instant) que l’OM. Donc ils peuvent faire traîner jusqu'à fin août, payer son salaire encore 1 mois
et nous le vendre 15M comme ils voulaient le faire à Nottingham. Ou alors ils décident de le réintégrer, mais j'en doute.
Perso je ne vois pas de raisons objectives à ce qu'il ne signe pas chez nous d'ici fin août.