29-Jul-25 09:59
- Lulub
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
venizian a écrit :
Lulub a écrit :
Un Bennacer au top de sa forme, c'est vraiment le profil parfait pour compléter notre milieu. Mais retrouvera t'on ce joueur un jour? Pas sûr du tout...
Vous avez une idée pour un 6?Au top de sa forme, il ne vient pas chez nous.
Sinon un petit Fidel Ambriz ou Weston McKennie ca serait pas mal.
McKennie est en fin de contrat 2026. Comme Betancourt d'ailleurs.
29-Jul-25 10:00
rasta70 a écrit :
chaz01 a écrit :
Lulub a écrit :
Un Bennacer au top de sa forme, c'est vraiment le profil parfait pour compléter notre milieu. Mais retrouvera t'on ce joueur un jour? Pas sûr du tout...
Vous avez une idée pour un 6?Que ce soit physiquement, mentalement et économiquement, il y a tellement de frein à ce moove que ça ne vaut pas la peine de prendre le risque
au contraire je tenterais le coup volontiers personnellement
Ça va faire un move comme Harit en saison 2, un prêt avec OA en toute fin de mercato avec une prise en charge du salaire et une OA de 5/6M
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
29-Jul-25 10:03
- chaz01
- Membre
-

rasta70 a écrit :
chaz01 a écrit :
Lulub a écrit :
Vous avez une idée pour un 6?Que ce soit physiquement, mentalement et économiquement, il y a tellement de frein à ce moove que ça ne vaut pas la peine de prendre le risque
C est toi qui va payer son salaire lorsque il sera à l’infirme ou sur le banc car dépassé? 
Pour moi le profil est bon: 6-8 gaucher très actif dans l entre jeu
En gros un Gomes gaucher
Mais trop cher, trop juste physiquement (dans l’intensité et dans les blessures)
Il faut chercher le Gomes gaucher
Et on a Nadir dans ce profil à qui il faut donner du temps de jeu
Dernière modification par chaz01 (29-Jul-25 10:04)
29-Jul-25 10:09
Lulub a écrit :
venizian a écrit :
Lulub a écrit :
Vous avez une idée pour un 6?Au top de sa forme, il ne vient pas chez nous.
Sinon un petit Fidel Ambriz ou Weston McKennie ca serait pas mal.McKennie est en fin de contrat 2026. Comme Betancourt d'ailleurs.

29-Jul-25 10:10
om5413 a écrit :
Sinon j’ai un pote brésilien qui m’assure qu’au Brésil on juge crédible le départ de Neymar vers Marseille. Personnellement je vois ni pourquoi ni comment.
en numéro 10
on en avait 1 la saison derniere
Textor notre héros
non 20m pour Rowe le club marche sur la tête on peut quand mm espérer plus vu les tarifs actuels
je dis pas qu il faut le vendre mais si oui autant que ce soit pas pour rien
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
chaz01 a écrit :
rasta70 a écrit :
chaz01 a écrit :
Que ce soit physiquement, mentalement et économiquement, il y a tellement de frein à ce moove que ça ne vaut pas la peine de prendre le risqueau contraire je tenterais le coup volontiers personnellement
C est toi qui va payer son salaire lorsque il sera à l’infirme ou sur le banc car dépassé?
Pour moi le profil est bon: 6-8 gaucher très actif dans l entre jeu
En gros un Gomes gaucher
Mais trop cher, trop juste physiquement (dans l’intensité et dans les blessures)
Il faut chercher le Gomes gaucher
Et on a Nadir dans ce profil à qui il faut donner du temps de jeu
c'est pas toi non plus donc tout va bien 
Textor notre héros
29-Jul-25 10:12
om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
CT13 a écrit :
Les deux sont des bons joueurs. Mais l'anglais est plus à l'aise avec le ballon. Pas sur que ce soit largement en dessous du prix de Weah par contre et je le trouve pas très intéressant sur l'aille. Par contre un super latéral, j'aime beaucoup ce joueur mais j'irai plus vers Weah pour la polyvalenceWeah il a un profil très rare
je comprend pourquoi on le veux
maintenant ça fait pas rêverPlus ou moins rare, mais surtout faut voir l’effectif qu’on pourra soumettre pour la LDC, on va quand même être assez contraints et tous les postes ne pourront pas y être doublés a priori, même en comptant sur un Nadir ou un Bakola dans le groupe (ce qui serait prématuré pour le deuxième).
Medina (DG/DC et dans divers registres et systèmes), Murillo pareil en DD/DC, Weah (DD, AlD/AlG/BU), Rowe (ALD/ac/ALD), Aubameyang (AC/ALG) c’est très bien. Nadir (MC, MO, AL) c’est bien aussi.
je parle pas de son niveau jamais dit qu'il était mauvais ou pas
je dis juste que ça fait pas rêver comme toute nos recrues
mais clairement ce n'est pas le plus important
Textor notre héros
29-Jul-25 10:17
- Ruud Devils
- Moderator
-

rasta70 a écrit :
chaz01 a écrit :
Lulub a écrit :
Petit fixe (100 K) et grosses primes de match.
Car à 5M / an on ne peut pas se permettre de "tenter" un coup.
29-Jul-25 10:25
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
Y'a vraiment des gens qui veulent voir signer l'immonde Neymar à l'oM ?
L'antithèse de tout ce que j'aime dans le foot. Un mec horrible, estampillé QSG en plus (et ne me parlez pas de Rabiot en parallèle qui a justement pas voulu verser dans la logique qatari et qui a une toute autre mentalité en plus de se dépouiller sur le terrain), fêtard, qui mettra le bordel dans le vestiaire, une pleureuse avec une mentalité de starlette, bouffi, qui a depuis longtemps oublié qu'il était joueur de foot.
Vous voulez vraiment de ça parce qu'il sait jongler dans une cabine téléphonique ?
Dernière modification par sebxx (29-Jul-25 10:26)
29-Jul-25 10:25
lili a écrit :
non 20m pour Rowe le club marche sur la tête on peut quand mm espérer plus vu les tarifs actuels
je dis pas qu il faut le vendre mais si oui autant que ce soit pas pour rien
Oui enfin ne prend pas les dires des journalistes italiens comme acquis.
On ne voulait que 25M pour Balerdi selon eux 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
29-Jul-25 10:27
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Au sujet de Neymar, si on le paie un prix modeste et qu'il n'est plus aussi gourmand en salaire, en l'employant avec parcimonie car il n'est plus aussi frais, ça le ferait j'en suis sur. C'est le genre de joueur qui arrive à être à jour dans les matchs décisifs, c'est ce qu'il nous manque.
Dernière modification par ESTEBAN 06 (29-Jul-25 10:29)
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
29-Jul-25 10:28
- CT13
- Membre
-

airness a écrit :
CT13 a écrit :
om5413 a écrit :
Ce que montre l’existence de rumeurs sur Taras d’un côté et Akcisek de l’autre, c’est que Cornelius va très certainement partir. Et s’il part, il sera remplacé par un jeune joueur à développer.
Après si on part avec Medina titulaire en DCG, il va falloir recruter un excellent arrière gauche en plus, parce que jamais de la vie on démarre avec Garcia titulaire et Koum ou Baheng en numéro 2.
Medina je pense qu’il nous offre énormément d’options tactiques. En DCG, il peut rester sur la ligne de Balerdi, ou bien monter un peu façon Murillo. En ARG, il peut rester sur la ligne avec deux défenseurs restant en place (DCG, DCD), mais aussi rentrer à l’intérieur du jeu, plus ou moins haut, rester en soutien comme un milieu défensif voire comme un meneur. Murillo offre à peu près la même diversité à droite, mais dans un registre moins intérieur.Si on part avec Médina à gauche je pense Cornélius reste en backup. Bon après à la moindre offre il part surement. Cornélius a quand même un atout pour les matchs hors ligue 1, contre les points de fixation il est excellent. Peu de joueur ont autant gêné Ajorque et Guessand dans ce registre. Bon si il part on s'en remettra car il est limité par sa lenteur.
Mais j'ai quand même l'impression qu'on va plutôt aller sur un central en laissant Médina à gauche. Car tu as beaucoup de bons centraux sur le marché. Par contre des latéraux meilleurs que Médina qu'on peut acheter j'en vois pas 50Je ne doute pas que Medina en latéral gauche sera bien meilleur que Merlin (meilleur en duel, plus rapide et vif, très fort dans la relance) . Là où j'ai un doute, c son apport éventuel en piston avec les dédoublements. Je ne l'ai pas souvent vu pour me faire une idée.
Sur le côté droit, Murillo sait faire👌
Pour le 6, il nous le faut le gars explosif, plutôt jeune. Honnêtement sans être (encore) extra, j ai été agréablement surpris par Nadir, par sa personnalité et son engagement physique mais hors de question que ce soit lui en remplacement de Rongier.
En DCG, je ne sais pas quelle piste reste s'actualite parmi les rumeurs. Après le marché des offensifs, le plus dur, je pense que des opportunités peuvent apparaître courant Août pour la DC avec des situations qui vont se clarifier dans les clubs
Moi aussi, vraiment un très bon jeune joueur. Mais je ne pense pas que ce soit le plan. Un milieu va certainement arriver. Seulement on ne se presse pas parcequ'avec Rabiot, Hojberg, Gomes, Kondogbia, Nadir et Harit tu dois pouvoir être performant sur les 3 matchs d'Août. On va très certainement d'abord verrouiller le DC et Weah/Mantuan et après on cherchera la meilleure opportunité.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
29-Jul-25 10:28
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
mick85 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
au contraire je tenterais le coup volontiers personnellementPetit fixe (100 K) et grosses primes de match.
Car à 5M / an on ne peut pas se permettre de "tenter" un coup.Moi je rêve de N'Golo
quand tu penses qu'on a failli le faire avant qu'il parte à Chelsea....
Bon ils ont vraiment essayé c'est pas la faute du club
29-Jul-25 10:29
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
chaz01 a écrit :
Que ce soit physiquement, mentalement et économiquement, il y a tellement de frein à ce moove que ça ne vaut pas la peine de prendre le risqueau contraire je tenterais le coup volontiers personnellement
Car à 5M / an on ne peut pas se permettre de "tenter" un coup.
si l'OM voulait lui donner 5M il serait déjà chez nous les gars
le Milan font semblant mais c'est le plus gros salaire du club avec Leao
ils n'en veulent plus
à 4M ils le laissent partir
je pense que lui négocie avec Milan pour perdre le moins possible
mais perso je pense qu'il signera au max au salaire de Rongier
Textor notre héros
29-Jul-25 10:30
mick85 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
au contraire je tenterais le coup volontiers personnellementPetit fixe (100 K) et grosses primes de match.
Car à 5M / an on ne peut pas se permettre de "tenter" un coup.Moi je rêve de N'Golo
je pense qu'on peut oublier il est heureux là où il est
Textor notre héros
29-Jul-25 10:30
- CT13
- Membre
-

sebxx a écrit :
L'antithèse de tout ce que j'aime dans le foot. Un mec horrible, estampillé QSG en plus (et ne me parlez pas de Rabiot en parallèle qui a justement pas voulu verser dans la logique qatari et qui a une toute autre mentalité en plus de se dépouiller sur le terrain), fêtard, qui mettra le bordel dans le vestiaire, une pleureuse avec une mentalité de starlette, bouffi, qui a depuis longtemps oublié qu'il était joueur de foot.
Vous voulez vraiment de ça parce qu'il sait jongler dans une cabine téléphonique ?
Ca me dépasse.... Je trouve qu'on ne prend pas assez en compte le côté nocif dans un groupe que peuvent avoir les joueurs. Les Garnacho, Noa Lang, aussi bon qu'ils sont ils peuvent te ruiner une équipe. Vinicius cette année, par moment, c'était devenu un poison pour le Real.
Je te parle même pas de M'Bemba qui te ruine toute la rigueur que tu essaye d'imposer. Il ne faut vraiment pas se limiter à la valeur d'un joueur ni à se qu'il montre le week-end. Parcequ'il peut faire de super match mais te détruire de l'intérieur
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
29-Jul-25 10:32
- CT13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
mick85 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
je pense qu'on peut oublier il est heureux là où il est
A 25M€ l'année très certainement 
29-Jul-25 10:35
sebxx a écrit :
Non, même pas en rêve.
Qu'il reste là où il est.
29-Jul-25 10:40
- Ruud Devils
- Moderator
-

mick85 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Neymar, Ngolo, tu vis toujours en 2018 quoi.