29-Jul-25 22:38
Re: [Préparation estivale 2025] Poteau, es-tu là ?
Harit ça part cet été
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
29-Jul-25 22:40
- Arkaos35
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
J'ai vu que la première mi-temps je l'ai trouvé juste, beaucoup de passes bien senties.
Pas un problème de temps alors, même sur la première j'ai pas été convaincu plus que ça. 
29-Jul-25 22:40
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
babidy78 a écrit :
Harit ça part cet été
sur cette rentrée (pas bonne) ? t'es sérieux ?
29-Jul-25 22:41
Les entrants ont été tous plus mauvais les uns que les autres.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
29-Jul-25 22:42
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
bon match de prépa, belle adversité
ils ont ce truc les espagnols ou même en marchant ils peuvent t'emmerder, ça maitrise le foot
29-Jul-25 22:43
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Harit au moins on l'aura vu même si il a fait du Harit avec beaucoup de mauvais choix. Maupay c'est fantomas... Je pense que l''arrivée d'Auba va nous faire du bien.
Dernière modification par chris1004 (29-Jul-25 22:43)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Jul-25 22:43
- Arkaos35
- Membre
-

babidy78 a écrit :
Harit ça part cet été
Moi ça me va...
Par contre, j'aimerais voir la solution créative qu'on envisage au milieu.
Juste Gomes en position de MC et Rabiot qui apporte du soutien au milieu et devant. Je dis pas que ça ne peut pas marcher mais j'avoue qu'un 10 créatif, ça manque un peu à mon sens.
A minima, j'aimerais voir Gomes prendre ce rôle un peu
29-Jul-25 22:45
Sur qu'il nous manque un créateur au milieu
OM addict
29-Jul-25 22:46
- chaz01
- Membre
-

skanky a écrit :
ils ont ce truc les espagnols ou même en marchant ils peuvent t'emmerder, ça maitrise le foot
Il ne faut pas oublier qu’ils ont un effectif de valeur presque 2 fois inférieurs au nôtre
Ça ne s’est pas vu
29-Jul-25 22:46
- Venerabilem
- Membre
-

Pas vu le match, je rentre a l'instant. Est-ce que vous avez trouvé l'équipe plus lourde que lors des derniers matchs ?
Il apparaîtrait normal que la prépa se fasse ressentir non?
29-Jul-25 22:47
- Lulub
- Membre
-

Pour finir le mercato, je penche décidément beaucoup plus vers un top latéral gauche qu’un top DCG…
En DC on a Balerdi - Riley - Medina qui sont tous les 3 d’excellents joueurs.
En latéral gauche, nous n’avons que Medina qui a un profil très spécifique et un Garcia qui, même si il ne démérite pas, n’est clairement pas au niveau…
C’est pareil au milieu, il faut absolument un titulaire en 6 à la place de Gomes ou en 10 si on veut faire reculer Rabiot. Mais on peut pas faire la saison avec Gomes titulaire et les seuls Kondogbia - Nadir - Bakola en remplaçants.
29-Jul-25 22:48
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
On voit que la prépa commence à sérieusement peser dans les jambes. Balerdi était complètement cuit depuis plus de 20 minutes. Mason a eu du mal à accélérer. L'entrée de Garcia, on a vu direct que les jambes n'étaient pas là. Hojbjerg beaucoup moins mobile que lors du dernier match aussi.
Bon c'est normal quoi.
Encore du mal à trouver Gouiri mais il a fait un paquet de beaux appels et quelques belles passes. Ça va venir!
29-Jul-25 22:48
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
chaz01 a écrit :
skanky a écrit :
ils ont ce truc les espagnols ou même en marchant ils peuvent t'emmerder, ça maitrise le footIl ne faut pas oublier qu’ils ont un effectif de valeur presque 2 fois inférieurs au nôtre
Ça ne s’est pas vu
Si si ça c'est vu
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
29-Jul-25 22:49
- IMDONE
- Membre
-

Physiquement on était cuit de chez cuit.
On rentre dans la dernière ligne droite à partir de ce samedi avec le FC Seville
Y a un 11 qui se dégage avec CJ Riley qui pousse Garcia sur le banc et Medina côté gauche
29-Jul-25 22:49
- Camera Obscura
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Pas vu le match, je rentre a l'instant. Est-ce que vous avez trouvé l'équipe plus lourde que lors des derniers matchs ?
Il apparaîtrait normal que la prépa se fasse ressentir non?
Oui à part les 20 premières minutes très bien maîtrisée et un bon rythme, après on a senti l'effet de la prépa
29-Jul-25 22:53
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Teemour a écrit :
Question : est-ce que Gouiri a tenté un tir dans le match ?
Non mais pour cela il faudrait qu'il ait eu le ballon. On a du mal a touché l'AC actuellement.
Et je trouve que Rabiot et Gouiri se marche dessus.. On est un peu moins fluide que l'an dernier par moment peut être le physique.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Jul-25 22:55
- Venerabilem
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Venerabilem a écrit :
Il apparaîtrait normal que la prépa se fasse ressentir non?Oui à part les 20 premières minutes très bien maîtrisée et un bon rythme, après on a senti l'effet de la prépa
On risque d'avoir du mal à terminer les matchs en début de saison. Si j'ai bien compris, on va devoir d'être plus tueur devant le but !
29-Jul-25 22:55
- Camera Obscura
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Teemour a écrit :
Non mais pour cela il faudrait qu'il ait eu le ballon. On a du mal a touché l'AC actuellement.
Et je trouve que Rabiot et Gouiri se marche dessus.. On est un peu moins fluide que l'an dernier par moment peut être le physique.
Mais oui ça va venir. Il n'y a pas si longtemps, on pouvait même pas les voir les matchs de prépa. Le physique arrive, les automatismes vont revenir. Zéro doute et dans le jeu Gouiri est plutôt bien même si on ne le trouve pas encore dans la zone de vérité
29-Jul-25 22:57
chris1004 a écrit :
Teemour a écrit :
Il l’a eu le ballon et il me casse les c**** a ne jouer qu'en remise...
Même dos au but dans la surface il doit etre en mesure de se mettre en position de tirer, joue de ton corps, tire en tombant mais je ne sais pas tente quoi !
Et oui Rabiot a des reliquats de sa projection offensive de l’année passée, il va falloir que RDZ recadre un peu mais c'est aussi a Gouiri de s’imposer...
Dernière modification par Teemour (29-Jul-25 22:58)
Nostalgique de PM