30-Jul-25 08:43
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour
Foulqier s'est même énervé quand Rowe lui a fait une virgule dans la surface.
Dernière modification par chris1004 (30-Jul-25 08:43)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Jul-25 08:45
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
turpindehors a écrit :
Foulquier en avait ras le cul de lui hier...
Je l’ai vu dès la première minute que ça a allait être compliqué pour lui et que ça allait le gonfler
![]()
Après Rowe aurait pu lui faire bien plus mal. Va falloir qu’il travaille sur ça : provoquer ok, mais ensuite passer, et éliminer son adversaire. Il a encore du mal à s’en débarrasser totalement pour créer un deux contre un, d’où la nécessité de l’apport d’un Medina ou d’un Rabiot dans les parages, capable de lui remettre un bon ballon sur un une-deux sollicité.Après Foulquier c'est un vrai bon ard expérimenté... Ca doit faire 10 pige qu'il joue titulaire en Liga
Un genre de Romain Danzé qui se serait bien exporté 
Ouais c’est pas un mauvais joueur. Mais tout ça pour dire que Rowe doit encore franchir un cap dans l’élimination. Il est excellent dans la provocation pour moi, pour déstabiliser l’adversaire et on voit clairement qu’il est chiant, mais au final l’adversaire arrive toujours à poser un bras ou a placer le corps pour empecher que Rowe ne prenne le dessus. C’est là qu’il doit faire mieux. S’il passe le premier joueur, il va faire des ravages ce mec, parce que derrière il voit le jeu, il frappe fort et relativement précis, et il sait même donner son ballon.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
30-Jul-25 08:47
Il peut s’énerver, mais la virgule pour moi c’était le jeu à l’endroit où il se trouvait. Ça me dérange pas du tout et je trouve pas ça insultant. C’est pas les machins de Neymar non plus.
30-Jul-25 08:48
- chris1004
Membre-

om5413 a écrit :
Il peut s’énerver, mais la virgule pour moi c’était le jeu à l’endroit où il se trouvait. Ça me dérange pas du tout et je trouve pas ça insultant. C’est pas les machins de Neymar non plus.
Non je trouve cela normal mais cela m'a fait rire de s'énerver sur un match amical. On s'en qu'il en avait ras la casquette de se faire dominer par Rowe depuis le début du match.

Dernière modification par chris1004 (30-Jul-25 08:48)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Jul-25 08:52
chris1004 a écrit :
om5413 a écrit :
Non je trouve cela normal mais cela m'a fait rire de s'énerver sur un match amical. On s'en qu'il en avait ras la casquette de se faire dominer par Rowe depuis le début du match.
![]()
Dominer mais sans jamais être dépassé. Au final Foulquier a fait son taff face à un drôle de poil à gratter. Le but qu’on marque, vu le bijou que c’est et la position du frappeur au moment où il déclenche (certes à 20m, mais pas dans une position de corps où 80% des joueurs décideraient de frapper), je lui mets pas du tout sur le dos. Y’a toujours des au moins une erreur pour qu’il y ait un but, ou un exploit. Là c’est un petit bijou que je range dans la deuxième catégorie.
30-Jul-25 09:02
- chris1004
Membre-

om5413 a écrit :
chris1004 a écrit :
om5413 a écrit :
![]()
Dominer mais sans jamais être dépassé. Au final Foulquier a fait son taff face à un drôle de poil à gratter. Le but qu’on marque, vu le bijou que c’est et la position du frappeur au moment où il déclenche (certes à 20m, mais pas dans une position de corps où 80% des joueurs décideraient de frapper), je lui mets pas du tout sur le dos. Y’a toujours des au moins une erreur pour qu’il y ait un but, ou un exploit. Là c’est un petit bijou que je range dans la deuxième catégorie.
C'est sûr que Rowe a encore une marge de progression effectivement il aurait pu encore mieux faire.
Alors qu'il a quasiment pas eu le ballon avec le jeu qui a penché à gauche. Greenwood a encore eu des occasions très dangereuses dont celle sauvé sur la ligne et sa frappe où il se rate en début de match en écrasant son tir.
Même si la frappe la plus ratée du match est celle de Murillo qui témoigne du fait qu'il est dans le dur pour l'instant dans la préparation, peut être le contrecoup de la Gold Cup...
Dernière modification par chris1004 (30-Jul-25 09:03)
30-Jul-25 09:09
- chaz01
- Membre
-

Il monte à Paixao qu’il va devoir se battre pour gagner ça place et c’est bénéfique pour tout le monde
30-Jul-25 09:18
- Lulub
- Membre
-

Quand je vois que l'Atalanta serait dessus pour remplacer Lookman, ça me dit qu'il faut vraiment qu'on apprenne à faire confiance à nos jeunes joueurs.
Les deux profils se ressemblent beaucoup et je tiens à rappeler que Lookman arrive à l'Atalanta à 23/24 ans pour 10M€ sans avoir montrer grand chose avant.
Rowe à un talent monstre. Surtout laissons lui le temps de le démontrer chez nous!
30-Jul-25 09:33
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Il a l'aire motivé, incisif, a de bonnes jambes sur cette prépa.
Il va bénéficier de l'arrivée tardive de Paixao et de se blessure.
A lui de continuer et de montrer qu'il sera plus qu'un remplaçant à ce poste de MOG.
Avec la C1 il y aura plus de la rotation, il aura forcènement pas mal de temps de jeu pour prouver.
30-Jul-25 09:34
Lulub a écrit :
Quand je vois que l'Atalanta serait dessus pour remplacer Lookman, ça me dit qu'il faut vraiment qu'on apprenne à faire confiance à nos jeunes joueurs.
Les deux profils se ressemblent beaucoup et je tiens à rappeler que Lookman arrive à l'Atalanta à 23/24 ans pour 10M€ sans avoir montrer grand chose avant.
Rowe à un talent monstre. Surtout laissons lui le temps de le démontrer chez nous!
+10000
30-Jul-25 09:54
Lulub a écrit :
De toute façon, tous les championnats européens sont en voie de satellisation vis-à-vis de la PL. L’Allemagne peut-être un peu moins parce qu’il y a beaucoup d’argent et des clubs bien gérés, mais l’Italie et surtout l’Espagne, qui était le meilleur championnat du monde il y a quelques années, sont désormais bien en-dessous. Seuls les très gros clubs de ces championnats satellites peuvent lutter financièrement (Barca, Real, Bayern, QSG), et ceux qui jouent la CDM.
Donc les transferts entre clubs de championnats satellites, ça n’a pas grand intérêt financièrement, en particulier pour des joueurs avec une bonne valeur sportive, parce que la valeur financière sera mécaniquement moindre. Rowe quand il repartira, faudra que ce soit dans un des 4 clubs cités, ou bien en PL.
L’avantage d’être allé chercher de jeunes anglais et des joueurs dans les championnats anglais, ainsi que RDZ, c’est que nos joueurs semblent davantage scrutés qu’auparavant par les clubs de ce championnat. Les ventes de l’an passé l’attestent, l’offre reçue pour Rowe aussi, et ce n’est que le début à mon avis.
30-Jul-25 09:55
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Le lâcher à l'Atalanta ça serait une énorme connerie.
D'une il n'a pas encore exploser à l'OM et de 2 le vendre en Italie alors que c'est un anglais qui peut valoir le double en PL avec une bonne saison ça serait à ne rien y comprendre.
30-Jul-25 09:56
raul1319 a écrit :
D'une il n'a pas encore exploser à l'OM et de 2 le vendre en Italie alors que c'est un anglais qui peut valoir le double en PL avec une bonne saison ça serait à ne rien y comprendre.
On ne leur a pas encore dit gentiment d'aller se faire ..... ? 
30-Jul-25 09:56
- chaz01
- Membre
-

Instransferable
On a besoin de nos 3 gros ailiers
Ils auront tous énormément de temps de jeu avec l’accumulation des matchs et les 5 changements
30-Jul-25 10:31
chris1004 a écrit :
Foulqier s'est même énervé quand Rowe lui a fait une virgule dans la surface.
Ca, c'est ce que les commentateurs ont dit selon moi.
C'est peut-être vrai mais sur le moment, j'ai pensé qu'il s'est énervé car pour lui Rowe s'est laissé tomber dans la surface ...
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
30-Jul-25 10:32
ESTEBAN 06 a écrit :
vel'saian a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Bon ! par contre faudra qu'il montre un peu plus d'entrain et de démonstration quand il marque un but !
C'est un amical...
Mouais...mais c'est quand même Valencia et c'est surtout un but sublime pas un but de raccroc ...bref, c'est pas grave.
Il me emble que Greenwood n'a pas célébré ses premiers buts lors des premiers matchs de prépa ...
30-Jul-25 10:41
Un joueur aussi jeune et avec ce profil qu'on a acheté 15M ne partira pas à moins ou alors si vraiment il flop beaucoup mais on ne perdra pas beaucoup.
Par contre, en cas de valorisation, les chiffres peuvent vite s'affoler ...
Le vendre 20M serait une erreur quand on sait ce qu'il est susceptible de rapporter sur le terrain et financièrement dans les années à venir.
30-Jul-25 10:41
- CT13
- Membre
-

momoxe16 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est un amical...Mouais...mais c'est quand même Valencia et c'est surtout un but sublime pas un but de raccroc ...bref, c'est pas grave.
Il me emble que Greenwood n'a pas célébré ses premiers buts lors des premiers matchs de prépa ...
On est vraiment entrain de faire le procès d'un mec qui célèbre pas un but en amical? 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
30-Jul-25 10:44
CT13 a écrit :
momoxe16 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Mouais...mais c'est quand même Valencia et c'est surtout un but sublime pas un but de raccroc ...bref, c'est pas grave.Il me emble que Greenwood n'a pas célébré ses premiers buts lors des premiers matchs de prépa ...
On est vraiment entrain de faire le procès d'un mec qui célèbre pas un but en amical?
Le joueur de Valence n'a pas non plus célébré son but.
C'est presque classique en amical.
30-Jul-25 10:47
- Loutcho
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Et surtout sportivement, sachant qu'à l'intant t Paixao n'apporte aucune garantie, si on veut être fort, on doit commencer la saison avec Greenwood, Rowe et Paixao.
Quand on voit la saison dernière, ceux qui étaient souvent visés par le coach, aux entrainements, sur le manque d'implication, le souci mental etc, on parlait très souvent de Wahi, Koné, Brassier et Rowe. Les 3 premiers sont partis, lui a été conservé ce n'est pas pour rien. Maintenant on demande à voir. Et Paixao ça a beau être un gros transfert, je vois bien Rowe exploser cette saison et devenir le titulaire en puissance !
"Noooooooon" @Paul Le Guen