30-Jul-25 08:59

airness
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

vel'saian a écrit :

airness a écrit :

W. Fofana il est apte en ce moment ? Il a fait la préparation  avec Chelsea ? Il a rejoué ?

Nope...

Donc même pas il faut y penser. Je crois que l'om a noué des contacts ce printemps avec lui, informels pour voir comment il va.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jul-25 08:59

Sheryo13
Membre

vel'saian a écrit :

airness a écrit :

W. Fofana il est apte en ce moment ? Il a fait la préparation  avec Chelsea ? Il a rejoué ?

Nope...

Il a été opéré des ischios en janvier ce qui avait acté sa fin de saison mais théoriquement il devrait être de retour je pense maintenant.

30-Jul-25 09:01

vel'saian
Maître Zen...?

airness a écrit :

vel'saian a écrit :

airness a écrit :

Nope...

Donc même pas il faut y penser. Je crois que l'om a noué des contacts ce printemps avec lui, informels pour voir comment il va.

Moi je trouve que c'est une mauvaise idée, le mec n'a jamais fait une seule saison sa se péter et bien comme il faut.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

30-Jul-25 09:06

turpindehors
Membre

chris1004 a écrit :

https://x.com/FabrizioRomano/status/1950321285700976844

🚨🇸🇦 EXCL: Saudi side NEOM SC have agreed deal with AS Monaco to sign 19 year old talent Saïmon Bouabré.

Transfer fee €10m plus €2m add-ons and sell-on clause.

Decision up to the player who’s now discussing terms with Neom.

Le jeune joueur de Monaco Saïmon Bouabré se rapproche de Neom. Il ne manque plus que son accord.

Ahaha le ridicule

Galtier il a pas honte de sortir des jeunes du circuit europeen... elles sont belles les valeurs du  sport...

30-Jul-25 09:06

Lulub
Membre

On a quand même perdu Rongier - Bennacer - Koné au milieu.

C'est pas possible de compter sur Gomes - Kondogbia - Bakola - Nadir pour remplacer ces mecs là. La chute de niveau est énorme.

30-Jul-25 09:07

Ruud Devils
Moderator

Sheryo13 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Haha ouais c'est toujours la même problématique.

Un joueur de ce niveau on peut le tenter uniquement si il y a un hic, c'est comme Pogba, fati, Neymar.

Moi ça me dérange pas qu'on soit joueurs, j'aime bien au contraire mais toujours si ça réunit 2 critères : on engage pas bcp de thunes (joueur libre ou prêt sans OA obligatoire) et on couvre nos arrières (je veux pas que le mec vienne pour être titulaire indiscutable mais plus comme un bonus qui peut bousculer la hiérarchie s'il retrouve son niveau ou son corps)
J'aime encore plus quand c'est avec un contrat spécifique avec un fixe assez bas et des variables liés aux performances.

Si le joueur accepte ces conditions (c'est déjà qu'il est motivé pour venir) j'accepte sans souci de tenter le pari

Non mais on aurait que le championnat, admettons que Balerdi / Egan Riley / Fofana voire Medina ça pourrait suffire et encore, mais là avec la LDC c'est du suicide, tu peux pas.

T'as encore Cornélius et kondogbia aussi qui peuvent jouer DC.

En vrai en nombre on serait bien pour tenter ce pari, c'est plus au niveau qualitatif le problème, ça me ferait chier de devoir mettre Cornélius ou kondogbia en ldc si médina est suspendu et Fofana blessé pour 8 mois.

Par contre vendre kondo et Cornélius pour signer aguerd fin août à 18m€ et partir sur balerdi + Riley + aguerd + médina + Fofana je signe de suite

Cornelius est loin d'être dégueulasse, et Riley peut aussi être une belle alternative.

Après oui dans tous clubs si tu as un suspendu et un blessé tu vas pas mettre du lourd  lol

Même Paris met Beraldo quand Pacho est blessé. Grosse chute qualitative.

30-Jul-25 09:08

Ruud Devils
Moderator

turpindehors a écrit :

chris1004 a écrit :

🚨🇸🇦 EXCL: Saudi side NEOM SC have agreed deal with AS Monaco to sign 19 year old talent Saïmon Bouabré.

Le jeune joueur de Monaco Saïmon Bouabré se rapproche de Neom. Il ne manque plus que son accord.

Ahaha le ridicule

Galtier il a pas honte de sortir des jeunes du circuit europeen... elles sont belles les valeurs du  sport...

Il leur met pas le couteau sous la gorge en même temps.

30-Jul-25 09:08

turpindehors
Membre

Lulub a écrit :

C'est pas possible de compter sur Gomes - Kondogbia - Bakola - Nadir pour remplacer ces mecs là. La chute de niveau est énorme.

Surtout que Gomes n'est pas du tout un profil récupérateur, je trouve qu'il est parfait pour jouer les petits équipes... mais contre PAris ou Monaco on a besoin d'un mec plus bosseur.

30-Jul-25 09:09

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Si tu fais Fofana tu fais clairement pas ndicka. Il faudrait trouver un mec fiable mais accessible. Ça peut être un joueur en prêt fin août ou alors un jeune abordable

Taras.
Enfin je dis pas ça méchamment hein lol

Haha par exemple oui mais c'est un peu cher je crois.
Mais oui un Taras, akcicek ou le joueur de braga pour reprendre les rumeurs qu'on a eu mm si je connais aucun d'eux.

Content qu’il n’y ait pas eu de petit filou qui balance un +1 lol
Le joueur que tu cherches, c’est Sikou Niakhaté je crois. Par contre les joueurs du championnat portugais je suis un peu vacciné si on ne me parle pas d’un 8 élégant et avec une vision du jeu fabuleuse.

Mine de rien, Blanco, Meité, Lirola, Harit, Maupay, Moumbagna, Mughe, et j’ajouterais Kondo, Cornelius et Garcia, si tu les vends tu peux dégager une belle marge de manœuvre salariale et une petite enveloppe. 2M pour les trois premiers, 5M pour les trois suivants, rien pour Mughe, peu importe la somme pour Kondo, 6-8M pour Cornelius, 5-6M pour Garcia, ça fait déjà une bonne 30aine en étant assez mesuré, 20aine si on enlève les trois derniers.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Lulub
Membre

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

vel'saian a écrit :

airness a écrit :

vel'saian a écrit :

Nope...

Moi je trouve que c'est une mauvaise idée, le mec n'a jamais fait une seule saison sa se péter et bien comme il faut.

https://www.footmercato.net/joueur/wesl … /blessures

C'est vrai que la liste est longue, impressionnant le nombre de blessures yikes
Heureusement, qu'il ne faisait pas parti du casting de Jackass... il n'aurait qu'une seule saison.

Dernière modification par Roméo78 (30-Jul-25 09:10)

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

30-Jul-25 09:10

Sheryo13
Membre

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Non mais on aurait que le championnat, admettons que Balerdi / Egan Riley / Fofana voire Medina ça pourrait suffire et encore, mais là avec la LDC c'est du suicide, tu peux pas.

T'as encore Cornélius et kondogbia aussi qui peuvent jouer DC.

En vrai en nombre on serait bien pour tenter ce pari, c'est plus au niveau qualitatif le problème, ça me ferait chier de devoir mettre Cornélius ou kondogbia en ldc si médina est suspendu et Fofana blessé pour 8 mois.

Par contre vendre kondo et Cornélius pour signer aguerd fin août à 18m€ et partir sur balerdi + Riley + aguerd + médina + Fofana je signe de suite

Cornelius est loin d'être dégueulasse, et Riley peut aussi être une belle alternative.

Après oui dans tous clubs si tu as un suspendu et un blessé tu vas pas mettre du lourd  lol

Même Paris met Beraldo quand Pacho est blessé. Grosse chute qualitative.

Oui enfin quand tu prends Fofana t'as quand mm plus de chances d'avoir un joueur blessé longue durée c'est pour ça qu'il faut anticiper la chose avec un effectif construit comme s'il était pas là.
Moi si on fait un joueur comme ça je vois ça comme un pari qui peut devenir un bonus

30-Jul-25 09:11

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Lulub a écrit :

Précision :
Koné on l'avait perdu en janvier et avait été remplacé par Bennacer dans l'effectif.

En réalité on perd 2 joueurs au milieu par rapport à l'effectif qui a terminé la saison : Rongier et Bennacer.
Un seul est arrivé : Gomes.

Pour moi il en manque un.

Think about the good times
And never look back

30-Jul-25 09:14

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Lulub a écrit :

https://x.com/FabriceHawkins/status/1950452631500935262?t=apTf8_h-HSICFsbUqwBwYg&s=19

Quelle tristesse sérieux

C'est comme ça, le mec préfère le fric que l'intérêt sportif.

30-Jul-25 09:15

Sheryo13
Membre

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

Taras.
Enfin je dis pas ça méchamment hein lol

Haha par exemple oui mais c'est un peu cher je crois.
Mais oui un Taras, akcicek ou le joueur de braga pour reprendre les rumeurs qu'on a eu mm si je connais aucun d'eux.

Content qu’il n’y ait pas eu de petit filou qui balance un +1 lol
Le joueur que tu cherches, c’est Sikou Niakhaté je crois. Par contre les joueurs du championnat portugais je suis un peu vacciné si on ne me parle pas d’un 8 élégant et avec une vision du jeu fabuleuse.

Mine de rien, Blanco, Meité, Lirola, Harit, Maupay, Moumbagna, Mughe, et j’ajouterais Kondo, Cornelius et Garcia, si tu les vends tu peux dégager une belle marge de manœuvre salariale et une petite enveloppe. 2M pour les trois premiers, 5M pour les trois suivants, rien pour Mughe, peu importe la somme pour Kondo, 6-8M pour Cornelius, 5-6M pour Garcia, ça fait déjà une bonne 30aine en étant assez mesuré, 20aine si on enlève les trois derniers.

Tu oublies ounahi ça devrait faire 10-12 de plus

Si on termine notre dégraissage il y a moyen de construire un effectif très équilibré en effet. Faut juste arrêter les joueurs moyens surpayés comme weah pour ça, sinon tu crées des futurs ounahi.
Si on veut recruter du moyen pour la rotation je préfère qu'on le fasse sur du joueur à 5-6 m€ avec petit salaire comme Garcia, cornelius, moumbagna, Murillo, au moins ça te reste pas sur les bras et ça de bouffe pas la masse salariale puis parfois tu peux avoir une belle surprise

30-Jul-25 09:17

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

chris1004 a écrit :

Donc en gros, si le joueur est motivé par l'OM, il faut s'aligner sur cette offre pour que Monaco valide

30-Jul-25 09:18

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Lulub a écrit :

https://x.com/FabriceHawkins/status/1950452631500935262?t=apTf8_h-HSICFsbUqwBwYg&s=19

Quelle tristesse sérieux

Ah bon. Tant pis  big_smile

30-Jul-25 09:18

vel'saian
Maître Zen...?

30-Jul-25 09:19

vel'saian
Maître Zen...?

Camera Obscura a écrit :

chris1004 a écrit :

Donc en gros, si le joueur est motivé par l'OM, il faut s'aligner sur cette offre pour que Monaco valide

Il a accepté l'AS...

30-Jul-25 09:19

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Camera Obscura a écrit :

chris1004 a écrit :

12M€ pour un bébé !!!  big_smile
Next.

Dernières News FM

Pied de page du Forum