30-Jul-25 22:06
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
franckribery713 a écrit :
chris1004 a écrit :
Comolli l'idiot n'a pas voulu voir l'agent de Weah.
https://x.com/parser70/status/1950624526691131768
Cela a l'air de très mal se passer.Comolli il a une dent contre l'OM ce con.
Qu'on laisse crever la bouche ouverte avec son weah. Ils arrivent à vendre personne, leur mercato est bloqué.
Je suis Benatia je reviens le 31 août et je propose un prêt avec OA non obligatoire à 8m€ pour weah.
Comolli va finir sur la touche dans tres peu de temps
30-Jul-25 22:10
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
https://x.com/La_vista_pelota/status/1950619691413840298
En tout cas Flamingo bon dans le jeu long. je comprenais pas ces stats complétement dingue sur les passes décisives et autre.
Je connais peu mais j'ai l'impression qu'il correspond plus à ce que veux mettre en place de zerbi.
Par contre plus je vois des vidéos de joueurs aux pays bas plus j'hallucine du niveau des défenses. Le mec fait des ouvertures de 60m même pas tendues et les défenseurs sont incapables de lire les trajectoires, ils se font passer devant comme des plots, c'est grave.
Sur ce point la Belgique c'est bcp plus solide et proche du niveau de notre l1 j'ai l'impression.
30-Jul-25 22:14
chaz01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
2 belles pistes mais 2 droitiers
Donc on compte vraiment faire jouer Medina en mode ALG hybride milieu
Pas dit qu’il soit capable d’avoir la technique pour assumerPourquoi vouloir forcément d'un gaucher ?
Piqué Puyol, Pepe Ramos, Vidic Ferdinand, c'est parmi les meilleures paires de l'histoire, les deux étaient droitiers.
Même dans notre histoire, les paires CC Alvaro, Mbia Diawara ont très bien marché.Parce que concrètement on joue à 3 DC vu que la latéral gauche se replace au milieu
Donc c est mieux si le DCG est gaucher à moins que ce soit Murillo qui se replace au milieu mais on a plus vu le décalage de l autre côté
PS: je ne suis pas Fan de ces changements de dispositifs alambiqués
Pour le coup c’est le football moderne. Désormais la plupart des équipes font ça. Non seulement on n’attaque pas avec la même formation que celle employée pour défendre (souvent 4-1-4-1 ou 4-4-2 ou 4-2-3-1), mais il y a aussi des mouvements de joueurs qui attaquent des zones différentes de celle qu’ils défendent.
Après, si on prend un DC droitier, ça veut dire qu’il va se trouver en DCD quand on attaquera, Balerdi DC axial, et Medina qui fera le DCG sur certains matchs, et qui participera davantage au jeu quand les circonstances l’exigeront. Ça veut dire aussi qu’à droite il va nous falloir un profil très offensif.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
30-Jul-25 22:15
- chaz01
- Membre
-

Honnêtement je trouve qu on se casse un peu trop la tête pour ce DCG / ALG alors qu’on a juste à proposer un simple POA pour Bensebaini qui coche vraiment pas mal de case
Ça nous permettrait de concentrer nos moyens sur un remplaçant à Rongier et à Murillo
Après on serait armé
30-Jul-25 22:17
- algeria95
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Si on se lance sur du joueurs U23 ,va falloir sortir la planche a billet ,donc va falloir sortir du joueur ,et ca tombe bien ,on en a ,mais ca se bouscule pas au portable de Medhi et ce serait "con" de sortir Rowe
Un jeune coûte moins cher en salaire
Joueur X, 28 ans :
15M d'indemnité, contrat de 4 ans
400k de salaire
=> amortissement 3,75M + salaire 6,75M = coût 10,5M/an
Joueur Y, 22 ans
30M d'indemnité, contrat de 5 ans
250k de salaire
=> amortissement 6M + salaire 4,5M = coût 10,5M/an
Sans compter le potentiel de revente.
Après un joueur de 28 ans est censé aporter plus de garanties.
Même si on peut se dire que valoir 15M à 28 ans c'est pas forcement impressionnant (on a eu Hojbjerg à ce tarif mais un gars comme Aguerd on voit que c'est quand même beauocup plus).
JHE est le pire président de l'histoire
30-Jul-25 22:18
- Loutcho
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Loutcho a écrit :
On parle souvent des vidéos en disant que ça ne veut rien dire, un montre que le meilleur sur une vidéo etc...
Je ne connais pas Ordonez, je suis allé voir une vidéo, et c'est tout l'inverse. Je ne lui trouve absolument rien de spécial, et encore je suis sympaEn même temps c'est un défenseur et pas spécialement bling bling dans les skills et les relances.
C'est juste un défenseur solide.
Tu fais une vidéo sur pacho t'as l'impression de voir un défenseur basique juste costaud. Par contre t'en fais une sur brassier à Brest t'as l'impression c'est gvardiol
Oui, clairement je ne vais pas juger sur une vidéo et faire confiance à Pablo, Benatia et à ceux qui les connaissent ici. Mais clairement j'étais emballé avant de lancer la vidéo, puis au final je ne suis même pas allé au bout
Tant qu'il est rapide, solide et costaud dans les duels, ça me va !
J'espère vraiment qu'on va faire un gros DC parce qu'entre Laporte en tout début de mercato, puis la piste Aguerd pendant 1 mois, puis ensuite Ndicka et Veiga, maintenant les 2 jeunes à fort potentiel. Que ce soit dans le profil, le leadership, l'ambition, tout est/a été emballant. Si on se retrouve avec le plan D on va être déçu (même si ce sera quoi qu'il arrive pas un mauvais joueur).
Comme passer de Paixao, Fofana, à Laurienté, ça aurait été dur.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
30-Jul-25 22:18
- chaz01
- Membre
-

om5413 a écrit :
chaz01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pourquoi vouloir forcément d'un gaucher ?
Piqué Puyol, Pepe Ramos, Vidic Ferdinand, c'est parmi les meilleures paires de l'histoire, les deux étaient droitiers.
Même dans notre histoire, les paires CC Alvaro, Mbia Diawara ont très bien marché.Parce que concrètement on joue à 3 DC vu que la latéral gauche se replace au milieu
Donc c est mieux si le DCG est gaucher à moins que ce soit Murillo qui se replace au milieu mais on a plus vu le décalage de l autre côté
PS: je ne suis pas Fan de ces changements de dispositifs alambiquésPour le coup c’est le football moderne. Désormais la plupart des équipes font ça. Non seulement on n’attaque pas avec la même formation que celle employée pour défendre (souvent 4-1-4-1 ou 4-4-2 ou 4-2-3-1), mais il y a aussi des mouvements de joueurs qui attaquent des zones différentes de celle qu’ils défendent.
Après, si on prend un DC droitier, ça veut dire qu’il va se trouver en DCD quand on attaquera, Balerdi DC axial, et Medina qui fera le DCG sur certains matchs, et qui participera davantage au jeu quand les circonstances l’exigeront. Ça veut dire aussi qu’à droite il va nous falloir un profil très offensif.
Le pb d avoir un profil très offensif à droite c est qu’il n y aura plus personne pour défendre vu qu’il y aura Greenwood devant
Et ça me fait peur aussi ça voudrait dire que Greenwood se reaxerait alors qu’il est largement meilleur à droite!
30-Jul-25 22:20
- IMDONE
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Honnêtement je trouve qu on se casse un peu trop la tête pour ce DCG / ALG alors qu’on a juste à proposer un simple POA pour Bensebaini qui coche vraiment pas mal de case
Ça nous permettrait de concentrer nos moyens sur un remplaçant à Rongier et à Murillo
Après on serait armé
Les dirigeants doivent préparer la saison prochaine mais aussi les suivantes, tant sur le plan sportif que financier. Avoir des joueurs qui sont considéré comme des top prospect à leurs postes c'est nécessaire et surtout parfois des opportunité à ne pas rater.
30-Jul-25 22:20
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
On sait pourquoi il nous deteste ?
De mémoire on n'a jamais dealé avec Toulouse.
A la limite si tu leur piques des mniots dans le CDF ou si tu vas faire miroiter un salaire x5 à des joueurs sous contrats sans accord contractuel, je peux comprendre.
On ne lui a pas donné de petits-four dans sa loge présidentielle au Velodrome ?
JHE est le pire président de l'histoire
30-Jul-25 22:26
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Loutcho a écrit :
On parle souvent des vidéos en disant que ça ne veut rien dire, un montre que le meilleur sur une vidéo etc...
Je ne connais pas Ordonez, je suis allé voir une vidéo, et c'est tout l'inverse. Je ne lui trouve absolument rien de spécial, et encore je suis sympa
Ordonnez toute les compil que t'as pu voir sur lui, c'est que des images qui datent d'il y'a 4 ans ans, quand il jouait en pro en Equateur et en Libertadores, il avait 16-17 ans...
Y'a aucune compil de ce qu'il a fait à Bruges
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
30-Jul-25 22:28
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
On sait pourquoi il nous deteste ?
De mémoire on n'a jamais dealé avec Toulouse.
A la limite si tu leur piques des mniots dans le CDF ou si tu vas faire miroiter un salaire x5 à des joueurs sous contrats sans accord contractuel, je peux comprendre.
On ne lui a pas donné de petits-four dans sa loge présidentielle au Velodrome ?
Ils nous l'avait mise avec Adli en nous demandant 15M alors qu'il jouait en L2, puis l'a vendu en Allemagne pour 7...
Je crois qu'il a la rage, car il avait donné sa candidature à FMC et s'est fait recaler
30-Jul-25 22:30
- Ruud Devils
- Moderator
-

chris1004 a écrit :
Uniquement la LDC
https://x.com/RAkai717/status/195062574 … 44/photo/1
https://pbs.twimg.com/media/GxIDof6WsAE … =4096x4096
Euh ouais. Va falloir m'expliquer la hype sur Ordonez du coup.
Sur le plan stats c'est cata.
30-Jul-25 22:31
- Loutcho
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Loutcho a écrit :
Je ne connais pas Ordonez, je suis allé voir une vidéo, et c'est tout l'inverse. Je ne lui trouve absolument rien de spécial, et encore je suis sympaOrdonnez toute les compil que t'as pu voir sur lui, c'est que des images qui datent d'il y'a 4 ans ans, quand il jouait en pro en Equateur et en Libertadores, il avait 16-17 ans...
Y'a aucune compil de ce qu'il a fait à Bruges
Ceci pourrait expliquer cela alors.
Pourquoi il n'y a pas de vidéos de lui à Bruges ? 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
30-Jul-25 22:32
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

Le problème avec Flamingo, c'est qu'il va encore falloir négocier avec ces crevards de clubs néerlandais qui vont rien lâcher sur leurs tarifs de dingos... 
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
30-Jul-25 22:35
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

archibg a écrit :
Le problème avec Flamingo, c'est qu'il va encore falloir négocier avec ces crevards de clubs néerlandais qui vont rien lâcher sur leurs tarifs de dingos...
Bruges ça va être la même...
30-Jul-25 22:36
- Sheryo13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Uniquement la LDC
https://pbs.twimg.com/media/GxIDof6WsAE … =4096x4096Euh ouais. Va falloir m'expliquer la hype sur Ordonez du coup.
Il avait réalisé une belle campagne en ldc avec 2 matchs solides contre L'Atalanta
Il est encore très jeune, ça attire les regards mais il est perfectible c'est évident.
Moi c'est plus le profil qui m'interroge car mm s'il est très prometteur je le trouve pas du tout dans le registre d'un aguerd ou de l'ukrainien qu'on suit.
Je connais pas Flamingo mais j'aurais plus tendance à croire cette rumeur car j'y vois une ligne directrice
30-Jul-25 22:41
archibg a écrit :
Mais non ça va rouler. Avec Flamingo, on verra la vie en rose.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
30-Jul-25 22:43
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Uniquement la LDC
https://pbs.twimg.com/media/GxIDof6WsAE … =4096x4096Euh ouais. Va falloir m'expliquer la hype sur Ordonez du coup.
Sur le plan stats c'est cata.Il avait réalisé une belle campagne en ldc avec 2 matchs solides contre L'Atalanta
Il est encore très jeune, ça attire les regards mais il est perfectible c'est évident.
Moi c'est plus le profil qui m'interroge car mm s'il est très prometteur je le trouve pas du tout dans le registre d'un aguerd ou de l'ukrainien qu'on suit.
Je connais pas Flamingo mais j'aurais plus tendance à croire cette rumeur car j'y vois une ligne directrice
En LDC, il a bouffé Goykeres et Retegui... Il a aussi plus que bien tenu Haaland.
Il a aussi bouffé Morata
30-Jul-25 22:46
- Ruud Devils
- Moderator
-

om5413 a écrit :
archibg a écrit :
Mais non ça va rouler. Avec Flamingo, on verra la vie en rose.
Bien joué la blague qui teste le niveau d'anglais de tout le monde. 
30-Jul-25 22:47
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Uniquement la LDC
Flamingo paye peut être le 7-1 qui élimine le PSV contre Arsenal. Il est impliqué sur le trosième but mais apparemment celui ci est extrêmement litigieux et n'aurait pas dû être accordé.
Dernière modification par chris1004 (30-Jul-25 22:51)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.