30-Jul-25 06:35
- kace
- Membre
-
Re: [Ismaël Kone] Watford ? Here we go again
GreatOM a écrit :
Heureusement qu'on l'a vendu avant le prochain épisode
alors, c'est qu'un extrait, et j'aime bien que le documentaire montre aussi quelques moments difficiles et de tension, mais faut faire attention de pas jeter un joueur sous le bus non plus dans ces vidéos. pas sûr que ça soit trop productif sur le long terme.
y'a déjà suffisamment de pression et d'hostilité médiatique ici, si en plus tu peux te prendre la foudre par la communauté de supporters à cause d'une vidéo interne, ça fait beaucoup......
le voir déjà se prendre la colère par DZB, et en plus se prendre un scud par Benatia dans l'extrait d'après, ça fait beaucoup pour lui dans ce teasing....
Dernière modification par kace (30-Jul-25 06:36)
30-Jul-25 07:23
BOUYAV a écrit :
Il était au bon endroit au bon moment et au lieu de tout donner, je pense qu'il est resté timide. Les autres lui sont tous passés devant et il s'est effondré.
Pas le tempérament pour RDZ... un anti-Rongier, plus de talent moins de cœur.
Le cœur et la cervelle, c’est ce que demande RDZ. Il n’a pas mis beaucoup de cœur à l’ouvrage, et visiblement c’est en partie parce qu’il manque de maturité ou d’intelligence pour se remettre en question par le travail. Ça viendra peut-être avec l’âge, il n’est pas vieux. Je lui souhaite que ça arrive ailleurs. Peut-être que dans une équipe dont il ne parle pas la langue pour la ramener, ça pourra aider. Ça avait aidé Samba de n’avoir que le foot lorsqu’il était en Championship.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
30-Jul-25 22:14
- Sheryo13
- Membre
-
Le mec il vient de faire plein de storys pour dire au revoir à Rennes en mode nostalgique et pas un mot sur l'OM. Il a la dent dure
30-Jul-25 22:18
- Matt Le God
- Membre
-
Ciao à lui
30-Jul-25 22:18
- turpindehors
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Le mec il vient de faire plein de storys pour dire au revoir à Rennes en mode nostalgique et pas un mot sur l'OM. Il a la dent dure
En meme temps on sort une vidéo qui le deglingue aux yeux de tous... je comprends qu'il soit vénère aprés le club ^^
30-Jul-25 22:20
Sheryo13 a écrit :
Ni chaud ni froid.
Si le mec n’arrive pas à se remettre en question, c’est son problème.
Il a eu la chance de pouvoir progresser aux côtés de De Zerbi, il n’a pas saisie cette chance, tant pis pour lui.
30-Jul-25 22:44
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-
kace a écrit :
GreatOM a écrit :
alors, c'est qu'un extrait, et j'aime bien que le documentaire montre aussi quelques moments difficiles et de tension, mais faut faire attention de pas jeter un joueur sous le bus non plus dans ces vidéos. pas sûr que ça soit trop productif sur le long terme.
y'a déjà suffisamment de pression et d'hostilité médiatique ici, si en plus tu peux te prendre la foudre par la communauté de supporters à cause d'une vidéo interne, ça fait beaucoup......
le voir déjà se prendre la colère par DZB, et en plus se prendre un scud par Benatia dans l'extrait d'après, ça fait beaucoup pour lui dans ce teasing....
Surtout que sur l'extrait du teasing, je le vois pas forcément virulent. Il se fait interpeller par RDZ, donc il se retourne presque etonné de la gueulante. Mais pas en mode à lui foncer dessus en accélérant le pas genre véner pour lui mettre un coup de tête...
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
30-Jul-25 23:05
- kace
- Membre
-
archibg a écrit :
kace a écrit :
GreatOM a écrit :
le voir déjà se prendre la colère par DZB, et en plus se prendre un scud par Benatia dans l'extrait d'après, ça fait beaucoup pour lui dans ce teasing....Surtout que sur l'extrait du teasing, je le vois pas forcément virulent. Il se fait interpeller par RDZ, donc il se retourne presque etonné de la gueulante. Mais pas en mode à lui foncer dessus en accélérant le pas genre véner pour lui mettre un coup de tête...
exactement. la réaction de benatia en mode parrain semble un peu déplacée pou le coup....
le mec se fait hurler dessus par DZB, peut-être à raison, il se retourne pour parler lui aussi, je vois pas trop le problème. c'est pas des gosses de 10 ans quoi, ils ont le droit de répondre ....
30-Jul-25 23:10
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
kace a écrit :
archibg a écrit :
kace a écrit :
le voir déjà se prendre la colère par DZB, et en plus se prendre un scud par Benatia dans l'extrait d'après, ça fait beaucoup pour lui dans ce teasing....Surtout que sur l'extrait du teasing, je le vois pas forcément virulent. Il se fait interpeller par RDZ, donc il se retourne presque etonné de la gueulante. Mais pas en mode à lui foncer dessus en accélérant le pas genre véner pour lui mettre un coup de tête...
exactement. la réaction de benatia en mode parrain semble un peu déplacée pou le coup....
le mec se fait hurler dessus par DZB, peut-être à raison, il se retourne pour parler lui aussi, je vois pas trop le problème. c'est pas des gosses de 10 ans quoi, ils ont le droit de répondre ....
Encore une fois on n'a pas non plus tout le truc, quand il dit qu'il a été appelé par un agent c'est clairement celui de Koné qui se plaignait de ne pas joué alors qu'il était mauvais à l'entraînement.
C'est pour cela que quand il se barre de l'entraînement RDZ lui dit tu as qu'à appelé ton agent.
D'ailleurs apparemment un remplaçant lui aurait dit qu'il avait le niveau pour jouer...
Cela a dû être répété et constant depuis son arrivée les problèmes...
Des joueurs problématique dans leur investissement à l'entraînement il ne reste que Rowe qui s'est remis la tête à l'endroit et s'est remis au travail. Wahi, Koné on les a sorti du groupe.
D'ailleurs Koné.semblait avoir des problème avec le groupe de joueurs aussi.. C'est pour cela que quand il a marqué il a crié fuck them...
Dernière modification par chris1004 (30-Jul-25 23:14)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Jul-25 23:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
archibg a écrit :
kace a écrit :
GreatOM a écrit :
le football semble un monde à part.
jeune je respectais mes chefs mais il fallait le même respect en retour.
et quand le chef verbalement dépassait les bornes, ça clashait.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Jul-25 23:23
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Pytheas83bm a écrit :
archibg a écrit :
kace a écrit :
Le respect cela implique aussi de faire un effort si tu bacle ton travail, tu prends la porte.
D'ailleurs on avait d'autres joueurs qui ont laché dans le groupe mais on n'enfonce pas Brassier ou Wahi donc il a vraiment dû casser les couilles à tous le monde peut être la grosse tête et qu'il se croit arriver...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Jul-25 23:50
- kace
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
c'était à l'époque où tu tirais les pénos aussi bien que greenwood ?
Dernière modification par kace (30-Jul-25 23:56)
30-Jul-25 23:53
- kace
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Encore une fois on n'a pas non plus tout le truc, quand il dit qu'il a été appelé par un agent c'est clairement celui de Koné qui se plaignait de ne pas joué alors qu'il était mauvais à l'entraînement.
C'est pour cela que quand il se barre de l'entraînement RDZ lui dit tu as qu'à appelé ton agent.
D'ailleurs apparemment un remplaçant lui aurait dit qu'il avait le niveau pour jouer...
Cela a dû être répété et constant depuis son arrivée les problèmes...
Des joueurs problématique dans leur investissement à l'entraînement il ne reste que Rowe qui s'est remis la tête à l'endroit et s'est remis au travail. Wahi, Koné on les a sorti du groupe.
D'ailleurs Koné.semblait avoir des problème avec le groupe de joueurs aussi.. C'est pour cela que quand il a marqué il a crié fuck them...
oui, oui, tout ça est possible.
mais n'empêche que le teasing a été choisi par l'OM et que ça montre une réaction de parrain de benatia face à un truc pas très grave de Koné, tout en jetant le joueur un peu sous le bus à l'ère des RS. c'était pas indispensable je trouve.
rien de bien méchant, ça m'empêchera pas de kiffer la série.
Dernière modification par kace (30-Jul-25 23:53)
31-Jul-25 01:00
Gp_013 a écrit :
🔹Le beau message de départ de Ismaël Koné 🇨🇦 pas rancunier 💪🏾 🩵💙 #TeamOM 🔵⚪ #MercatOM https://t.co/WirTi0UEyI
31/07/2025 00:40:12
31-Jul-25 01:01
- Sheryo13
- Membre
-
Mea culpa il a finalement mis d'autres storys avec le maillot de l'OM et un beau message d'adieu !
Bonne route à lui, j'espère qu'il exprimera son talent à sassuolo et qu'on a glissé un beau pourcentage à la revente
31-Jul-25 04:57
Sheryo13 a écrit :
Fait amusant, j’étais à Montréal ce soir où j’ai croisé une nana avec un maillot de Rennes floqué I. Koné. Il est vraiment suivi par les médias d’ici, et autant dire qu’on a perdu du capital sympathie chez les Québécois, mais si je m’attendais à voir ça…
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
31-Jul-25 08:59
- Loutcho
- Membre
-
chuuwah a écrit :
Gp_013 a écrit :
🔹Le beau message de départ de Ismaël Koné 🇨🇦 pas rancunier 💪🏾 🩵💙 #TeamOM 🔵⚪ #MercatOM https://t.co/WirTi0UEyI
https://pbs.twimg.com/media/GxI8T1hXcAA … ;name=orig
31/07/2025 00:40:12
Ça reste un beau message, et j'aime le fait qu'il l'ait écrit seul.
J'ai déjà vu passer des beaux messages d'adieu, mais j'ai jamais pu m'empêcher de penser que c'était une autre personne de l'équipe du joueur/agent qui l'avait écrit.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
31-Jul-25 09:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et quand le chef verbalement dépassait les bornes, ça clashait.c'était à l'époque où tu tirais les pénos aussi bien que greenwood ?
du pied droit.
greenwood est gaucher et c'est rare de voir un gaucher mettre des tirs aussi précis et aussi tendu du droit.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Jul-25 10:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
archibg a écrit :
Surtout que sur l'extrait du teasing, je le vois pas forcément virulent. Il se fait interpeller par RDZ, donc il se retourne presque etonné de la gueulante. Mais pas en mode à lui foncer dessus en accélérant le pas genre véner pour lui mettre un coup de tête...
et quand le chef verbalement dépassait les bornes, ça clashait.Le respect cela implique aussi de faire un effort si tu bacle ton travail, tu prends la porte.
D'ailleurs on avait d'autres joueurs qui ont laché dans le groupe mais on n'enfonce pas Brassier ou Wahi donc il a vraiment dû casser les couilles à tous le monde peut être la grosse tête et qu'il se croit arriver...
heureusement que ce n'est pas tout le temps comme ça.
avant de se poser la question de garder ou pas un salarié, il y a des méthodes pour le motiver, l'amener vers un axe de progrès voire à l'encourager à gommer ses lacunes ou ses faiblesses..
il faut savoir qu'il y a des chefs qui sont de petits despotes, je ne parle pas de de zerbi en particulier, et que si leurs méthodes de management sont trop brutales ça peut poser des problèmes dans une entreprise quand le climat n'est pas bon.
en football le profil qui me vient à l'esprit c'est tudor.
31-Jul-25 10:20
- efulan
Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et quand le chef verbalement dépassait les bornes, ça clashait.Le respect cela implique aussi de faire un effort si tu bacle ton travail, tu prends la porte.
D'ailleurs on avait d'autres joueurs qui ont laché dans le groupe mais on n'enfonce pas Brassier ou Wahi donc il a vraiment dû casser les couilles à tous le monde peut être la grosse tête et qu'il se croit arriver...heureusement que ce n'est pas tout le temps comme ça.
avant de se poser la question de garder ou pas un salarié, il y a des méthodes pour le motiver, l'amener vers un axe de progrès voire à l'encourager à gommer ses lacunes ou ses faiblesses..
il faut savoir qu'il y a des chefs qui sont de petits despotes, je ne parle pas de de zerbi en particulier, et que si leurs méthodes de management sont trop brutales ça peut poser des problèmes dans une entreprise quand le climat n'est pas bon.
en football le profil qui me vient à l'esprit c'est tudor.
Respect, loyauté sont des notions qui me parlent pour un salarié. Naturellement, ces notions ne tombent pas du ciel mais se gagnent tant pour l'employé que pour l'employeur. Dans ma boîte, je n'ai jamais sanctionné un salarié parce qu'il avait commis une erreur. Je pense d'ailleurs que les erreurs font parties du processus d'apprentissage. En revanche, je dis souvent aux salariés de faire le maximum de ce qu'ils peuvent pas de ce que je veux.
Je me retrouve tout à fait dans les discours de RDZ, Medhi et Pablo.