31-Jul-25 11:11

om22
Membre

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

oh enfin un média qui a compris que derrière Bein c'est canal .

Bravo captain oblivious!

c'était tellement évident que Canal allait faire chier la ligue par tous les moyens suite à l'échec des négo avec eux .

Et la LFP qui arrive la fleur au fusil pour demandé à canal et Bein de faire la la pub pour Ligue1+ et qui s'étonne de se faire envoyé boulé .

Mais accepte le deal canal bougre d'âne de Taversnost .

Accepte les 10 balles au lieu de 15 pour les abonné canal accepte d'être distribué par canal pour des clopinettes .

Qu'on les aiment ou pas ils ont pouvoir de distribution colossal tu fera 2x plus d'abonné avec un deal a 10 balles sur canal et tu t'y retrouveras.

A chaque fois les mecs prennent des décisions en se pensant toujours et encore en position de faire les difficiles .

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jul-25 11:21

efulan
 Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Matt Le God a écrit :

Non mais déjà le postulat de base de C+ qui serait qu’ils ont été mal traité par la ligue lors du fiasco média pro, c’est juste l’inversion de la charge.

Leurs 2 matchs pour 330 patates ils ont accepté de les mettre sur la table non?
Quand la lfp a remis le lot de 8 matchs sur la table il leur suffisait d’offrir un tout petit peu plus que Amazon. Disons 300M€.

Avec ça ils avaient la ligue 1 en totalité et exclusivité pour le même montant que 15 ans auparavant.
Et ils sauvaient vraiment la ligue 1.

Au lieu de ça, ils se sont servis de la « recotation » de la ligue 1, basé sur le montant d’Amazon, pour se permettre de déclarer que leurs 2 matchs ne valent finalement pas le montant que EUX ont bien voulu proposer.

Donc c’est d’une mauvaise foi totale et l’intention est on ne peut plus claire que de torpiller la lfp pour revenir un jour avec la ligue 1 en exclu pour absolument rien, et marger comme des gros Fils de pintade

Oui et c'est pour cela qu'ils ont perdu tous leurs procès.
Bein essaie de faire le même coup. Ils oublient que si la LFP cède, elle dévalorise son propre produit.
Bref, je n'aime pas la clichés LFD mais je déteste encore plus C+ et Bein.

31-Jul-25 11:22

Nious
Membre

om5413 a écrit :

chris1004 a écrit :

Il a le seum du duccès de la série du club sur la saison dernière...

https://pbs.twimg.com/media/GxGAZALXcAA … name=large

Classique ultra plébiscité. Iglesias est excellent vraiment. A prolonger  mad  mad  mad  mad  lol

Les mecs de L'After kiffent ce qui a été fait wink
Clairement un super boulot!

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

31-Jul-25 11:25

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

om22 a écrit :

oh enfin un média qui a compris que derrière Bein c'est canal .

Bravo captain oblivious!

c'était tellement évident que Canal allait faire chier la ligue par tous les moyens suite à l'échec des négo avec eux .

Et la LFP qui arrive la fleur au fusil pour demandé à canal et Bein de faire la la pub pour Ligue1+ et qui s'étonne de se faire envoyé boulé .

Mais accepte le deal canal bougre d'âne de Taversnost .

Accepte les 10 balles au lieu de 15 pour les abonné canal accepte d'être distribué par canal pour des clopinettes .

Qu'on les aiment ou pas ils ont pouvoir de distribution colossal tu fera 2x plus d'abonné avec un deal a 10 balles sur canal et tu t'y retrouveras.

A chaque fois les mecs prennent des décisions en se pensant toujours et encore en position de faire les difficiles .

T'as tout résumé avec ça.

31-Jul-25 11:29

CT13
Membre

Nious a écrit :

om5413 a écrit :

chris1004 a écrit :

Il a le seum du duccès de la série du club sur la saison dernière...

https://pbs.twimg.com/media/GxGAZALXcAA … name=large

Classique ultra plébiscité. Iglesias est excellent vraiment. A prolonger  mad  mad  mad  mad  lol

D'ailleurs j'avais pas écouté l'After depuis longtemps. Hier j'écoute un peu et j'entend Acherchour dire (en gros) "Balerdi ne sait pas gérer la profondeur, Medina non plus c'était Danso a Lens"...bon...dire que Balerdi n'est pas rapide c'est incroyable!
Après il a dit beaucoup de choses positives mais bon c'est grave d'entendre ça quand même

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

31-Jul-25 11:36

KunAguero
King Kung

CT13 a écrit :

Nious a écrit :

om5413 a écrit :

D'ailleurs j'avais pas écouté l'After depuis longtemps. Hier j'écoute un peu et j'entend Acherchour dire (en gros) "Balerdi ne sait pas gérer la profondeur, Medina non plus c'était Danso a Lens"...bon...dire que Balerdi n'est pas rapide c'est incroyable!
Après il a dit beaucoup de choses positives mais bon c'est grave d'entendre ça quand même

Il a dit qu'il fallait un peu décharger Balerdi de cette tâche pas qu'il était pas rapide. C'est plus ceux qui l'entouraient le problème.

Omp 🙏

31-Jul-25 11:40

CT13
Membre

KunAguero a écrit :

CT13 a écrit :

Nious a écrit :

Il a dit qu'il fallait un peu décharger Balerdi de cette tâche pas qu'il était pas rapide. C'est plus ceux qui l'entouraient le problème.

"Vu le jeu de RDZ qui joue très haut, on l'a vu contre Auxerre, on l'a vu contre Angers, contre Reims. Et moi il me faut un défenseur moderne, athlétique, capable de gérer cette profondeur et pour l'instant je le vois pas avec Balerdi"
Ca me parait explicite pourtant  lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

31-Jul-25 11:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chuuwah a écrit :

lucianoo a écrit :

c'est con à dire, mais quand je vois ça, ça me donne encore plus envie de m'abonner à la plateforme ligue 1, histoire que la ligue et donc l'OM puisse couper les ponts une bonne fois pour toute avec ces abrutis.
après c'est sur que quand tu te remémores les échanges il y a un ans, avec Labrune qui faisait des courbettes à Nasser et sa "généreuse" offre, il y a de quoi se taper des barres.
qu'on se qualifie chaque saison en LDC, et on aura plus à subir le cirque de ces incompétents.

cool Perso, moi, c'est déjà acté, je paierai les 15 € / mois. smile

oui. je suis dans cet esprit.
par contre je verrais d'un bon œil que la chaine lfp + récupère le 9eme match puisque bein pratique le retard de paiement à échéance comme moyen de pression.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Jul-25 12:02

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Pytheas83bm a écrit :

chuuwah a écrit :

lucianoo a écrit :

c'est con à dire, mais quand je vois ça, ça me donne encore plus envie de m'abonner à la plateforme ligue 1, histoire que la ligue et donc l'OM puisse couper les ponts une bonne fois pour toute avec ces abrutis.
après c'est sur que quand tu te remémores les échanges il y a un ans, avec Labrune qui faisait des courbettes à Nasser et sa "généreuse" offre, il y a de quoi se taper des barres.
qu'on se qualifie chaque saison en LDC, et on aura plus à subir le cirque de ces incompétents.

par contre je verrais d'un bon œil que la chaine lfp + récupère le 9eme match puisque bein pratique le retard de paiement à échéance comme moyen de pression.

Tout sauf BeIN Sports ! cool

31-Jul-25 12:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Matt Le God a écrit :

le pire c'est que c'est non.
c'est bein qui avait emporté l'appel d'offre.
canal a racheté à bein ces deux matchs.
c'est quand amazon a acheté les 8 autres pour 250 boules qu'ils se sont sentis floués. il leur suffisait de mettre 10 boules de plus pour avoir toute la L1.
mais.....
bolloré....

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Jul-25 12:10

efulan
 Membre

Comme beaucoup ici, je m'abonnerai à la chaîne L1. On est d'ailleurs pas à l'abri de surprises sur le nombre d'abonnements qu'aura cette chaîne.
Si l'on se réfère aux positions de chacun l'année dernière sur l'abonnement à DANZ, c'est le jour et la nuit

31-Jul-25 12:13

Nious
Membre

efulan a écrit :

Comme beaucoup ici, je m'abonnerai à la chaîne L1. On est d'ailleurs pas à l'abri de surprises sur le nombre d'abonnements qu'aura cette chaîne.
Si l'on se réfère aux positions de chacun l'année dernière sur l'abonnement à DANZ, c'est le jour et la nuit

Pareil je vais prendre comme j'ai toujours pris
Après je ne sais pas encore par qui je vais prendre, mon FAI (SFR) ou Prime, j'hésite , je vais voir s'il y a des offres comme évoqué par Tavernost il me semble

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

31-Jul-25 12:19

efulan
 Membre

chuuwah a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chuuwah a écrit :

Tout sauf BeIN Sports ! cool

Idem, j'accepterai finalement de ne voir qu'en différé ceux que Bein diffusent.
Ce qui me fait chier, c'est pour la LDC sachant que je déteste autant Canal que Bein

31-Jul-25 12:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Nious a écrit :

efulan a écrit :

Pareil je vais prendre comme j'ai toujours pris
Après je ne sais pas encore par qui je vais prendre, mon FAI (SFR) ou Prime, j'hésite , je vais voir s'il y a des offres comme évoqué par Tavernost il me semble

moi ça sera par internet aussi.
je suis chez orange, je pense que ça ne va pas poser de pblme.

31-Jul-25 12:39

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

si on peut l'avoir via la box SFR, je prendrais l'abonnement

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

31-Jul-25 13:06

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Moi ce sera via prime

OM addict

31-Jul-25 13:07

Matt Le God
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Matt Le God a écrit :

le pire c'est que c'est non.
c'est bein qui avait emporté l'appel d'offre.
canal a racheté à bein ces deux matchs.
c'est quand amazon a acheté les 8 autres pour 250 boules qu'ils se sont sentis floués. il leur suffisait de mettre 10 boules de plus pour avoir toute la L1.
mais.....
bolloré....

C’est exactement ça.
Stratégie de bollore de tordre le bras, ou faire couler un produit pour le récupérer pour rien.

31-Jul-25 13:36

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

olympien95200 a écrit :

Qui risque de se faire découper pour finir chez Orange, Bouygues ou Free sauf dernière nouvelle concernant la dette d'Altice.  yikes

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

31-Jul-25 13:51

willhunting
Membre

Je regarde le documentaire sur la saison du Havre, c'est intéressant, ça donne d'autant plus de valeur à la série "Sans jamais rien lâcher", on voit vraiment combien tout est bien plus intense ici. Et alors ce que transmet Digard comparé à RDZ... ils font pas le même métier on dirait.

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

31-Jul-25 13:55

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Roméo78 a écrit :

olympien95200 a écrit :

Qui risque de se faire découper pour finir chez Orange, Bouygues ou Free sauf dernière nouvelle concernant la dette d'Altice.  yikes

Ah oui bien vu  lol

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Dernières News FM

Pied de page du Forum