31-Jul-25 14:05
- Roméo78
- Tueur De Bières
-
- Lieu: Un peu partout ^^
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
olympien95200 a écrit :
Roméo78 a écrit :
olympien95200 a écrit :
si on peut l'avoir via la box SFR, je prendrais l'abonnement
Qui risque de se faire découper pour finir chez Orange, Bouygues ou Free sauf dernière nouvelle concernant la dette d'Altice.
Ah oui bien vu
Moi, je pense aller chez Orange je préfère choisir avant de me faire balancer chez un opérateur que ne j'aurais pas choisi
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
31-Jul-25 17:48
- GoraPizzHerria
- Membre
-
CT13 a écrit :
KunAguero a écrit :
CT13 a écrit :
D'ailleurs j'avais pas écouté l'After depuis longtemps. Hier j'écoute un peu et j'entend Acherchour dire (en gros) "Balerdi ne sait pas gérer la profondeur, Medina non plus c'était Danso a Lens"...bon...dire que Balerdi n'est pas rapide c'est incroyable!
Après il a dit beaucoup de choses positives mais bon c'est grave d'entendre ça quand mêmeIl a dit qu'il fallait un peu décharger Balerdi de cette tâche pas qu'il était pas rapide. C'est plus ceux qui l'entouraient le problème.
"Vu le jeu de RDZ qui joue très haut, on l'a vu contre Auxerre, on l'a vu contre Angers, contre Reims. Et moi il me faut un défenseur moderne, athlétique, capable de gérer cette profondeur et pour l'instant je le vois pas avec Balerdi"
Ca me parait explicite pourtant
Ça ne l'empêche pas de dire n'importe quoi au global mais "gérer la profondeur", ce n’est pas uniquement être "moderne" ou athlétique, hein.
31-Jul-25 17:55
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Matt Le God a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Matt Le God a écrit :
Leurs 2 matchs pour 330 patates ils ont accepté de les mettre sur la table non?
le pire c'est que c'est non.
c'est bein qui avait emporté l'appel d'offre.
canal a racheté à bein ces deux matchs.
c'est quand amazon a acheté les 8 autres pour 250 boules qu'ils se sont sentis floués. il leur suffisait de mettre 10 boules de plus pour avoir toute la L1.
mais.....
bolloré....C’est exactement ça.
Stratégie de bollore de tordre le bras, ou faire couler un produit pour le récupérer pour rien.
C’est Labrune qui a choisi le combo Amz-BiS (avec ce dernier au montant "forcé" par le deal précédent) au lieu de l'offre incluant Canal-BiS pour toute la L1 qui était légèrement inférieure. Une énieme idée de génie avec un nouveau diffuseur qui est juste venu là pour faire un coup et qui comme prévu s’est barré immédiatement après avec un process invisibilisation qui s’est accentué.
31-Jul-25 18:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
GoraPizzHerria a écrit :
Matt Le God a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
le pire c'est que c'est non.
c'est bein qui avait emporté l'appel d'offre.
canal a racheté à bein ces deux matchs.
c'est quand amazon a acheté les 8 autres pour 250 boules qu'ils se sont sentis floués. il leur suffisait de mettre 10 boules de plus pour avoir toute la L1.
mais.....
bolloré....C’est exactement ça.
Stratégie de bollore de tordre le bras, ou faire couler un produit pour le récupérer pour rien.C’est Labrune qui a choisi le combo Amz-BiS (avec ce dernier au montant "forcé" par le deal précédent) au lieu de l'offre incluant Canal-BiS pour toute la L1 qui était légèrement inférieure. Une énieme idée de génie avec un nouveau diffuseur qui est juste venu là pour faire un coup et qui comme prévu s’est barré immédiatement après avec un process invisibilisation qui s’est accentué.
pourquoi tu appelles bein BIS ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Jul-25 18:15
- 3ndr1ck
- Membre
-
- Lieu: DTC
Pytheas83bm a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Matt Le God a écrit :
C’est exactement ça.
Stratégie de bollore de tordre le bras, ou faire couler un produit pour le récupérer pour rien.C’est Labrune qui a choisi le combo Amz-BiS (avec ce dernier au montant "forcé" par le deal précédent) au lieu de l'offre incluant Canal-BiS pour toute la L1 qui était légèrement inférieure. Une énieme idée de génie avec un nouveau diffuseur qui est juste venu là pour faire un coup et qui comme prévu s’est barré immédiatement après avec un process invisibilisation qui s’est accentué.
pourquoi tu appelles bein BIS ?
Be In Sport je supose
Dernière modification par 3ndr1ck (31-Jul-25 18:15)
Pour Sachoire: https://x.com/OmStreamtv
31-Jul-25 19:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
3ndr1ck a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
C’est Labrune qui a choisi le combo Amz-BiS (avec ce dernier au montant "forcé" par le deal précédent) au lieu de l'offre incluant Canal-BiS pour toute la L1 qui était légèrement inférieure. Une énieme idée de génie avec un nouveau diffuseur qui est juste venu là pour faire un coup et qui comme prévu s’est barré immédiatement après avec un process invisibilisation qui s’est accentué.pourquoi tu appelles bein BIS ?
Be In Sport je supose
ok.
parce que j'ai été abonné à BIS TV et ça n'avait aucun rapport avec bein.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Aug-25 09:57
- Ruud Devils
- Moderator
-
J'ai entendu Kevin Diaz hier nous sortir quand même que Balerdi jouait parce que c’était un bon mec dans le vestiaire car sinon il n'y avait aucune raison autre pour le faire jouer.
Comment être à ce point dans le déni et continuer à s'enfoncer dans la médiocrité ?
01-Aug-25 10:01
Ruud Devils a écrit :
J'ai entendu Kevin Diaz hier nous sortir quand même que Balerdi jouait parce que c’était un bon mec dans le vestiaire car sinon il n'y avait aucune raison autre pour le faire jouer.
Comment être à ce point dans le déni et continuer à s'enfoncer dans la médiocrité ?
il se prend pour un cador alors que ce mec est une fraude
Textor notre héros
01-Aug-25 10:03
Ruud Devils a écrit :
Je ne connais pas mais je sais qu'il bosse sur RMC.
Y'a pas beaucoup de qualité sur cette radio. Enfin, le peu que j'ai essayé d'écouter des Riolo / Rothen / Duga ... j'ai vite zappé. Sont à l'ouest souvent et c'est des pseudo guéguerre d'égo pour faire de l'audimat. Ils font semblant de mener des débats, mais c'est trop gros ...
Donc qu'il y trouve sa place avec des positions comme celle-là, moi ça me paraît dans la droite lignée de cette radio poubelle.
Dernière modification par el condor (01-Aug-25 10:04)
Think about the good times
And never look back
01-Aug-25 10:05
- kace
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
doit être vachement sympa le Leo pour avoir même été nommé capitaine. en plus DZB, on le voit bien depuis son arrivée et dans les documentaires, c'est pas un mec ultra exigeant non, ce qu'il recherche avant tout lui, c'est les mecs sympathiques et rigolards.....
puis sa gentillesse est même appréciée en Argentine où il est sélectionné aussi uniquement pour sa bonne humeur et son sourire....
ma foi, s'il a vraiment dit ça comme ça, que dire.....
01-Aug-25 10:08
- kace
- Membre
-
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Comment être à ce point dans le déni et continuer à s'enfoncer dans la médiocrité ?il se prend pour un cador alors que ce mec est une fraude
je me souviens une fois, il avait dit que si l'Arabie Saoudite rachetait l'OM, c'était un scandale et une honte car un pays avec ces problèmes de droits de l'homme devait pas racheter un grand club français etc etc... (bon, jusque là, pourquoi pas...)
puis quand quelqu'un lui balance "et le psg qatari ?", sur lequel il a bien fermé sa bouche depuis des années, lui et sa radio, le gars balbutie et sort "oui, mais l'OM, c'est mon club de cœur, c'est pas pareil...)....
indignation sélective, aucune constance dans les opinions.... bref, pas beaucoup d'intérêt dans ces amuseurs sportifs, y'a pas d'analyse là-dedans, juste du talk show pour faire passer le temps et faire de l'audience...
Dernière modification par kace (01-Aug-25 10:09)
01-Aug-25 11:14
- Kounif
- Membre
-
kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Comment être à ce point dans le déni et continuer à s'enfoncer dans la médiocrité ?doit être vachement sympa le Leo pour avoir même été nommé capitaine. en plus DZB, on le voit bien depuis son arrivée et dans les documentaires, c'est pas un mec ultra exigeant non, ce qu'il recherche avant tout lui, c'est les mecs sympathiques et rigolards.....
puis sa gentillesse est même appréciée en Argentine où il est sélectionné aussi uniquement pour sa bonne humeur et son sourire....
ma foi, s'il a vraiment dit ça comme ça, que dire.....
MVP quart de final EL, MVP demi-final EL, 11 type de l’EL…. Décidément … gros potentiel de sympathie pour un joueurs a qui on reproche paralèllement de faire du trash talking….
Et après quand on dit qu’on est denigré on est parano
01-Aug-25 13:44
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
Le début de saison approche à grands pas. Je commence à être titillé par l'abonnement ligue 1+, est ce que vous pensez qu'on sera beaucoup diffusés dessus ? Est ce que l'abonnement permet de le partager avec un pote et de matter deux flux en même temps les soirs de matchs de l'OM? J'ai pas trop creusé le sujet je confesse.
01-Aug-25 14:08
ligue1plus a écrit :
Un Champion du Monde nous rejoint 🥰 👋 @Rami13officiel
01/08/2025 14:07:41
01-Aug-25 14:17
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
Just Blaaaaze a écrit :
Le début de saison approche à grands pas. Je commence à être titillé par l'abonnement ligue 1+, est ce que vous pensez qu'on sera beaucoup diffusés dessus ? Est ce que l'abonnement permet de le partager avec un pote et de matter deux flux en même temps les soirs de matchs de l'OM? J'ai pas trop creusé le sujet je confesse.
Moi je pense le prendre vu les tarifs, mais uniquement ça
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
01-Aug-25 14:32
- efulan
Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
chuuwah a écrit :
ligue1plus a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/GxQfoYWWMAI … ;name=orig
01/08/2025 14:07:41
Quelle horreur . Je ne supporte plus ce mec depuis qu'il a arrêté le foot. L'archétype même du mec qui cherche constamment à faire le buzz pour exister.
Sa dernière sortie sur Vinicius est d'une vulgarité sans nom. Plus c'est gros, plus ça fait du buzz.
01-Aug-25 14:51
efulan a écrit :
chuuwah a écrit :
ligue1plus a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/GxQfoYWWMAI … ;name=orig
01/08/2025 14:07:41Quelle horreur
. Je ne supporte plus ce mec depuis qu'il a arrêté le foot. L'archétype même du mec qui cherche constamment à faire le buzz pour exister.
Sa dernière sortie sur Vinicius est d'une vulgarité sans nom. Plus c'est gros, plus ça fait du buzz.
Le buzz, c'est son business, c'est clair ! Il le dit lui-même.
Par contre, il y a tellement de Parisiens sur cette chaîne que je ne suis pas mécontent que chroniqueur défendant l'OM atterrisse là-dedans.
01-Aug-25 19:47
- efulan
Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
chuuwah a écrit :
efulan a écrit :
chuuwah a écrit :
Quelle horreur
. Je ne supporte plus ce mec depuis qu'il a arrêté le foot. L'archétype même du mec qui cherche constamment à faire le buzz pour exister.
Sa dernière sortie sur Vinicius est d'une vulgarité sans nom. Plus c'est gros, plus ça fait du buzz.Le buzz, c'est son business, c'est clair ! Il le dit lui-même.
Par contre, il y a tellement de Parisiens sur cette chaîne que je ne suis pas mécontent que chroniqueur défendant l'OM atterrisse là-dedans.
Je ne pense pas que sa préoccupation soit de défendre l'OM. Son histoire s'est d'ailleurs mal terminée avec le club (licenciement pour faute grave et procès perdu). J'ai vu certains journalistes supporters du PSG qui étaient plus objectifs dans leurs analyses que des pseudo journalistes (en général anciens joueurs) supporters de l'OM
01-Aug-25 19:56
efulan a écrit :
chuuwah a écrit :
efulan a écrit :
Quelle horreur. Je ne supporte plus ce mec depuis qu'il a arrêté le foot. L'archétype même du mec qui cherche constamment à faire le buzz pour exister.
Sa dernière sortie sur Vinicius est d'une vulgarité sans nom. Plus c'est gros, plus ça fait du buzz.Le buzz, c'est son business, c'est clair ! Il le dit lui-même.
Par contre, il y a tellement de Parisiens sur cette chaîne que je ne suis pas mécontent que chroniqueur défendant l'OM atterrisse là-dedans.Je ne pense pas que sa préoccupation soit de défendre l'OM. Son histoire s'est d'ailleurs mal terminée avec le club (licenciement pour faute grave et procès perdu). J'ai vu certains journalistes supporters du PSG qui étaient plus objectifs dans leurs analyses que des pseudo journalistes (en général anciens joueurs) supporters de l'OM
Il va quand même être en plein cœur de la Ligue 1 via cette chaîne, il ne pourra parler que de ça.
En tout cas, ce n'est pas vraiment Rami que je défends, mais l'OM.
01-Aug-25 20:25
- Exceeding_Death
- Membre
-
- Mes légendes : Bielsa
Je sais pas vraiment où poster ça mais vous connaissiez l'existence de ce site : https://www.statsomp.fr/club ?