31-Jul-25 20:14

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

om5413 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Surtout que le championnat belge est un des plus difficiles à suivre de l'étranger.
Perso j'ai vu 2 matchs de lui en LDC donc je me garderais bien de donner un avis éclairé. Je sais qu'il a une grosse côte et c'est pour ça que j'en avais parlé en début de mercato (je le pensais dispo pour moins cher)

Pr ce que ça vaut je l'ai trouvé solide et plutôt calme avec le ballon, j'ai pas vu un excellent relanceur sur le peu que j'ai vu mais apparemment les espoirs du football le décrivent comme un bon relanceur donc ça doit aussi être une de ses qualités.

Ah ouai ?

J’ai eu DAZN quelques semaines, je me suis gavé de Jupiter League lol

C’est l’Eredevise que j’aimerais mater sur la Tv.

De Jupiler, j’en doute pas lol

lol

Toujours préféré la Jupiter league  à la première division Martienne.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jul-25 20:15

CT13
Membre

rasta70 a écrit :

lenounours a écrit :

Je vois la rumeur Maupay à Lens ressortir.
Quand bien même ça soit vrai, avec Gouiri et Aubameyang, qui serait le 3ème attaquant ? Moumbagna ? Mais en ce cas savez vous s'il est retenu dans la sélection camerounaise ?
Car si nos 3 attaquants partent à la CAN ça va être sympa lol

Vaz

Vaz, Rowe et Weah si il signe. Pour 4 matchs ça devrait aller quand même 😁

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

31-Jul-25 20:16

vel'saian
Maître Zen...?

CT13 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Balerdi c’est un des DC les plus rapides d’Europe mais bon lol

Je me souviens d'Antonetti dans un match sur canal il y'a deux ans qui avait dit "Balerdi il est pas très rapide mais il est vaillant" ou un truc du genre  lol
Et le mec était payé pour dire ça... Kevin Diaz pareil il le massacre toute les semaines

C'est ouf de balancer que Leo n'est pas rapide quand même...
Antonetti quand il commentait, tout le match c'était du Balerdi bashing.
Léo te sortait une masterclass, et quand il prennait un carton "vous avez vu, il est nul"  big_smile

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

31-Jul-25 20:17

eric93
Membre

J’ai été voir les skills d’Ordonez sur YouTube, il sait faire des passes ! C’est déjà ça !

31-Jul-25 20:20

rimkus
Membre

lenounours a écrit :

rimkus a écrit :

lenounours a écrit :

Concernant Ordonez (que je ne connais pas), savez vous s'il est rapide et explosif. Je pense qu'il évoluera avec Balerdi en défense. Ce dernier se positionnant axe gauche (poste qu'il a occupé plusieurs fois aux côté de Mbemba ou Saliba) et coulissant dans l'axe pour combler les montées de Murillo.

J'ai notamment noté lors du dernier amical que Balerdi se faisait souvent dépasser par les attaquants valencians. Il était peut être fatigué avec la prépa et la chaleur mais on sait déjà que plusieurs équipes de ligue 1 vont essayer de jouer en contre dans les espaces laissés par nos latéraux. Et en ce cas il faut que nos défenseurs axiaux soient en mesure de les bloquer et les rattraper. Et je ne pense pas que Balerdi soit le plus adapté pour ça.

C'est marrant on dirait que Balerdi n'a jamais joué en Ligue 1 comme t'en parles  lol

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ?  hmm

Je trouve Balerdi doué dans le jeu de corps, dans l'anticipation et la relance. Il n'est pas spécialement lent mais je trouve qu'il a des sauts de concentration et manque d'explosivité. Mais c'est un ressenti, je peux me tromper.
Et je me méfie des tests physiques et statistiques. Sauf erreur de ma part Caleta Car était reconnu comme rapide et pourtant quel tracteur il avait en match.

Non mais c'était pas méchant hein.

C'est juste que Balerdi on le connait, on n'a pas besoin d'un match de fin de pré-saison pour connaitre ses qualités. Surtout que je l'ai trouvé un peu fatigué perso.

Balerdi est rapide, c'était Kondogbia et Merlin qui trainaient des caravanes et qui nous pénalisaient à mon sens.

De toute façon même un défenseur rapide aura du mal à rattraper des types comme Emegha ou Guessand lancés à pleine vitesse.

Dernière modification par rimkus (31-Jul-25 20:21)

31-Jul-25 20:20

las8
Membre

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

31-Jul-25 20:22

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

Une source sérieuse a confirmé l’info pour ordoñez ?

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

31-Jul-25 20:25

lenounours
Membre

CT13 a écrit :

rasta70 a écrit :

lenounours a écrit :

Je vois la rumeur Maupay à Lens ressortir.
Quand bien même ça soit vrai, avec Gouiri et Aubameyang, qui serait le 3ème attaquant ? Moumbagna ? Mais en ce cas savez vous s'il est retenu dans la sélection camerounaise ?
Car si nos 3 attaquants partent à la CAN ça va être sympa lol

Vaz

Weah attaquant j'ai des doutes.
Vaz, en subersub sur 2-3 matchs pourquoi pas sinon c'est tout de même léger. LE garçon est jeune et a beaucoup à apprendre.
Mais effectivement j'avais oublié Rowe (s'il n'est pas vendu d'ici là)

Néanmoins je n'ai pas eu réponse à ma question  yikes  : "Moumbagna est il dans la sélection camerounaise ? "

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

31-Jul-25 20:28

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

lenounours a écrit :

CT13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Vaz

Vaz, en subersub sur 2-3 matchs pourquoi pas sinon c'est tout de même léger. LE garçon est jeune et a beaucoup à apprendre.

Néanmoins je n'ai pas eu réponse à ma question  yikes  : "Moumbagna est il dans la sélection camerounaise ? "

Actuellement je ne sais pas. Il est très difficile à prévoir à ce jour s’il y sera en décembre-janvier.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

31-Jul-25 20:29

algeria95
Membre

lenounours a écrit :

CT13 a écrit :

Maupey n'offre pas forcément plus de garanties que ces joueurs, c'est là tout le soucis.

Moumbagna est international mais doit encore gagner sa place, même avant sa blessure il n'était pas indiscutable (faut dire qu'il est jeune et vient de petits championnats).
Promis au départ ceci dit.

JHE est le pire président de l'histoire

31-Jul-25 20:30

kf
Membre

vitryclubstar a écrit :

pacey59 a écrit :

Vous le connaissez ordonez pour être aussi hype ...

j'aimerais voir qui va osez si risquer tongue  tongue .

comme toi je vois la hype, mais c'est la 1er fois que j'entends parler de lui, je me demande comment certains font tongue  tongue

chaque journée de ligue 1,

des gens supplient pour avoir des liens pour suivre l'om en ligue 1 mais à côté de cela ils connaissent des joueurs du championnats moldave croates pakistan hmm  hmm

pour ma part impossible de dire si on a pris un saliba ou si on a pris un brassier

Pour info avec une connexion internet tu peux voir n'importe quel joueur sur un match entier que t'as envie d'observer.

Pour ceux qui souhaitent se faire une idée d'Ordonez il y a au moins 20 matchs de lui sur le footballia.

Dernière modification par kf (31-Jul-25 20:32)

31-Jul-25 20:31

rimkus
Membre

kf a écrit :

vitryclubstar a écrit :

pacey59 a écrit :

Vous le connaissez ordonez pour être aussi hype ...

j'aimerais voir qui va osez si risquer tongue  tongue .

comme toi je vois la hype, mais c'est la 1er fois que j'entends parler de lui, je me demande comment certains font tongue  tongue

chaque journée de ligue 1,

des gens supplient pour avoir des liens pour suivre l'om en ligue 1 mais à côté de cela ils connaissent des joueurs du championnats moldave croates pakistan hmm  hmm

pour ma part impossible de dire si on a pris un saliba ou si on a pris un brassier

Pour info avec une connexion internet tu peux voir n'importe quel joueur sur un match entier que t'as envie d'observer.

Pour ceux qui souhaite se faire une idée d'Ordonez il y a au moins 20 matchs de lui sur le footballia.

+1

31-Jul-25 20:31

lenounours
Membre

rimkus a écrit :

C'est juste que Balerdi on le connait, on n'a pas besoin d'un match de fin de pré-saison pour connaitre ses qualités. Surtout que je l'ai trouvé un peu fatigué perso.

Balerdi est rapide, c'était Kondogbia et Merlin qui trainaient des caravanes et qui nous pénalisaient à mon sens.

De toute façon même un défenseur rapide aura du mal à rattraper des types comme Emegha ou Guessand lancés à pleine vitesse.

aaaaah je comprends mieux  cool
Oui je l'ai trouvé également trouvé fatigué avec plusieurs erreurs techniques inhabituelles. Et effectivement ce n'est pas le plus lent (mais comparé à Kondo ou Merlin y'en a un paquet de rapides :lol)
Néanmoins je trouve qu'il manque d'explosivité ce qu'il fait qu'il peut se faire dépasser par des attaquants plus rapides en course ou en duel un contre un sur l'aile. Et ça je l'ai vu en ligue 1 lol
Dans tous les cas je le trouve meilleur dans l'axe, dans le "contrôle" de la défense  wink

31-Jul-25 20:32

turpindehors
Membre

Mantuan, Reitz et Ordonez et on ferme la boutique (meme si j'aurais préfèré un  DC gauche experimenté)

La, on va deporté Balerdi a gauche et ca me fait un peu chier...

31-Jul-25 20:32

chaz01
Membre

Une autre source que celle en papier mâché ?!

31-Jul-25 20:33

rimkus
Membre

lenounours a écrit :

rimkus a écrit :

aaaaah je comprends mieux  cool
Oui je l'ai trouvé également trouvé fatigué avec plusieurs erreurs techniques inhabituelles. Et effectivement ce n'est pas le plus lent (mais comparé à Kondo ou Merlin y'en a un paquet de rapides :lol)
Néanmoins je trouve qu'il manque d'explosivité ce qu'il fait qu'il peut se faire dépasser par des attaquants plus rapides en course ou en duel un contre un sur l'aile. Et ça je l'ai vu en ligue 1 lol
Dans tous les cas je le trouve meilleur dans l'axe, dans le "contrôle" de la défense  wink

Ah bah du coup je suis complétement d'accord, il est plus rapide que vif  wink

31-Jul-25 20:36

willhunting
Membre

turpindehors a écrit :

Mantuan, Reitz et Ordonez et on ferme la boutique (meme si j'aurais préfèré un  DC gauche experimenté)

La, on va deporté Balerdi a gauche et ca me fait un peu chier...

ça veut dire qu'il sera plein axe, quand on sera à 3 derrières lors de la possession de balle, ce qui lui va plutôt bien

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

31-Jul-25 20:39

lenounours
Membre

Juste pour le "débat" sur la vitesse.
Méfiance des tests, ils ne reflètent pas toujours la réalité, pour rappel lol
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 60183.html

31-Jul-25 20:49

Lulub
Membre

N'empêche, passer de Murillo - Balerdi - Kondogbia - Merlin a Murillo - Ordonez - Balerdi - Medina avec CJ en back up. Incroyable le gap qu'on ferait.

31-Jul-25 20:50

chaz01
Membre

Aucun média sérieux n’a repris l’info sur Ordoniez?

Dernières News FM

Pied de page du Forum