31-Jul-25 18:40

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jul-25 18:51

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on a quand même une attaque de fou
Greenwood Paxiao Gouiri Rowe Aubameyang Vaz Maupay
et derrière Rabiot Nadir Harit
c'est dingue

Textor notre héros

31-Jul-25 19:11

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

omkhan1 a écrit :

https://twitter.com/LeMechenoua/status/1950909399410557097?t=ujBDO2hGfFituVdddiW2bg&s=19

C’est signé pour Pierre-Emerick Aubameyang à l’OM. L’attaquant est même déjà à l’entraînement.

« Déjà » ? lol
On l’attend depuis deux semaines !

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

31-Jul-25 19:16

Arkaos35
Membre

rasta70 a écrit :

on a quand même une attaque de fou
Greenwood Paxiao Gouiri Rowe Aubameyang Vaz Maupay
et derrière Rabiot Nadir Harit
c'est dingue

Pas tout a fait sûr quand même du côté dingue de la partie  "Rabiot, Nadir, Harit" lol

Rabiot est un excellent joueur qui va soutenir son milieu et apporter de la presence devant, mais n'apportera pas non plus la créativité d'un 10 plus classique nourrissant de ballons la ligne devant.

Nadir est un 8 prometteur à developper.

Harit, le mec hyper talentueux...mais qui te déçois généralement au bout de son action.

J'aurais aimé voir Gomes testé plus dans ce registre. Il a au moins la vision et la qualité de passe.

On a de bons joueurs...Mais j'arrive pas à  une combinaison pleinement satisfaisante. hmm

31-Jul-25 19:24

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Je ne suis pas capable de dire si il ne risque pas d'être rattrapé par son âge mais je suis très content qu'il signe parce que j'adore le joueur et que son passage m'avait laissé un goût d'inachevé.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

31-Jul-25 20:40

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

algeria95 a écrit :

Camera Obscura a écrit :

On est certain qu'il participera à la CAN ? Est-ce qu'allant sur ses 37 ans il ne fera pas l'impasse ?

Je comprends à 100% ton propos, mais je rêve (utopie ?) qu'un jour on arrête cette condescendance (totalement involontaire vraiment 0 souci).
Est-ce qu'il viendrait à l'idée pour un européen ou un américain de refuser de jouer sa coupe continentale ?

Je reprend juste cette partie et la réponse est oui sans aucun doute c'est ce qu'on appel la retraite international et plein de joueur même de très grand joueur le font comme par exemple Zidane ou Griezmann

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

31-Jul-25 20:47

Sheryo13
Membre

Contrat de 2 ans alors ?

31-Jul-25 21:56

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Heureux qu’il puisse jouer la LDC avec nous, sa tristesse lors de notre 1/2 d’EL m’avait marqué.

On se paie le luxe d’avoir lui et Gouiri devant c’est fou je trouve

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

31-Jul-25 22:05

BOUYAV
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Heureux qu’il puisse jouer la LDC avec nous, sa tristesse lors de notre 1/2 d’EL m’avait marqué.

Il a 37 ans et il ne coûte vraiment pas cher, dc luxe est pas le terme exact. Ya 2 ans, il était plus "luxueux " en salaire (plus gros salaire de l'histoire du club je pense). Je peux pas m'empêcher de penser que s'il a fait autant de concessions sur son salaire c'est que tout le monde est conscient de son âge.
Il aura sûrement peu de volume,  mais comme Payet avec Sampa,  il peut avoir un rôle assez kiffant.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

31-Jul-25 22:12

chuuwah
Encyclopédie OM

Sheryo13 a écrit :

Contrat de 2 ans alors ?

Oui. 2027.

31-Jul-25 22:19

chris1004
 Membre
Lieu: France

BOUYAV a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Il a 37 ans et il ne coûte vraiment pas cher, dc luxe est pas le terme exact. Ya 2 ans, il était plus "luxueux " en salaire (plus gros salaire de l'histoire du club je pense). Je peux pas m'empêcher de penser que s'il a fait autant de concessions sur son salaire c'est que tout le monde est conscient de son âge.
Il aura sûrement peu de volume,  mais comme Payet avec Sampa,  il peut avoir un rôle assez kiffant.

PEA a eu 36 ans le 18 Juin... Il est plus jeune que Lewandoski quasiment un an de moins et il a une hygiène de vie impeccable.

Footbalistiquement si Neymar avait eu la même hygiène de vie que PEA alors même à 33 ans il aurait été intéressant.

Je suis moins inquiet que quand il est arrivé de Chelsea avec quasiment un an sans jouer.

Il a joué et le temps qu'il retrouve le rythme L1 dans un mois il sera au top.

Dernière modification par chris1004 (31-Jul-25 23:37)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

31-Jul-25 23:51

chris1004
 Membre
Lieu: France

Les 17 buts de PEA en C1. espérons qu'il en marquera d'autres avec l'OM.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Aug-25 00:16

Sheryo13
Membre

chuuwah a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Contrat de 2 ans alors ?

Oui. 2027.

cool Merci

01-Aug-25 01:34

chuuwah
Encyclopédie OM

01-Aug-25 10:52

chuuwah
Encyclopédie OM

9️⃣7️⃣.

https://www.om.fr/sites/default/files/2025-08/250731-TRAINING-PRO-068.jpg

01-Aug-25 11:04

natheo
Membre
Lieu: Medellín, Colombia

chris1004 a écrit :

BOUYAV a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

PEA a eu 36 ans le 18 Juin... Il est plus jeune que Lewandoski quasiment un an de moins et il a une hygiène de vie impeccable.

Footbalistiquement si Neymar avait eu la même hygiène de vie que PEA alors même à 33 ans il aurait été intéressant.

Je suis moins inquiet que quand il est arrivé de Chelsea avec quasiment un an sans jouer.

Il a joué et le temps qu'il retrouve le rythme L1 dans un mois il sera au top.

D'ailleurs c'est quand même important de rappeler qu'il a réussi à être le joueur le plus décisif des 20 dernières années après avoir eu plusieurs mois de disette. J'ai l'impression que tout le monde ne se rend pas vraiment compte à quel point c'est une performance monstrueuse, encore plus dans une équipe malade.

En plus, depuis il n'a pas baissé le pied. J'ai aucun doute sur le fait qu'il sera prêt, il est sans aucun doute le meilleur attaquant de l'effectif. Reste juste à voir s'il sera capable d'enchaîner les matchs.

01-Aug-25 15:03

chuuwah
Encyclopédie OM

RMC Sport a écrit :

"Je serai éternellement reconnaissant"

"Je m'attendais à quelque chose (de la part des supporters), j'ai suivi les réseaux, mais à autant d'engouement, honnêtement non. Je suis très heureux et serai éternellement reconnaissant pour ça."

"Pas eu besoin de me convaincre" pour revenir

"J'ai toujours gardé bon contact avec les dirigeants et les joueurs. On discutait avec Mehdi Benatia. Cet été j'ai discuté avec Mehdi et Pablo, ils n'avaient pas besoin de me convaincre, j'ai regardé les matchs la saison dernière. Ca a été rapide."

De Zerbi "m'a pas mal chambré"

"Le coach m'a pas mal chambré, il ne voulait pas que je parte de base. L'idée est d'apporter mon expérience et de jouer mon foot. je suis flexible, je peux jouer dans l'axe ou sur les côtés. Il sait que je peux m'adapter."

"De l'expérience et pas de regrets" sur son expérience en Arabie Saoudite

"Je pense qu'en allant en Arabie Saoudite, j'ai progressé techniquement. J'ai beaucoup aidé à faire jouer l'équipe, je décrochais davantage. La vitesse est toujours là, les buts aussi. je n'ai pas de regrets. Quand je vois la saison de l'OM, j'aurais voulu y participer mais pas de regrets."

Aubam' fan du "De Zerbi ball"

"Mehdi et Pablo font un boulot monstre, sur le recrutement notamment, le De Zerbi ball est très intéressant aussi et ça donne envie de venir jouer à l'OM, c'est sûr."

"Je suis prêt physiquement et mentalement"

"Je suis prêt physiquement, ensuite c'est le terrain qui va parler. Sachez que mentalement je suis prêt, et physiquement également."

"L'arabie Saoudite, une belle expérience"

"L'Arabie Saoudite, ça a été une très belle expérience. En dehors du foot, c'est une vie très agréavble avec des gens gentils et ouverts. J'ai vécu avec ma famille et mes enfants, ça c'est super bien passé. Mes enfants ont pu sortir, jouer avec des amis, pour la première fois de ma carrière. Pour ce qui est du foot, c'est encore en cours de progression. Quand tu joues les grosses équipes, pas mal de monde dans les stades mais parfois pas grand-monde dans les stades. Il fait très chaud aussi, le corps est mis à l'épreuve. Ca reste une belle expérience."

"De Zerbi, un critère principal à mon retour à l'OM"

"De Zerbi, oui, ça a été un critère principal dans mon retour. Déjà quand je suis parti, j'avais passé deux semaines avec le coach. A l'entraînement je voyais ce qu'il allait se passer et qu'il y avait de belles choses à venir. Il ne m'a pas lâché, il m'a chambré pour que je revienne et c'est bon, je suis revenu et on va faire du beau boulot ensemble."

"Tout donner ensemble, avec Gouiri"

"Quand on est compétiteur, on vient pour s'imposer. Quand je suis arrivé à Arsenal, tout le monde pensait que j'étais là pour remplacer Lacazette et pourtant on a formé un super duo. je suis là pour aider le groupe à progresser, le plus important sera de tout donner, que ce soit Gouiri ou moi, le plus important c'est qu'on donne tout ensemble. A Saint-Etienne aussi, Brandao était arrivé et j'étais titulaire. Ca m'a boosté, surtout d'avoir quelqu'un qui a une réputation, on a envie de se surpasser, c'est la concurrence et ça pousse à être meilleur."

"Revenir ici c'est le choix du coeur, j'ai vécu des choses très fortes et ça ne s'achète pas"

"J'ai eu de bonnes offres non seulement d'Arabie Saoudite et d'autres pays du Moyen-orient et d'Europe. mais revenir ici c'est le choix du coeur, j'ai vécu des choses très fortes et ça ne s'achète pas. Oui, j'ai fait des efforts financiers, mais j'ai besoin de revivre des frissons comme j'en ai vécu. J'ai hâte de retrouver cette atmosphère du Vélodrome."

"Le club se donne les moyens" pour concurrencer le PSG

"Quand on veut rivaliser avec les meilleurs, on vise le plus haut. Il faut se donner les moyens de rivaliser avec Paris, et le club se donne les moyens en ce moment pour cela. Retrouver la Ligue des champions au Vélodrome aussi, on ne sait pas ce qu'il peut se passer. Je veux aller le plus loin possible, je ne suis jamais allé plus loin que les quarts de finale mais on verra bien, surtout avec ce nouveau format de la C1."

La C1, "ça donne toujours aussi envie"

"La Ligue des champions nouveau format, c'est la même musique, les mêmes gros matchs, c'est pareil et ça donne toujours aussi envie."

Aubameyang fan de Balerdi

"Balerdi, c'est quelqu'un qui m'a toujours impressionné. Il a une force de caractère. La saison avant que j'arrive, ça avait été compliqué pour lui, et ensuite j'ai compris son état d'esprit. Il prend de plus en plus de responsabilités, il a cette force de caractère souvent atypique chez les Argentins, je l'apprécie énormément et j'étais resté en contact avec lui."

"Sympa de retrouver tout le monde"

"L'accueil de la part des joueurs a été très bon, notamment avec Harit car on s'entend très bien. C'étaut sympa de retrouver tout le monde, c'était super. Ils m'ont chambré un peu, mais je ne vais pas vous donner les détails !"

Greenwood, "un starboy"

"Greenwood, c'est le starboy comme je l'appelle. J'ai beaucoup aimé sa saison. Là depuis qu'il a repris, il fait encore plus d'efforts donc ça annonce de belles choses. j'avais un coéquipier en Arabie Saoudite qui l'avait connu en Espagne et il me disait que c'était un phénomène, donc ce n'est pas nouveau."

Aubam' disponible face à Aston Villa ?

"J'ai commencé l'entraînement hier avec l'équipe, on va voir ce que le staff dit. A partir de la semaine prochaine, je pense que je serai apte pour commencer à jouer."

Futur numéro 10 de l'OM ?

"Le numéro 10 ? Non, ce n'est pas décidé encore. Je ne veux pas mettre la pagaille ou quoi, on verra ce qui est décidé, il n'y a aucun souci là-dessus."

Dernière modification par chuuwah (01-Aug-25 15:21)

01-Aug-25 15:41

CT13
Membre

Le numéro 10 non. Par contre le 7 et 14 vont être bientôt libre lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

01-Aug-25 15:42

chuuwah
Encyclopédie OM

CT13 a écrit :

Le 14, celui de Moumbagna, l'est déjà, si on part du principe qu'un réserviste n'a pas de vrai numéro attribué.

01-Aug-25 15:46

CT13
Membre

chuuwah a écrit :

CT13 a écrit :

Le 14, celui de Moumbagna, l'est déjà, si on part du principe qu'un réserviste n'a pas de vrai numéro attribué.

Oui mais je pense que le 7 lui irait mieux  lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum