01-Aug-25 09:39
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Arkaos35 a écrit :
Hogsberg qui pourrait partir à Strasbourg pour 12M?
Je me laisse trop emporter par la hype quand je me dis qui sera accessible ou non je crois.
Bon après lui, pas vu jouer. Ce sera une belle occasion s'il arrive en ligue 1.
Quand même des choses intéressantes qui s'y font.
J'étais a 2 doigts et quelques lettre de vriller 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
01-Aug-25 09:40
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

venizian a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Cela fait quelques années que je ne connais pas la majorité les joueurs qui signent chez nous...fatche de con je me demande comment vous faites pour tous les connaitre ! ...cette année je ne connaissais ni l'anglais de derrière, un peu Paixao (je dis un peu pour pas passer pour un con.
.) encore moins Ordonnez qui arrive...bon ! Aubameyang et Gomez ça va !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue au club.
Je ne connaissais pas Paixao, ni Ordonez (même si certains en parlait) et encore moins CJ.
Je ne connais que la CJ d'alerte à malibu.
C'est ça qu'on veut 
01-Aug-25 09:41
- giorgio
- Membre
-

vel'saian a écrit :
giorgio a écrit :
Infernodragon a écrit :
Ca me rassure, c'est pas moi qui suis complétement à l'ouestAprès ils disent que le cas Ordonez ne colle pas avec les besoins initiaux de l'OM ! Ce qui est peut être le cas !
Mais il apparaît assez clair qu'on était parti sur un gaucher expérimenté du style Aguerd, N'Dicka, Laporte ou encore Veiga (même si là l'expérience était moindre). Mais visiblement on n'a pas fait mouche et l'ardoise était trop salée pour des joueurs en deuxième partie de carrière. Donc on a tout à fait pu changer notre stratégie et décidé de claquer la tune sur un très jeune prospect au potentiel très fort avec une capacité de revente +++. Et comme Balerdi est excellent à gauche (c'est même là que je le trouve le meilleur), un droitier peut tout à fait faire l'affaire !Si ces infos sont vrais, perso j'avais déjà signalé que je trouvais extrêmement bizarre le cas Aguerd, ou y'a jamais eu le moindre contact avec son club. Pour Veiga aussi...
Ndicka t'as eu vite fait un truc en clôture d'exercice.
Mais factuellement alors que ce poste était un priorité, t'entendais quasiment rien.
On a peut être simplement brouillé les pistes, en donnant un profil différent, pour ne pas encore attiré plus de monde sur ce dossier.
Oui tu as peut être raison et si on a vraiment brouillé les pistes pour au final réussir un si beau pprospect, alors je dis bravo !!!
01-Aug-25 09:45
vel'saian a écrit :
venizian a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Cela fait quelques années que je ne connais pas la majorité les joueurs qui signent chez nous...fatche de con je me demande comment vous faites pour tous les connaitre ! ...cette année je ne connaissais ni l'anglais de derrière, un peu Paixao (je dis un peu pour pas passer pour un con.
.) encore moins Ordonnez qui arrive...bon ! Aubameyang et Gomez ça va !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue au club.
Je ne connaissais pas Paixao, ni Ordonez (même si certains en parlait) et encore moins CJ.
Je ne connais que la CJ d'alerte à malibu.C'est ça qu'on veut
C'est la nouvelle Responsable Com.
Dernière modification par venizian (01-Aug-25 09:46)
01-Aug-25 09:46
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
ESTEBAN 06 a écrit :
si tu savais.
tu sais que à l'époque (véridique) il ya un forumeur expert du jeu manager qui a dit qu'il connaissait un joueur dont j'ai plus le nom (un mec de l'est) juste parcque sur le jeu, le mec etait un tueur, et il l'a dit sans sourciller
je ne sais même pas si il l'avais vu jouer une seul fois en vrai.
on peut se réjouir de l'arrivé d'un joueur que l'on ne connait pas juste à travers des video youtube, ou à travers une hype ect ect et dire que je le connais sans plus à travers des "on dit" ou des videos youtube et dire qu'on le sens bien,
mais dire que tu connais le joueur et jouer les scout professionnel, nous faire croire que tu suis le championnat russe ou la d2 anglaise.............ça va, et quand on leur dit tu la vu ou?
il te sorte avec sa sélection espoir
je veux bien croire (et je suis gentil) que 1 ou 2 personnes les connaissent réelement, encore que moi je suis la ligue 1, si tu me demande si l'arrière droit de angers est bon, j'en suis incapable, mais certains avec internet vont te trouver son nom, et vont te le décrire alors que 5 minutes avant en savais même pas qui c'était.
certains pourront même te dire que tel ou tel jeune du centre de formation son des crack, sans même les avoirs vu jouer.
tu sais c'est le même phénomène qu'avec les médecin
, depuis que nous avons internet, tu tape sur google tes symptomes et il te dis ce que tu as, et tu es même prêt a contredire le medecin

01-Aug-25 09:47
- casper
- MC amer
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Petit tips il existe Youtube pour te faire une idée du style du joueur et transfermarkt pour voir son historique, son placement, son nombre de matchs...
Même si c'est pas fiable à 100% ça permet de se faire une idée 
01-Aug-25 09:50
vitryclubstar a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
![]()
![]()
![]()
si tu savais.
tu sais que à l'époque (véridique) il ya un forumeur expert du jeu manager qui a dit qu'il connaissait un joueur dont j'ai plus le nom (un mec de l'est) juste parcque sur le jeu, le mec etait un tueur, et il l'a dit sans sourciller![]()
![]()
![]()
on peut se réjouir de l'arrivé d'un joueur que l'on ne connait pas juste à travers des video youtube, ou à travers une hype ect ect et dire que je le connais sans plus à travers des "on dit" ou des videos youtube et dire qu'on le sens bien,
mais dire que tu connais le joueur et jouer les scout professionnel, nous faire croire que tu suis le championnat russe ou la d2 anglaise.............ça va, et quand on leur dit tu la vu ou?
il te sorte avec sa sélection espoir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je veux bien croire (et je suis gentil) que 1 ou 2 personnes les connaissent réelement, encore que moi je suis la ligue 1, si tu me demande si l'arrière droit de angers est bon, j'en suis incapable, mais certains avec internet vont te trouver son nom, et vont te le décrire alors que 5 minutes avant en savais même pas qui c'était.
certains pourront même te dire que tel ou tel jeune du centre de formation son des crack, sans même les avoirs vu jouer.
tu sais c'est le même phénomène qu'avec les médecin![]()
, depuis que nous avons internet, tu tape sur google tes symptomes et il te dis ce que tu as, et tu es même prêt a contredire le medecin
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle était belle l'époque où personne ne savait qui étaient Skacel, Vachousek, Skoro, etc. 
Dernière modification par venizian (01-Aug-25 09:51)
01-Aug-25 09:51
casper a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Petit tips il existe Youtube pour te faire une idée du style du joueur et transfermarkt pour voir son historique, son placement, son nombre de matchs...
![]()
Même si c'est pas fiable à 100% ça permet de se faire une idée
oui mais même en faisant ça
tu ne peux pas dire que tu connais le joueur enfin pour moi
Textor notre héros
01-Aug-25 09:53
- casper
- MC amer
-

rasta70 a écrit :
casper a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
![]()
Même si c'est pas fiable à 100% ça permet de se faire une idéeoui mais même en faisant ça
Franchement Paxaio je connaissais pas , je n'étais même pas au courant qu'il y avait un brésilien à Feyenoord qui avait fait presque 20 buts et 20 passes en saison.
Par contre quand on regarde ses vidéos on voit le talent, l'explosivité, le culot , la technique et les frappes de loin, ça fait vraiment envie.
Après est-ce qu'il réussira chez nous et en L1 personne peut le savoir.
Dernière modification par casper (01-Aug-25 09:54)
01-Aug-25 09:54
vitryclubstar a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
![]()
![]()
![]()
si tu savais.
tu sais que à l'époque (véridique) il ya un forumeur expert du jeu manager qui a dit qu'il connaissait un joueur dont j'ai plus le nom (un mec de l'est) juste parcque sur le jeu, le mec etait un tueur, et il l'a dit sans sourciller![]()
![]()
![]()
il te sorte avec sa sélection espoir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu sais c'est le même phénomène qu'avec les médecin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui mais pour les jeunes des CDF y a des réputations
elles n'arrivent pas de nul part non plus
mais globalement je suis d'accord avec toi
Textor notre héros
01-Aug-25 09:55
- Arkaos35
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Hogsberg qui pourrait partir à Strasbourg pour 12M?
Je me laisse trop emporter par la hype quand je me dis qui sera accessible ou non je crois.
Bon après lui, pas vu jouer. Ce sera une belle occasion s'il arrive en ligue 1.
Quand même des choses intéressantes qui s'y font.J'étais a 2 doigts et quelques lettre de vriller
Ah oui, effectivement, pas penser à l'effet qu'un survol de poste pourrait avoir sur le coeur des gens 
01-Aug-25 09:56
casper a écrit :
rasta70 a écrit :
casper a écrit :
Petit tips il existe Youtube pour te faire une idée du style du joueur et transfermarkt pour voir son historique, son placement, son nombre de matchs...![]()
Même si c'est pas fiable à 100% ça permet de se faire une idéeoui mais même en faisant ça
tu ne peux pas dire que tu connais le joueur enfin pour moiFranchement Paxaio je connaissais pas , je n'étais même pas au courant qu'il y avait un brésilien à Feyenoord qui avait fait presque 20 buts et 20 passes en saison.
Par contre quand on regarde ses vidéos on voit le talent, l'explosivité, le culot , la technique et les frappes de loin, ça fait vraiment envie.
Après est-ce qu'il réussira chez nous et en L1 personne peut le savoir.
ça oui tu vois des qualités
mais jamais les défauts
mais bon je ne doute pas qu'il est pétri de qualité
Textor notre héros
01-Aug-25 10:09
- chaz01
- Membre
-

Avec le potentiel recrutement d Ordonez on peut aussi a tout moment pourvoir changer tactiquement en passant à 5 derrières avec Garcia/Murillo/Weah en rôle de piston, c est intéressant
Mais en tout cas ça montre que RDZ veut des défenseurs qui savent et aiment défendre
01-Aug-25 10:09
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Petit partage de réflexion, ne me tombez pas dessus !!
Si le projet est de récupérer Bennacer au meilleur tarif possible pour compléter le milieu de terrain, est-ce que vous trouverez ça si décevant ?
Nous sommes d'accord qu'il n'a pas donné entière satisfaction l'an passé et ça ne serait évidemment pas mon premier choix mais au final il ne serait pas le premier à nécessité à minima 6 mois d'adaptation.
Il y a une vraie interrogation physique, on est d'accord. Mais j'ose imaginer que si on part sur ça c'est que le staff y croit et à suffisamment analysé le sujet.
La seconde interrogation c'est sa prépa. Il n'est pas dans le groupe de Milan, je ne sais pas s'il suit une préparation spécifique en solo pour être en parfaite condition physique ou non. C'est une vraie question. L'avantage c'est qu'avec les 6 mois précédents il a pu déjà recevoir les préceptes tactiques de De Zerbi et n'arriverait donc pas trop à l'arrache.
Je réfléchis à ça car on voit bien que quand la direction cible un joueur elle est très "fidèle" sur ses choix et lâche assez peu les pistes importantes (Bennacer en était une). Plus le mercato va avancer, plus la possibilité de le faire revenir à un bon prix, voir un nouveau prêt (idéal), va devenir possible car Milan voudra libérer ce poste. Il a tout de même un profil intéressant qui couvre en grande partie les manques actuels. Il gratte beaucoup de ballons, met tout de même de l'impact et a une très bonne qualité de passe et vision de jeu. S'il y a une forme d'accord avec le joueur pour faire "trainer" l'affaire afin d'avoir les meilleurs conditions mais qu'en échange il bosse à fond le physique avec un préparateur spécifique pour débarquer fin prêt, est-ce que ça serait une option si déconnante que ça ? D'autant plus que c'est Gomes qui partirait "titulaire" sur le poste.
Bien-sûr, ça part du postulat qu'il bosse une vraie prépa actuellement, chose sur laquelle je n'ai absolument aucune info.
En terme d'effectif, avec une précision sur les postes où il y aurait une forte concurrence, ça donnerait ça :
------------------------------Gouiri/Aubam-----------------------------
---Paixao/Rowe---------------------------------------Greenwood--
----------------------------Rabiot-----------------------------------------
---------------------Hojbjerg-----------Gomes/Bennacer-----------
--Medina------Balerdi---------Ordonez/CJ----Murillo/Ordonez
--------------------------------Rulli----------------------------------------
01-Aug-25 10:10
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
rasta70 a écrit :
casper a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
![]()
+1
radonjic sur youtube c'est messi
luis gustavo sur youtuve, c'est verretout lyonnais
01-Aug-25 10:11
chaz01 a écrit :
Avec le potentiel recrutement d Ordonez on peut aussi a tout moment pourvoir changer tactiquement en passant à 5 derrières avec Garcia/Murillo/Weah en rôle de piston, c est intéressant
Mais en tout cas ça montre que RDZ veut des défenseurs qui savent et aiment défendre
En tout cas sur le papier, je suis attaquant et je vois une ligne Murillo - Ordonez - Balerdi - Medina, je me dis que je vais en chier.
Surtout à 43 ans. 
Dernière modification par venizian (01-Aug-25 10:12)
01-Aug-25 10:18
Selon Schira c'est 30+3 🤔
Joel #Ordóñez is one step away to #OlympiqueDeMarseille from #ClubBrugge for €30M + 3M as bonuses. Ordonez has already asked to be sold and wants to sign for #OM. Ready a contract until 2030. #transfers #TeamOM
https://x.com/NicoSchira/status/1951195 … Q&s=19
Dernière modification par forza.marsiglia (01-Aug-25 10:19)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
01-Aug-25 10:19
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

J'espère un Here We Go Orrrdooooooooooonnnnnnnnezzzzzzzz dans les prochaines 24-48h
Tout Here We Go Ounahi, Meite, Lirola, Maupay sera apprécié à sa juste valeur
01-Aug-25 10:20
- Venerabilem
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Petit partage de réflexion, ne me tombez pas dessus !!
![]()
Si le projet est de récupérer Bennacer au meilleur tarif possible pour compléter le milieu de terrain, est-ce que vous trouverez ça si décevant ?
Nous sommes d'accord qu'il n'a pas donné entière satisfaction l'an passé et ça ne serait évidemment pas mon premier choix mais au final il ne serait pas le premier à nécessité à minima 6 mois d'adaptation.
Il y a une vraie interrogation physique, on est d'accord. Mais j'ose imaginer que si on part sur ça c'est que le staff y croit et à suffisamment analysé le sujet.
La seconde interrogation c'est sa prépa. Il n'est pas dans le groupe de Milan, je ne sais pas s'il suit une préparation spécifique en solo pour être en parfaite condition physique ou non. C'est une vraie question. L'avantage c'est qu'avec les 6 mois précédents il a pu déjà recevoir les préceptes tactiques de De Zerbi et n'arriverait donc pas trop à l'arrache.
Je réfléchis à ça car on voit bien que quand la direction cible un joueur elle est très "fidèle" sur ses choix et lâche assez peu les pistes importantes (Bennacer en était une). Plus le mercato va avancer, plus la possibilité de le faire revenir à un bon prix, voir un nouveau prêt (idéal), va devenir possible car Milan voudra libérer ce poste. Il a tout de même un profil intéressant qui couvre en grande partie les manques actuels. Il gratte beaucoup de ballons, met tout de même de l'impact et a une très bonne qualité de passe et vision de jeu. S'il y a une forme d'accord avec le joueur pour faire "trainer" l'affaire afin d'avoir les meilleurs conditions mais qu'en échange il bosse à fond le physique avec un préparateur spécifique pour débarquer fin prêt, est-ce que ça serait une option si déconnante que ça ? D'autant plus que c'est Gomes qui partirait "titulaire" sur le poste.
Bien-sûr, ça part du postulat qu'il bosse une vraie prépa actuellement, chose sur laquelle je n'ai absolument aucune info.
En terme d'effectif, avec une précision sur les postes où il y aurait une forte concurrence, ça donnerait ça :
------------------------------Gouiri/Aubam-----------------------------
---Paixao/Rowe---------------------------------------Greenwood--
----------------------------Rabiot-----------------------------------------
---------------------Hojbjerg-----------Gomes/Bennacer-----------
--Medina------Balerdi---------Ordonez/CJ----Murillo/Ordonez
--------------------------------Rulli----------------------------------------
Je préfère partir avec Bennacer en numéro 3 bis/4, que Kondogbia.
(Même si je préférerais un autre joueur
)
01-Aug-25 10:20
- casper
- MC amer
-

Si on peut prendre Bennacer pour rien à la fin aout pour remplacer Rongier ça me va, il peut pas être vraiment fini je n'y crois pas.
De toute façon le moindre prospect c'est 10/15m et je ne suis pas sur que ce soit prioritaire sauf si on vend bien nos indésirables.