01-Aug-25 10:22
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Cela fait quelques années que je ne connais pas la majorité les joueurs qui signent chez nous...fatche de con je me demande comment vous faites pour tous les connaitre ! ...cette année je ne connaissais ni l'anglais de derrière, un peu Paixao (je dis un peu pour pas passer pour un con.
.) encore moins Ordonnez qui arrive...bon ! Aubameyang et Gomez ça va !!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
si tu savais.
tu sais que à l'époque (véridique) il ya un forumeur expert du jeu manager qui a dit qu'il connaissait un joueur dont j'ai plus le nom (un mec de l'est) juste parcque sur le jeu, le mec etait un tueur, et il l'a dit sans sourciller![]()
![]()
![]()
je ne sais même pas si il l'avais vu jouer une seul fois en vrai.
on peut se réjouir de l'arrivé d'un joueur que l'on ne connait pas juste à travers des video youtube, ou à travers une hype ect ect et dire que je le connais sans plus à travers des "on dit" ou des videos youtube et dire qu'on le sens bien,
mais dire que tu connais le joueur et jouer les scout professionnel, nous faire croire que tu suis le championnat russe ou la d2 anglaise.............ça va, et quand on leur dit tu la vu ou?
il te sorte avec sa sélection espoir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je veux bien croire (et je suis gentil) que 1 ou 2 personnes les connaissent réelement, encore que moi je suis la ligue 1, si tu me demande si l'arrière droit de angers est bon, j'en suis incapable, mais certains avec internet vont te trouver son nom, et vont te le décrire alors que 5 minutes avant en savais même pas qui c'était.
certains pourront même te dire que tel ou tel jeune du centre de formation son des crack, sans même les avoirs vu jouer.
tu sais c'est le même phénomène qu'avec les médecin![]()
, depuis que nous avons internet, tu tape sur google tes symptomes et il te dis ce que tu as, et tu es même prêt a contredire le medecin
![]()
![]()
![]()
![]()
oui mais pour les jeunes des CDF y a des réputations
elles n'arrivent pas de nul part non plus
mais globalement je suis d'accord avec toi
de toute façon tous cela est très subjectifs.
un bennacer du milan; à priori tout le monde à déja vu jouer plus d'une fois soit avec milan soit avec l'algérie.
donc tout le monde se réjouie de sa venue, on a vu le résultat..................
un paixao, un cj, un ordonez, je doutes que hormis les videos youtube, les data de X, les gens connaissent vraiement, donc y attribuer un gage de réussite............
on peut être sensibilisé par la venu d'un joueur que l'on ne connaissait 5 mn avant, moi même la semaine dernière j'ai vu la piste zaragonzas, première fois que j'en entend parler.
je vais regarder 2 ou 3 videos, et j'ai été scotché par sa rapidité d'exécution et par ces dribles, je vais voir son parcours, je vois qu'il est passé par l'espagne et l'allemagne et que sur son prêt il est le meilleur dribleur de son équipe que le barça c'est également renseigné, qu'il est valorisé à moins de 20 millions
ma conclusion : je le connais pas, mais je serais emballer de l'avoir, peut être plus que paixao (qui n'avais pas signé)
mais si quelqu'un serait venu me demander pourquoi lui et pas paixao, j'aurais dis en soit je connais ni l'un ni l'autre, c'est juste ma sensibilité et quelques facteurs qui a dicté ma préférence, de la à dire qui est le meilleur impossible.
Dernière modification par vitryclubstar (01-Aug-25 10:24)
01-Aug-25 10:25
Camera Obscura a écrit :
Je vois un deal à la Harit, un échange transparent sur ce qu'on compte mettre au maximum pour Milan et lui, et si la fenêtre est toujours là fin août, on le réalisera.
Mais qu'on ne se refuse pas une opportunité entre temps qui pourrait boucher sa venue.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
01-Aug-25 10:26
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

casper a écrit :
Si on peut prendre Bennacer pour rien à la fin aout pour remplacer Rongier ça me va, il peut pas être vraiment fini je n'y crois pas.
De toute façon le moindre prospect c'est 10/15m et je ne suis pas sur que ce soit prioritaire sauf si on vend bien nos indésirables.
Ouais enfin, ça en plus c'est pas les meilleurs en plus...
J'aimerai bien le pote à Ordonez à Bruges, Jashari mais c'est 40 boules
Andrey Santos c'est au moins 30
Rios, ben il a signé à Benfica pour 25+5
Même le mec de Lens est parti à la Roma pour presque 25
Pour le coup, vu que j'ai tjs pas vu la new que Zambo a prolongé, moi je dis Zambo 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
01-Aug-25 10:27
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
vel'saian a écrit :
J'espère un Here We Go Orrrdooooooooooonnnnnnnnezzzzzzzz dans les prochaines 24-48h
![]()
Tout Here We Go Ounahi, Meite, Lirola, Maupay sera apprécié à sa juste valeur
24/48 minutes tu voulais dire ?
01-Aug-25 10:28
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
forza.marsiglia a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Je vois un deal à la Harit, un échange transparent sur ce qu'on compte mettre au maximum pour Milan et lui, et si la fenêtre est toujours là fin août, on le réalisera.
Mais qu'on ne se refuse pas une opportunité entre temps qui pourrait boucher sa venue.
Oui complètement mais j'espère que sa prépa physique est suivie en parallèle.
En gros, si on gère pas mal de "bonnes" ventes, on aura peut-être les moyens pour un autre joueur, sinon je pense que ça sera lui. Et, à mon sens, il pourra malgré tout nous faire du bien cette saison.
01-Aug-25 10:28
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

raul1319 a écrit :
vel'saian a écrit :
J'espère un Here We Go Orrrdooooooooooonnnnnnnnezzzzzzzz dans les prochaines 24-48h
![]()
Tout Here We Go Ounahi, Meite, Lirola, Maupay sera apprécié à sa juste valeur24/48 minutes tu voulais dire ?

01-Aug-25 10:29
casper a écrit :
Si on peut prendre Bennacer pour rien à la fin aout pour remplacer Rongier ça me va, il peut pas être vraiment fini je n'y crois pas.
De toute façon le moindre prospect c'est 10/15m et je ne suis pas sur que ce soit prioritaire sauf si on vend bien nos indésirables.
Euhhhhhh, non merci !
01-Aug-25 10:31
- CINYK95
- Membre
-

C'est vrai qu'on 'e peut pas dire qu'on connait un joueur grace à FM. Par contre c'est vrai que les scouts sont vraiment bons car dans l'ensemble les notes sont plutôt réaliste. Mais ils ne prévoient pas les blessures, les feignasses qui ne comptent que sur leur talent et arrêtes de bosser. Ou a l'inverse les gros travailleurs qui sur performent par rapport a leurs qualités intraseques de base.
Après perso ce que je kiff c'est découvrir des jeunes sur FM et allez voir après IRL ce qu'ils donnent.
Mais même avec des heures et des heures de jeux. J'avais jamais entendu parler de paixao. Ordonnez je l'ai vu passer par contre. Mais pas plus
Et Longoria est très FM et data de base.
En tout cas très hypé pour le moment du teasing de la nouvelle saison avec cet effectif.
Manque plus que quelques ajustements avec notamment un arg et weah pour couvrir tt le flanc droit et on sera pas mal. Voir un 6,8
01-Aug-25 10:33
- BOUYAV
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Je préfère partir avec Bennacer en numéro 3 bis/4, que Kondogbia.
(Même si je préférerais un autre joueur)
On a du monde au milieu a l'instant t. 3 titulaires dont 2 qui vont bcp bcp jouer. Même si on considère que Ounahi est indésirables, il aurait le niveau d'un #4. Idem pour Harit qui lui pourrait rester... pour les #5 #6 on a Kondogbia Nadir et Bakola.
Et en terme de polyvalence, Gouiri en 10 et Riley en 6.
Je pense qu'on remplacera Rongier mais numériquement, jai cité 10 joueurs pour 3 postes. Et Rabiot et Hojbjerg vont jouer 80% du temps.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
01-Aug-25 10:34
casper a écrit :
j'apprécie énormément ce joueur
et je suis pas contre sa venue
mais je préférerais laisser ce temps de jeu à Bakola et Nadir
Textor notre héros
01-Aug-25 10:35
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Si ça se confirme pour Ordonez, je pense que dans la tête des dirigeants Léo est partant l'été prochain.
Ca parlait plutôt d'un joueur d'expérience pour épauler Balerdi (Aguerd, Laporte...) depuis le début du mercato
En prenant 2 gros potentiel - Ordonez & Cj - plus Medina qui est polyvalent, on a de quoi voir venir cette saison, et on anticipe aussi le probable départ de Balerdi dans 1 an.
01-Aug-25 10:36
- vitryclubstar
- Membre
CINYK95 a écrit :
C'est vrai qu'on 'e peut pas dire qu'on connait un joueur grace à FM. Par contre c'est vrai que les scouts sont vraiment bons car dans l'ensemble les notes sont plutôt réaliste. Mais ils ne prévoient pas les blessures, les feignasses qui ne comptent que sur leur talent et arrêtes de bosser. Ou a l'inverse les gros travailleurs qui sur performent par rapport a leurs qualités intraseques de base.
Après perso ce que je kiff c'est découvrir des jeunes sur FM et allez voir après IRL ce qu'ils donnent.
Mais même avec des heures et des heures de jeux. J'avais jamais entendu parler de paixao. Ordonnez je l'ai vu passer par contre. Mais pas plus
Et Longoria est très FM et data de base.
En tout cas très hypé pour le moment du teasing de la nouvelle saison avec cet effectif.
Manque plus que quelques ajustements avec notamment un arg et weah pour couvrir tt le flanc droit et on sera pas mal. Voir un 6,8
+1
01-Aug-25 10:36
- Lulub
- Membre
-

Si on boucle Ordonez et Weah sur le budget mercato prévu, la clé derrière pour boucler le milieu de terrain voir le latéral gauche, ce sera les ventes.
Si on arrive à tirer 10M€ d'Harit, 8M€ de Moumbagna, 2M€ de Lirola, 5M€ de Cornelius, 10M€ de Ounahi et 5M€ de Garcia, ça fera 40M€ à réinvestir.
01-Aug-25 10:40
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
vitryclubstar a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Cela fait quelques années que je ne connais pas la majorité les joueurs qui signent chez nous...fatche de con je me demande comment vous faites pour tous les connaitre ! ...cette année je ne connaissais ni l'anglais de derrière, un peu Paixao (je dis un peu pour pas passer pour un con.
.) encore moins Ordonnez qui arrive...bon ! Aubameyang et Gomez ça va !!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
si tu savais.
tu sais que à l'époque (véridique) il ya un forumeur expert du jeu manager qui a dit qu'il connaissait un joueur dont j'ai plus le nom (un mec de l'est) juste parcque sur le jeu, le mec etait un tueur, et il l'a dit sans sourciller![]()
![]()
![]()
on peut se réjouir de l'arrivé d'un joueur que l'on ne connait pas juste à travers des video youtube, ou à travers une hype ect ect et dire que je le connais sans plus à travers des "on dit" ou des videos youtube et dire qu'on le sens bien,
mais dire que tu connais le joueur et jouer les scout professionnel, nous faire croire que tu suis le championnat russe ou la d2 anglaise.............ça va, et quand on leur dit tu la vu ou?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je veux bien croire (et je suis gentil) que 1 ou 2 personnes les connaissent réelement, encore que moi je suis la ligue 1, si tu me demande si l'arrière droit de angers est bon, j'en suis incapable, mais certains avec internet vont te trouver son nom, et vont te le décrire alors que 5 minutes avant en savais même pas qui c'était.
certains pourront même te dire que tel ou tel jeune du centre de formation son des crack, sans même les avoirs vu jouer.
, depuis que nous avons internet, tu tape sur google tes symptomes et il te dis ce que tu as, et tu es même prêt a contredire le medecin
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais, y’a beaucoup de parieurs et un parieur regarde souvent les matchs. Moi par exemple, c’était largement moins le cas cette année mais à l’époque où je pariais sur le championnat de Belgique, bah je regardais les matchs. Idem pour un Francfort - Werder ou un Côme - Hellas Vérone ou un Sunderland - Watford. Et du coup, on connaît plus de joueurs, on a un avis mais j’avoue que Ordonnez - CJ - Paixao je ne connaissais pas du tout vu que je ne pari plus 
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
01-Aug-25 10:40
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
rasta70 a écrit :
casper a écrit :
De toute façon le moindre prospect c'est 10/15m et je ne suis pas sur que ce soit prioritaire sauf si on vend bien nos indésirables.j'apprécie énormément ce joueur
et je suis pas contre sa venue
mais je préférerais laisser ce temps de jeu à Bakola et Nadir
C'est toute la question, est-ce qu'il faut miser sur un 4ème milieu fort qui pourra concurrencer les actuels 3 titu, ou on prend le risque (pas forcément le bon terme) de miser sur Kondo + Bakola, voir Nadir (plus offensif)
On va visiblement encore mettre 30M sur un DC, il ne faut donc pas s'attendre à de grosses dépenses au milieu.
Du coup, je pense qu'on misera soit sur Bennacer à prix cassé en fin de mercato, soit sur l'effectif actuel pour compenser le départ de Rongier.
01-Aug-25 10:43
- CT13
- Membre
-

Lulub a écrit :
Si on boucle Ordonez et Weah sur le budget mercato prévu, la clé derrière pour boucler le milieu de terrain voir le latéral gauche, ce sera les ventes.
Si on arrive à tirer 10M€ d'Harit, 8M€ de Moumbagna, 2M€ de Lirola, 5M€ de Cornelius, 10M€ de Ounahi et 5M€ de Garcia, ça fera 40M€ à réinvestir.
Oui je pense. C'est cohérent de se dire qu'avec cet effectif tu dois pouvoir faire les 3 matchs d'Aout. Ce qui te laisse le temps de vendre et d'attendre une opportunité pour le milieu
Dernière modification par CT13 (01-Aug-25 10:58)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
01-Aug-25 10:46
- vitryclubstar
- Membre
jolecomedien a écrit :
vitryclubstar a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
![]()
![]()
![]()
si tu savais.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais, y’a beaucoup de parieurs et un parieur regarde souvent les matchs. Moi par exemple, c’était largement moins le cas cette année mais à l’époque où je pariais sur le championnat de Belgique, bah je regardais les matchs. Idem pour un Francfort - Werder ou un Côme - Hellas Vérone ou un Sunderland - Watford. Et du coup, on connaît plus de joueurs, on a un avis mais j’avoue que Ordonnez - CJ - Paixao je ne connaissais pas du tout vu que je ne pari plus
l'exception ne fait pas la règle
que 1 ou 2 forumeurs connaissent des joueurs de pologne de belgique oui.
mais personne ne me fera croire que la majorité des forumeurs connaissait cj cornelius ou ulyss garcia.
je ne vise pas que les forumeurs, même les journalistes sportives.
la majorité les découvrent en même temps que nous.
moi c'est les argumentaires qui me font rire.
le forumeur tu lui demande si il suit la d2 écossaise il va te dire non mais il regarde les espoirs ou la sélection
et le journaliste sportif il va te dire qu'il a été se renseigner auprès d'un agent ou des scoots.
Pour moi, on est tous dans le même bateau, on va regarder les datas, puis des video youtube, puis on regarde la hype sur les RS puis on attend le 1er match pour réellement découvrir
Dernière modification par vitryclubstar (01-Aug-25 10:51)
01-Aug-25 10:47
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
CT13 a écrit :
Lulub a écrit :
Si on arrive à tirer 10M€ d'Harit, 8M€ de Moumbagna, 2M€ de Lirola, 5M€ de Cornelius, 10M€ de Ounahi et 5M€ de Garcia, ça fera 40M€ à réinvestir.Oui je pense. C'est cohérent de se dire qu'avec cette effectif tu dois pouvoir faire les 3 matchs d'Aout. Ce qui te laisse le temps de vendre et d'attendre une opportunité pour le milieu
D'accord avec ça
01-Aug-25 10:47
- guiguiom13
- Membre
-

Lulub a écrit :
Tu es quand même méga optimiste je trouve
L'ensemble de ces joueurs, c'est une vingtaine de millions amha
01-Aug-25 10:50
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

vitryclubstar a écrit :
jolecomedien a écrit :
vitryclubstar a écrit :
![]()
![]()
![]()
si tu savais.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
l'exception ne fait pas la règle
![]()
que 1 ou 2 forumeurs connaissent des joueurs de pologne de belgique oui.
mais personne ne me fera croire que la majorité des forumeurs connaissait cj cornelius ou ulyss garcia
J'ai vu personne ici dire qu'il les connaissait....