01-Aug-25 11:04
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
vel'saian a écrit :
Teemour a écrit :
chaz01 a écrit :
On envisagerait de se séparer de Rowe
Je suis un peu dégoûté
Je le vois ultramotive en ce début de saison et on est pas sur de. E que va donner Paixao
Sachant qu’on aura un calendrier très chargé ce n est vraiment pas du luxe d’avoir les 2!Et ça n'a surtout aucun sens et ce même si Paixao revient en jambes rapidement.
Si Maupay se barre (visiblement quelques clubs de Ligue 1 sur lui) et que l'on se sépare de Rowe dans les derniers instants du mercato, que fait-on cet hiver lorsque la CAN va débuter et que Gouiri et Auba vont se barrer ?
On joue avec VAZ en pointe ?Mais dès que tu prend un peu de recule sur cette "infos", tu vois que c'est du flan...
Complètement.
Et vu la prépa qu'il est en train de nous réaliser, je vois mal RDZ s'en séparer.
Nostalgique de PM
01-Aug-25 11:10
- rimkus
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
rimkus a écrit :
vitryclubstar a écrit :
ah bon?
![]()
![]()
écoute les concernés se reconnaitront, tout comme kone avec le canada brefBon après y a presque tous les matchs de CJ gratuits sur youtube, t'as le droit d'aller y jeter un coup d’œil c'est pas interdit
tout a fait.
qui l'a fait?
Bah moi, j'ai même maté les matchs de Rowe à Norwich qui étaient sur youtube.
Perso je peux pas parler d'un joueur si je n'ai pas vu au moins une dizaine de matchs.
Je mate parfois des matchs pour rien parce que les mecs ne signent pas 
01-Aug-25 11:15
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

vitryclubstar a écrit :
vel'saian a écrit :
vitryclubstar a écrit :
ah bon?
![]()
![]()
écoute les concernés se reconnaitront, tout comme kone avec le canada brefLui par contre, je pense qu'une grande majorité du forum, l'a vu mettre la misère au milieu de l'EDF, d'ailleurs lors du match, il y avait énormément de commentaires plus qu'élogieux sur lui.
flemme de reprendre les pages d'il y a 1 an,
mais tu verra que tant kone que cornelius, la grande majorité comme tu la souligné après 1 SEUL MATCH contre la france était unanime pour dire que c'était des cracks.
de toute façon tout le mercato de l'an dernier etait quasi validé par la majorité sauf greenwood![]()
![]()
![]()
les gens étaient content pour wahi, certain voulais même nketiah![]()
![]()
comme si il le connaissait également.
![]()
![]()
on avait pris le meilleur défenseur central avec brassier![]()
, j'en ai même vu jeter en pâture mbemba.
Non mais sérieusement comme si personne ne suivait Arsenal et la BPL, et comme si par ici personne ne suivait le Leeds de Bielsa.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
01-Aug-25 11:19
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
rimkus a écrit :
vitryclubstar a écrit :
rimkus a écrit :
Bon après y a presque tous les matchs de CJ gratuits sur youtube, t'as le droit d'aller y jeter un coup d’œil c'est pas interdit
tout a fait.
qui l'a fait?Bah moi, j'ai même maté les matchs de Rowe à Norwich qui étaient sur youtube.
Perso je peux pas parler d'un joueur si je n'ai pas vu au moins une dizaine de matchs.
on y vient.
toi tu peux pas parler d'un joueur si tu n'a pas vu plus d'un match, c'est bien.
mais combien font comme toi?
il faut nuancer le fait de : parler d'un joueur, et dire je suis hypé par des skills sur youtube ce sont 2 choses différentes.
mais ce que je dé pleure,c'est les gens qui viennent te présenter un joueur qui ne connaissent même pas, qui t'explique que c'est un crack, et quand il flop, ils ont aucune gêne pour leur cracher dessus et de dire c'est une pipe
eux ne me gène même pas, ils me font juste sourire.
c'est les même qui faisait des Lesson de moralité sur greenwood et qui après une frappe de 20 mètres en pleine lucarne on oublié tout leur sens morale.
bref, paixao ordonez cj ect ect, je ne leur souhaite que la réussite, et c'est sincère, et pour dire la vérité, j'ai une vrai sensibilité pour les suds américain, j'aime leur football et leur grinta, je leur souhaite tout particulièrement la réussite

Dernière modification par vitryclubstar (01-Aug-25 11:20)
01-Aug-25 11:19
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
forza.marsiglia a écrit :
https://x.com/GolaTVV/status/1951205118277296130?t=GfreLAYb-0zYs1vDMP7OKQ&s=19
Ça parle daccord pour Ordoñez
Et l'équipe avec leur article ce matin 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
01-Aug-25 11:20
- Kounif
- Membre
-

Teemour a écrit :
chaz01 a écrit :
On envisagerait de se séparer de Rowe
Je suis un peu dégoûté
Je le vois ultramotive en ce début de saison et on est pas sur de. E que va donner Paixao
Sachant qu’on aura un calendrier très chargé ce n est vraiment pas du luxe d’avoir les 2!Et ça n'a surtout aucun sens et ce même si Paixao revient en jambes rapidement.
Si Maupay se barre (visiblement quelques clubs de Ligue 1 sur lui) et que l'on se sépare de Rowe dans les derniers instants du mercato, que fait-on cet hiver lorsque la CAN va débuter et que Gouiri et Auba vont se barrer ?
On joue avec VAZ en pointe ?
Pour moi c’est une connerie… il me fait dans cette prepa, la meme impression que LH l’été dernier… c’est prematuré de le vendre… on doit profité de l’avoir laisser s’acclimater…
Le vendre c’est mettre une super pression sur peixao…
Mais pour moi on ouvre la porte non pas qu’on veuille le vendre… mais on doit vendre… donc on selaisse le mercato pour degraisser et si on y arrive pas suffisament alors Rowe servira de variable d’ajustement… c’etait le risque d’acheter avant de vendre mais c’est aussi ce qui nous a peut etre permis de prendre de vitesse la concurence sur certain dossier
01-Aug-25 11:21
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

rimkus a écrit :
vitryclubstar a écrit :
rimkus a écrit :
Bon après y a presque tous les matchs de CJ gratuits sur youtube, t'as le droit d'aller y jeter un coup d’œil c'est pas interdittout a fait.
qui l'a fait?Bah moi, j'ai même maté les matchs de Rowe à Norwich qui étaient sur youtube.
Moi je connaissais Rowe plus de 6 mois avant la 1ère rumeur l'envoyant chez nous...
Je l'ai découvert en recherchant un profil similaire à Nkunku...
01-Aug-25 11:25
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Rowe je serai extrêmement déçu de le perdre. Faut lui laisser une saison supplémentaire. On ne sait pas du tout comment Paixao va digérer son transfert, si Gouiri sera sur sa lancée de ses 6 premiers mois, si Aubameyang sera au même niveau qu'il y a un an. Trop od'inconnues. Rowe est un profil à la Lookman, qui peut potentiellement exploser et tripler sa valeur, on a beaucoup de matchs de prévu cette saison, c'est un joyaux. Vendons nos indésirables avant tout. Je serai fortement contrarié de garder Harit une saison de plus et ne plus avoir Rowe dans l'effectif. Faut pas croire qu'on va faire tous les matchs Gouiri - Greenwood - Paixao. Et il y aura des blessures, regardez Faris l'an dernier. Monaco est encore plus fourni que nous en joueurs offensifs ils vont pas vendre pour autant et ça tourne. J'espère que De Zerbi fera plus tourner les offensifs cette année. Autant la défense je suis pour que ça reste la même un maximum de matchs autant l'attaque faut faire tourner minimum.
Dernière modification par Just Blaaaaze (01-Aug-25 11:26)
01-Aug-25 11:27
- Belenos
- Membre
-

Teemour a écrit :
vel'saian a écrit :
Teemour a écrit :
Et ça n'a surtout aucun sens et ce même si Paixao revient en jambes rapidement.
On joue avec VAZ en pointe ?Mais dès que tu prend un peu de recule sur cette "infos", tu vois que c'est du flan...
Complètement.
Et vu la prépa qu'il est en train de nous réaliser, je vois mal RDZ s'en séparer.
ça me parait imaginaire ce départ de Rowe...
Mais c'est pas complètement impossible:
Si les offres gonflent un peu et qu'on dépasse les 25 plaques (possibles vu son été médiatique), Roberto pourrait se contenter de Auba et Vaz en doublure aile gauche. Sans parler qu'à force de chercher des alternatives à Paixao, on a peut-être des vues sur un autre ailier intéressant.
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
01-Aug-25 11:29
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
vel'saian a écrit :
vitryclubstar a écrit :
vel'saian a écrit :
Lui par contre, je pense qu'une grande majorité du forum, l'a vu mettre la misère au milieu de l'EDF, d'ailleurs lors du match, il y avait énormément de commentaires plus qu'élogieux sur lui.flemme de reprendre les pages d'il y a 1 an,
mais tu verra que tant kone que cornelius, la grande majorité comme tu la souligné après 1 SEUL MATCH contre la france était unanime pour dire que c'était des cracks.
de toute façon tout le mercato de l'an dernier etait quasi validé par la majorité sauf greenwood![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non mais sérieusement comme si personne ne suivait Arsenal et la BPL, et comme si par ici personne ne suivait le Leeds de Bielsa.
bref
j'en conclus comme comme tu suivais arsenal,
tu devais faire partis de ceux qui voulait mettre 25 millions sur nketiah.
c'est bien tu as du le suivre aussi cette saison avec cristal palace,
tu as du voir qu'il a fait 37 matchs dont 12 en tant que titulaire et marqué 7 buts pour 2 passes décisives, 5 carton jaune et 1 rouge.
non mais sérieusement

01-Aug-25 11:30
- Venerabilem
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Rowe je serai extrêmement déçu de le perdre. Faut lui laisser une saison supplémentaire. On ne sait pas du tout comment Paixao va digérer son transfert, si Gouiri sera sur sa lancée de ses 6 premiers mois, si Aubameyang sera au même niveau qu'il y a un an. Trop od'inconnues. Rowe est un profil à la Lookman, qui peut potentiellement exploser et tripler sa valeur, on a beaucoup de matchs de prévu cette saison, c'est un joyaux. Vendons nos indésirables avant tout. Je serai fortement contrarié de garder Harit une saison de plus et ne plus avoir Rowe dans l'effectif. Faut pas croire qu'on va faire tous les matchs Gouiri - Greenwood - Paixao. Et il y aura des blessures, regardez Faris l'an dernier. Monaco est encore plus fourni que nous en joueurs offensifs ils vont pas vendre pour autant et ça tourne. J'espère que De Zerbi fera plus tourner les offensifs cette année. Autant la défense je suis pour que ça reste la même un maximum de matchs autant l'attaque faut faire tourner minimum.
Je partage ton avis. Surtout que Rowe peut jouer côté gauche et dans l'axe, en 9.
Quand Gouiri et Aubameyang seront à la CAN, ce sera précieux.
Maintenant si tu reçois une offre de 30M sur la table un an apres l'avoiracheté14, ben tu le vends. Et tu va récupérer Kevin au Shaktar 
01-Aug-25 11:33
- CT13
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Je partage ton avis. Surtout que Rowe peut jouer côté gauche et dans l'axe, en 9.
Quand Gouiri et Aubameyang seront à la CAN, ce sera précieux.
Maintenant si tu reçois une offre de 30M sur la table un an apres l'avoiracheté14, ben tu le vends. Et tu va récupérer Kevin au Shaktar
Voila
Mais je reste persuadé que c'est du vent. Il partira que pour une très grosse offre de 30-40. Je pense pas qu'elle arrive cette année
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
01-Aug-25 11:37
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Dav8 a écrit :
Si ça se confirme pour Ordonez, je pense que dans la tête des dirigeants Léo est partant l'été prochain.
Ca parlait plutôt d'un joueur d'expérience pour épauler Balerdi (Aguerd, Laporte...) depuis le début du mercato
En prenant 2 gros potentiel - Ordonez & Cj - plus Medina qui est polyvalent, on a de quoi voir venir cette saison, et on anticipe aussi le probable départ de Balerdi dans 1 an.
Je pense comme toi, un gentleman agrément et on prépare la succession
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
01-Aug-25 11:38
- guiguiom13
- Membre
-

Dav8 a écrit :
guiguiom13 a écrit :
Lulub a écrit :
Si on boucle Ordonez et Weah sur le budget mercato prévu, la clé derrière pour boucler le milieu de terrain voir le latéral gauche, ce sera les ventes.
Si on arrive à tirer 10M€ d'Harit, 8M€ de Moumbagna, 2M€ de Lirola, 5M€ de Cornelius, 10M€ de Ounahi et 5M€ de Garcia, ça fera 40M€ à réinvestir.Tu es quand même méga optimiste je trouve
L'ensemble de ces joueurs, c'est une vingtaine de millions amhaJ'avoue.
Faris revient des croisés, mis à part un prêt, je pense pas qu'on puisse attendre de rentrée d'argent.
Ounahi & Harit ne croulent pas sous les demandes, et le premier cité semble être exigeant. Si on prend 7-8M pour chacun ce sera bien.
5/6M pour Cornelius
Lirola 2-3M, idem pour Garcia
Je mise plutot sur une bonne 20aine de M€, mais je ne pense pas que tous partiront.
Tout pareil
01-Aug-25 11:41
Je n'ai pas l'article, mais selonlequipe évoque juste qu'on a été sur Igor Julio ou bien qu'on est toujours dessus en cas de départ de Cornelius ?
Ils ne réfléchissent vraiment pas eu c'est une folie, et ils gagnent tellement bien leurs vies comme ça. Ça fout la haine.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
01-Aug-25 11:43
olympien95200 a écrit :
Dav8 a écrit :
Si ça se confirme pour Ordonez, je pense que dans la tête des dirigeants Léo est partant l'été prochain.
Ca parlait plutôt d'un joueur d'expérience pour épauler Balerdi (Aguerd, Laporte...) depuis le début du mercato
En prenant 2 gros potentiel - Ordonez & Cj - plus Medina qui est polyvalent, on a de quoi voir venir cette saison, et on anticipe aussi le probable départ de Balerdi dans 1 an.Je pense comme toi, un gentleman agrément et on prépare la succession
Et on va envoyer balader la Juve. 
01-Aug-25 11:43
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

vitryclubstar a écrit :
vel'saian a écrit :
vitryclubstar a écrit :
flemme de reprendre les pages d'il y a 1 an,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bref
j'en conclus comme comme tu suivais arsenal,
tu devais faire partis de ceux qui voulait mettre 25 millions sur nketiah.![]()
![]()
c'est bien tu as du le suivre aussi cette saison avec cristal palace,
tu as du voir qu'il a fait 37 matchs dont 12 en tant que titulaire et marqué 7 buts pour 2 passes décisives, 5 carton jaune et 1 rouge.
non mais sérieusement![]()
![]()
C'est marrant ça, t'as vraiment la mémoire courte... J'étais contre sa venu.
01-Aug-25 11:46
- Arkaos35
- Membre
-

Rowe, je crois dans le potentiel du joueur et j'ai envie de le voir se développer chez nous.
Maintenant, je peux aussi être pragmatique en cas de belle offre et me dire que sur ce poste on a déjà Paixao / Aubameyang pouvant jouer...Et que c'est pas des options au rabais.
Si c'est le mouvement nécessaire pour boucler le reste du mercato, que le joueur est motivé par ce mouvement et que l'on fait 10M de plus-value au passage, je peux l'entendre.
01-Aug-25 11:48
- lenounours
- Membre
-

Je sais pas vous mais il m'épuise ce mercato.
Trop de joueurs qui sont à "un pas" d'arriver chez nous... j'en peux plus de ces rumeurs et des tractations interminables.
Si seulement le mercato pouvait ne durer qu'une semaine
Sinon, c'est moi où j'ai l'impression qu'il n'y a que nous qui achetons comme des cochons. J'ai l'impression que tout la ligue 1 est à l'arrêt, que tous les clubs n'ont plus aucune thune et qu'ils demandent tous des sommes exorbitantes pour le moindre joueur potable dans l'espoir de renflouer un max les caisses.
Mais bon j'imagine que tout se décantera dans les dernières 48h comme d'hab.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
01-Aug-25 11:48
- rimkus
- Membre
-

vel'saian a écrit :
rimkus a écrit :
vitryclubstar a écrit :
tout a fait.
Je mate parfois des matchs pour rien parce que les mecs ne signent pasMoi je connaissais Rowe plus de 6 mois avant la 1ère rumeur l'envoyant chez nous...
Je l'ai découvert en recherchant un profil similaire à Nkunku...
Ah mais je te crois totalement.
D'ailleurs en regardant Rowe, le 9 de Norwich Sargent m'avait fait une grosse impression.